GSR 750 freegun de Tchupa
Publié : 24 nov. 2013, 18:58
Bonjour à tous,
j'ai commencé avec un 600 bandit de 99 de couleur noir pendant 7 ans, en Juillet j'ai décidé de changer un peu et d'acheter un truc un peu plus musclé et ressent pour la route.
J'ai opté pour un 750 GSR L2 version limitée freegun.
La voici à la sortie de la concession une fois dans le garage:
La voici un jour après avec un petit mivv gp one carbone
La voici un jour et une heure après :
Sabot + protection de vase d'expansion de chez S2concept
Il me reste encore pas mal de chose a monté , mais suite à mon accident sur piste les pièces dorment dans un coin mais très bientôt
Support de plaque ermax
Cligno à led + centrale
levier repliable en alu sur roulement
Guidon Renthal
Embouts de guidon.
Descente de selle en carbone
Durite avia + disque a pétale braking + plaquette EBC brake + MC IRC (car y'a pas de frein là)
Et surement d'autre petite chose
Tchupa.
j'ai commencé avec un 600 bandit de 99 de couleur noir pendant 7 ans, en Juillet j'ai décidé de changer un peu et d'acheter un truc un peu plus musclé et ressent pour la route.
J'ai opté pour un 750 GSR L2 version limitée freegun.
La voici à la sortie de la concession une fois dans le garage:
La voici un jour après avec un petit mivv gp one carbone
La voici un jour et une heure après :
Sabot + protection de vase d'expansion de chez S2concept
Il me reste encore pas mal de chose a monté , mais suite à mon accident sur piste les pièces dorment dans un coin mais très bientôt
Support de plaque ermax
Cligno à led + centrale
levier repliable en alu sur roulement
Guidon Renthal
Embouts de guidon.
Descente de selle en carbone
Durite avia + disque a pétale braking + plaquette EBC brake + MC IRC (car y'a pas de frein là)
Et surement d'autre petite chose
Tchupa.