ma Div 600

Motos des membres du forum

Modérateur : ModosInBike

Règles du forum
Afin de garder cette section lisible, merci de respecter le format du titre de votre post, en indiquant le modèle de votre moto entre crochets. Prenez exemple sur les autres posts.
;)
Répondre
girocitron
MotoRunner
Messages : 78
Enregistré le : 13 janv. 2013, 19:13
Sexe : Homme
Moto : YAM 1300 XJR,Honda 250 NX
Localisation : Isère nord

ma Div 600

Message par girocitron » 26 janv. 2013, 12:55

bjr,

voila une bonne moto doté d'un confort surprenant
Marre des gros mono et des bi, j'avais envie d'un 4 cylindres, mon concessionnaire (et ami) m'a prêté une diversion flambant neuve, après une journée d'essai je décidais d'en passer commande, la tête de fourche de la version "S" ne me plaisait pas beaucoup, j'ai donc choisi la version "N" de couleur jaune métal.
Pour moi c'est la moto de moyenne cylindrée la plus confortable (et de loin), en plus d'être polyvalente, assez performante et simple de conception.

Les + :pouce: grand confort, perfs corrects, tableau de bord sympa (chromé avec fond bleu), mécanique simple, souplesse moteur (8 soupapes).
Les - :oops: tendance à la surchauffe (joints de bas moteur qui souffrent) (pas de radiateur d'huile sur les 1er modèles), simple disque de frein AV (sur les 1er modèles), antivol de direction sur la colonne ,qq vibrations moteur désagréables, certaines soudures disgracieuses, accessible à tous (et toutes), certaines viennent de moto-école (attention en occasion)

Image

Répondre

Retourner vers « Bécanoscope YAMAHA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités