Ma Regal Raptor
  • Avatar de l’utilisateur
    Cindy40
    Newbie
    Messages : 13
    Inscription : 18 oct. 2015, 20:32
    Sexe : Femme
    Moto : Regal Raptor Vastro

    Ma Regal Raptor

    par Cindy40 » 19 oct. 2015, 11:42

    Bonjour à tous !

    Alors voici ma première petite moto.
    C'est une Regal Raptor Vastro 125. L'avantage? Je touche les pieds par terre ! Alors je suis contente :-D
    Un peu difficile quand je tourne c'est différent des autres motos, mais ca viendra avec le temps.
    Je ne sais pas encore tout ce qu'il faut faire sur une moto mais j'ai un livret et j'en tiens bien compte.
    Que dire sur elle, je m'y connait pas trop.. C'est une 125 quoi :-D et elle me plait beaucoup!

    Image

    Voila voila Bonne journée a tous :]
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Ma Regal Raptor

    par JGab » 19 oct. 2015, 12:47

    Bonjour Cindy ! :icon_coucou:

    Je me suis un peu renseigné sur la bête : moteur pointu (le contraire de ce qu'il faudrait à une custom, mais il s'agit d'une 125 : ça change la donne, car pour le couple faut pas rêver) et rayon de bracage énorme, ce qui la rend peu commode en ville, mais bonne machine pour qui aime la balade tranquille (faut pas lui demander de briller au 100 m. départ arrêté, bien-sûr ! :mrgreen: )

    En tout cas, elle est vraiment belle. Et l'essentiel est que tu t'y sentes bien et que tu l'aimes. Et comme ça semble bien être le cas, alors tout est parfait ! :pouce:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Ma Regal Raptor

    par Pifou » 19 oct. 2015, 17:23

    Re-bonjour Cindy !!
    très belle machine que tu as là !! Elle me rappelle un peu mon custom Suzuki Intruder qui était très bas aussi et du chrome partout !!!
    Je te conseille les lingettes "Vulcanet" pour le nettoyage . :pouce:
    Fait de belles ballades avec ta bécane ; profite des derniers beaux jours de l'année. :vroum: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Ma Regal Raptor

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2015, 07:43

    :pouce: Sympa ta p'tite bécane! :pouce:
    Le principal est qu'elle te plaise et que tu éprouve du plaisir en la conduisant! :vroum: Et pour ton permis, tout vient à point à qui sait attendre... :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités