Chaîne YouTube LTriders
  • Avatar de l’utilisateur
    LTriders
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 02 janv. 2015, 00:41
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha DT50

    Chaîne YouTube LTriders

    par LTriders » 18 janv. 2015, 21:02

    Bonjour à tous !
    Je commence une chaîne avec un pote qui sera basé sur la moto, logique ... Il y aura déjà de la moto de route surtout en 50cc ( oui il y a déjà beaucoup de personne qui font sa mais bon si sa me plaît je le fait :cote: ) et il y aura de la motocross qui s'ajoutera a la chaîne aussi en 125 cc . On est actuellement entrain de faire un petit , je dis bien petit terrain d'enduro dans une forêt et aussi un terrain de cross avec cette fois si des plus grosse bosse :pouce: . Voila pour tous ce qui est de la chaîne. Je vous la présente si par hasard des personnes serais intéressé de regarder ce genre de vidéo. J'espère que vous allez aimé et pour la première vidéo c'est un genre de test de 3min en yamaha dt50. Merci et donner moi des conseils aussi !
    BONUS: petite question ? si un jour je voudrais parler quand je roule, qu'elle micro me conseillerez vous ?? merci d'avance !
    Première vidéo : http://youtu.be/T3gvU74todM
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par Pifou » 19 janv. 2015, 16:51

    Re-bonjour,

    voici mes avis : Bien qu'un peu longue (et lassante) La vidéo passe bien, le son de la bécane devra être légérement plus présent par rapport à la musique (surtout lorsque tu auras un plus gros moteur) mais le choix musical est (très) bon.

    Tu sembles conduire avec prudence et c'est mieux que de montrer un coté "casse-cou". Je trouve que ton 50 cc a bien de la pêche, tout est d'origine ??

    Pour le micro, je ne peux pas te conseiller mais un autre forumeur (Demon988) a changé le sien il n'y a pas longtemps et semble plutôt satisfait du résultat ; envoye lui un MP si tu n'obtiens pas de message plus précis.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    LTriders
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 02 janv. 2015, 00:41
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha DT50

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par LTriders » 19 janv. 2015, 20:29

    Merci pour ton avis ! Non tous n'est pas d'origine sur ma moto je te l'avoue mais je l'ai acheter comme sa j'ai rien changé pour l'instant ;-) pour le son j'ai oublié de le prendre avec mon iPhone mais la prochaine fois j'y penserais ! et merci je le contacterai pour le micro ! Merci !
  • Avatar de l’utilisateur
    LTriders
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 02 janv. 2015, 00:41
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha DT50

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par LTriders » 27 janv. 2015, 19:59

    Rebonjour !Une nouvelle vidéo que j'ai mis sur ma chaîne, encore une balade en Yamaha DT50 . Une balade dans Agen avec un petit temp et aussi une petite température :( J'espère que la vidéo vous plaira ! Bon visionnage et donnez moi vos avis ! :pouce:
    Vidéo ===) https://www.youtube.com/watch?v=XbevRUpzlhQ
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par Pifou » 28 janv. 2015, 12:31

    Bonjour,

    Je vais te décevoir car il y a trop de points négatifs :pascontent1: :

    Ta conduite : J'ai comme l'impression que tu vas trop vite, tu ne connais pas les zones 30 que tu traverses, tu doubles sur des lignes continues etc... Il n'y a qu'un "quéqué" qui a Portugaisé sa voiture qui ose te doubler par la droite et qui roule plus mal que toi au final. Tu ne tournes pas assez la tête pour visualiser ce qui t'entoure.

    La vidéo : Trop longue (2 fois trop) ; il n'y a jamais de soleil à Agen ??? Pourquoi tourner un jour de grisaille ??? Je ne suis pas trop éloigné de cette ville et pourtant, je ne la connais pas. Ta vidéo ne donne pas envie d'y aller !!! Je n' y ai vu que des petites rues de quartiers, des zones commerciales que tu parcours à toute allure comme pour t'en échapper. :/ Il est ou le pont canal ?? Les zones attractives et touristiques ?? Il aurait été souhaitable de faire des coupures de la vidéo (des transitions) pour changer de lieu plus rapidement entre les différents quartiers.

    Les points positifs :
    Le dégradé du début et de la fin sont bons et pas agressifs pour la vue. La bande son s'est améliorée car il n'y a plus de bruit parasite (ton souffle, tes copains). Le choix de musique est judicieux et bien dosé par rapport à ta bécane

    Tu es sur la bonne voie ; je note 12/20 à ton exercice :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    LTriders
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 02 janv. 2015, 00:41
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha DT50

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par LTriders » 03 févr. 2015, 15:11

    Je prend part de des points négatifs ! Je vais essayer d'utiliser tes conseilles ! Merci pour m'avoir répondu !

    LTriders.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par Pifou » 03 févr. 2015, 17:27

    Mais de rien !!
    c'est avec un plaisir sadique que je me fais une joie de jouer au professeur :lolol: :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    LTriders
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 02 janv. 2015, 00:41
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha DT50

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par LTriders » 06 févr. 2015, 14:22

    Voici ma troisième vidéo ! J'espère que vous allez aimer ! :pouce:
    Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=W9cZ4eWljwE

  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par Pifou » 06 févr. 2015, 16:34

    Salut,

    c'est une vidéo très récente car la neige n'était pas là il y a 3 mois :hehe: Je n'ai toujours pas vu le "pont canal" :whistling:

    Tu n'as pas été flashé au radar limité à 70 Km/h (moitié vidéo) ???? Je te demande cela car j'ai pu lire que ton compteur montait à 95 Km/h de temps en temps.... :]

    La note que tu auras ce jour est de 15/20 car tu es vraiment attentif aux recommandations, tu fais des progrès (Tu regardes à droite et à gauche) :pouce:
    Si tu veux plus, cela va être dur car il faut modifier plusieurs choses :
    - Te remplacer pour une playmate,
    - ton bruit de 50 CC pour une 1500 Cc
    - ton environnement pour de beaux paysages de montagne.

    Tu vois, c'est pas gagné !!! :lolol:

    Les différents quartiers sont variés mais sans grand intérêt ce qui fait encore un peu long de visualiser ton film. Mais c'est très bien et la prochaine sera encore mieux ; je le devine .... :vroum:

    Lorsque tu insères une vidéo youtube, utilise l’icône adéquate en haut à droite du message ; tu vires tout ce qui est https...... en ne gardant que le nom du fichier proprement dit. Je me suis permis de modifier ton message pour rajouter ce lien comme expliqué. Tu vois la différence ???? :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    LTriders
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 02 janv. 2015, 00:41
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha DT50

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par LTriders » 06 févr. 2015, 19:28

    Merci beaucoup de prendre du temps pour me donner des informations pour que je m'améliore! Le pont canal c'est pour la prochaîne fois !! :pouce:
    Oui je vois la différence c'est largement mieux merci ! ;)

    LTriders
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par Pifou » 07 févr. 2015, 00:03

    Je t'en prie, mes recommandations me sont personnelles ; il n'est pas dit que je ne sois pas à coté de la plaque.... Je n'y connais rien en montage vidéo. Je suis un spectateur lambda qui te dicte seulement ce que j'aimerais voir.
    Bon weekend !!!!! :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Stéphane Kalle
    MotoRunner
    Messages : 23
    Inscription : 23 févr. 2015, 12:26
    Sexe : Homme
    Moto : yamaha

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par Stéphane Kalle » 03 mars 2015, 05:39

    Coucou, merci pour le partage, mais je n’arrive pas à avoir accès au lien. Il me mène vers une page d’erreur. Est-ce pareil chez vous ou c’est un souci avec mon ordinateur ? J’ai essayé avec un autre navigateur, mais j’ai toujours le même souci ! Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Chaîne YouTube LTriders

    par Pifou » 03 mars 2015, 10:30

    Bonjour,
    tous les liens cités dans cette page fonctionnent correctement chez moi.
    Tu n'aurais pas installé une application qui te bloquerait certains accès ??? Je pense à Ad-Block par exemple ???
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités