un casque avec un nom de tranquilisant!
  • Avatar de l’utilisateur
    korn
    MotoRunner
    Messages : 173
    Inscription : 04 déc. 2009, 20:55
    Sexe : Homme
    Moto : bandit 1250

    un casque avec un nom de tranquilisant!

    par korn » 05 déc. 2009, 12:58

    Un casque avec un nom d anxiolytique (lexomil) ce n est pas banal.

    C est peut être en rapport avec toute les qualités qu offre ce casque, que SCORPIONS (marque d origine coréenne) a nommé le haut de gamme de la marque EXO 1000.
    Avec le système AIRFIT CONCEPT, la bavette anti remous, le cache nez et l écran rétractable interne vous n avez pas de souci a vous faire ce casque se colle a votre tête en toute circonstance. Pour ceux qui roule en roadster, qui ont peur que leur casque bouge des que vous roulez un peu vite, quelque coup de pchitt pchitt sur le gros bouton rouge a l intérieur du casque et les joues se gonflent pour épouser votre tête.

    Bien sur j ai acheté ce casque pour ce système, mais aussi pour sont look, la couleur noir mat et les scorpions en brillant m ont tapé dans l œil tout de suite, la sortie d air a l arrière lui donne un air agressif qui me plait .les premières semaines je ne me suis pas servi du système de gonflage des joues le temps que les mousses ce tassent ,puis vous appuyez une fois ,deux fois sur le bouton rouge ,vous essayez de faire bouger le casque de haut en bas ,là vous vous rendez compte ,que ce système est vraiment bien étudié le casque ne bouge pas et diminue les bruits d air en roulant .bien sur il faut trouver le bon gonflage sinon vous vous comprimez les joues contre la mâchoire et surtout ne pas oublier de dégonfler les joues pour retirer le casque sinon les oreilles viennent avec .l’écran rétractable interne vous permet de rouler avec la visière ouverte tout en vous protégeant les yeux ,bien pratique en cas de grosse chaleur .les nombreuses aérations remplissent bien leurs rôles ,on sent bien l air circuler a l’intérieur du casque .

    Il est un peu lourd 1650 grammes, mais on s’habitue vite au poid du a tout ce qu il offre comme accessoires .victime de sont succès, j ai attendu 2mois pour l avoir, en rupture de stock dans tout les points de vente près de chez moi .vendu 359 euros (sans la visière finition chrome pas pratique pour rouler de nuit) il est d un bon rapport qualité prix.


    Les plus :
    -rapport qualité prix
    -le système airfit concept
    -le look

    Les moins :
    -le poids
    -ne pas oubliez de dégonflez les joues pour l enlever

    Image
    Image
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: un casque avec un nom de tranquilisant!

    par Verbalinsurection » 05 déc. 2009, 15:52

    le casque qui a fait beaucoup parler ici...
    Très sympa ton compte rendu mais pour moi c'est pas du tout ça, finitions à chier, mousse qui se décroche, visière intérne inutilisable si on a laissé la ventilation ouverte, aeration minable et j'en passe
  • Avatar de l’utilisateur
    korn
    MotoRunner
    Messages : 173
    Inscription : 04 déc. 2009, 20:55
    Sexe : Homme
    Moto : bandit 1250

    Re: un casque avec un nom de tranquilisant!

    par korn » 05 déc. 2009, 18:06

    je te trouve bien severe,mais bon chacun pense ce quil veut (on est en democratie ,peut etre plus pour longtemps,votez sarko :whistling: ).je nai aucun probleme de ventilation ,de mousse qui se decroche ....etc
    je pense que le rapport qualité prix et excellent.
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: un casque avec un nom de tranquilisant!

    par Verbalinsurection » 05 déc. 2009, 18:18

    c'est sur, et d'ailleur on entend beaucoup de chose à son sujet, de bon et de mauvais echo, à mon avis c'est comme tout, il ne convient pas à tous le monde, certains ont des problèmes d'autres non, va savoir pourquoi... mais perso il m'a fait 6 mois et là bah je veux même plus y toucher :lolol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités