moto école
  • KORTA
    MotoRunner
    Messages : 33
    Inscription : 03 juil. 2010, 16:27
    Sexe : Homme
    Moto : 125 cbr

    moto école

    par KORTA » 09 mai 2011, 22:50

    Salut les motard(e)s,

    enfin je vais pouvoir passer le permis gros cube :pouce: et remiser ma petite 125 CBR (nous avons quand meme passé de bon moment ensemble, mais elle souffre d'un manque de puissance flagrant) pour une consoeur de plus grosse cylindré (mais ceci est un autre sujet).
    Donc je suis a la recherche d'une moto école :coupdeboule: de qualité et ayant des tarifs honnêtes. Je vis en sud Seine et Marne dans un triangle: Fontainebleau/Nemours/Montereau.
    Si vous avez des tuyaus ou des conseils, je suis tout ouÏe ou plutot toute vue(puisqu'il faut lire).
    J'ai vu sur internet qu'il y avait à Fontainebleau une Moto école (Bellefontaine) qui est propriétaire d'une piste dans la forêt et qui à l'air bien. Si quelqu'un la connait pour l'avoir pratiquée, j'aimerai connaitre votre point de vue. Merci. :moto:
    la fin du monde c'est mieux à la campagne, on risque moins de se faire piétiner.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: moto école

    par Azazel » 10 mai 2011, 23:10

    Désolé je ne connais pas, je l'ai passé à Paris 15 moua.

    Par contre attention: Si on peut donner des avis positifs sur une moto-école, il ne vous est pas autorisé de dénigrer une moto-école. Bref, que des avis positifs ;-)
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • KORTA
    MotoRunner
    Messages : 33
    Inscription : 03 juil. 2010, 16:27
    Sexe : Homme
    Moto : 125 cbr

    Re: moto école

    par KORTA » 10 mai 2011, 23:40

    Je cris que j'ai trouvé.Moto école Bellefontaine a Fontainebleau avec piste privée dans les bois, j'ai réussi a avoir des retour et ils sont plutot bon.Merci :pouce:
    la fin du monde c'est mieux à la campagne, on risque moins de se faire piétiner.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités