2012
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    2012

    par denislamalice17 » 24 nov. 2009, 21:59

    .. Si vous aimez le genre catastrophe et effets spéciaux : pas de problème , il faut y aller tant que ça passe en salle , effet grand écran et Dolby stéréo garantis sur ce genre de film , le petit écran ou la lucarne informatique faisant certainement perdre beaucoup d'intérêt au film .

    ..Dans la veine du "jour d'après" avec pas mal de similitudes , ne serait-ce que sur le fond de l'histoire : une famille tente d'échapper au déluge final ...

    .. L'histoire : des neutrinos émis lors d'éruptions solaires arrivent sur terre et se transforment en micro-ondes qui font littéralement fondre la sous-croûte terrestre avec les répercussions qu'on devine en surface !...une famille décomposée tente de survivre à tout ça .

    .. De superbes effets spéciaux à couper le souffle dans tous les domaines : aériens , "maritimes", volcaniques et apocalyptiques de tous acabits ; un modèle du genre et un réalisme fabuleux . Heureusement , car l'histoire des humains et de la famille bidochon US est carrément sans intérêt et on retrouve tous les clichés habituels et les bons sentiments à la sauce américaine , d'où de longs dialogues à chier qui permettent de piocher allègrement dans son seau de pop-corns sans culpabiliser ni prendre le risque de gêner ses voisin(e)s ... Changement par rapport à l'habitude : le sauve-qui-peut est désormais mondialisé c'est l'affaire du G8 !

    .. Un film à voir uniquement pour le spectacle des effets spéciaux qui sont littéralement extraordinaires
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    patoche17
    MotoRunner
    Messages : 383
    Inscription : 24 juil. 2009, 17:15
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R850R

    Re: 2012

    par patoche17 » 25 nov. 2009, 10:04

    Je confirme. C'est impressionnant et tant pis pour les invraisemblances, on passe un bon moment. A voir uniquement sur grand écran.
    Toujours regarder là ou tu veux aller, pas là ou tu vas.
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: 2012

    par Verbalinsurection » 25 nov. 2009, 10:10

    heu.... pour les effets spéciaux... ils sont digne d'un film de 1999 voir 2000 grand max... je fais limite mieux sur mon PC ! c'est voyant, horrible et ça me pique les yeux :coupdeboule: alors dire qu'ils sont extraordinaire... je dirais simplement qu'ils sont énormes, ils ont voulu faire du gros et du voyant c'est tout

    le film en lui-même étant bof bof, mais il est à regarder :pouce:
  • denislamalice17
    MotoRunner
    Messages : 1053
    Inscription : 18 févr. 2009, 11:30
    Sexe : Homme
    Moto : honda hornet
    Localisation : Royan

    Re: 2012

    par denislamalice17 » 25 nov. 2009, 14:06

    Verbalinsurection a écrit :je fais limite mieux sur mon PC !
    :lolol: :pouce:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités