Permis moto
  • Avatar de l’utilisateur
    shishi86
    MotoRunner
    Messages : 1329
    Inscription : 06 févr. 2011, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : gsxr 600
    Localisation : poitiers

    Re: Permis moto

    par shishi86 » 24 mars 2011, 18:29

    didy17 je sais pas si c'est une bonne idée de mettre les plots par terre :), je rentre à 40 voir 45 pas plus, en sortant du demi tour avant de slalom je suis à 40 et à l'entrée évitement 40 aussi, après je vais tester voir jusqu'à combien je peux allé, mais déjà avant toute chose, comme l'a dit mon moniteur faut que j'ai ce code sinon pas de conduite...
  • Avatar de l’utilisateur
    loczy
    Newbie
    Messages : 11
    Inscription : 15 juin 2011, 12:44
    Sexe : Femme
    Moto : 600 GSR
    Localisation : EURE ET LOIR - DREUX

    Re: Permis moto

    par loczy » 25 juin 2011, 09:13

    Bonjour

    Si vous êtes toujours à la recherche d'une moto pour débuter, mon fils vend sa Suzuki 500 GSE de 2007 pour 1800€
    nous sommes dans l'eure et loir à 65km de Versailles. C'est une super bécane qui demande peu d'entretien et qui est bridée en 34cv.......(elle est dans les annonces)

    Pour ma part dans le demi tour j'arrivais à 50km/h et dans l'évitement il faut être à maxi 40km/h et surtout si tu roules sur un plot et bien ne freine plus.....et je sais de quoi je parle....mon genou et mon casque aussi.
    Une autre petite technique qui m'a permis de gagner un peu de ces précieuses secondes, le demi tour je le faisais en seconde et non pas en première comme me l'avait dit mon premier moniteur. Et pour moi ça a été un succès.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités