Page 1 sur 1
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 24 juin 2009, 21:20
par didy17
belle bête
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 24 juin 2009, 21:27
par ducable
sympa
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 24 juin 2009, 21:29
par Verbalinsurection
C'est pas mon genre mais pu*** celle là je la trouve super sympa
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 24 juin 2009, 21:41
par RSV
Jolie
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 25 juin 2009, 18:59
par Guydic le ReT¤µR
Position , confort , autonomie/consommation (330 mode arsouille/et presque 400 en mode soft) , protection , duo , coupleuse avec allonge jusqu'a 250 et ça continue tranquillement ... , chargement , poignées chauffante , abs , bande son original Triumph , orinateur de bord et le plus important c'est un vraie plaisir de rouler en sprint
Les - air chaud sur jambes gauche pas génant mais je pourrais m'en passer
Sinon j'aimerais la même avec une puissance d'hypersport et une agilté de fou je pense avoir trouvé mais pas les moyens puis pas éssayer non plus << La BMW K1300S >> trop chère (avec options en + :-( ) 173.1 ch en full :icon_diablotin: :icon_diablotin:
K 1300 S
K 1300 S plus valises
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 25 juin 2009, 19:20
par BabySpeed
en plus tu t'es renseigné pour les debrider c'est brêlons la?? ça doit être galére!!
les prix chez BM sont abusé, quand je vois en plus l'entretien, :-? mon père pour sont RT c'est aussi cher que la Ducat... pourtant le taff fait dessus n'a rien a voir... :-?
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 25 juin 2009, 19:40
par Guydic le ReT¤µR
Exactement d'une l'entretient est très couteux :-( :-( mais de + en + espacé
Et pour le bridage tu touche encore une corde sensible :-( :-( il sont bridé électroniquement au boitier donc très galère enfin je parle des anciens modèle celui-ci doit-être pareils :-(
Bref il faut s'en procuré un en allemagne puis le monter soit même et ensuite négocier au black avec un concessionnaire pour le réglage vraiment très galère et très couteux là encore :-?
Ah aussi y'a des vidéo de cette meule sur youtube et d'après les éssayeur le son ressemble au bruit d'une porche carréra
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 25 juin 2009, 20:23
par BabySpeed
lol ben ma ducat c'est tout les 10000km chez Suz, tout les 6000 km, Katoch tout les 7500 je crois pas sur, alors je me plain pô ^^
c'est combien chez BM??
ta pas une licence piste?? tu pourrai te demerder comme ça limite! par contre si accident faut voir comment ça se passe!
moi c'est le bruit du s1000r ligne akra carbone que je trouve
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 25 juin 2009, 20:56
par Guydic le ReT¤µR
Les nouvelle Ducati c'est tout les 12000 maintenand pour les BM je ne c'est pas :-?
En cas d'accident c'est comme pour toutes les autres marques qui ne sont plus en 100ch :-? en tord direct :-x
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 25 juin 2009, 21:52
par Chris
Sympa cette bécane effectivement
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 04 juil. 2009, 12:42
par BabySpeed
Ton triple a 240 ma toujours étonné!! t'étais au rupteur?
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 04 juil. 2009, 12:47
par Guydic le ReT¤µR
Non je n'était pas au bout ça montais encore seulement je ne prends pas de longue distance ça monte d'un coup et après 240 ses trop long pour monter mais je te crois j'ai un gars du club de petite corpulence qui a monter son 1050 à 269 max ..
Ah oui au faite depuis que j'ai repris le taf j'ai perdu un peu plus de 5 kg :ah: :ah: ça doit y jouer
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 04 juil. 2009, 13:12
par BabySpeed
ah ouais 270 c'est plus ou j'etais! 278 avec le mivv et KN :icon_diablotin:
moi j'ai pris du poids aussi 59 kg a l'epoque la 65 Kg maintenant
ça reste pas très lourd
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 04 juil. 2009, 13:45
par ducable
il est brider ???
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 05 juil. 2009, 11:04
par Guydic le ReT¤µR
Ouais pas plus de 127ch
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 05 juil. 2009, 11:40
par ducable
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 27 août 2009, 13:25
par Max les gaz
Les photos sont moches mais....l'objet du délit :
Le délit !
Sans le petit doigt qui dépasse du carénage, je pense qu'on peut arriver à un chiffre rond lol
La tout pour dire que c'est vraiment une machine qui pousse, je me demande d'ailleurs si les chevaux-vapeur Anglais sont bien les mêmes que les chevaux-vapeur Japonais...
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 27 août 2009, 19:06
par Guydic le ReT¤µR
A cool en voilà encore une preuve bien parlé :aplau:
à noté que mon sprint version 2008 à les demi bracelet haut donc plus de prise au vent
et Max les Gaz vient te présenter ICI on ne va pas te manger
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 28 août 2009, 07:26
par BabySpeed
Guydic le ReT¤µR a écrit :A à noté que mon sprint version 2008 à les demi bracelet haut donc plus de prise au vent
c'est quoi cette nouvelle façon de dire que je suis une tapette qui tire court Guydic?? venant de toi ça me surprend :icon_exorbite:
:ah: :ah: :ah: :ah:
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 28 août 2009, 17:30
par Guydic le ReT¤µR
:icon_diablotin: Je fait comme je pneus :icon_diablotin:
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 12 déc. 2010, 17:44
par tof17
Salut,
je lorgne franchement sur un 1050 sprint GT.
Quelqu'un peut en parler ?
Grand V
TOF17
Re: .:: SPRINT ST 1050 ABS 2008 ::.
Publié : 15 déc. 2010, 13:43
par Guydic le ReT¤µR
Je suis aller le voir de près le GT, et je doit dire qu'il a encore des évolution dans le bon sens par rapport au ST des petits et des gros détails qui ont une net importance sur le comportement et la longévité des matériaux
- rallongement du bras oscillant ( permet de mieux charger l'avant) meilleur tenu de route
- protection entre jambe (évite le frottement du carrénage sur le réservoir)
- Réhausse de guidon anodisée noir (meilleur viellisement je supose)
- valise accepte le casque intégral
y'a plien de petit détails en +
mais a savoir après la sortie de la Tiger 800 et 800XC La grosse Tiger devrais pas tarder à pointer le bout de son nez avec la nouvelle achitecture moteur de 3 cylindres 1200cc la reine de la polyvalence peut-être !!