Qu 'en sais-tu ??? ......Peut-être que sous forme de collier ou de boucles d'oreilles??..Pifou a écrit :Ca ne va pas très bien ensemble
Lesbienne.......................Enervée...
Qu 'en sais-tu ??? ......Peut-être que sous forme de collier ou de boucles d'oreilles??..Pifou a écrit :Ca ne va pas très bien ensemble
C'est l'inverse ???? .......BOTHROP'S 56 a écrit :..... Tolbiac.........................Biactol... .........
...C'est un métier pour pour les sourd-muets car il faut savoir lire sur les lèvres!Pifou a écrit :Un métier qui ne doit pas toujours être agréable....
Tu penses qu'il demande parfois "tirez la langue, faites ahhhhhhh "BOTHROP'S 56 a écrit :........ ...C'est un métier pour pour les sourd-muets car il faut savoir lire sur les lèvres! :.........
Rhââââââââ!!!!!! " vous avez la langue chargée Madame! "Pifou a écrit :Tu penses qu'il demande parfois "tirez la langue, faites ahhhhhhh "
Mon Dieu, quelle pensée horribleBOTHROP'S 56 a écrit :........ Rhââââââââ!!!!!! " vous avez la langue chargée Madame! ".......
Tu as visualisé le truc???....Pifou a écrit : Mon Dieu, quelle pensée horrible
Oui effectivement, tu as devinéBOTHROP'S 56 a écrit :Tu as visualisé le truc???.... ....Pifou a écrit : Mon Dieu, quelle pensée horrible
Mais non !!! c'est sean conneryBOTHROP'S 56 a écrit :Millénium.............................Umberto Eco ( Le nom de la Rose ....Entre autre... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net