Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records
  • Roadrunnerfrance
    Messages : 10
    Inscription : 22 sept. 2009, 15:56
    Sexe : Femme

    Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Roadrunnerfrance » 22 sept. 2009, 15:59

    Bonjour à tous,

    Un coup d'oeil à vos thread et topics musique me font dire que vous seriez peut être intéressés par ces infos =) alors voici un petit recap' des prochaines sorties du label Roadrunner Records :

    Nouvel album de Kiss – Sortie le 5 octobre

    5/10/09 : Kiss – Sonic Boom
    Le nouvel album de Kiss est bientôt disponible dans les bacs et en digital, en édition simple et collector !

    Image
    • L’édition Spéciale comprend

      - Un second CD incluant les meilleurs morceaux du groupe réenregistrés pour l’occasion

      - Un DVD live à Buenos Aires enregistré en 2008
    Déjà en précommande par ici

    28/09/09 : Lynyrd Skynyrd – God & Guns
    Ce nouvel album sera disponible en version simple et collector incluant 6 titres bonus

    Image

    Egalement en précommande par ici


    Retrouvez toute l’actu de Kiss et Lynyrd Skynyrd sur http://www.roadrunnerrecords.fr

    Image

    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Aury » 22 sept. 2009, 16:06

    bonjour, bienvenue !

    une petite présentation surait plus sympa avant de venir directement mettre ta pub !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Azazel » 22 sept. 2009, 16:17

    Moué c'est limite là.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Verbalinsurection » 22 sept. 2009, 18:30

    message rapporté, grosse pub, pour moi faut virer ce genre de topic pour ne pas leur faire de la pub ni du page rank
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Chris » 22 sept. 2009, 19:39

    Aury a écrit :bonjour, bienvenue !

    une petite présentation surait plus sympa avant de venir directement mettre ta pub !
    Bienvenue ... et.......... bah comme Aury, je ne dis pas mieux :pouce:
    :V:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Qu@zimir » 23 sept. 2009, 16:56

    Moi la prochaine sortie que j'aimerai c'est la personne qui a posté ce sujet..et j'aimerai qu'elle sorte d'une vitesse record :whistling:
    (honnetement Chris, je comprends pas comment tu peux être aussi "gentil et coulant" envers ce type de post..moi ca me dépasse...cette personne n'est pas motarde et je ne vois pas la pertinence de ce post...ils utilisent ton forum comme vitrine, sans demander à personne (à toi ou aux modos) si celà est possible....)
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Azazel » 23 sept. 2009, 21:55

    C'est vrais, mais qui sait ca peut en unterreser un ou deux... bref...
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Qu@zimir » 23 sept. 2009, 22:02

    des clous oui :gun:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Chris » 29 sept. 2009, 21:49

    Qu@zimir a écrit :(honnetement Chris, je comprends pas comment tu peux être aussi "gentil et coulant" envers ce type de post..moi ca me dépasse...cette personne n'est pas motarde et je ne vois pas la pertinence de ce post...ils utilisent ton forum comme vitrine, sans demander à personne (à toi ou aux modos) si celà est possible....)

    Heuuu ... (j'avais pas vu) :whistling:

    oui et alors ? quel est le problème ? ... je ne vois pas en quoi ça gêne mais alors pas DU tout. Comme le dis Aza, ça peut intéresser quelqu'un (tu te prends la tête pour pas grand chose Quazimir. Si cela te gêne, évite le sujet ou propose lui une présentation, je ne peux pas te dire mieux :pouce: )
    et évite stp les remarques par rapport à ça, ce serait sympa ;-)

    Boit une mousse :a la tien



    EDIT :
    Qu@zimir a écrit :je comprends pas comment tu peux être aussi "gentil et coulant"
    Moi je ne comprends pas comment tu peux être aussi aigri et râleur :whistling:
    :V:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Qu@zimir » 29 sept. 2009, 22:16

    non je ne pourrai jamais éviter ce genre de remarques..
    Maintenant à toi de voir si celà te dérange..tu sais ce qu'il te reste à faire...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Chris » 29 sept. 2009, 23:07

    Qu@zimir a écrit :non je ne pourrai jamais éviter ce genre de remarques..
    Maintenant à toi de voir si celà te dérange..tu sais ce qu'il te reste à faire...
    Oki dans ce cas là tu sais à quoi t'attendre

    Je suis désolé, MotoRun n'est pas fait pour une seule bande de potes ... c'est un forum comme beaucoup d'autres et je n'y gagne rien malgré les dizaines d'heures que je passe régulièrement dessus. Je me contente de faire respecter des règles de bases que je (nous) mets en place auxquelles tu ne souhaites pas répondre.
    Tu te prends la tête pour des conneries : des membres qui ne se présentent pas ... je trouve ça vraiment abusé

    Maintenant si tu veux me répondre je t'invite à utiliser les MP, merci
    :V:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Qu@zimir » 29 sept. 2009, 23:18

    Chris a écrit :
    Qu@zimir a écrit :non je ne pourrai jamais éviter ce genre de remarques..
    Maintenant à toi de voir si celà te dérange..tu sais ce qu'il te reste à faire...
    Oki dans ce cas là tu sais à quoi t'attendre

    Je suis désolé, MotoRun n'est pas fait pour une seule bande de potes ... c'est un forum comme beaucoup d'autres et je n'y gagne rien malgré les dizaines d'heures que je passe régulièrement dessus. Je me contente de faire respecter des règles de bases que je (nous) mets en place auxquelles tu ne souhaites pas répondre.
    Tu te prends la tête pour des conneries : des membres qui ne se présentent pas ... je trouve ça vraiment abusé

    Maintenant si tu veux me répondre je t'invite à utiliser les MP, merci
    Mp envoyé
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Azazel » 30 sept. 2009, 07:43

    Qu@z... non rien.. vous êtes assez grands.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Roadrunnerfrance
    Messages : 10
    Inscription : 22 sept. 2009, 15:56
    Sexe : Femme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Roadrunnerfrance » 26 févr. 2010, 13:14

    Salut à tous!

    Voici les dernières nouvelles des artistes Roadrunner Records :


    AIRBOURNE

    Le nouvel album d’AIRBOURNE ‘No Guts, No Glory’ sortira le 8 mars prochain. Les frères O’Keeffe récidivent avec un deuxième album 100% Rock’n’roll à écouter le volume au max avec une bière dans la main.

    Image
    Page Artiste

    Découvrez le dernier clip d’AIRBOURNE, ‘No Way But The Hard Way,’ issu de leur prochain album, en cliquant ici !

    Vous pouvez dès maintenant précommander le prochain album d’AIRBOURNE, ‘No Guts, No Glory’ en cliquant ici.

    Le quatuor australien sera aussi en concert au Zénith de Paris le 26 mars 2010, accompagné de la nouvelle signature Roadrunner, TAKING DAWN. N’hésitez pas à découvrir leur premier album en CD et Digital.


    SLASH

    Le Guitar-Hero SLASH (ex-membre des Guns N’Roses et de Velvet Revolver) lance son nouvel album solo le 5 avril prochain.
    Cet album éponyme compte une liste impressionnante d’invités, en tout 14 guest-stars ont été conviés : Ozzy Osbourne, Kid Rock, Lemmy Kilmeister (Motorhead), Ian Astbury (The Cult, The Doors), Chris Cornell (ex-Soundgarden), Rocco DeLuca, Fergie (Black Eyed Peas), Dave Grohl (Foo Fighters), Myles Kennedy (Alter Bridge), Adam Levine (Maroon 5), Duff McKagan (ex- Guns’n Roses, Loaded), M. Shadows (Avenged Sevenfold), Iggy Pop et Andrew Stockdale (Wolfmother).

    Image
    Page Artiste

    COHEED AND CAMBRIA

    Le groupe de métal progressif COHEED AND CAMBRIA sortira son cinquième album studio intitulé ‘Year Of The Black Rainbow’ le 12 avril 2010.

    Cet album, fidèle à la tradition du groupe, sera un concept album traitant cette fois des prémices de la saga de science-fiction ‘The Amory Wars,’ imaginée par le chanteur et guitariste Claudio Sanchez.
    Un teaser annonçant une série de vidéos studio est d’ores et déjà visualisable ici.


    MUTINY WITHIN

    La toute dernière signature Roadrunner records sort son premier album éponyme, disponible en Digital dès aujourd’hui. MUTINY WITHIN propose un métalcore efficace et bourré d’énergie qui ne vous laissera pas indifférent, à découvrir immédiatement via leur myspace.


    KRYPTERIA

    Le nouvel album des allemands de KRYPTERIA, intitulé ‘My Fatal Kiss’ sortira le 1er mars 2010. Ji-In Cho, la belle chanteuse de KRYPTERIA, vous ensorcèlera à coup sûr avec sa voix cristalline et planante, découvrez dès aujourd’hui le clip de ‘For You I’ll Bring The Devil Down,’ premier extrait de l’album ‘My Fatal Kiss’.


    AGENDA CONCERT :

    AIRBOURNE
    - 26/03/10 - Zénith de Paris - Réserver

    OPETH
    - 03/04/10 - Bataclan – Paris - Réserver

    RATT
    - 19/06/10 - Le New Morning – Paris
    - 20/06/10 - Hellfest – Clisson - Réserver

    HAMLET – Nouvel album ‘La Puta Y El Diablo’ disponible le 5 avril
    -03/04/2010 - Château Rouge –Annemasse - Réserver
    -04/04/2010 - Garorock – Marmande - Réserver
    -05/04/2010 - Noumatrouf – Mulhouse - Réserver
    -11/04/2010 - Betizfestival –Cambrai
    -23/04/2010 - Omnibus - St-Malo - Réserver
    -24/04/2010 - File - Magny Le Hongre - Réserver

    SOZIEDAD ALKOHOLIKA
    - 18/03/10 – Ampli – Pau –Réserver
    - 26/03/10 – Elysée Montmartre – Paris - Réserver

    BERRI TXARRAK
    - 09/04/10 - Atabal – Biarritz
  • Roadrunnerfrance
    Messages : 10
    Inscription : 22 sept. 2009, 15:56
    Sexe : Femme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Roadrunnerfrance » 09 mars 2010, 17:15

    Salut à tous ! Voici les news des artistes Roadrunner Records :



    SLASH

    Vous pouvez maintenant découvrir le premier extrait de l’album solo de SLASH, ‘By The Sword’ avec Andrew Stockdale, chanteur de Wolfmother, en écoute sur le site de Roadrunner France.

    Un trailer présentant l’album est aussi visualisable ici. Construit sous forme de making-of, Slash vous présente les nombreux artistes ayant collaboré sur le projet, à ne surtout pas manquer ! Cliquez ici !



    Image
    Page Artiste

    L’album solo de Slash sortira le 5 avril prochain en CD et Digital.



    AIRBOURNE

    Ca y est, le nouvel album d’AIRBOURNE sort enfin aujourd’hui ! Foncez découvrir ‘NO GUTS, NO GLORY’, deuxième album du quartet australien, descendants directs d’AC/DC !


    Image
    Page Artiste

    Ne ratez pas le clip de ‘No Way But The Hard Way,’ premier extrait de l’album ‘No Guts, No Glory,’ réalisé par Steve Jocz, batteur de Sum 41. C’est par ici !

    Airbourne sera également en concert le 26 mars Zénith de Paris, accompagné de TAKING DAWN en première partie. Réservez votre place dès maintenant !



    MELISSA AUF DER MAUR

    Connue notamment pour son passé au sein de HOLE et des SMASHING PUMPKINS, MELISSA AUF DER MAUR sortira son nouvel album ‘Out Of Our Minds’ le 12 avril prochain.

    Découvrez dès maintenant le clip de ‘Out Of Our Minds,’ premier single extrait de l’album du même nom. Le clip par ici !

    Melissa Auf Der Maur sera également en concert à la Flèche d’Or à Paris le 11 avril.



    COHEED AND CAMBRIA

    Le groupe de métal progressif COHEED AND CAMBRIA vient de mettre en ligne surleur myspace le titre ‘Here We Are Juggernaut’ extrait de leur prochain album ‘Year Of The Black Rainbow’.

    Le titre ‘The Broken’ également issu de ‘Year Of The Black Rainbow’ est aussi disponible sur le site de RoadRunner France.

    ‘Year Of The Black Rainbow,’ le cinquième album studio de Coheed And Cambria sortira le 12 Avril prochain.
  • Roadrunnerfrance
    Messages : 10
    Inscription : 22 sept. 2009, 15:56
    Sexe : Femme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Roadrunnerfrance » 17 mars 2010, 18:20

    Salut à vous tous !

    Voici quelques news des artistes Roadrunner Records :


    SLASH

    L’album éponyme de SLASH sortira le 5 avril, encore plus que quelques jours à attendre pour enfin découvrir l’album solo du célèbre Guitar Hero.

    Image

    On en profite pour vous rappeler l’impressionnante liste d’invités sur l’album :

    1. Ghost (feat. Ian Astbury & Izzy Stradlin)
    2. Beautiful Dangerous (feat. Fergie)
    3. Crucify the Dead (feat. Ozzy Osbourne)
    4. Back from Cali (feat. Myles Kennedy)
    5. Promise (feat. Chris Cornell)
    6. By the Sword (feat. Andrew Stockdale)
    7. Gotten (feat. Adam Levine)
    8. Doctor Alibi (feat. Lemmy Kilmister)
    9. Watch This (feat. Dave Grohl & Duff McKagan)
    10.I Hold On (feat. Kid Rock)
    11.Nothing to Say (M. Shadows)
    12.Starlight (feat. Myles Kennedy)
    13.Saint is a Sinner Too (feat. Rocco DeLuca)
    14.We're All Gonna Die (feat. Iggy Pop)

    Le guitariste a également dévoilé le line-up qui l’accompagnera lors de sa prochaine tournée :

    Slash- Guitare
    Myles Kennedy (ALTER BRIDGE) - Chant, Guitare
    Bobby Schneck (WEEZER, GREEN DAY) - Guitare Rythmique
    Dave Henning (DOUG PINNICK, BIG WRECK) - Basse
    Brent Fitz (ALICE COOPER, VINCE NEIL) - Batterie



    COHEED AND CAMBRIA

    Les membres de COHEED AND CAMBRIA s’apprêtent à sortir leur cinquième album intitulé ‘Year Of The Black Rainbow’ le 12 avril prochain.

    Image

    En attendant foncez découvrir le dernier clip pour le single ‘The Broken’ qui est tout simplement impressionnant. Ca en met plein la vue et c’est par ici !

    Ecoutez aussi le titre ‘Here We Are Juggernaut,’ premier single issu de l’album à venir, par ici.

    Et si vous en voulez encore allez faire un tour sur la page récapitulative de tous les contenus vidéo et audio que le groupe a mis en ligne pour ‘Year Of The Black Rainbow’ en cliquant ici.


    BLEEDING THROUGH

    Le sixième album du groupe, sobrement intitulé ‘Bleeding Through,’ paraîtra également le 12 avril prochain.

    Ecoutez dès maintenant les titres ‘Breathing In The Wrath’ et ‘Anti-Hero’ extraits de l’album de BLEEDING THROUGH en cliquant par ici.


    MELISSA AUF DER MAUR

    L’ex-bassiste de HOLE et des SMASHING PUMPKINS sortira aussi son nouvel album solo intitulé ‘Out Of Our Minds’ le 12 avril.

    Vous pouvez maintenant découvrir le clip du premier single ‘Out Of Our Minds’ par ici.

    MELISSA AUF DER MAUR sera également en concert le 11 avril prochain à la Flèche d’Or. Nous vous rappelons qu’il n’y a pas de prévente disponible, les billets s’achètent sur place et le tarif est de 8euros.


    HAMLET

    Les espagnols d’HAMLET sortiront leur prochain album intitulé ‘La Puta Y El Diablo’ le 5 avril prochain.

    Hamlet sera également en concert au mois d’avril avec le légendaire groupe de trash-métal SEPULTURA. Ci-dessous les dates de la tournée d’Hamlet :

    -03/04/2010 - Château Rouge –Annemasse - Réserver
    -04/04/2010 - Garorock – Marmande - Réserver
    -05/04/2010 - Noumatrouf – Mulhouse - Réserver
    -11/04/2010 - Betizfestival –Cambrai
    -23/04/2010 - Omnibus - St-Malo - Réserver
    -24/04/2010 - File - Magny Le Hongre - Réserver


    PROCHAINES SORTIES ROADRUNNER

    CANCER BATS : Album ‘Bears, Mayors, Scraps & Bones’ sortie le 26 avril en CD et Digital.

    TAKING DAWN : Album ‘Time To Burn’ déjà disponible en Digital, sortie CD le 3 mai.

    RATT : Album ‘Infestation’ sortie le 19 avril en CD et Digital.
  • Roadrunnerfrance
    Messages : 10
    Inscription : 22 sept. 2009, 15:56
    Sexe : Femme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Roadrunnerfrance » 25 mars 2010, 17:18

    Salut à tous ! Voici quelques news des artistes Roadrunner Records :


    AIRBOURNE

    AIRBOURNE débarque au Zénith de Paris vendredi prochain !

    Venez voir les quatre australiens se déchainer sur scène pour une soirée 100% Rock’n’roll, à ne rater sous aucun prétexte !

    Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour réserver vos places, si ce n’est pas déjà fait, ça se passe par ici.

    Image

    Airbourne sera accompagné de la nouvelle signature Roadrunner Records, TAKING DAWN, brulot Hard-Rock/Glam à découvrir absolument par ici !

    ‘No Guts, No Glory’, le nouvel album d’Airbourne est également disponible en CDet Digital.



    MELISSA AUF DER MAUR

    La jolie bassiste (ex membre de HOLE et des SMASHING PUMPKINS) sera en concert à la Flèche d’Or à Paris le 11 avril prochain. Je vous rappelle que la billetterie est uniquement sur place et que l’entrée est à 8euros.

    Image


    ‘Out Of Our Minds’, le nouvel album de Melissa Auf Der Maur sera disponible dès le 12 avril prochain.



    COHEED AND CAMBRIA

    COHEED AND CAMBRIA sera en concert le 3 juillet prochain au Main Square Festival à Arras, en compagnie de monuments tel que RAMMSTEIN, PEARL JAM, BLACK EYED PEAS, BEN HARPER et bien d’autres ! Réservez vos places dès maintenant ici !

    Image

    ‘Year Of The Black Rainbow,’ le prochain album de Coheed And Cambria sortira le 12 avril, en attendant je vous encourage à découvrir le clip de ‘The Broken’ en cliquant ici,tout simplement énorme…



    RATT

    Les légendes du Hard Rock des années 80 reviennent en force ! Les RATT se préparent à envahir le monde une fois de plus avec leur nouvel album ‘Infestation,’ premier album depuis plus de 10 ans !

    Découvrez dès maintenant la vidéo de ‘Best Of Me,’ premier titre extrait du nouvel album, en cliquant ici.

    Et si vous en voulez toujours plus, le titre ‘Eat Me Up Alive’ est en écoute par ici !

    Ratt sera également en concert au Hellfest à Clisson le 19 juin prochain, pour les billets c’est par là !
  • Roadrunnerfrance
    Messages : 10
    Inscription : 22 sept. 2009, 15:56
    Sexe : Femme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Roadrunnerfrance » 07 avr. 2010, 15:02

    Bonjour à toutes et à tous ! Voici l’actualité des groupes Roadrunner Records :


    SLASH

    L’album solo de Slash est enfin dans les bacs ! C’est par ici que ça se passe!

    Image

    Vous pouvez écouter l’intégralité de l’album sur le site de Oui FM et voter pour votre titre préféré !
    Oui FM organise aussi un concours pour gagner une copie de l’album ainsi qu’un-t-shirt Slash, pour cela il suffira seulement de répondre à une question !

    Slash est également confirmé au Hellfest ! Venez voie le guitar hero en live, préventes par ici !


    SOULFLY

    Max Cavalera et son équipe se préparent à la sortie de leur septième album intitulé ‘Omen’ qui arrivera en France le 25 Mai 2010.

    Image

    En attendant vous pouvez suivre Soulfly en tournée Nord-Américaine avec Prong, Incite et Rotting Corpse grâce aux vidéos que le bassiste Bobby Burns poste régulièrement sur le site de Roadrunner. Pour voir les vidéos c’est par ici.


    CANCER BATS

    Le nouvel album de hardcoreux canadiens de Cancer Bats, intitulé ‘Bears, Mayors, Scraps & Bones,’ sortira le 26 avril prochain chez Roadrunner Records.

    Image

    Les Cancer Bats seront en concert à Paris au Batofar le 18 avril prochain. Pour les préventes c’est par ici.


    MURDERDOLLS

    Murderdolls est de retour ! Le groupe est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de ‘Beyond The Valley Of The Murderdolls.’
    Le nouvel album intitulé ‘Women And Children Last’ devrait voir le jour cet été.
    En attendant le groupe donne régulièrement des nouvelles de l’enregistrement via le site Roadrunner France, c’est par ici que ça se passe.


    KORN

    Ca y est c’est officiel, Korn vient de signer chez Roadrunner pour la sortie de leur neuvième album intitulé ‘Korn III – Remember Who You Are’.
    Le groupe mythique devrait présenter sa nouvelle création dès cet été, on vous en reparlera très bientôt.




    CONCERTS :

    HAMLET : (Sepultura +Crowbar) - Château Rouge - Annemasse (74) - 03/04/10 – Réserver
    - Garorock - Marmande (47) - 04/04/10 – Réserver
    - El Mediator - Perpignan (66) - 11/04/10 - Réserver
    - Noumatrouf - Mulhouse (68) – 12/04/10 – Réserver
    - File 7 - Magny Le Hongre (77) – 24/04/10 – Réserver

    MELISSA AUF DER MAUR - la Flèche d’Or - Paris – 11/04/10

    CANCER BATS - Batofar - Paris – 18/04/10 – Réserver

    DELAIN - Thunderfest - Carrières-sous-Poissy (78) – 14/05/10 – Réserver

    JULIETTE LEWIS - la Flèche d’Or - Paris - 19, 20, 21, 22 /04/10

    MEGADETH - l’Aéronef - Lille – 09/06/10 – Réserver

    BLEEDING THROUGH – Glazart – Paris – 20/06/10

    AIRBOURNE – Cabaret Aléatoire La Friche – Marseille – 22/06/10 - Réserver

    - Festival des Vieilles Charrues – Carhaix – 16/07/10 – Réserver

    COHEED AND CAMBRIA - Main Square Festival - Arras – 03/07/10 – Réserver

    HELLFEST – SLASH - AIRBOURNE – DELAIN – RATT – KISS – STONE SOUR – FREAK KITCHEN – Réserver



    PROCHAINES SORTIES

    Hamlet « La puta y el Diablo » le 12 avril 2010 – Plus d’infos

    Bleeding Through “Bleeding Through” le 12 avril 2010 – Plus d’infos

    Coheed and Cambria « Year of the Black Rainbow » le 12 avril 2010 – Plus d’infos

    Melissa Auf der Maur « Out of our minds » le 12 avril 2010 – Plus d’infos

    Ratt « Infestation » le 19 avril 2010 – Plus d’infos

    Cancer Bats "Bears, Mayors, Scraps & Bones" le 26 avril 2010 – Plus d’infos
  • Roadrunnerfrance
    Messages : 10
    Inscription : 22 sept. 2009, 15:56
    Sexe : Femme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Roadrunnerfrance » 16 avr. 2010, 18:06

    Salut à tous ! Voici les news des artistes Roadrunner Records :


    FICTION PLANE

    Nouvellement signé chez Roadrunner, le trio britannique pop/rock Fiction Plane sort son troisième album intitulé ‘Sparks’ le 10 mai prochain.

    Image

    En attendant la sortie de l’album, le premier single ‘Push Me Around’ est écoutable dès aujourd’hui, il vous suffit de cliquer ici.

    Ce même single est déjà dispo en digital par ici !



    COHEED AND CAMBRIA

    Ca y est ! Le cinquième album de Coheed And Cambria intitulé ‘Year Of The Black Rainbow’ est enfin disponible. Obtenez-le dès maintenant en CD et Digital.

    Image

    Coheed And Cambria sera en concert au Main Square Festival à Arras le 3 juillet 2010, par ici. les préventes.



    BLEEDING THROUGH

    Le nouvel album éponyme de Bleeding Through sort également cette semaine. Le groupe metalcore d’Orange County frappe une fois de plus très fort avec ce sixième album toujours plus lourd et sombre. C’est par ici que ça se passe en CD et Digital.

    Image

    Ne manquez pas Bleeding Through en concert au Glazart à Paris le 20 juin prochain, préventes par ici !



    MELISSA AUF dER MAUR

    ‘Out Of Our Minds,’ le nouvel album de l’ex-bassiste de Hole et des Smashing Pumpkins - Melissa Auf Der Maur – est aussi disponible depuis lundi. N’attendez plus pour vous laisser envoûter par les mélodies et la voix aérienne de la belle rousse en version CD ou Digitale.



    RATT

    Le mythique groupe de Hard-rock Ratt prépare la sortie d’ Infestation, leur premier album depuis plus de 10 ans, qui sera disponible lundi 19 avril.

    Ratt sera également présent au Hellfest 2010 le 19 juin prochain, achetez vos préventes par ici.



    CANCER BATS

    Les canadiens de Cancer Bats seront en concert au Batofar à Paris le dimanche 18 avril ! Il vous reste donc très peu de temps pour acheter vos préventes, ça se passe par ici.

    ‘Bears, Mayors, Scraps & Bones,’ le nouvel album de Cancer Bats, sortira le 26 avril prochain en CD et Digital.



    CONCERTS

    Le Hellfest approche, dans moins de trois mois vous pourrez retrouver à Clisson (44):

    Airbourne, Delain, Ratt et Slash le 19 juin 2010

    Kiss, Stone Sour, et Freak Kitchen le 20 juin 2010

    Par ici les préventes !


    Passeront également par la France dans les prochains mois :

    Cancer Bats sera en concert au Batofar à Paris le 18 avril 2010 – Préventes

    Hamlet (Sepultura et Crowbar) sera au File 7 à Magny Le Hongre (77) le 24 avril 2010 – Préventes

    Delain sera au Thunderfest de Carrières-sous-Poissy (78) le 14 mai 2010 – Préventes

    Juliette Lewis sera en concert à la Flèche d’Or à Paris les 19, 20, 21 et 22 mai 2010

    Soulfly sera au Metal Fest de Toulouse le 4 juin 2010
    aux Metallurgicales de Denain (59) le 5 juin 2010 – Préventes

    Megadeth sera à l’Aéronef de Lille le 09 juin 2010 – Préventes

    Airbourne sera au Cabaret Aléatoire à Marseille le 22 juin 2010 – Préventes
    aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet 2010 – Préventes
    aux Vieilles Charrues de Carhaix le 16 juillet 2010 – Préventes

    Bleeding Through sera au Glazart à Paris le 20 juin 2010 - Préventes

    Coheed & Cambria sera au Main Square Festival à Arras le 3 juillet 2010 – Préventes

    Devildriver sera au CCO de Lyon le 12 juillet 2010
    au Grillen de Colmar le 13 juillet 2010

    Grand Magus au Raismes Fest le 11 septembre 2010 – Préventes
  • Avatar de l’utilisateur
    dainese17
    Mécano
    Messages : 1255
    Inscription : 27 avr. 2006, 19:47
    Sexe : Homme
    Moto : 750 YZF-R en prépa
    Localisation : rochefort (17)

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par dainese17 » 16 avr. 2010, 20:47

    et beh dites dont c'est tendu en ce moment ici...... :whistling:
    le courage grandit en osant, la peur en hésitant...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par speedmik17 » 17 avr. 2010, 09:54

    ça va Tof, bientôt la reprise de ta moto à 2 vitesses :whistling: :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    fred1000TLR
    MotoRunner
    Messages : 1412
    Inscription : 07 juin 2008, 13:35
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 1000 tlr
    Localisation : rochefort17

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par fred1000TLR » 30 avr. 2010, 18:04

    tiens y a des gars du 17 par là!alors sa roule?? :ange: :whistling:
    POUR NE PAS MOURRIR IDIOT VIVONS DEBILE
  • Roadrunnerfrance
    Messages : 10
    Inscription : 22 sept. 2009, 15:56
    Sexe : Femme

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par Roadrunnerfrance » 11 mai 2010, 12:47

    Salut à vous ! Voici les news des groupes Roadrunner Records :


    KORN

    Korn prépare actuellement la sortie de son neuvième album intitulé ‘Korn III : Remember Who You Are’. Vous pouvez dès maintenant écouter le premier titre extrait de l’album, ‘Oildale (Leave Me Alone)’ par ici !

    Image

    ‘Korn III : Remember Who You Are’ sortira le 12 juillet prochain.



    SOULFLY

    Le tout nouveau clip de Soulfly pour ‘Rise Of The Fallen’ est maintenant visualisable en cliquant ici.

    ‘Rise Of The Fallen’ est le premier single extrait du septième album de Soulfly intitulé ‘Omen’ qui sortira le 24 mai. Précommandez maintenant votre copie par ici ainsi que l’édition spéciale ici.

    Image

    Soulfly sera également en concert au Metal Fest de Toulouse le 4 juin prochain, par ici les préventes.
    Vous pouvez aussi participer au concours Soulfly sur Facebook pour tenter de gagner vos places, plus d’infos par ici.



    FICTION PLANE

    ‘Sparks,’ le nouvel album de Fiction Plane est maintenant dans les bacs ! Pour vous faire une idée, écoutez dès maintenant le premier single ‘Push Me Around’ en cliquant ici.

    Un nouveau site entièrement en français dédié à Fiction Plane vient également d’ouvrir, c’est par ici pour le découvrir.

    ‘Sparks’ est maintenant disponible en CD et Digital.



    SLASH

    Le guitar hero vous offre son premier clip issu de son album solo, découvrez la vidéo de ‘By The Sword’ avec le chanteur Andrew Stockdale en cliquant ici.

    Vous pouvez d’ores et déjà précommander l’édition spéciale de l’album de Slash en digital qui sortira le 10 mai. Cette édition comprendra les bonus tracks avec Alice Cooper et Nicole Schetzinger de Pussycat Dolls, avec Beth Hart ou encore le fameux Paradise City rassemblant Fergie de Black Eyed Peas et Cypress Hill ! Cliquez ici !

    Slash sera également en live à Paris lors d’un concert événement au Bataclan le 20 juin prochain.


    CONCERTS

    Le Hellfest approche, dans moins de trois mois vous pourrez retrouver à Clisson (44):
    Airbourne, Delain, Ratt et Slash le 19 juin 2010
    Kiss, Stone Sour, et Freak Kitchen le 20 juin 2010
    Par ici les préventes !

    Passeront également par la France dans les prochains mois :
    Delain sera au Thunderfest de Carrières-sous-Poissy (78) le 14 mai 2010 – Préventes
    Juliette Lewis sera en concert à la Flèche d’Or à Paris les 19, 20, 21 et 22 mai 2010
    Soulfly sera au Metal Fest de Toulouse le 4 juin 2010 – Préventes
    aux Metallurgicales de Denain (59) le 5 juin 2010 – Préventes
    Megadeth sera à l’Aéronef de Lille le 09 juin 2010 – Préventes
    Airbourne sera au Cabaret Aléatoire à Marseille le 22 juin 2010 – Préventes
    aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet 2010 – Préventes
    aux Vieilles Charrues de Carhaix le 16 juillet 2010 – Préventes
    Bleeding Through sera au Glazart à Paris le 20 juin 2010 – Préventes
    Coheed & Cambria sera au Main Square Festival à Arras le 3 juillet 2010 – Préventes
    Devildriver sera au CCO de Lyon le 12 juillet 2010 - Préventes
    au Grillen de Colmar le 13 juillet 2010 – Préventes
    Grand Magus au Raismes Fest le 11 septembre 2010 – Préventes
  • Avatar de l’utilisateur
    fred1000TLR
    MotoRunner
    Messages : 1412
    Inscription : 07 juin 2008, 13:35
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 1000 tlr
    Localisation : rochefort17

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par fred1000TLR » 11 mai 2010, 13:56

    :whistling: que des groupes que j ecoute pas :whistling: :ange:
    POUR NE PAS MOURRIR IDIOT VIVONS DEBILE
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par speedmik17 » 11 mai 2010, 20:11

    chacun ses mauvais goûts Fred :diable: et j'avoue que moi aussi c'est inconnu au bataillon de ma cd-thèque :whistling:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    fred1000TLR
    MotoRunner
    Messages : 1412
    Inscription : 07 juin 2008, 13:35
    Sexe : Homme
    Moto : suzuki 1000 tlr
    Localisation : rochefort17

    Re: Les prochaines sorties Album chez Roadrunner Records

    par fred1000TLR » 11 mai 2010, 21:43

    :mdr3: bon jeudi on roule??
    POUR NE PAS MOURRIR IDIOT VIVONS DEBILE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité