Videos qui fait froid dans le dos
  • Roady
    MotoRunner
    Messages : 21
    Inscription : 19 août 2014, 18:41
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki 500 gpz
    Localisation : Orne,Basse Normandie

    Videos qui fait froid dans le dos

    par Roady » 08 sept. 2014, 21:37

    Voici une vidéos tragique qu'a difuser la police anglaise d'un accidente de moto mortel pour le motard qui filmer sa sortit avec sa GoPro. :/

    J’espère que cette vidéos pourra sensibiliser les automobiliste a attendre avant de couper une intersection lorsqu'il rencontre un deux roues et les motard a anticiper et ralentir aux intersection.

    Pour les âmes sensible ne regarder pas sa peut choquer.

    Paix a son âme
  • poupoule
    MotoRunner
    Messages : 27
    Inscription : 02 sept. 2014, 01:23
    Sexe : Femme
    Localisation : saint amand les eaux

    Re: Videos qui fait froid dans le dos

    par poupoule » 09 sept. 2014, 10:36

    Bonjour vous tous,
    On sait bien qu'il faut faire attention sur la route: motard, automobiliste, cycliste, piéton. Tous les jours on peut commettre des erreurs petites ou grandes, rectifiables ou non.
    La route se partage elle ne se prend pas.
    Je ne suis pas un "ange" j'essaie de faire gaffe et de ne pas jouer avec le "feu", de conduire qu'en étant dans de bonnes conditions mais comme tout le monde parfois je suis sur les "nerfs" et dans ces moments on oublie l'essentiel: la vie: la sienne et celles des autres.
    Alors pour mes petites envies de vitesse, je me les réserve sur autoroute quand je suis seule et qu'il n'y a personne devant ni derrière. Pensez-y!!
    Après la vie fait ce qu'elle veut aussi de nous, j'ai perdu une cousine qui roulait dans une petite voiture à 50km/h en ville et un camionneur lui a grillé la priorité en roulant à 70km/h avec 2gr d'alcool dans le sang. Que dire que penser???? A part qu'on est impuissant et surtout vulnérables. Ne l'oublions pas et vivons chaque jour comme il est. Paix à leurs âmes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités