shark s700
  • Avatar de l’utilisateur
    co'
    MotoRunner
    Messages : 211
    Inscription : 04 févr. 2011, 23:08
    Sexe : Femme
    Moto : pas encore...
    Localisation : gironde

    shark s700

    par co' » 06 févr. 2011, 11:27

    Image

    voici mon casque à moi, je suis allée au moins cher car tout l'équipement aie aie aie!!! ;)
  • Avatar de l’utilisateur
    James
    MotoRunner
    Messages : 234
    Inscription : 28 juin 2008, 08:01
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1100R
    Localisation : ST JEAN DE MONTS 85

    Re: shark s700

    par James » 06 févr. 2011, 12:24

    Bonjour,

    Effectivement, la panoplie complète du motard est conséquente tant par les effets vestimentaires toutes saisons et articles de sécurité que par son financement.
    En tant que jeune motarde débutante ainsi que dans la vie professionnelle, l'investissement moto est selon l'utilité et la possibilité d'usage de celle-ci associé au plan financier.
    Bonne chance à vous quant à réunir le financement afin d'assouvir votre passion moto naissance et surtout acquérir votre premier deux roues.
    Bon dimanche.
  • Avatar de l’utilisateur
    co'
    MotoRunner
    Messages : 211
    Inscription : 04 févr. 2011, 23:08
    Sexe : Femme
    Moto : pas encore...
    Localisation : gironde

    Re: shark s700

    par co' » 07 févr. 2011, 00:19

    merci beaucoup james. effectivement, j'ai tout acheté alors que j'avais pas encore de travail donc très conséquent.
    car casque, gants et blouson au début mais apres le pantalon de pluie obligatoire ainsi que les chaussures (car 2h sous la pluie, fait une fois mais pas deux car j'étais rentrée trempée de la taille au bout des pieds) + racheter des gants car j'avais acheté des gants tout pourri, bonne taille niveau doublure mais trop grand pour l'extérieur donc gênant pour l'accélérateur.
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: shark s700

    par speedmik17 » 07 févr. 2011, 09:32

    si tu veux t'équiper de la tête au pieds effectivement ça coûte cher, mais c'est la seule protection en cas de chute. donc faut pas rigoler avec ça ;-)
    et je suppose que tu connaîs Bordeaux Lac avec tous les accessoiristes, ils ont toujours des fins de séries/soldes/promo te faisant réaliser de bons coups :V:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    co'
    MotoRunner
    Messages : 211
    Inscription : 04 févr. 2011, 23:08
    Sexe : Femme
    Moto : pas encore...
    Localisation : gironde

    Re: shark s700

    par co' » 07 févr. 2011, 16:40

    oui je suis allée à maxxess à bordeaux lac pour m'équiper!
    j'ai prix un casque fin de série donc moins cher, un blouson premier prix mais tres bien car il me couvre bien du vent, il est waterproof (lol) avec protections au niveau des coudes (et je sais plus) puis les gants (les nouveaux je les essaye demain) le pantalon de pluie pas trop trop cher et bien (par contre j'en ai prix un pour mec, c'est mon habitude ça) et les chaussures, le seul probleme c'est la fermeture qui n'arrete pas de descendre un peu.
    j'ai fait le tour de daffy aussi a bordeaux lac mais beaucoup trop cher. apres c'est un pote qui m'a conseillé maxxess

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité