Plateau passé, humérus cassé...
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par JGab » 27 févr. 2013, 14:20

    Aie ! Aie ! Aie !... Tu ne t'étais pas ratée, quand-même...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    jean748
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 22 févr. 2012, 23:00
    Sexe : Homme
    Moto : 848, 748R et 600 W16 SM !

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par jean748 » 30 mars 2013, 10:03

    Cc les news?
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 05 avr. 2013, 14:44

    Coucou Jean748, désolée j'avais pas vu ton post.
    Ça va mieux merci !
    Je ne peux pas trop forcer avec mon bras, donc je vais encore patienter pour reprendre cours moto.
    Je continue kiné 1 fois par semaine jusque cet été.
    ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 12 sept. 2013, 09:55

    Kikou tout le monde !
    Voilà enfin ! Après 1 an et 2 mois, j'ai ENFIN pu remonter en selle ! Grâce à un stage de futurs moniteurs; j'ai passé toute une journée avec eux à faire le "cobaille" pour enseigner cours moto... Une sacré aubaine pour une reprise en douceur ( et gratuit en plus!)
    J'avais super le trac une fois devant la machine. J'ai été bien chouchouté par les 8 futurs moniteurs ( j'etais la seule eleve :pouce: ) et la confiance et le plaisir sont vite revenus ! Aucune douleur ou gêne au niveau de mon bras. Donc toutes les questions que je me posais depuis de longs mois, je ne me les poses plus depuis hier soir ! Je peux encore rêver de l'avoir ce foutu permis et ma moto !
    Je vais reprendre bientôt contact avec ma moto école, une fois mes petits soucis de santé seront passés.
    Contente la mounette. :cote:
  • Avatar de l’utilisateur
    Drafel
    MotoRunner
    Messages : 3555
    Inscription : 11 mai 2012, 10:44
    Sexe : Homme
    Localisation : Cher (18) Bourges

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Drafel » 12 sept. 2013, 13:00

    C'est une bonne nouvelle :pouce:
    le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par JGab » 12 sept. 2013, 13:50

    Yep ! Très bonne nouvelle, même, Mounette ! :pouce:

    Mais fais gaffe à toi, maintenant, hein ? :mrgreen:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Zuzuki » 12 sept. 2013, 13:56

    Contente pour toi Mounette ;-)
    Je te comprends tellement j'ai du arrêter mon permis (cause de santé) et je reprends lundi, après plus d'un an sans avoir fait de moto, j'ai aussi quelques appréhensions :-)
    Bon courage à toi :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Ludoo
    MotoRunner
    Messages : 564
    Inscription : 24 avr. 2011, 13:39
    Sexe : Homme
    Moto : 650 SVn
    Localisation : 82 - CASTELSARRASIN

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Ludoo » 12 sept. 2013, 19:24

    :V:

    Ca fait plaisir à entendre :)
    ou lire, chaiputrop
    le V des motards :
    JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par camelron49 » 12 sept. 2013, 21:29

    Coucou Mounette !
    Super nouvelle, et cela devrait être plus facile avec le nouveau permis :pouce:
    Comment tu t'es débrouillée pour te faire bichonner par 8 moniteurs ???? 8/ :hehe:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 14 sept. 2013, 01:22

    Merci à vous 5 :-)

    @JGab oui j'vais faire gaffe maintenant que je sais ce que c'est qu'une bonne chute, je trouve ça beaucoup moi drôle qu'avant ! :lolol:

    @Zuzuki on l'aura ce permis on l'aura !!! Ca ne fait que la 2eme fois que j' interromps le permis pour cause de santé. La 1er fois aura durée 6 mois et la reprise fut un vrai bonheur, mon mono n'en revenait pas de voir comment je prenais du plaisir au rapide... ( Je te le souhaite !) Mais là vu que c'est un arret plus long dû à une tres mauvaise chute, ben tous les monos ont voulu me faire faire des excercices tout en douceur, pour que je reprenne confiance en moi et me proteger d'une chute. Pas voulu que je fasse du rapide du coup, j'etais super frustrée de ne pas pouvoir remetre les gaz. Ils avaient certainement raison. Je verrais comment mon mono va organiser mon 1er cours par apport aux 8 futurs moniteurs. J'ai hâte !
    Donc je te souhaite bon courage à toi pour lundi ! Et tu nous diras comment c'est passé cette reprise, en douceur ou en mettant les gaz !!! Je te souhaite plein de plaisir en tout cas et l'objectif des 5 A ! Avec du beau temps aussi si possible. On n'a pas choisi la meilleure saison pour reprendre :s

    Coucou Camelron :icon_coucou:
    Espérons que ce nouveau permis me convienne ! Je pense aussi qu'il est plus simple. En tout cas, ce qui me gênait au rapide c'était le chrono, et il a disparu ! :-) Je perdais trop de temps au demi tour et je devais toujours gagner du temps en m'étant les gaz à l'allée et avant le demi tour. Justement c'est là ou je me suis gaufrée. Mais ils ont mis le chrono au lent maintenant, je ne sais pas trop ce que ca va donner en jouant avec l'embrayage, au lieu de faire l'exercice sur le ralenti du moteur.
    C'est certainement une bonne chose que je passe le nouveau permis, plus excitant de découvrir autre chose que de reprendre les mêmes cours ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Zuzuki » 14 sept. 2013, 16:31

    mounette a écrit :@Zuzuki on l'aura ce permis on l'aura !!! Ca ne fait que la 2eme fois que j' interromps le permis pour cause de santé. La 1er fois aura durée 6 mois et la reprise fut un vrai bonheur, mon mono n'en revenait pas de voir comment je prenais du plaisir au rapide... ( Je te le souhaite !) Mais là vu que c'est un arret plus long dû à une tres mauvaise chute, ben tous les monos ont voulu me faire faire des excercices tout en douceur, pour que je reprenne confiance en moi et me proteger d'une chute. Pas voulu que je fasse du rapide du coup, j'etais super frustrée de ne pas pouvoir remetre les gaz. Ils avaient certainement raison. Je verrais comment mon mono va organiser mon 1er cours par apport aux 8 futurs moniteurs. J'ai hâte !
    Donc je te souhaite bon courage à toi pour lundi ! Et tu nous diras comment c'est passé cette reprise, en douceur ou en mettant les gaz !!! Je te souhaite plein de plaisir en tout cas et l'objectif des 5 A ! Avec du beau temps aussi si possible. On n'a pas choisi la meilleure saison pour reprendre :s
    Merci beaucoup Mounette, et bien sur qu'on l'aura notre permis :cote: , on a tellement attendu qu'on a de la motivation a revendre :-) Et je pense que je vais y aller en douceur, j'ai tellement peur de me refaire mal (mes appréhensions viennent surtout de là et puis 1 an et 3 mois sans en faire aussi lol) et d'être obligée de repoussé encore le permis. Donc je pense que je vais y aller tranquillement les premières heures et si je vois que mon dos supporte bien je mettrais les gaz ;-) Certes ce n'est pas la meilleure saison mais au moins on aura pas peur de la pluie :cote: Et puis j'avais commencé l'été dernier et crois moi quand il faut chaud c'est pas vraiment mieux ^^
    En tout cas tiens moi au courant de l'évolution ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 15 oct. 2013, 14:44

    Coucou tout le monde :icon_coucou:

    Ayé ! J'suis de nouveau en pleine forme ! Je reprends cours demain avec mon mono ! Depuis cet apm je commence à fliper :oops: Mais pourquoi je cherche à me stresser la vie moua .... :mrgreen: Nan mais c'est vrai, je devrais faire pause de temps en temps...
    Bon aller c'est reparti, j'ai intérêt à assurer cette fois... Gloups.
    Je fais pas ma maline, je vous jure ...
    Bon, y'a plus qu'à croiser les doigts !
    Je vous tiendrais au courant...
  • syljou
    MotoRunner
    Messages : 25
    Inscription : 06 oct. 2013, 08:56
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha 750 virago
    Localisation : paca port de bouc 13

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par syljou » 15 oct. 2013, 17:11

    faut y croire et flippe pas , tout ira bien :moto:
  • clmt10
    MotoRunner
    Messages : 29
    Inscription : 28 août 2013, 17:34
    Sexe : Femme
    Moto : Hornet 600
    Localisation : 78 versailles

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par clmt10 » 15 oct. 2013, 22:34

    :pouce: bon retour sur la moto! Et bon courage pour ce nouveau permis
    Effectivement il paraît qu'il est plus simple sans le chrono.
    Moi c'est a un cours de circu que j'ai eu un accident, un mec a pilé devant moi juste après m'avoir fait une petite queue de poisson... Le lendemain matin j'avais la circulation.... Et le pied cassé! Je n'étais pas fière de remonter sur la moto mais se sont les aléas!
    Un vrai motard n'est pas un motard qui n'est jamais tombé! :-D
    Bon courage pour demain! Amuse toi bien!et relax
    :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par camelron49 » 16 oct. 2013, 12:32

    Coucou Mounette !
    Allez courage, il n'y a pas de raison :pouce:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 16 oct. 2013, 15:25

    Merci à vous 3 ...
    Je vais faire de mon mieux. Cours de 18h à 20h (donc la nuit) avec pluie et vent ... Le rêve quoi
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par camelron49 » 16 oct. 2013, 22:01

    Effectivement, cela commence fort... vas-y tranquille pour la remise en roue ;-)

    De mon côté, la moto reste au garage jusqu'à sa vente, elle sort de révision... mais elle aura une remplaçante :-)
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 17 oct. 2013, 10:22

    Coucou Camelron

    ah bon ?! Tu vents ta belle motocyclette ! :| qui va la remplacer, je suis bien curieuse ... :]

    Oui, ça c'est très bien passé merci ! Mon mono attendait ce moment avec impatience, et moi aussi !
    Waouh, le plus dur effectivement c'est le lent ! Pas évident du tout ! Très technique, mais ça va le faire ;) Et le rapide à l'air un jeu d'enfant ! Pas eu le temps de faire l'évitement juste arrêt frein d'urgence, et vu la longueur qu'on a pour s'arrêter :whistling: c'est tranquillou

    Y'a du boulot pour le lent ! Mais j'ai la chance d'avoir un mono en OR alors motivée ! Et le plaisir est toujours là !
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par camelron49 » 17 oct. 2013, 16:31

    Super alors :pouce:

    La remplaçante sera sa soeur née cette année... j'ai flasché quand elle est sortie mais neuve beaucoup trop chère... :pleur4:
    Donc je vends d'abord la mienne et ensuite, j'attends la bonne occasion :-)

    Bonne continuation :vroum:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 27 déc. 2014, 16:40

    Bon je voulais faire un copier coller de la page 162 de la "Piste de Run" pour mettre ici la suite et fin de mes avantures... Vu qu'avec ma tablette ca semble compliqué, je mets juste mon post du jour de ma 2ème présentation au permis, qui date de plus d'1an maintenant...

    Re: Piste de Run
    Messagepar mounette » 28 Nov 2013, 13:29

    Hello
    Pfff vous savez quoi? J'avais pensé à tous les scénarios possibles, sauf celui là !!! Grève des inspecteurs !!! On y est allé pour rien ! Couchée à 1h30 ( super concert de Zazie :pouce: ) levée à 5h15, on s'est tapé aller retour de bouchons à remonter les files sur autoroute ( bonjour le stress), pour rien ! En plus vu le stress du trajet, j'étais en de bonnes dispositions pour l'examen, pfff à côté le plateau c'est un jeu :] Et ben non, toutes les conditions étaient bonnes et y'a fallu qu'ils nous fassent une grève ...
    Bon là pas très motivée pour reprendre de suite ( si je reprends) Mon porte monnaie à un fond ! Et pour l'instant pas de date pour décembre ( il va tenter de m'en trouver une un mercredi) et mon mono me dit que janvier et février c'est très compliqué. Donc si pas de date en décembre, ben j'ai pas trop envie de reprendre je ne sais combien d'heures à 50€ l'heure...
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Pifou » 27 déc. 2014, 19:25

    Bonjour Mounette :icon_coucou: ,
    tu as peut être de la chance d’être tombée sur la gréve des inspecteurs, car je pense que tu n'étais pas sérieusement préparée pour ce jour. Ce n'est pas en faisant la fête la veille et en ne dormant que 3h45 que tu avais toutes les capacités nécessaires. :nonon:
    En ce qui concerne la suite, n'abandonne pas à ce niveau ; tu le regretteras. Quelques sacrifices (en leçons) pour ne pas prendre la main sur une bécane et repasse ce permis le plus vite possible. :vroum:
    Tu n'as pas précisé si tu avais toujours la broche et si l'os s'était bien ressoudé. Tu avais fait une belle chute et surtout une belle fracture en 2012.
    J'ai noté la recette de notre ami "Le Basque" mais j'aimerais que tu me dises ton impression quand même :berk1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par le basque » 27 déc. 2014, 20:16

    Pifou a écrit :Bonjour Mounette :icon_coucou: ,
    tu as peut être de la chance d’être tombée sur la gréve des inspecteurs, car je pense que tu n'étais pas sérieusement préparée pour ce jour. Ce n'est pas en faisant la fête la veille et en ne dormant que 3h45 que tu avais toutes les capacités nécessaires. :nonon:
    En ce qui concerne la suite, n'abandonne pas à ce niveau ; tu le regretteras. Quelques sacrifices (en leçons) pour ne pas prendre la main sur une bécane et repasse ce permis le plus vite possible. :vroum:
    Tu n'as pas précisé si tu avais toujours la broche et si l'os s'était bien ressoudé. Tu avais fait une belle chute et surtout une belle fracture en 2012.
    J'ai noté la recette de notre ami "Le Basque" mais j'aimerais que tu me dises ton impression quand même :berk1:
    je ne me rappelle plus la recette que j'ai pu donner...... 8/
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Pifou » 27 déc. 2014, 23:24

    le basque a écrit :tu veux de l'occupation et tu es gourmande ? je vais te donner MA recette de tourte au jambon !
    il te faut :
    deux pâtes à tarte feuilletées
    quatre tranches de jambon mini
    un pot de crème fraîche épaisse
    gruyère râpé
    un jaune d'oeuf

    tu poses au fond de ton moule à tarte du papier sulfurisé puis la première pâte à tarte ;coupes la au bord mais pas trop court !
    dedans ,tu mets en couches successives : crème - jambon - gruyère - crème - jambon - gruyère et ce ,jusqu'en haut !
    poses la seconde pâte en guise de chapeau et soudes les bords avec les dents d'une fourchette !
    pratiques un trou (grosseur du pouce ) au centre de la tourte ;
    mets la tourte au four 270° , 30 mn
    ensuite tu la sors ,dores-la avec le jaune d'oeuf et renfournes-là 5 mn de plus !

    voilà ,maintenant va commencer la partie la plus marrante :diable: .... combien de temps vas-tu tenir avant de te brûler la langue ?
    et pendant la seconde moitié de la cuisson ,observes le voisinage ....en espérent que tu as ouvert les fenêtres......les gens vont chercher d'où vient ce parfum !
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: à chaque coup ça marche !!!!!

    ma recette a été transmise de père en fille !
    Et voila ....... Bon appétit !!!! :ange: :lolol:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Pifou » 27 déc. 2014, 23:26

    Et le 24 juillet 2012, tu te reprenais sur la température :

    le basque a écrit :m..de m...je me suis mélangé les pinceaux.... :oops:
    c est 220 °....de toute façon , il faut que la tourte ait inexpérience belle teinte brune.
    :mrgreen:

    bon , qui va se devouer pour cette tourte ? un gamin de huit ans pourrait la faire ...
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    juju3741
    MotoRunner
    Messages : 346
    Inscription : 15 déc. 2014, 19:22
    Sexe : Homme
    Moto : 1250 bandit 2007
    Localisation : haut-marne

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par juju3741 » 28 déc. 2014, 11:42

    courage et ne te décourage pas!!!!
    si tu aime ça, tu va y arrivé!!!!!
    bonne route

    juju
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3893
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par le basque » 28 déc. 2014, 12:28

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :tu veux de l'occupation et tu es gourmande ? je vais te donner MA recette de tourte au jambon !
    il te faut :
    deux pâtes à tarte feuilletées
    quatre tranches de jambon mini
    un pot de crème fraîche épaisse
    gruyère râpé
    un jaune d'oeuf

    tu poses au fond de ton moule à tarte du papier sulfurisé puis la première pâte à tarte ;coupes la au bord mais pas trop court !
    dedans ,tu mets en couches successives : crème - jambon - gruyère - crème - jambon - gruyère et ce ,jusqu'en haut !
    poses la seconde pâte en guise de chapeau et soudes les bords avec les dents d'une fourchette !
    pratiques un trou (grosseur du pouce ) au centre de la tourte ;
    mets la tourte au four 270° , 30 mn
    ensuite tu la sors ,dores-la avec le jaune d'oeuf et renfournes-là 5 mn de plus !

    voilà ,maintenant va commencer la partie la plus marrante :diable: .... combien de temps vas-tu tenir avant de te brûler la langue ?
    et pendant la seconde moitié de la cuisson ,observes le voisinage ....en espérent que tu as ouvert les fenêtres......les gens vont chercher d'où vient ce parfum !
    :mdr3: :mdr3: :mdr3: à chaque coup ça marche !!!!!

    ma recette a été transmise de père en fille !
    Et voila ....... Bon appétit !!!! :ange: :lolol:
    ok merci ...je perds la mémoire :/
    mais je ne pense pas que cette recette l’intéresse ! :oops:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 28 déc. 2014, 12:44

    Hello Pifou et JuJu
    Non non c'est du passé le permis pour moi, je reprendrais peut être à une autre période de ma vie... Surtout que la validité de mon code est passé donc c'est même pas la peine d'y penser. Je n'ai aucun regret, j'y ai mis toutes mes tripes tant que j'avais l'envie de l'avoir. Les dernières heures de plateau et le jour de l'examen ont été tres éprouvants psychologiquement. Je ne pensais pas que psychiquement je gardais un vrai traumatisme de cette chute...

    Enfin bref. Mon bras va bien, pas fait de radio depuis, mais certainement qu'il est resoudé. Peu importe puisque j'ai gardé tout le matos :mrgreen: le clou de 28cm dans l'os et les vis en au et en bas.
    Ce que j'ai gagné, c'est que depuis septembre, je fréquente les salles de musculations pour continuer à remuscler mon bras ! :happy1: moi qui n'étais pas sportive ben au moins ça m'aura poussé à l'être :langue3: un mal pour un bien comme on dit ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 28 déc. 2014, 12:47

    Coucou LeBasque :icon_coucou:
    Non je n'avais pas eu l'occasion de faire ta recette vu que j'etais handicapée et avec un seule bras j'étais bonne à rien ! :cote:
    Depuis ça m'est sorti de la tete mais je la testerais certainement un jour ;) me faut juste y penser
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Pifou » 28 déc. 2014, 17:21

    le basque a écrit :..... mais je ne pense pas que cette recette l’intéresse ! :oops:

    Détrompe toi !!! J'aime bien au contraire :pouce: En voici une que j'aime bien aussi, et c'est de ma région d'origine (Haut Douibs) - Bon appétit !!!! :]


    Ingrédients
    - 280 g de pâte feuilletée
    - 2 tranches de jambon du Haut-Doubs
    - 50 g de Mont d’Or ou de Comté
    - 2 petits poireaux
    - 4 c à s de petits pois
    - 2 échalotes
    - 1 jaune d’œuf.

    Préparation
    - Faire revenir les échalotes dans un peu d’huile et ajouter les poireaux émincés. Saler, poivrer.
    - Laisser cuire sur feu doux pendant 20 mn. Laisser tiédir.
    - Etaler la pâte en un cercle de 28 à 30 cm de diamètre.
    - Etaler la fondue de poireaux sur une moitié de la pâte.
    - Disposer sur le dessus les tranches de jambon puis des morceaux de Mont d’Or ou des lamelles de comté et enfin les petits pois.
    - Refermer le feuilleté en forme de chausson. Bien souder les bords.
    - Badigeonner le dessus avec un jaune d’œuf battu.
    - Cuire au four 210° pendant 25 à 30 mn.
    - Servir avec une salade verte aromatisée à l’huile de noix.

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16698
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Pifou » 28 déc. 2014, 17:34

    mounette a écrit :Hello Pifou et JuJu
    Non non c'est du passé le permis pour moi, je reprendrais peut être à une autre période de ma vie... Surtout que la validité de mon code est passé donc c'est même pas la peine d'y penser. Je n'ai aucun regret, j'y ai mis toutes mes tripes tant que j'avais l'envie de l'avoir. Les dernières heures de plateau et le jour de l'examen ont été tres éprouvants psychologiquement. Je ne pensais pas que psychiquement je gardais un vrai traumatisme de cette chute...

    Enfin bref. Mon bras va bien, pas fait de radio depuis, mais certainement qu'il est resoudé. Peu importe puisque j'ai gardé tout le matos :mrgreen: le clou de 28cm dans l'os et les vis en au et en bas.
    Ce que j'ai gagné, c'est que depuis septembre, je fréquente les salles de musculations pour continuer à remuscler mon bras ! :happy1: moi qui n'étais pas sportive ben au moins ça m'aura poussé à l'être :langue3: un mal pour un bien comme on dit ;-)
    C'est dommage Mounette ; tu as vécu le pire (accident) sans avoir bénéficié des avantages de la conduite.
    Je récapitule : Ton code de la route est périmé depuis peu et tu n'as pas pu passer la conduite à cause d'une gréve des inspecteurs.... Il n'y a pas moyen d'obtenir une dérogation exceptionnelle dans ton cas ? Tu es victime d'un malheureux concours de circonstances !
    Mais peut être que ton esprit n'en à plus envie et demande autre chose pour s'occuper.....
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités