Petite blague sur les gendarmes..
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruck
    MotoRunner
    Messages : 554
    Inscription : 19 juin 2009, 17:55
    Sexe : Femme
    Moto : kawa1400 (mon père)
    Localisation : quelques part dans la haute savoie

    Petite blague sur les gendarmes..

    par Bruck » 06 déc. 2009, 17:06

    vous craignez detre arreté pour excès de vitesse, c'est vraiment pas grave, il suffit juste d'un peu de répartie, voyez plutot:
    Un gendarme en moto arrête un gars pour excés de vitesse manifeste.
    Le gendarme: Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s'il vous plait?
    Le conducteur: je nen n'ai plus. On me l'a retiré il y a des mois après 5 infarctins graves
    Puis je avoir les papier du véhicule?
    Je ne sais pas. Ce n'est pas ma voiture, je l'ai volée.
    Ce véhicule est volé??
    Cets excact.Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru voir des papiers dans la boite a gants , quand j'y ai rangé mon revolver.
    Il y a un revolver dans la boite a gant??
    Oui Monsieur. Cest là que je l'ai mis quand j'ai tué cette femme et pris sa voiture.
    Vous...vous avez tué la propriétaire de cette voiture????
    Oui, Monsieur.Le cadavre est d'ailleurs encore dans le coffre.
    Le...le cadavre est dans...le coffre??
    Oui, Monsieur.

    Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fais, encerclant la voiture. Un offficier s'approche du conducteur .
    Puis-je avoir vos papiers,Monsieur?
    Voici.Les papiers sont en ordre.
    L'officier: Puis -je avoir les papier du véhicule?
    le conducteur ouvre la boite a gants, les 10 tireur d'eélites entourant la voiture, épaulent.Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture. L'officier jetant un oeil dans la boite:-Vous n'avez pas d'arme?
    -Non, Monsieur.
    _voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque et ouvrir votre coffre?
    Le conducteur sort. Ouvre le coffre,qui est vide.
    L'officier:- Je ne comprend pas , Monsieur, il m'a été rapporté que vous conduisez , sans papier, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d'une arme cachée dans la boite a gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre...
    -Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite!


    Deux agents de police discutent: -Mais il ne siffle pas , ton sifflet!
    -Non, cest tout nouveau modèle que j'ai recu: tu siffle , l'automobiliste n'entend pas et hop! Contravention!


    Le ministre de l'interieur veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN,ou la Police Nationale,est le plus efficace pour attraper les criminels. On affecte donc un bois à chaque service et on lache un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien. Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vei. Très fier et sans excuse ( alors qu'une certaine presse prétend avoir les photo du lapin les bars en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent: "mission accomplit". les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées , soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquete, ils concluent " l'affaire est close, ce lapin n'a jamais excisté". La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une raffle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter: " ok ca va , je suis un lapin...je suis un lapin..."
    Image
  • sylvie
    MotoRunner
    Messages : 322
    Inscription : 05 déc. 2009, 18:03
    Sexe : Femme

    Re: Petite blague sur les gendarmes..

    par sylvie » 06 déc. 2009, 21:18

    :mdr:
  • Avatar de l’utilisateur
    AmAzOoonE
    MotoRunner
    Messages : 71
    Inscription : 14 nov. 2009, 17:40
    Sexe : Femme
    Localisation : Toulouse ( Pour vous servir ) lol

    Re: Petite blague sur les gendarmes..

    par AmAzOoonE » 07 déc. 2009, 09:17

    Je préfère la 1ère avec le gendarme ... :lolol: :lolol: Ce qu'il a baliser le pauvre ... Il a dû mouiller son string léopard :aplau: :pouce: :expdr:
    S'éclater faire le con c'est bien ...Rouler fort c'est génial c'est vrai aussi... Mais ne pas être inconscient ce n'est pas évident ... BRULEZ LA GOMME... PAS VOS AMES !!! Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités