il mio casco Caberg
  • MaX59

    il mio casco Caberg

    par MaX59 » 28 févr. 2010, 23:16

    Plop

    Voici le mien :)

    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: il mio casco Caberg

    par Verbalinsurection » 01 mars 2010, 00:09

    Quand t'auras fais quelques bornes avec, faudra que tu nous donnes ton avis ;-)
  • MaX59

    Re: il mio casco Caberg

    par MaX59 » 01 mars 2010, 00:23

    Et bien pour l'instant le peu de kilomètres faits avec la moto école (ville/nationale/voix rapide, juste pour aller/retour du plateau), j'en suis content.

    J'avais surtout peur d'être mal aéré dans un casque (j'ai tout le temps chaud donc me faut de l'air ^^) mais vu les aérations de celui-ci, c'est impeccable.

    Pour l'insonorisation je dirais qu'il est pas mal, mais je n'ai pas encore pu tester avec d'autres. Disons qu'il faut bien monter dans les tours pour entendre le moulin (on roule sur er6n) et pour le vent c'est raisonnable, enfin pas désagréable ^^.

    Pour le confort, je le trouve assez léger, je le sens pas. 1,450kg (c'est beaucoup pour un casque ou dans la moyenne pour cette gamme?) La bavette sous le menton protège bien (je sais pas si on trouve ça sur tous les casques) et il a un profil je trouve légèrement pointu vers l'avant/bas, bref pas besoin de cache col, le vent ne passe pas dans le cou, pratique pour les frileux!

    Et le côté pratique, la deuxième visière en solaire pour ceux qui comme moi n'auront pas toujours leur sunglasses sur eux pendant les balades ^^.

    Et bien entendu le rapport qualité/prix pour un "premier" casque pour qui ne veut pas se ruiner au début sans négliger l'aspect confort/sécurité (on est pas chez Shoeï ou Arai, on est d'accord :hehe: ).
  • sylvie
    MotoRunner
    Messages : 322
    Inscription : 05 déc. 2009, 18:03
    Sexe : Femme

    Re: il mio casco Caberg

    par sylvie » 01 mars 2010, 14:26

    Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est très joli! :pouce:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité