Mamat a écrit :ne rentre pas dans la provocation kahriboo.......................ils y connaissent rien d'abord!!!
encore plus de carbonne!!!!!!
pour son anniversaire peut etre???
speedmik17 a écrit :elle lui sert de déco car elle est en panne (normale pour une Ducat') :icon_diablotin:
très belle toute rouge et carbonne :aplau:
Mais bien sûr.....ducat'... simple objet décoratif ?
Idem....Cela m'est arrivé avec la 916....J'avais viré les cale-pieds & j'étais encore célibataire en plus....c'est du vécu
Dans le sac à dosKahRiboo a écrit :Ou alors faut que je remette la selle passager :-?
S'il t'en reste après tout ça, je peux toujours t'aider à dépenser le resteKahRiboo a écrit : ca c'est si j'ai de l'argent a jeter par les fenetres
plus de moteur, ni de cadre, ni de carénageKahRiboo a écrit :rahhh un 900 carbu
Il a quoi ?
Si il a gardé le couvre réservoir, un joli rouge même pas tachéKahRiboo a écrit :Zut alors il ne reste plus que le faisceau éléctrique... Tu n'a pas gardé la meilleur partie d'une ducat la :ah:
Tout ce qui va avec les carbus ? tu veux parler des emmerdes en hiversPsycho a écrit :Il reste juste les carbus à remonter avec tout ce qui va avec....Changer embrayage et courroies ainsi que du nettoyage....
je pige pas là :-? mais ouai ça pourrait être sympa de retaper ta ss et nous montrer tout ça sur le fofoPsycho a écrit :carbus [...] tout ce qui va avec [...] Changer embrayage et courroies
haaaaa j'ai cru que sur une ducat' (ce qui serait pas si étonnant que ça vu le nom de la marque ) que quand tu changeais un carbu l'embrayage sauter avecKahRiboo a écrit :Ben il a a faire :
- carbu et ce qui va avec (donc filtre a air, reglages...)
et
- embrayage
- et courroies
- et nettoyage
KahRiboo a écrit :Ben il a a faire :
- carbu et ce qui va avec (donc filtre a air, reglages...)
et
- embrayage
- et courroies
- et nettoyage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net