Page 1 sur 1
[Sprint 955i] 2001 Roadster Edition
Publié : 07 mars 2010, 10:52
par Jean-Jacques 83
Salut à tous et toutes,
Je vous présent mon roadster Triumph de 2001:
C'est à la base une 955i ST
Suite à une glissade, je l'ai remonté en roadster. J'ai changé le faisceau électrique pour un de RS, ce qui m'a permis d'installer un bloc compteur de RS, l'échappement est un Barracuda, passage de roue et garde boue avant de RS, tête de fourche achetée d'occasion, le sabot moteur vient de chez JMV Concept qu'il a fallu que j'adapte, rétros et clignos adaptables, phare rond chromé de 1100 Suzuki et peinture faite par moi même.
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 07 mars 2010, 11:22
par PsYcHoDiEu
Beau boulot
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 07 mars 2010, 13:40
par Verbalinsurection
Très bon boulot
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 07 mars 2010, 14:43
par dam56
nikel
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 07 mars 2010, 18:34
par Niopow
Bon boulot ! Si on ne connait pas le modèle original, on pourrait croire que c'est un vrai roadster
Rien à voir avec la plupart des modèles "street"
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 07 mars 2010, 20:57
par camelron49
Sympa, beau boulot
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 08 mars 2010, 23:47
par Chris
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 09 mars 2010, 19:18
par speedmik17
beau taf
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 09 mars 2010, 21:00
par Guydic le ReT¤µR
MAGNIFIQUE j'adore
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 18 mars 2010, 12:33
par Psycho
T'as bien bossé dis donc....
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 18 mars 2010, 14:10
par movistar 17
belle moto, beau travail
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 30 mars 2011, 21:09
par Jean-Jacques 83
Salut à tous,
J'ai continué à délirer sur ma Triumph et, au fil de mes déplacements, j'ai trouvé des trucs sympas...
J'ai trouvé chez "Vintage Bike Café", à Alés (une véritable "caverne d'Ali Baba du motard"), une replique du tête de fourche d'une Triumph Truxcton, sur "le bon coin", des rétros ronds, noirs à embout de guidon...
et enfin un dosseret de selle d'occasion de Sprint RS.
Le résultat accentue son côté anglaise
Pour finir, cela ne se voit pas mais se sent, j'ai changé le pignon de sortie de boite de 19 dents d'origine pour un de 17 dents et changé l'huile de fourche pour de la plus épaisse.
Le résultat du point de vue tenue de route et nervosité m'a donné l'impression d'avoir un roadster sportif.
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 30 mars 2011, 21:20
par Niopow
très belles modifs
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 30 mars 2011, 22:09
par dam56
Niopow a écrit :très belles modifs
+1000
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 30 mars 2011, 22:40
par camelron49
Pas mal du tout
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 31 mars 2011, 00:27
par speedmik17
de plus en plus belle
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 01 avr. 2011, 04:10
par The Popol
C'est clair ça lui va bien mieux la tête de fourche Truxton, elle est superbe
Re: Sprint 955i Roadster
Publié : 07 août 2011, 16:59
par ber62
Bonjour
belle machine je pense que je vais mettre des braselets car j'aime le cafe racer @+ Ber62