Resident Evil 5
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Resident Evil 5

    par ducable » 14 mars 2009, 05:58

    salut


    Comme certain le save peut etre RE5 est sorti aujourd hui , enfin hier le 13 mars lol et j ai reussi a l avoir avec l elite le 12 :moto: bref C pas le sujet lol mais ce jeux est une tuerie :pouce: a conseiller fortement , un mode cooperation excellent je viens de passer 4h dessus avec un pote , les graph qui dechire tout , bref que du bonheur je conseille fortement , sortie sur 360 et ps3 :pouce:

    voila c etait l info de la journée :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    PsYcHoDiEu
    Reporters
    Messages : 5104
    Inscription : 10 juin 2007, 21:57
    Sexe : Homme
    Moto : Aprilia Dorsoduro 900
    Localisation : Sur l'Olympe!!! (45)
    Contact :

    Re: Resident Evil 5

    par PsYcHoDiEu » 14 mars 2009, 09:22

    ducable a écrit :salut


    Comme certain le save peut etre RE5 est sorti aujourd hui , enfin hier le 13 mars lol et j ai reussi a l avoir avec l elite le 12 :moto: bref C pas le sujet lol mais ce jeux est une tuerie :pouce: a conseiller fortement , un mode cooperation excellent je viens de passer 4h dessus avec un pote , les graph qui dechire tout , bref que du bonheur je conseille fortement , sortie sur 360 et ps3 :pouce:

    voila c etait l info de la journée :lolol:
    :pouce: merki de l'info j'vais me l'prendre sur la 360... :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    Re: Resident Evil 5

    par fanplay » 16 mars 2009, 16:52

    Hier j'ai jouer 3h avec un pote et il est super :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: Resident Evil 5

    par Guydic le ReT¤µR » 16 mars 2009, 19:16

    Bah moi je n'est pas aimé la démo le perso est beaucoup trop lourd et limité en mouvement cela n'empèche pas que c'est une trés bon jeu

    En bref si vous avez aimer le 4 fonçé :pouce:

    Le conseil des joueurs ps3 pour la coop solo : ramasser le plus possible d'item car le deuxième perso gaspille les munitions il vaut mieux les ramasser et lui donner ;-)
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Resident Evil 5

    par ducable » 16 mars 2009, 19:34

    Guydic le ReT¤µR a écrit :Bah moi je n'est pas aimé la démo le perso est beaucoup trop lourd et limité en mouvement cela n'empèche pas que c'est une trés bon jeu

    En bref si vous avez aimer le 4 fonçé :pouce:

    Le conseil des joueurs ps3 pour la coop solo : ramasser le plus possible d'item car le deuxième perso gaspille les munitions il vaut mieux les ramasser et lui donner ;-)

    oui je m etais fait la meme remarque lors de l essai de la demo , lourd etcc , un RE en faite , mais une fois dedans cela va mieux on s y fait et malgré ce petit default il reste jouable

    pour la coop l ideal est meme de lui laisser une seule arme qui dechire bien et C tout comme ca pas de soucis , mais faudra que je paufine ca en coop avec l ordi pour le moment C surtout coop avec des potes

    en tout cas tres bon jeux , le seul que je dois avoir sur 360 et que j ai vraiment envie de mettre a fond et d en faire le tour plus d une fois

    apres perso ce que je trouve honteux , mais alors honteux de chez honteux C le mode versus qui va sortir et payant :gun: , si maintenent on nous fait payer les modes de jeux ou va t on , il exploite a fond le systeme du live C une honte , apres il se demande pk certain pirate les jeux C pas les pirates qui les volent , C eux qui nous volent :gun: , bref c etait mon coup de gueule lol :lolol: , je retourne jouer moi faut amortir les 70€ :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: Resident Evil 5

    par Guydic le ReT¤µR » 16 mars 2009, 20:01

    Je confirme sur ps3 il geulent aussi :ah: y'a trop de bon jeu style cod killzone pour se défouler carrement mieux et gratos ;-) :pouce:
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: Resident Evil 5

    par ducable » 17 mars 2009, 01:26

    oui clair , je vais pas me faire chier a acheter un mode qui va etre en plus tres chiant je pense , mais bon C le principe , avec le live ils ont trouver la bonne combine pour nous baiser la gueule , ils sortent des jeux pourri bourré de bug , vende des addon ou autre une fortune , bref la poule au oeuf d or , franchement C a te degouter d etre honnete ( pour une fois lol ) et a payer tes jeux


    enfin la RE5 pratiquement fini lol , oui il est un poil court et peut etre un peu facile mais bon faut encore tout debloquer et le recommencer deux trois fois donc ca va aller
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Niko-
    MotoRunner
    Messages : 26
    Inscription : 23 mars 2009, 00:36
    Sexe : Homme

    Re: Resident Evil 5

    par Niko- » 11 avr. 2009, 16:38

    j'ai eu la chance de l'essayer sur PS3 et c'est vrai qu'il est pas mal

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invités