GT5
  • Avatar de l’utilisateur
    CABO
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 13 oct. 2009, 17:07
    Sexe : Homme
    Moto : YAMAHA 1300 FJR
    Localisation : paris 18eme (certain week dans le 72)

    GT5

    par CABO » 05 nov. 2009, 15:56

    la sortie est annoncer pour le 11 décembre.
    il était temps
    c'est un super jeu de voiture a ne pas raté.
    quand tu devient motard fini d'etre en retard!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: GT5

    par Niopow » 05 nov. 2009, 16:37

    Mouai... Bof... à voir
    En attendant y'a Forza 3 et ça c'est un Grand Jeu ! :inlove:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: GT5

    par Qu@zimir » 05 nov. 2009, 17:01

    attendons avant de juger quand même...je te trouve bien médisant sur ce coup Niopow...
    maintenant c'es vrai que ca fait juste 2 ans qu'il est censé sortir...alors j'espere que les graphismes et la jouabilité ne date pas de 2 ans :-?
    Après c'est vrai que Forza à l'air de dépoter...mais faut une X-Box et une console ca me suffit largement (et je pense avoir fait le bon choix car elle est plus polyvalente : Divx, DVD, BlueRay, support USB, Live sur le net gratos (meme si j'y vais pas).....)?..surtout quand elle est allumé 2h par semaine :lolol:
    Prochain jeu pour moi : Uncharted 2 surement.... :pouce: le mois pro car la je suis à sec :whistling: ...pi Assassin's 2 suivant la critique....Gt5 à voir aussi...mais du coup pas avant janvier si par malheur je devais ne pas reprendre le taf :-(
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: GT5

    par Niopow » 05 nov. 2009, 17:26

    Qu@zimir a écrit :attendons avant de juger quand même...je te trouve bien médisant sur ce coup Niopow...
    Meuh non... :whistling: C'est juste que ça m'énerve un pneu que les gens ne jurent que par Gran Turismo alors qu' honnêtement après y avoir beaucoup joué (aux anciens du moins) je le trouve en deçà de Forza niveau sensation de conduite. Mais j'ai dit a voir, et pas pour rien, j'attends de le tester pour me faire une opinion définitive ! :pouce:
    Qu@zimir a écrit :Après c'est vrai que Forza à l'air de dépoter
    Carrément :inlove: :inlove:
    Qu@zimir a écrit :je pense avoir fait le bon choix car elle est plus polyvalente : Divx, DVD, BlueRay, support USB, Live sur le net gratos (meme si j'y vais pas).....)
    :eusa_think: Pas sur... chacun ses gouts, mais hormis le blueray, la 360 fait pareil... (en mieux dans certains domaines...)

    Non c'est vrai, la ps3 a de plus que la xbox :
    - un live gratuit (mais tu n'y vas pas...) et de piètre qualité comparé à celui de la 360 (encore heureux cela dit de pas payer pour rien :coupdeboule: et là pour le coup, rien à redire , ça fonctionne du tonnerre !)
    - un navigateur web (mais bon, ça dépanne de temps en temps mais je crois pas que les gens l'utilise régulièrement)
    - et ? bah un prix plus élevé...

    en moins : la vidéo à la demande, une manette confortable et fiable :-?

    donc pour celui qui joue peu sur le live et qui veut regarder des films, c'est le bon choix !
    pour celui qui aime jouer avec des potes dans de bonnes conditions, qui veut profiter d'une ludothèque plus fournie, plus variée et plus abordable la 360 est le meilleur choix !
    Qu@zimir a écrit :Prochain jeu pour moi : Uncharted 2 surement.... :pouce: le mois pro car la je suis à sec :whistling: ...pi Assassin's 2 suivant la critique....Gt5 à voir aussi...mais du coup pas avant janvier si par malheur je devais ne pas reprendre le taf :-(
    Uncharted 2 => Fonce, c'est une tuerie !!!
    Assassin 's creed 2 => a l'air super sympa bien que je reste sur mes gardes
    GT5 => à essayer avant tout !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: GT5

    par Qu@zimir » 05 nov. 2009, 17:38

    ouais mais ceux qui ont une ps3 je les vois mal acheter une xbox pour un jeu en tout cas pas moi..du coup j'attends Gt5 voir ce qu'il vaut (les tofs ont l'air d'être top quand meme..à voir en vrai )
    pour le prix plus élevé, la prise en charge du BLue Ray en est la conséquence..ca coute mini 100/150€ un lecteur ds le commerce...donc on s'y retrouve ;-)
    ensuite j'irai pas sur des détails techniques car je connais pas la xbox mais bon pas envie de donner des thunes à billou...déjà que nos pc sont gavés de ses produits...
    Pour la manete ..ceux de la ps3 en bluetooth et batterie je trouve ca plus cool que du filaire ou avec des piles
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: GT5

    par Niopow » 05 nov. 2009, 17:45

    sur 360 les manettes fournies avec la console sont toutes sans fil depuis un moment déjà ! et les piles sont remplaçables par des batteries rechargeables tout en jouant avec un vrai câble (pas comme celui des ps...) :pouce: et niveau prix une manette sans fil 360 + le kit batterie + cable de recharge revient au même qu'une manette ps3 donc :pouce:

    Niveau perf, pas vraiment de diff car sur papier la PS3 a un léger avantage mais dans la pratique des jeux sont mieux sur ps, d'autres sur xbox.

    Après pour ce qui est de pas acheter une console juste pour un jeu je comprends tout à fait ton point de vue, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais acheté la ps3 car à part Metal Gear et Uncharted, pas de jeux qui me tentaient plus que ça. (maintenant m'en fous, je prends la ps3 du magasin :whistling: )
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: GT5

    par Qu@zimir » 05 nov. 2009, 17:48

    pas compris ton histoire de "vrai" cable...si tu parles de la longueur c'est un peu juste c'est vrai...sinon la manette se recharge aussi avec le cable tout en jouant mais ca tu dois le savoir ;-)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: GT5

    par Niopow » 05 nov. 2009, 17:50

    oui, je parlais de la longueur ;-)
    Parce que perso, je me vois pas jouer sur un 119 cm en étant à 40cm de l'écran à cause du cable de recharge... sur 360, le cable fait dans les 2m. C'est juste ça le problème sur PS, mais bon, comme on dit, merci les rallonges usb ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    CABO
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 13 oct. 2009, 17:07
    Sexe : Homme
    Moto : YAMAHA 1300 FJR
    Localisation : paris 18eme (certain week dans le 72)

    Re: GT5

    par CABO » 06 nov. 2009, 13:36

    Niopow a écrit :Mouai... Bof... à voir
    En attendant y'a Forza 3 et ça c'est un Grand Jeu ! :inlove:
    pour etre franc , c vrai que forza est beaucoup plus realiste que les GT sortie jusque la.
    mais j'ai la ps3 et donc pas de forza. NFS shift est tres bien fait (autant que forza mais trop rapide a finir)
    donc le jeux de caisse le plus attendu sur ps3 reste GT5.
    quand tu devient motard fini d'etre en retard!!
  • Avatar de l’utilisateur
    CABO
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 13 oct. 2009, 17:07
    Sexe : Homme
    Moto : YAMAHA 1300 FJR
    Localisation : paris 18eme (certain week dans le 72)

    Re: GT5

    par CABO » 06 nov. 2009, 13:40

    Niopow a écrit :oui, je parlais de la longueur ;-)
    Parce que perso, je me vois pas jouer sur un 119 cm en étant à 40cm de l'écran à cause du cable de recharge... sur 360, le cable fait dans les 2m. C'est juste ça le problème sur PS, mais bon, comme on dit, merci les rallonges usb ;-)
    il faut juste pensé a rechargé une manette quand tu joue avec l'autre ou bien faire comme moi , j'ai un chargeur de 2 manettes indépendant de la console.
    et la PS3 lis les carte memoire de toute sortes (j'ai la PS3 80Go) et aucun souci sur des partie en live
    quand tu devient motard fini d'etre en retard!!
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: GT5

    par Qu@zimir » 07 nov. 2009, 10:30

    et Gt5 il sort pas avant mars 2010 il me semble :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    CABO
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 13 oct. 2009, 17:07
    Sexe : Homme
    Moto : YAMAHA 1300 FJR
    Localisation : paris 18eme (certain week dans le 72)

    Re: GT5

    par CABO » 10 nov. 2009, 15:01

    Qu@zimir a écrit :et Gt5 il sort pas avant mars 2010 il me semble :whistling:
    je l'ai reservé chez score games et il m'ont annoncé le 11 décembre 2009!?!
    :pouce:
    quand tu devient motard fini d'etre en retard!!
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: GT5

    par Qu@zimir » 10 nov. 2009, 16:25

    ah bah si Score Games l'a dit alors :whistling: ...
    http://www.jeuxvideo.fr/tgs-gran-turism ... 01518.html
    sur le net ils parlent de mars 2010....et encore :lolol:
    mais je suis soulagé d'apprendre que GT6 est déjà en cours de dév ...il sortira en 2027 :icon_diablotin:
    sans dec là ils font forts...Le V est meme pas encore sortie, ca fait au moins 2 ans qu'ils sont dessus, il n'est toujours pas finalisé qu'ils planchent sur le VI :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    CABO
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 13 oct. 2009, 17:07
    Sexe : Homme
    Moto : YAMAHA 1300 FJR
    Localisation : paris 18eme (certain week dans le 72)

    Re: GT5

    par CABO » 11 nov. 2009, 13:20

    Qu@zimir a écrit :ah bah si Score Games l'a dit alors :whistling: ...
    http://www.jeuxvideo.fr/tgs-gran-turism ... 01518.html
    sur le net ils parlent de mars 2010....et encore :lolol:
    mais je suis soulagé d'apprendre que GT6 est déjà en cours de dév ...il sortira en 2027 :icon_diablotin:
    sans dec là ils font forts...Le V est meme pas encore sortie, ca fait au moins 2 ans qu'ils sont dessus, il n'est toujours pas finalisé qu'ils planchent sur le VI :lolol:
    je viens de voir ton site et je suisdégouté car ils annonce mars 2010 :icon_pleure:
    demain je fonce chez score game pour en etre sure : :icon_exorbite: :coupdeboule:
    quand tu devient motard fini d'etre en retard!!
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: GT5

    par Qu@zimir » 18 nov. 2009, 10:37

    alors ?? résultat ?? :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    CABO
    MotoRunner
    Messages : 42
    Inscription : 13 oct. 2009, 17:07
    Sexe : Homme
    Moto : YAMAHA 1300 FJR
    Localisation : paris 18eme (certain week dans le 72)

    Re: GT5

    par CABO » 19 nov. 2009, 13:52

    Qu@zimir a écrit :alors ?? résultat ?? :whistling:
    c'est exacte la date a d'abord été repoussé le 9 fevrier puis actuellement en mars mais sans jours precis. :pouce:
    en tout cas je suis dégouté. :icon_pleure:
    score game n'est pas sure mais GT5 pourrait laissé sa place directement a GT6 et du coup se serait pour fin 2010!?!
    :icon_exorbite:
    en attendant je ferait un peu plus de brele pour compensé :vroum: :moto: :V:
    quand tu devient motard fini d'etre en retard!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Guydic le ReT¤µR
    MotoRunner
    Messages : 5393
    Inscription : 15 juil. 2006, 21:36
    Sexe : Homme
    Moto : .:: TRIUMPH Sprint RS ::.
    Localisation : »(¯`v´¯)-» (49) »(¯`v´¯)-»

    Re: GT5

    par Guydic le ReT¤µR » 19 nov. 2009, 20:38

    :ah: :ah: Tu veux de la news sur GT5 aujourd'huit il viennent de confirmer que les conditions climatique sont achever :lolol:

    GT 5 : La météo dans la boîte

    A quatre mois de sa sortie nippone, Gran Turismo 5 conserve encore une large part de mystère. Ce n'est plus le cas de son système de gestion des conditions climatiques qui est officiellement achevé.

    En effet, Kazunori Yamauchi, patron de Polyphony Digital et créateur de la franchise Gran Turismo, a déclaré dans le dernier numéro de l'Official PlayStation Magazine britannique :
    « La course de nuit fera partie de GT 5 mais, avec des choses comme la météo dynamique, le point est de savoir si cela va ou non améliorer l'expérience de jeu. Cette fonctionnalité en soi ne pose pas de problème – nous avons fini le système de gestion du climat – mais si nous ne sommes pas certains de sa qualité et de la manière dont cela sublimera l'expérience de jeu, elle ne figurera pas dans le jeu. »

    Vous l'aurez compris, Kazunori Yamauchi souhaite que la prise en compte des conditions climatiques n'entache pas le plaisir de la conduite. Toutefois, le fait que cette feature ait été achevée laisse espérer sa présence dans le jeu final.


    http://www.playfrance.com/news-ps3-gt-5 ... 01045.html
    ;-)
    Image

    Triumph un jours ... Triumph toujours... Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités