Option moto est de retour en kiosque le 26 juin !!!
  • OptionMoto
    Messages : 1
    Inscription : 25 juin 2010, 10:28
    Sexe : Homme

    Option moto est de retour en kiosque le 26 juin !!!

    par OptionMoto » 25 juin 2010, 11:11

    La passion,  le moteur d’Option moto

    Il y a 15 ans naissait Option Moto, un magazine différent pour des motos sortant du quotidien ordinaire. Le tuning, puisque c’est bien de cela qu’il s’agit, était plus ou moins regardé
    de travers, voire avec condescendance…

    Dès sa première année, Option Moto a fait un carton :
    65 000 exemplaires vendus tous les 2 mois ! Puis il est devenu mensuel, des concurrents sont nés, lui ont mordu les mollets, ont cassé le marché publicitaire, et les ventes ont naturellement baissé. Option Moto est repassé bimestriel, avant d’être ‘’abandonné’’ pour des raisons stratégiques, avec le groupe de presse auquel il était rattaché. Fin du premier acte mais déjà une sacrée belle histoire !

    Option Moto : j’y étais, dès le premier numéro, j’ai vécu au rythme des 900 CBR de Jacques Roca, des V-Max et 1100 GSX-R bodybuildées de Formula, des sculpturales mécaniques de Francky Depoisier, l’artiste de Mecatwin, et des délires mécaniques d’un jeune sorcier qui nous avait timidement écrit : Ludovic Lazareth… que de rencontres, que d’aventures, que de frissons, quelques belles frayeurs aussi… au rythme du son rauque des guns Yoshimura et des rampes de carbus Keihin de 41 (l’injection n’était pas encore démocratisée) !


    Aujourd’hui, c’est pour écrire d’autres chapitres de la personnalisation que j’ai racheté Option Moto.
    Je suis allé chez l’écureuil faire un crédit, j’ai cassé ma tirelire, le cochon fait un peu la gueule… mais c’est pour la bonne cause : celle de la personnalisation, de ces motos au superlatif qui ne se contentent pas d’être le fruit de l’imagination des ingénieurs, fabriquées par des robots… elles portent en elles une part de leur nouveau propriétaire. Le tuning n’a jamais été aussi présent dans un monde en quête d’identité, en panne d’idéal, en proie à la sinistrose…
    Les constructeurs réalisent des merveilles mais les lecteurs poussent le bouchon encore plus loin. Ils apportent un supplément d’âme qui fait de chacune de ces mécaniques une pièce unique. Ce sera le credo, la raison d’être d’Option Moto, qui, dans sa dimension la plus large, vous fera vivre en 100 pages, tous les 2 mois, le meilleur de la personnalisation.

    www.optionmotomag.com - www.optionmotomag.fr
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Option moto est de retour en kiosque le 26 juin !!!

    par Azazel » 25 juin 2010, 11:17

    Bonne chance pour ton projet alors :pouce:

    Je déplace ce post qui n'a rien a faire dans le bar. Si tu veux rester un peu parmi nous, je t'invite a te présenter comme il est de coutume sur les forum.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Option moto est de retour en kiosque le 26 juin !!!

    par Azazel » 25 juin 2010, 12:59

    Ca t'intéresse pas ce que je te raconte?

    Pourquoi cela ne m'étonne plus... :nono:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Option moto est de retour en kiosque le 26 juin !!!

    par Niopow » 25 juin 2010, 14:01

    Azazel a écrit :Ca t'intéresse pas ce que je te raconte?

    Pourquoi cela ne m'étonne plus... :nono:
    :0 8/ :|
    :/

    Chouette projet, il serait agréable qu'au lieu de nous balancer sa pub comme ça, Mr Option Moto vienne nous en parler, se présenter, nous expliquer son parcours ... :nono:
  • Avatar de l’utilisateur
    Mag
    MotoRunner
    Messages : 1743
    Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
    Sexe : Femme
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99
    Localisation : Anneyron, Drôme

    Re: Option moto est de retour en kiosque le 26 juin !!!

    par Mag » 27 juin 2010, 11:59

    Niopow a écrit :
    Azazel a écrit :Ca t'intéresse pas ce que je te raconte?

    Pourquoi cela ne m'étonne plus... :nono:
    :0 8/ :|
    :/

    Chouette projet, il serait agréable que[...] Mr Option Moto vienne nous en parler, se présenter, nous expliquer son parcours ... :nono:
    heu je crois que c ce qu'il a fait dans le sujet si tu avais un peu lu :whistling:

    et puis à la mise en place d'un tel projet il n'a peut être pas le temps de venir blablater avec les membres vu qu'il a déjà raconté dans le post Aza surtout que tu lui as laissé que quelques heures :happy1:

    :pouce: le mag moto

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités