Mes Suz'
  • Meuhlanie
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 16 juin 2013, 12:48
    Sexe : Femme
    Moto : 650SVN K4 - CB500 Caf'ra
    Localisation : Morbihan

    Mes Suz'

    par Meuhlanie » 16 juin 2013, 13:07

    voici un petit historique de mes maitresses :
    Je sais que ce topic est dédié aux Suzuki mais j'espère que vous y ferez une petite place pour mon CB ;)
    ma première:
    Image

    next:
    Image

    le carbu :
    Image

    GSR :
    Image

    Le CB:
    Image

    Image

    Mon SV actuel :
    Image

    Image
  • Meuhlanie
    MotoRunner
    Messages : 15
    Inscription : 16 juin 2013, 12:48
    Sexe : Femme
    Moto : 650SVN K4 - CB500 Caf'ra
    Localisation : Morbihan

    Re: Mes Suz'

    par Meuhlanie » 16 juin 2013, 13:21

    Je vais expliquer un peu ce parcours que certains vont trouver surement "bizarre" :lolol:
    Donc ma première, 500 GSE, beaucoup de km à son guidon. Au bout d'un envie envie d'en changer, j'ai pris la seule moto que j'ai trouvée en vente chez un concess' près de chez moi avec laquelle je pouvais toucher par terre (grace à un kit de rabaissement) : le 600 GSR. Au bout d'un an, envie de passer sur un bi, mon choix se porte sur un magnifique 650 SVS tout équipé, superbe... et beaucoup beaucoup beaucoup trop grand pour moi. J'ai creusé la selle au maximum, mais rien à faire, je n'arrivais à rien avec. 4 mois et 6000km plus tard je goute la piste sur un SVS carbu d'un ami roulant en twin cup. La révélation! je vends donc mon injection pour un carbu... lequel m'a fait une belle casse moteur au bout que quelques mois (je passe sur les 3 régulateurs et batteries cramées et toutes les pannes auxquelles j'ai eu droit). Suite à ça, j'ai décidé de faire réparer le moteur par un concess, j'aimais vraiment cette moto. Là, à nouveau que des ennuis : mécano alcoolique, moteur mal refait, redéposé, pièce défectueuse, nouvelle dépose etc... Pour patienter, j'ai racheté un vieux CB 500 à une de mes connaissances pour pouvoir continuer de rouler (je ferai un post sur son historique dans la rubrique Honda). Quand mon 4ème régulateur m'a laché sur le SV j'ai décidé de le changer et de mettre la moto en vente. Au même moment mon ancien GSR se trouve lui aussi en vente... après environ 1/2 seconde d'hésitation, je fonce le voir et le rachète. Un bonheur de le retrouver. Mais à force de piquer le zx6r de mon copain, l'envie d'une sportive devient trop forte, je mets le GSR en vente pour un GSXR (préférence pour un 750 K6). Le GSR est vendu, et le lendemain on m'annonce mon licenciement économique. Je vois mon budget divisé par deux, et je jette donc mon dévolu sur un SV N injection. Et oui, quelques années de permis plus loin j'ai appris à compenser ma petite taille et le fait de ne pas toucher par terre, ça n'est plus un problème aujourd'hui.
    Voilà, pardon pour le roman mais ça permet de comprendre mes choix parfois... difficiles à comprendre :lolol: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Maarc
    MotoRunner
    Messages : 278
    Inscription : 10 nov. 2012, 19:04
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki er5

    Re: Mes Suz'

    par Maarc » 16 juin 2013, 14:35

    trop la class !!!!!! ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    Drafel
    MotoRunner
    Messages : 3555
    Inscription : 11 mai 2012, 10:44
    Sexe : Homme
    Localisation : Cher (18) Bourges

    Re: Mes Suz'

    par Drafel » 16 juin 2013, 15:48

    belle collection
    le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités