vos acteurs/réalisateurs/films favoris
  • Avatar de l’utilisateur
    Regliss
    MotoRunner
    Messages : 298
    Inscription : 15 sept. 2011, 18:02
    Sexe : Femme
    Moto : er-6 Moto-école
    Localisation : 77

    vos acteurs/réalisateurs/films favoris

    par Regliss » 20 sept. 2011, 13:34

    J'avais un jour fait la liste des films que je préfèrais, ça peut être amusant de voir les goûts de chacun ici...

    Je suis personnellement très axée cinéma américain, de style varié, en fonction de l'humeur du moment
    Ce n'est pas de l'avis de tous mais pour moi, Tim Burton est un génie du cinéma, à part, dans son monde...
    J'aime bien aussi Tarantino, on passe toujours un bon moment de détente devant ses films... Eastwood forcément, mais aussi Shyamalan qui a su donner un nouveau souffle aux films à suspens...

    Pour les acteurs/actrices : Robbin Williams et Jim Carrey (tous 2 rentrent à merveille dans la peau de personnages variés et parfois opposés), Johnny Depp (forcément associé à Tim Burton), Tom Hanks, Will Swith, Romain Duris, Cameron Diaz, Marion Cotillard... et Kevin MCkidd !!!!!!! (je sais pas pourquoi, je fais une fixette sur les roux -_-' )

    à vous !
    Regliss is good
    code : 16.04.12
    plateau : 21.05.12
    circu : 06.07.2012
    moto : 16.03.2014 ??
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: vos acteurs/réalisateurs/films favoris

    par JGab » 20 sept. 2011, 14:06

    Mes films favoris :
    • Itinéraire d'un enfant gâté, de Clause Lelouch, avec Jean-Paul Belmondo et Richard Anconina
    • Le dernier des mohicans, avec Daniel Day-Lewis et Wes Studi
    • Troie, de Wolfgang Petersen avec Brad Bitt et Orlando Bloom
    • Pulp Fiction, de Quentin Tarentino, avec John Travolta, Samuel L. Jackson, Uma Thurman, Bruce Willis...
    • La série des Panthère rose, de Black Edwards, avec Peter Sellers
    • Braveheart, de et avec Mel Gibson
    • La série des Indiana Jones, de Steven Spielberg, avec Harrison Ford
    • ZE trilogie originale de la guerre des étoiles, de Georges Lucas, avec Harrison Ford
    • L'homme qui voulut être roi, de John Huston, avec Sean Connery et Michael Caine
    Et plein d'autres, en fait.

    Après, pour les acteurs, ça se bouscule et je risque d'en oublier... Tous ceux cités plus haut, auxquels on pourrait ajouter Clint Eastwood, Tom Hanks, Kevin Kostner, Jean Reno, Robbin Williams... Globalement, en fait, j'aime plus les films que les acteurs.

    Quant aux réalisateurs, je ne les connais guère. Je ne retiens pas leurs noms, à moins qu'ils sortent vraiment du lot.

    J'adore aussi de vieux acteurs, qu'on ne voit plus que dans de vieux et très vieux films. D'ailleurs beaucoup nous ont quittés. Dans ce créneau, mes valeurs sûres s'appellent Jean-Paul Belmondo, Bernard Blier, Bourvil, Claude Brasseur, Claudia Cardinale, Fernandel, Jean Gabin, Annie Girardot, Louis Jouvet, Miou Miou, Philippe Noiret, Jean Rochefort, Romy Schneider, Michel Serrault, Simone Signoret, Michel Simon, Lino Ventura...
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Rom
    MotoRunner
    Messages : 70
    Inscription : 03 déc. 2011, 21:03
    Sexe : Homme
    Moto : ZR7s / KZ 400 /125 idaho

    Re: vos acteurs/réalisateurs/films favoris

    par Rom » 17 janv. 2012, 23:01

    Je regarde beaucoup de films , je vais d' ailleurs au cinéma presque tout les weekends enfin s'il y a un film qui me fait envie , c' est pas toujours le cas..
    Mais je ne suis pas un vrai cinéphile pour autant je ne retient pas les noms des réalisateur ou très peu , et je ne cherche pas à me renseigner sur leur vie ou autre , bref je ne cherche pas plus loin que les films eux même :whistling:

    Par contre des films favoris j' en ai :-) :

    il etait une fois dans l ouest
    Le bon la brute et le truand
    L’Étrange Histoire de Benjamin Button
    Le Diner de Cons
    Le Talentueux Monsieur Ripley
    Danse Avec Les Loups
    Apollo 13
    salt
    La Mémoire dans la peau
    La Mort dans la peau
    La Vengeance dans la peau
    La recrue

    et j' en oublie certainement...
    <a href="http://un-motard-et-ses-loisirs.blogspot.fr/">Rouler bien , rouler loin.</a>
  • Avatar de l’utilisateur
    tworou
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 10 févr. 2012, 12:53
    Sexe : Femme

    Re: vos acteurs/réalisateurs/films favoris

    par tworou » 22 févr. 2012, 11:24

    Raaahhh, parlons cinéma.... C'est une idée qui me plaît bien! :-D

    Alors si je devais citer mon réalisateur favori, je dirais Woody Allen (bah oui, je suis une fille! :mrgreen: ), surtout avec "Vicky Cristina Barcelona", et Alejandro González Iñárritu, surtout avec "21 grammes".

    Mais après, j'aime plein d'autres films dans le désordre, comme par exemple "Édouard aux mains d'argent", "Requiem for a Dream" et "Intouchables" dans la série comédie grand public qui m'a beaucoup fait rire! :langue2:
  • ptitqueniau

    Re: vos acteurs/réalisateurs/films favoris

    par ptitqueniau » 23 févr. 2012, 20:48

    oulala..je vais plus m'arrêter moi..

    fan de vieux films avec gene kelly,fred astaire,errol flynn et tant d'autres
    fan des sergio leone et clint eastwood aussi (la trilogie du dollar etc..)
    fan de mel gibson,harrison ford,jason statham,sigourney weaver,kate beckinsale et bien d'autres aussi...

    très axé vieux films mais aussi beaucoup de fantastique,j'adore les films de vampires,loups garous...
  • Avatar de l’utilisateur
    karmalady
    Newbie
    Messages : 6
    Inscription : 11 déc. 2011, 20:41
    Sexe : Femme

    Re: vos acteurs/réalisateurs/films favoris

    par karmalady » 12 avr. 2012, 12:28

    Alors là , it's a great plaisure .....

    Dans les films :
    " A l' Est D'Eden " avec James DEAN restera le 1er film a m'avoir marqué .
    En chevet je garde et regarde à volonté et sans me lasser la trilogie des MILLENIUM et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX miam miam miam .....

    Parmi les acteurs :

    Vincent CASSEL et LEONARDO DI CAPRIO sont pour moi des grands acteurs car capable à volonté d'adapter leur visage même, au rôle qu'ils tiennent et ça c'est une PERFORMANCEEEEEEEEEEEEEE

    Mais bon je suis fana de ciné , de musique donc après j'ai le choix . :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Tatave le Forestier
    MotoRunner
    Messages : 180
    Inscription : 29 mai 2012, 20:29
    Sexe : Homme
    Moto : KTM 640 Supermoto
    Localisation : Orléans 45

    Re: vos acteurs/réalisateurs/films favoris

    par Tatave le Forestier » 25 juin 2012, 10:00

    SNATCH !!!
    De Guy Ritchie avec Brad Pitt et Jason Statham entre autres. C'est perché, la BO est énorme, c'est drôle, en bref ya tous les ingrédients d'un pur film !

    Après il reste les "classiques" : Orange mécanique, Fight Club, American History X (avec Edward Norton que j'aime beaucoup), Usual Suspects (avec Kevin Spacey que j'aime beaucoup aussi), Seven (B. Pitt, K.SPacey), American Beauty (K.Spacey), Requiem for a dream, tous les Tarantino (mention spéciale à Pulp Fiction), presque tous les Burton (Edouard aux mains d'argent, Mars Attack...).
    Plus récemment : 300, Sin City, Lord of War (le meilleur rôle de Nicolas Cage à mes yeux), Machete...

    Il en reste bien entendu !
    N'est plus à la mode depuis 1977.
  • Avatar de l’utilisateur
    Zuzuki
    MotoRunner
    Messages : 743
    Inscription : 05 mai 2013, 15:40
    Sexe : Femme
    Moto : Un jour peut-être
    Localisation : Angoulême
    Contact :

    Re: vos acteurs/réalisateurs/films favoris

    par Zuzuki » 08 mai 2013, 20:46

    Mes films favoris sont les films de combat et notamment Never back down avec Sean faris :langue3:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités