Zeph750 pour les alus, il suffit de monter une brosse rigide orange (que tu trouves partout) sur une perceuse et d'y aller franchement, enfin juste assez pour faire sauter la couche de vernis qui se ternit et s'écaille avec le temps. Une fois que tu as fait ça, tu recommences avec une meule à polir (en feutre) + belgom alu ...Zeph750 a écrit :j'ai la même depuis 3 mois en pire état surtout l'alu du moteur: t'as peut-être une méthode pour la rénov de l'alu?
problèmes d'alimentation aussi: je tombe en panne sèche alors que j'ai encore 6 ou 7 litres dans le réservoir même en mettant le robinet sur position "direct": si quelqu'un a la solution...
Zeph750 a écrit :merci pour ta speed response
quand je tombe en panne sèche, il me reste toujours une bonne quantité, je débranche la durit au robinet et ça coule !
une histoire de ouf
je continue les recherches; pour un ancien mécano pour moi, ça sera pas trop longtemps 1 problem.
A +
JGab a écrit :La moto a été superbement restaurée , mais le photographe qui a pris les 3 derniers clichés n'est pas mauvais non plus.
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