.:: La MAAF arnaque je balance ::.
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par Verbalinsurection » 12 févr. 2010, 01:46

    waloonette72 a écrit :si tu veux stoper cette assurance ..... fait un certifcat de vente bidon de ton véhicule !!! mais n'oublie de récupérer un bulletin de situation pour pouvoir t'assurer ailleurs ...
    ouai enfin allez y doucement sur les explication de fraude à l'assu en plein forum public ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par ducable » 12 févr. 2010, 20:58

    Verbalinsurection a écrit :
    waloonette72 a écrit :si tu veux stoper cette assurance ..... fait un certifcat de vente bidon de ton véhicule !!! mais n'oublie de récupérer un bulletin de situation pour pouvoir t'assurer ailleurs ...
    ouai enfin allez y doucement sur les explication de fraude à l'assu en plein forum public ;-)
    et alors ? tu as des sites public pour fabriqué des B ombe ... alors une vulgaire fraude a l assu lol :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    movistar 17
    MotoRunner
    Messages : 875
    Inscription : 20 déc. 2009, 20:35
    Sexe : Homme
    Moto : honda 600 cbr
    Localisation : saint georges de didonne (17)

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par movistar 17 » 12 févr. 2010, 21:34

    avant d,avoir mon permis moto je suis aller voir les asssurances pour assurer mon cbr (devis)
    la maaf c,ètait 250e a l,annèe au tier simple (alors que j,ètais assurer depuis 10ans en 125 ailleur avec 50% bonus)
    pour pouvoir assurer mon cbr a la maaf il me demandait de prendre une assurance vie pour 50e par mois sur 10 mois pour pouvoir l,assurer
    en faite ca me coutait 750e par an pour la moto :|
    incroyable :icon_coucou:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par klerete » 13 févr. 2010, 00:26

    A moi ils m'ont dit qu'ils n'assuraient les sportives qu'en tiers simple ...
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par Verbalinsurection » 13 févr. 2010, 02:00

    ducable a écrit :et alors ? tu as des sites public pour fabriqué des B ombe ... alors une vulgaire fraude a l assu lol :lolol:
    c'est vrai, y'a même des sites où on laisse s'exprimer des dudu alors bon... rendu à ce point je pense qu'on peut tout permettre :whistling:
  • Avatar de l’utilisateur
    titine85
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 05 janv. 2011, 12:27
    Sexe : Homme

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::. Voici Comment Résilie

    par titine85 » 05 janv. 2011, 12:49

    Bonjour à tous,

    Pour info parce que moi aussi je me suis fais couillonné, pour résilier à la maaf il faut leur envoyer une demande de résiliation de contrat par lettre recommandée avant le 31 octobre car il y a un préavis de 2 mois à respecter. Passé le 31 octobre c'est foutu vous êtes obligé d'y resté toute l'année d'après!!! Pour pouvoir quitter la maaf, 2 solutions s'offrent à vous : 1) vendre votre véhicule (chose que j'ai faite exprès pour quitter cette assurance qui, moi aussi, m'exaspère :coupdeboule: ) ou 2) chose que pas mal de gens ignorent et renseignez-vous là-dessus, dans tous les contrats il existe une clause qui vous permets de résilier en cas de hausse de tarifs à la réception de votre échéancier dès le 1er novembre. Pour ma part, la maaf me l'avait refusé_assurance douteuse?!? Faites attention même si votre nouvel échéancier indique 5 ou 10 euros de moins que l'année précédente, cela inclus votre majoration de 5% de bonus acquis, ce qui veut dire que proportionnellement il y a quand-même eu une hausse de tarifs qui, de toutes façons, arrive chaque année. Comme beaucoup le savent, n'hésitez pas à utiliser les comparateurs d'assurance en ligne, c'est vraiment utile.

    En espérant que mon message sera utile à quelques-uns.
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par camelron49 » 05 janv. 2011, 22:31

    Intéressant ton post mais il serait bien aussi que tu ailles te présenter :-)
    Pour nous, c'est mort pour cette année mais je retenterai en octobre alors :diable:
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par klerete » 06 janv. 2011, 00:42

    camelron49 a écrit :Intéressant ton post mais il serait bien aussi que tu ailles te présenter :-)
    Pas mieux ;)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Tag79
    MotoRunner
    Messages : 482
    Inscription : 15 janv. 2011, 21:47
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki
    Localisation : Deux-Sèvres (79)

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par Tag79 » 02 févr. 2011, 13:04

    :icon_coucou:
    Pour ma part, à la Macif, ils ont assuré mon FZ6 de 2009 en t-risqs avec le bonus de ma voiture 32% pour 615€/an.
    Je trouve le tarif correct pour un jeune conducteur, la seul condition étant pas de carénage sur la moto. :-)
    La maaf :pascontent1: je connais j'ai eu le même litige avec
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par rider » 02 févr. 2011, 18:25

    il y a aussi une autre clause de résiliation en cas de non paiement ??
    je l'ai fait avec la maaf et elle m'a foutu dehors...
  • Avatar de l’utilisateur
    camelron49
    MotoRunner
    Messages : 2064
    Inscription : 12 févr. 2010, 00:13
    Sexe : Femme
    Moto : F800ST abs 2011
    Localisation : 49 - proche d'Angers

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par camelron49 » 02 févr. 2011, 20:04

    Une fois qu'une assurance t'ejecte pour mauvais payeur, il n'est pas difficile d'en trouver une autre ? Car cela reste dans le dossier, non ?
    CBF 600 N 2006
    FZ6 Fazer abs 2007
    F800S abs 2008
    F800GT abs 2013
    F800ST abs 2011
  • rider
    MotoRunner
    Messages : 413
    Inscription : 18 oct. 2010, 20:21
    Sexe : Homme
    Moto : cbf ext

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par rider » 02 févr. 2011, 21:49

    camelron49 a écrit :Une fois qu'une assurance t'ejecte pour mauvais payeur, il n'est pas difficile d'en trouver une autre ? Car cela reste dans le dossier, non ?
    oui tu as raison il n'est pas difficile d'en trouver une autre :nono:
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par Guydic le ReT¤µR » 05 févr. 2011, 13:30

    Je ne l'ai ai toujours pas quitter et je continue de me faire enfler mais se coup-ci c'est à mon tour :diable:

    faut que je les appelle ils ont encore oublier de me déduire mes bonus anuelle comme par hazard :coupdeboule:

    j'ai négocier pour avoir mes bonus moto sur un nouveau contrat voiture donc j'ai vendu mon sprint et acheter mon T5 en récupérant mon bonus moto car j'ai fauté (une marche arrière) avec mon assurrance principale et ils se servent GRAVE (4 année de bonus)

    pour info j'ai mon permis A depuis 2000 zéro accident et je suis cette année que à 57% faut arrêter les connerie :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:

    mon permis B depuis 1997 un constat en tord ( marche arrière sur un parking) perte de 4 année de bonus j'en suis aujourd'hui à 64%

    mon VW T5 a remplacer ma moto et je vend mon véhicule principale pour enterrer cette perte de bonus et l'année prochaine je change d'assurance X(
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • lrochelais
    MotoRunner
    Messages : 78
    Inscription : 31 déc. 2010, 09:39
    Sexe : Homme
    Moto : street triple R
    Localisation : la rochelle

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par lrochelais » 08 févr. 2011, 20:09

    pour ma part à 24ans la macif veux rien m'assurer ni voiture ni bécane et la MAAF m'assure tout avec un prix défiant toute catégorie...
  • Avatar de l’utilisateur
    christophe
    MotoRunner
    Messages : 123
    Inscription : 19 mai 2011, 15:32
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Bandit 1200 N

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par christophe » 19 mai 2011, 16:02

    Pour ma part je considère qu'un assureur est comme un banquier ou un opérateur téléphonique, c'est un VOLEUR. En somme tout ce qu'il cherche à faire, c'est te faire cracher au bassinet. Conclusion: toujours comparer toutes les offres, demander des devis partout, négocier, discuter de chaque ligne du contrat. C'est ce que je fais pour ma part. Après il faut apprendre à mesurer les choses: un prix bas n'est pas forcément bon signe, et inversement, il faut voir la qualité du service etc. Et enfin, toujours et autant que possible payer sa prime en une seule fois (c'est toujours moins cher et si tu mets un peu de côté chaque mois lorsque tu devras payer ta prime, t'auras pas mal au c..) car qui dit autorisation de prélèvement dit on peut continuer à te gratter, faut faire opposition le jour où tu changes... Le chèque est préférable, pour la trace qu'il laisse sur le relevé de banque. Bref la méfiance est de mise car ces gens-là sont là pour se faire du fric, et comment? en te prenant le tien, pardi !
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par Guydic le ReT¤µR » 20 mai 2011, 18:21

    Exact de vrai marchand de TAPIS :aille:


    enfin après plusieurs galère mon histoire s'achève et au final je TRIUMPH :diable: :diable: :diable:

    j'ai grave gratter cette année j'ai assurrer mon T5 l'année dernière à 57% T.R. et en février je pète un plomb il n'on pas descendu mon bonus :coupdeboule: je geule au téléphone je tombe sur de nouveau interlocuteur je leur explique toute mes galères depuis plus de 10 ans chez eux et hop,hop,hop il me passe depuis janvier 2011 à 51% quazi max et ma future moto sera au même coef :-D enfin cette guerre se termine à moi de ne pas avoir d'enmerde sur la route :-)
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    christophe
    MotoRunner
    Messages : 123
    Inscription : 19 mai 2011, 15:32
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki Bandit 1200 N

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par christophe » 23 mai 2011, 11:47

    toujours gueuler, TOUJOURS. réclamer, gueuler, menacer, c'est fatiguant mais nécessaire malheureusement avec ces gens-là.
    "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs."

    Maximilien Robespierre (1758 - 1794)


    T'es jeune, tu cherches du boulot? Tiens voilà un stage !
  • Avatar de l’utilisateur
    fernand993
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 26 janv. 2013, 23:25
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha midnight 1300

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par fernand993 » 28 janv. 2013, 18:45

    142EURO par an au PORTUGAL pour ma yamaha midnight 1300 au tiers. :whistling:
  • Le prof
    MotoRunner
    Messages : 62
    Inscription : 20 janv. 2013, 23:56
    Sexe : Homme
    Moto : Suzuki GSXR 750

    Re: .:: La MAAF arnaque je balance ::.

    par Le prof » 30 janv. 2013, 00:14

    C'est sûr qu'il y a des contraintes bien galères avec ces assurances. Perso, MACIF et pas près de changer.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités