Je vous présente ma monture.
Pour le moment elle reste plutôt sobre .
Les pièces modifiées ou ajoutées :
- Clignos (20 euros les 4 + 5 euros de centrale )
- Petite plaque ( 32 euros :? )
- Bavette + support de plaque ( 0€ fallait bien rattraper le prix de la plaque)
- Biellettes de rabaissement ( 60 € pour un stage 1 )
- Protège réservoir Bagster (47 euros neuf = magasin fermant )
- Silencieux Yoshimura RS-3 ( 250 € à peu près )
- Filet de jantes blanc réfléchissant (9€ saloprie à poser même avec l'adaptateur )
Les pièces à venir :
- Bulle teintée (je me tate encore sur la marque Puigg ou un simple courbure )
- Entourage de compteur en fibre de carbone ( j'ai tout le matos il me reste a faire le moule )
- Pare carter en carbone + Kevlar ( J'ai la fibre de carbone et la résine époxy, il me manque la fibre de kévlar et le gel coat epoxy)
- Protection de la tranche du réservoir en carbone Kevlar si il me reste de la fibre
- Un système ram-air perso ( autant rendre utiles les deux ouïes à l'avant)
- Une selle perso ( quand les finances le permettront )
- Ressort de fourches plus dur ( on verra deja avec une huile plus visqueuse pour commencer )
Et je plaide en la faveur d'une section Hyosung dans les marques de moto
, si on en parle pas j'arriverais jamais à vous montrer que c'est une bonne moto
Je mets la fiche technique de la moto pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus comme on me l'a suggéré.
Type : bi-cylindre en V, double arbre à cames en tête, 8 soupapes
Cylindrée : 647 cc
Puissance : 82 cv à 9250 tr/mn
Couple maxi : 6,2 m/Kg à 7500 tr/mn
Refroidissement : liquide
Démarrage : électrique
Boîte de vitesses : 6 rapports
Frein avant : double disque, étrier 4 pistons
Frein arrière : disque
Pneu avant : 120/60 x 17
Pneu arrière : 160/60 x 17
Dimensions et poids :
L x l x h : 2060 x 730 x 1060 mm
Empattement : 1435 mm
Garde au sol : 150 mm
Poids à sec : 189 Kg
Réservoir d'essence : 17 litres
A+