Verrouillé 2 messages Page 1 sur 1
Traceur GPS remboursée par mon assureur ?
  • Avatar de l’utilisateur
    alphonsekawa
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 13 févr. 2013, 17:09
    Sexe : Homme
    Moto : KawaER5

    Traceur GPS remboursée par mon assureur ?

    par alphonsekawa » 13 févr. 2013, 17:25

    Bonjours ma moto a été volée dans le parking souterrain de ma résidence, j’avais mis un u homologue sur la roue avant prenant les deux disques. elle a été retrouvée deux jours plus tard par la police, a deux kilomètres de chez moi. Elle été visiblement tracté puis hissé dans une camionnette avant d’être abandonné plus loin après avoir vu quelle était gravée et avoir essayé de scier le u sans résultat. Un des policiers m’expliquait que grâce a des traceurs de GPS il était possible de retrouver la moto dans les 24 heures et pour certains modèles de couper le contact à distance
    J'y connais pas grand-chose dans ce genre de matos . Que pensez-vous de ce site, j'ai vu pas mal de trucs intéressant, reste à choisir

    [publicité non autorisée]


    Mon assureur MAAF me dit qu'il me rembourse 30% sur mon assurance dans le cas ou je m’équipe sur ce genre de produit .

    Merci pour vos réponses.
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Traceur GPS remboursée par mon assureur ?

    par Azazel » 13 févr. 2013, 20:22

    Présentation inexistante, email de contact sur un serveur d’émail gratuits "jetable" basé à hong-kong, comme le site web...

    Je suppose que c'est une publicité maladroitement cachée.. Je vérouille.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
Verrouillé 2 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités