TORQUE FILM A CHIER
  • spoiler511
    MotoRunner
    Messages : 86
    Inscription : 20 févr. 2009, 00:40
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki GPZ 500S
    Localisation : Oupeye, Liège (B)

    Re:

    par spoiler511 » 23 févr. 2009, 14:11

    ducable a écrit :oui il est a chier ce film effectivement , un autre bien con aussi c est bikes boys , dans la meme serie des navés lol
    pas trop d'accord avec toi ok que par moment c'est lourd biker boyz mais ne pas le comparer à torque quand même lol . Biker boyz est le film américain par excellence donc bien entendu des cascades un peu lourdes mais à coter de ca a part des fois les acceleration mais sinon la plus part du film reste possible et les motos sont drolements belles et quand je le vois je bave méchamment sur les motos et leurs bruits :inlove:
  • Avatar de l’utilisateur
    bucheron
    MotoRunner
    Messages : 1098
    Inscription : 20 mars 2005, 16:08
    Sexe : Homme
    Moto : 1200 Bandit ZK4
    Localisation : Dieppe 76
    Contact :

    Re: TORQUE FILM A CHIER

    par bucheron » 23 févr. 2009, 16:17

    :pouce: spoiler c'est un bon déterrage :aplau:
    ImageImageImage
  • Avatar de l’utilisateur
    Yoshix
    MotoRunner
    Messages : 367
    Inscription : 08 mars 2009, 10:30
    Sexe : Homme
    Moto : HONDA VT750 SHADOW C5-F
    Localisation : 49

    Re: TORQUE FILM A CHIER

    par Yoshix » 09 mars 2009, 21:31

    Franchement une honte ce film.... j'ai fais un montage d'ailleurs (complètement débile) sur l'intro. Mais la vidéo est trop lourde pour la mettre en ligne!

    En tout cas les cascades sont ridicules et l'esprit motard n'est pas là... encore un bon gros navet (sauf pour les jackys).
    ImagePLUS DE CAISSEUX... => MOTARDS HEUREUX !!!Image
    Image
    Une pensée pour toi Nick, reposes-toi bien au paradis des motards..
  • Avatar de l’utilisateur
    Bobleponge
    MotoRunner
    Messages : 16768
    Inscription : 19 sept. 2005, 19:23
    Sexe : Homme
    Moto : ZZR 1400 '06 G-PACK PCIII
    Localisation : Sur ma moto-77

    Re: Re:

    par Bobleponge » 10 mars 2009, 09:29

    spoiler511 a écrit :
    ducable a écrit :oui il est a chier ce film effectivement , un autre bien con aussi c est bikes boys , dans la meme serie des navés lol
    pas trop d'accord avec toi ok que par moment c'est lourd biker boyz mais ne pas le comparer à torque quand même lol . Biker boyz est le film américain par excellence donc bien entendu des cascades un peu lourdes mais à coter de ca a part des fois les acceleration mais sinon la plus part du film reste possible et les motos sont drolements belles et quand je le vois je bave méchamment sur les motos et leurs bruits :inlove:
    Ouaip enfin biker boyz me fait bien marrer :lolol: les gars font une course et sont toujours en train de remettre des gaz, ché pas tu fais un run tu mets gaz à donf :whistling: et ils ont des boites à etage aussi :ah: :ah: :ah: :ah:
    ImageImageLa trogne à namour :inlove: :lolol:
    Le savoir c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
    ZZR 1400=1 1098=0
  • Avatar de l’utilisateur
    fredphoto27
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 17 mai 2011, 14:21
    Sexe : Homme
    Moto : bandit s 650

    Re: TORQUE FILM A CHIER

    par fredphoto27 » 18 mai 2011, 08:35

    C'est clair un vrai navet, on ne voit rien, illisble ce film....des abérrations tout au long, enfin, je n'ai même pas regardé tout

    La seule chose impressionnate c'est la Y2K, moto à turbine d'helico, j'ai eu l'occasion d'en voir une, le bruit est tout simplement jouissif
    [size=150][color=#BF0000]Les motards ne meurent pas...on les tue[/color][/size]
  • Avatar de l’utilisateur
    cris37
    MotoRunner
    Messages : 343
    Inscription : 24 juin 2009, 21:18
    Sexe : Homme
    Moto : 954 cbr rr
    Localisation : VIC SUR CERE (Cantal)

    Re: TORQUE FILM A CHIER

    par cris37 » 16 juil. 2011, 12:56

    Torque je ne l'ai pas vu , apparement je ne le téléch.... :mrgreen: euh je ne le regarderais pas alors , sinon easy rider suis pas accro mais bon les gout et les couleurs........ ;)
    ImageImageImage


    j'ai troqué mon 600 bandit S pour un PC31 A 1998
  • jetli
    MotoRunner
    Messages : 178
    Inscription : 09 sept. 2011, 14:18
    Sexe : Homme
    Moto : K1300R
    Localisation : Loiret

    Re: TORQUE FILM A CHIER

    par jetli » 14 sept. 2011, 12:36

    même impression pour moi à propos de la z1000 censé être un centre d'intérêt dans le film largo winch2 et en fait... on la voit d'un hélicoptère et 30 secondes en 1ère :a la tien
    pas top alors qu'à l'époque j'étais très kawa et le conces avait fait un tabac avec les grandes pancartes du film dans son magasin
    Il y a des motards fous mais pas de vieux motards fous.
  • Avatar de l’utilisateur
    claricia65
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 20 févr. 2018, 15:55
    Sexe : Femme
    Moto : ZR1000

    Re:

    par claricia65 » 20 févr. 2018, 15:58

    SHAQ a écrit : 26 janv. 2005, 23:13 Clair pour résumer ce film de MER** c'est un gros foutage de gueule de motard :-x . Stoppie 360 appuie su un arbre et ça repart, traversage d'une forêt en VTR et autres sportives sans taule, Baston de pétasse a moto a se donner des coups de fourches comme si c'étais leur pieds XXXXXXXXXX , Passage DANS un train. Enfin vraiment de la grosse merde a voir juste pour les belles bécanes et c'est tout. :-x :-x :-x Con**** de réalisateur qui co^nnaît rien a la moto :gun: :gun: :gun:

    SHAQ
    Je suis surtout sûr que les réalisateurs ont bien calculé leur coup. C'est pour susciter ce genre de réaction. Pour moi, torque est un film comme un autre avec beau d'effets spéciaux.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: TORQUE FILM A CHIER

    par Pifou » 20 févr. 2018, 21:26

    Ahhhhhh !!!!! La coquine qui espère m'avoir avec son rachat de crédit :nono: :pascontent1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: TORQUE FILM A CHIER

    par BOTHROP'S 56 » 21 févr. 2018, 07:13

    8/ Qu'est-ce que c'est que ce BINGTZ???? 8/
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités