[astuce] assurance moto

Tout sur les assurances moto

Modérateur : ModosInBike

Répondre
kada
MotoRunner
Moto : yamaha fzs montée street

[astuce] assurance moto

Message par kada » 20 nov. 2017, 20:56

chers motards nouveaux ou anciens on s'est tous posé cette fameuse question "comment retrecir mon budjet assurance ? " a ceci j'ai trouvé une solution et je réponds avez vous entendu parler des forfaits kilométrique ? ceux-ci comporte une faille qui est exploitable par tous en effet lorsque que l'on choisit un forfait par exemple 4000 km par ans l'assureur ne sais jamais quand celui ci arrive à échéance alors cela permet de rouler assuré pendant un ans. qu'arrive-t-il lorsque je dépasse les 4000 km ? avant la date d'expiration des km encouru il suffit de téléphoner a son assureur pour repasser a un forfait a kilométrage illimité qui s'effectue sans contrôle préalable en moyenne economie entre 100 euros conducteur expérimenté a 250 euros débutant voir plus ce sont des fourchettes d'estimations voila pour l'astuce. merci et bonne route motards si d'autres ont des astuces a partager faite vous entendre il est temp de faire renaître de ses cendres la solidarité motarde

Pifou
MIB
Moto : Burgman 650 exécutive L6

Re: [astuce] assurance moto

Message par Pifou » 20 nov. 2017, 21:30

Autres astuces en ce qui me concerne :

- Avoir une mutuelle (GMF pour moi),
- regrouper tous les contrats chez eux pour bénéficier de tarifs préférentiels,
- Ne pas hésiter à prendre rendez-vous dans un bureau tous les 1 ou 2 ans pour faire le point et ajuster les garanties des différents contrats,
- Ne pas hésiter à leur demander une P'tite ristourne (c'est mieux en leur montrant le devis d'un concurrent, mais j'y arrive sans :diable: ),
- Enfin être prudent autant que possible.... :V: :vroum:
A +

Michel.

frank
MotoRunner
Moto : Triumph tiger 800xrx

Re: [astuce] assurance moto

Message par frank » 22 nov. 2017, 18:26

je ne chipppottte pas pour 20 balles, j'suis à la Maaf et j'donne en tous risques +/-340e/an, jamais trouvé moins cher pour le "même" contrat ;-)

Répondre

Retourner vers « Les assurances moto »