Sept vies
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Sept vies

    par speedmik17 » 03 févr. 2009, 22:21

    Je me suis fais une toile, et quelle toile !!! :inlove: "Sept vies" avec Will SMITH. Quel acteur ! il peut tout joeur ce Monsieur du cinéma. Du grand art, histoire banale mais l'intrigue est bien mené. Joli drame, histoire d'amour, remplis d'émotions. Je n'oublie pas non plus la présence d'Emily alias Rosario DAWSON. Quelle charme :inlove: , quelle sensibilité, on ne peut rester insensible à cette actrice. Allez y direct ne lisez aucun résumé car ça va gâcher une partie de la surprise... on ne peut en ressortir sans réaction, sans boule au ventre. petit conseil : amenez vos mouchoirs.
    Alors qui de vous va y aller afin d'avoir un autre avis ? ;-)
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Sept vies

    par Verbalinsurection » 04 févr. 2009, 02:15

    Film fantastique, et pourtant, pour moi, il partait pas vainqueur du tout.
    Et pourtant, dès le début on se sent embarqué et on ne lâche plus, et oui, la (grosse) boule au ventre est obligatoire (ou alors allez vous achetez un coeur) les mouchoirs sont fortement conseillés.
    Un petit bémol sur le passage un poil trop rapide sur certaines de ces "vies" mais ça reste un film génial, à voir absolument, ça faisait longtemps qu'on ne nous avait pas gratifié d'un aussi bon scénario et performance d'acteur.
    Bravo pour ce film, il me fait doucement changer d'avis sur l'état du cinéma actuel :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Sept vies

    par speedmik17 » 06 févr. 2009, 03:25

    je suis tout à fait d'accord avec toi P'tit scarabé concernant "certaines vies" survolées qui auraient méritées d'être approndies. mais le résultat est top !
    le cinéma de ce début est plutôt agréable : "et après" et "l'étrange histoire de Benjamin Burton" sont des films excellents comme on en voit peu ! :inlove:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités