Bon pour un peu de nouveauté dans se tout nouveau bécanoscope Triumph Voici la splendide , la sulfureuse , la sublissime déesse des voyages , reine de la polyvalence...
Position , confort , autonomie/consommation (330 mode arsouille/et presque 400 en mode soft) , protection , duo , coupleuse avec allonge jusqu'a 250 et ça continue tranquillement ... , chargement , poignées chauffante , abs , bande son original Triumph , orinateur de bord et le plus important c'est un vraie plaisir de rouler en sprint
Les - air chaud sur jambes gauche pas génant mais je pourrais m'en passer
Sinon j'aimerais la même avec une puissance d'hypersport et une agilté de fou je pense avoir trouvé mais pas les moyens puis pas éssayer non plus << La BMW K1300S >> trop chère (avec options en + :-( ) 173.1 ch en full :icon_diablotin: :icon_diablotin:
en plus tu t'es renseigné pour les debrider c'est brêlons la?? ça doit être galére!!
les prix chez BM sont abusé, quand je vois en plus l'entretien, :-? mon père pour sont RT c'est aussi cher que la Ducat... pourtant le taff fait dessus n'a rien a voir... :-?
Exactement d'une l'entretient est très couteux :-( :-( mais de + en + espacé
Et pour le bridage tu touche encore une corde sensible :-( :-( il sont bridé électroniquement au boitier donc très galère enfin je parle des anciens modèle celui-ci doit-être pareils :-(
Bref il faut s'en procuré un en allemagne puis le monter soit même et ensuite négocier au black avec un concessionnaire pour le réglage vraiment très galère et très couteux là encore :-?
Ah aussi y'a des vidéo de cette meule sur youtube et d'après les éssayeur le son ressemble au bruit d'une porche carréra
Non je n'était pas au bout ça montais encore seulement je ne prends pas de longue distance ça monte d'un coup et après 240 ses trop long pour monter mais je te crois j'ai un gars du club de petite corpulence qui a monter son 1050 à 269 max ..
Ah oui au faite depuis que j'ai repris le taf j'ai perdu un peu plus de 5 kg :ah: :ah: ça doit y jouer
Sans le petit doigt qui dépasse du carénage, je pense qu'on peut arriver à un chiffre rond lol
La tout pour dire que c'est vraiment une machine qui pousse, je me demande d'ailleurs si les chevaux-vapeur Anglais sont bien les mêmes que les chevaux-vapeur Japonais...
Je suis aller le voir de près le GT, et je doit dire qu'il a encore des évolution dans le bon sens par rapport au ST des petits et des gros détails qui ont une net importance sur le comportement et la longévité des matériaux
- rallongement du bras oscillant ( permet de mieux charger l'avant) meilleur tenu de route
- protection entre jambe (évite le frottement du carrénage sur le réservoir)
- Réhausse de guidon anodisée noir (meilleur viellisement je supose)
- valise accepte le casque intégral
y'a plien de petit détails en +
mais a savoir après la sortie de la Tiger 800 et 800XC La grosse Tiger devrais pas tarder à pointer le bout de son nez avec la nouvelle achitecture moteur de 3 cylindres 1200cc la reine de la polyvalence peut-être !!