Macif : trop d'la balle
  • Avatar de l’utilisateur
    movistar 17
    MotoRunner
    Messages : 875
    Inscription : 20 déc. 2009, 20:35
    Sexe : Homme
    Moto : honda 600 cbr
    Localisation : saint georges de didonne (17)

    Re: Macif : trop d'la balle

    par movistar 17 » 27 mai 2010, 13:09

    le probleme de la MMA ,les contrats augmentes tous les ans memme sans sinistre,j,en suis parti et vers cher moi en plus ils n,assure pas les motos.après sa dèpent peut ètre des secteurs :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    pascale
    Messages : 13
    Inscription : 09 nov. 2005, 11:14
    Sexe : Femme
    Moto : trike 1800 goldwing
    Localisation : chamonix 74

    Re: Macif : trop d'la balle

    par pascale » 24 oct. 2010, 16:50

    c'est bien de trouver des assurances moins cheres, mais regardez également les franchises, elles peuvent doubler d'une assurance à une autre.........................
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Macif : trop d'la balle

    par klerete » 24 oct. 2010, 18:04

    pascale a écrit :c'est bien de trouver des assurances moins cheres, mais regardez également les franchises, elles peuvent doubler d'une assurance à une autre.........................
    c'est plus bas aussi pour moi :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Macif : trop d'la balle

    par Azazel » 27 oct. 2010, 09:27

    Les franchises, mais aussi la qualité des prestations en cas de pépins.

    Tant que ca vas, c'est nikel, mais le jour ou tu as un pépin, et si en plus le cas est difficile, avec par exemple de la mauvaise foie de la part du tiers, bah là tu la vois la différence.

    L'AMDM par exemple, elle coute super chere, mais elle défend très bien (la plupars du temps). C'est un peu comme si ton assurance, c'était la FFMC :lolol:

    Tu peux tomber sur une assu pas chère, mais en cas de pépin, elle accordera le 50/50 sans chercher et ira en revanche te chercher des poux a vérifier la conformité de ta bécane, a trainer pour payer, etc.... Bref si tu es un poissard né, paye toi une bonne assurance :mrgreen:

    Nota: AMT est une assurance pas chere du tout :cote:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Macif : trop d'la balle

    par klerete » 27 oct. 2010, 09:45

    Azazel a écrit :
    L'AMDM par exemple, elle coute super chere, mais elle défend très bien (la plupars du temps). C'est un peu comme si ton assurance, c'était la FFMC :lolol:

    Tu peux tomber sur une assu pas chère, mais en cas de pépin, elle accordera le 50/50 sans chercher et ira en revanche te chercher des poux a vérifier la conformité de ta bécane, a trainer pour payer, etc.... Bref si tu es un poissard né, paye toi une bonne assurance :mrgreen:

    Ca je le sais ... mais quand on te propose 850 euros d'un côté et 250 de l'autre 8/ :( C'est le porte monnaie qui a choisi ...
    Mais je suis bien conscience que la qualité de prestation à l'AMDM ... je les ai quitté à regret ...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    vovo34
    Newbie
    Messages : 4
    Inscription : 21 déc. 2010, 15:37
    Sexe : Homme
    Moto : gsf 650 k7

    Re: Macif : trop d'la balle ... dans la téte

    par vovo34 » 28 déc. 2010, 18:07

    16 ans a la macif moto voiture maison assurance vie..le 14/11/2010 collision avec sanglier assurer au 1/3(moi pas lui)la macif me dit que c est le FAGO qui prend en charge donc la moto est réparer courant décembre et la macif malgré sont accord ne veut plus payer rapport a la loii du 22/10/2010 mais moi je les est eu au téléphone 15/11/2010 et il ne mon pas parler de cette lois
    genre je n avais qua le savoir 2700 roro de facture (le macano a mis le paquet)

    Loi de régulation bancaire et financière du 22 octobre 2010 : pour les accidents causés par un animal survenus après le 24 octobre 2010, la mission du Fonds de Garantie est largement modifiée : celui-ci n’intervient plus dans la prise en charge des dommages matériels causés par des animaux sauvages. Il n’indemnise désormais plus que les dommages matériels causés par un animal (domestique) dont le propriétaire n’est pas assuré.
    donc ça ne se passe pas bien pour tout le monde
    je vous ferait part de la suite des évènements
    bonne bourre a tous
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Macif : trop d'la balle

    par didy17 » 28 déc. 2010, 19:03

    il faut savoir que les sociétés de chasse, sont responsables des animaux qui cause un accident sur leur territoire et ils sont assurés pour ça, en cas d'accident c'est l'assurance de la société de chasse qui doit fonctionner
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités