P'tites photos persos...
  • Sandrine
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 25 févr. 2004, 00:52
    Localisation : Région Parisienne (77)
    Contact :

    P'tites photos persos...

    par Sandrine » 12 mars 2004, 02:51

    Bon alors, histoire de mieux de se connaître, et tout ça, voici quelques photos de ma vie... :-D
    (j'espère que cette rubrique n'est pas seulement consacrée aux motos, sinon je suis vraiment désolée...)

    Pour commencer...

    Voici la moto de mon bb...
    Image
    C'est une GSE 500. Il débute, il l'a depuis fin novembre 2003. Depuis, il a changé le pot, pour avoir un beau bruit, ainsi que le carburateur. Il vient de s'acheter une bulle rouge et il va poser un sabot. Donc, dès qu'il aura tout installé, je vous montrerai les photos. C'est sûr que c'est loin de ressembler à sa Ducati 996 de ses rêves :lolol: , mais j'aime bcp cette moto... ;-)
    Note pour plus tard : Arrête de raconter ta vie Sandrine ! :icon_boire2:

    Bon ensuite, voici mon casque ! :lolol:
    Image
    Je vais m'acheter une visière teintée chromée... :D lol

    Sinon, on met la moto de côté (disolée...). Voici des photos des mes zanimos que j'adore par-dessus tout :

    Mon amour de chienne qui s'appelle Maya et qui a 2 ans !
    Là, elle avait 3 mois...
    Image

    Et là voici maintenant !
    Image
    :lolol:

    Là, c'est mon p'tit chat. Sur les photos il a 2 mois à peine. Je l'ai trouvé dans la rue cet été, abandonné et sur le point de mourir car il était très malade. Mais on a réussi à le sauver. Maintenant il se porte comme un prince ! Je n'ai pas encore de photos de lui de maintenant...il s'appelle Voyou !
    Image Image Image
    Sinon, je n'ai pas de photos de la chienne à ma mère sur mon PC. C'est une toute petite chienne qui s'appelle Oxane...

    On continue...voilà une photo de moi avec le casque de mon copain. Elle date du 2 août dernier. Ses potes lui avaient offert une visière teintée pour son anniv'...
    Image

    Et là c'est moi au salon du tuning, le 1er Mars 2004 et derrière avec la veste écru qu'on voit de dos, c'est mon boyfriend ! (Je vais p'tet arrêter de parler de lui, parce qu'à la longue vous allez en avoir ras-le-bol...)
    Image
    On me dit souvent, que j'ai l'impression que je vais tuer quelqu'un quand je marche...lol
    Allez savoir pourquoi...
    Enfin voilà, je pense que je vais arrêter là ! J'espère que vous mettrez des photos de vous aussi !

    Ciao ciao
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 12 mars 2004, 11:34

    content de te connaitre davantage ... ;-)

    Je vois que t'es une amie des animaux ... j'en connais une autre, vous allez bien vous entendre ... lol

    Pas de probs pour les photos moi ca ne me gene po ...

    C'est sympa d'avoir autant de details !!! on sait meme a koi tu ressembles ;-) Pour la demarche de tueuse moi je dirais plus que c'est un regard de tueuse ... lol en tout cas sur cette photo !

    Pour ma part me voici :

    Image

    mais je crois que pour toi Sandrine tu m'avais deja vu sous cet angle là ! :lolol:


    ma moto que je regrette :-( :

    Image

    et ma tite femme que j'aime :

    Image

    voila voila ...

    Bijour a Voyou !!!!

    PS : a la rigueure ce que tu peux faire c'est ajouter la photo de la moto sur laquelle tu roules c'est a dire le GSE de ton mec dans la galerie photos des membres meme si c'est pas toi qui conduit ... c presk pareil ! ;-)
    pour que les autres sachent sur koi tu roules ... Avec l'equipement fini ce serait cool des que t'as ça !!!
    :V:
  • Sandrine
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 25 févr. 2004, 00:52
    Localisation : Région Parisienne (77)
    Contact :

    par Sandrine » 12 mars 2004, 13:35

    Ouep, Chris, c'est + le regard en fait..lol..ms j'vous rassure j'suis pas tout le tps comme ça, heureusement...

    Sinon j'adore ton casque. Quand on le voit, on se dit qu'on peut pas trouver mieux niveau protections. Il est cool !

    Pour ton ancienne moto, c'est clair qu'elle était sublime...
    Et la photo de ta chérie, je l'avais vu aussi sur ton site ! C'est chouette tout ça...
    Quant à la moto de mon copain, on va faire des photos ce week-end je pense, donc si c'est le cas, je les posterai sur le forum !

    Voilà...

    J'vous dis bon week-end à tous, parce que je reviens que lundi (normalement) !

    Bisouuus

    Ciao ciao

    PS : Et soyez prudent sur la route... :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 12 mars 2004, 14:11

    okay pas de probs !

    a lundi

    ciao ;-)
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 12 mars 2004, 14:55

    salut sandrine


    et bien comme chris , enchanter de te connaitre un peu plus , je penserais aussi a chercher un scan pour mettre la tof de la moto , cela sera deja bien :oops: , ou alors une tof avec le casque me derange pas lol , suis timide moi :oops:


    bon week end sandrine ;-)



    @+JBT
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    aurelien
    Motard monté au ciel
    Messages : 130
    Inscription : 16 févr. 2004, 13:02
    Localisation : bourges 18

    par aurelien » 13 mars 2004, 03:08

    moi aussi je pe l 'fair !!!

    Image

    ma 1 moto un ptit 500 cb ke g un pe équipée !!


    Image

    les tofs son prises avec mon tel alors pas térible la calité

    et mon nouveau joué ma ptit hornet !!
    Image

    et voila !!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités