??? T'a eu un problème d'affichageHervé54 a écrit :trouvé... Moïse
Ouais mais bon..... c'est mouche ou Moise????Drafel a écrit :??? T'a eu un problème d'affichageHervé54 a écrit :trouvé... Moïse
bandes d' incultes !!! trouvé dans les eaux ! Moïsesatanas a écrit :Ouais mais bon..... c'est mouche ou Moise????Drafel a écrit :??? T'a eu un problème d'affichageHervé54 a écrit :trouvé... Moïse
bon allez on fait un mix des deux..... ca fera Mouise
Donc: mouise......petrin
C'est pas le problème d'associer Moïse avec trouvé, c'est juste que ça faisait déjà 5 posts que la réponse pour trouvé avais été donnéeHervé54 a écrit :
bandes d' incultes !!! trouvé dans les eaux ! Moïse
ça m'est venu comme ça, cherchez pas
mouise ! pfffff scato les mecs !
Regliss a écrit :bateau ...... mouche
Houlà!!! c'est qui votre fournisseur ?!...Hervé54 a écrit :trouvé... Moïse
ben j' me fourni pas chez dégueu...BOTHROP'S 56 a écrit :Regliss a écrit :bateau ...... moucheHoulà!!! c'est qui votre fournisseur ?!...Hervé54 a écrit :trouvé... Moïse
Diabolo.............Menthe
(bande d'obsédés!!!!! )satanas a écrit :Je crois que j'aurai pensé à la meme chose que toi...
mais moi je suis un , ce genre de propos ne peuvent émaner de ma sainte voix....
Ah non y avais rien de sexuel la dedansBOTHROP'S 56 a écrit :Zahia..........Mineure(bande d'obsédés!!!!! )satanas a écrit :Je crois que j'aurai pensé à la meme chose que toi...
mais moi je suis un , ce genre de propos ne peuvent émaner de ma sainte voix....
C'est dingue cette reputation qu'on nous fait tu trouves pas Drafel?Drafel a écrit :Ah non y avais rien de sexuel la dedansBOTHROP'S 56 a écrit :Zahia..........Mineure(bande d'obsédés!!!!! )satanas a écrit :Je crois que j'aurai pensé à la meme chose que toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net