Mon nouveau gros jouet !
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Mon nouveau gros jouet !

    par Niopow » 07 nov. 2014, 23:18

    Allez je me lance, depuis 15 jours que je l'ai, je n'ai pas pris le temps de la présenter.. Faut dire aussi que je continue à surveiller le forum mais ne poste que rarement... Je profite donc de me connecter depuis mon pc pour faire les présentations ! :-)

    Je passe donc d'un extrême à l'autre en quittant le monde affûté de la Ducati, avec un roadster incisif taille pour l'attaque en arrivant dans le monde non moins rock and roll du gros custom ! :ghee:
    Me voici désormais au guidon d'un gros 1300 Yamaha XVZ Royalstar de 2000 ! :moto:

    A l'achat équipée de plein de trucs inutiles et surtout pas à mon gout :berk1: tels que pare brise,  guirlandes et autres leds en tout genres, aigles et têtes de morts de partout,  sacoches en cuir... j'ai commencé à l alléger un peu ! L'idée étant de lui donner un look un peu depouille typé Bobber! :wouaw:
    Alors oui ça change radicalement et ça fait vieux et c'est pas rapide et c'est ... blabla en tout cas moi j'aime ça,  j'ai toujours aimé les grosses motos et je me suis découvert le plaisir d'enrouler à allure réglementaire en prenant autant si ce n'est plus de plaisir qu'en arsouille avec d'autres machines. ... ça durera ce que ça durera mais pour l'instant j'adore ! et puis c'est pas madame qui va se plaindre de troquer un morceau de planche en bois de Monster pour un canapé de custom ! :mdr3:
    Je me prends un peu pour Schwarzy dans terminator 2 :frime1: bien que ce soit ici un V4 et pas un moulin américain mais c'est pas grave ! :ghee:

    lien vers quelques photos à l'achat et maintenant
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16691
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Mon nouveau gros jouet !

    par Pifou » 08 nov. 2014, 00:14

    Salut,
    félicitation pour ton choix et tes décisions.
    J'ai également découvert (tardivement) qu'un custom pouvait donner du plaisir, différent d'une autre (routière ou sportive). A l'heure des répressions radar, il faut du courage pour se dire stop à la vitesse et oui ) la zen attitude.
    prend bien du plaisir avec ta 1300 et ménage mèmère ; elle te le rendra bien !!!
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Mon nouveau gros jouet !

    par BOTHROP'S 56 » 08 nov. 2014, 06:57

    :ghee: Bon choix...Et ça te permettra d'admirer le paysage! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Mon nouveau gros jouet !

    par Niopow » 10 nov. 2014, 22:44

    Oui c'est ça ! Et encore que ça tourne pas mal quand même ! Mais la surtout ça m'amuse de me projeter à trouver des solutions pour la mettre à mon goût tout en lui gardant la possibilité de rouler en duo ! J'ai mis à jour le dossier photos d'ailleurs pour ceux que ça intéresse ;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16691
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Mon nouveau gros jouet !

    par Pifou » 11 nov. 2014, 15:26

    Bonjour,

    belle machine, je n'ai pas changé d'avis !!! :pouce:

    Tu devrais masquer les plaques d'immat dans la gallerie photo, on ne sait jamais (pas forcément de crainte sur le forum, mais le monde entier y a accès sur le net) !!

    J'avais essayé de monter un top case sur le porte paquet, c'était super pratique pour ranger les casques. Malheureusement, il s'est avéré qu'il vibrait de trop !! Tu n'as pas ce problème ??

    En tous cas, tu as bien compris ce que voulait dire le terme "custom" qui est de personnaliser à son gout la bécane. Continue comme ça. :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités