Attention, il faut aussi prendre en compte le fait que tu aies maintenant plus d'expérience, donc tu trouves les motos plus facilesfranck86 a écrit :@ yalak86
Au moto école, j'avais une Kawa ER6n
Honnêtement, la CBF600 me parait plus facile à conduire (piloter)
ça tourne mieux, c'est plus équilibrer,
Et puis on va ou on veux, à la vitesse qu'on veux
Tu n'as pas l'impression que ça "rame" un peu (à cause du couple moins important) ?franck86 a écrit :@ yalak86
Au moto école, j'avais une Kawa ER6n
Honnêtement, la CBF600 me parait plus facile à conduire (piloter)
ça tourne mieux, c'est plus équilibrer,
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Oui, cylindrée unitaire bien plus importante >> couple plus important >> frein moteur et reprises plus importantsLudoo a écrit :ça aurait pas un rapport avec le fait que l'ER6 soit un twin alors que le CBF soit un 4 pattes?
Non, pas aujourd'hui. Mais demain, premier trajet domicile-travail, ça va changer du scootshishi86 a écrit :Eh bien félicitations yalak86, tu roules demain après midi ?
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