+1 avec Domi
Certain que le gicleur de ralenti n'est pas bouché?
Elle ne démarre pas à froid ? à chaud ? les deux ?
De quelle couleur est la bougie ? noir? marron? blanche ?
distance des électrodes ok ?
Le réglage de richesse peut être bien différent du réglage de base indiqué,
selon l'usure et les conditions de roulage ..température, altitude ect.
Si tout est ok (allumage, carbu propre....à l'interieur
) faut y aller par tentatives, en notant tout ce que tu fais
Par ex essayer de visser d'un demi tour la visse de richesse si ça sent l'essence non brulée
en insistant sur le démarreur, puis un tour si ça ne va toujours pas ecc. ecc.
Le moteur doit tourner "rond", sans trous à l'accélération ....
Pour finir il faut toujours regarder l'électrode de la bougie après un petit trajet
elle doit être entre le marron foncé (en roulant doucement) et le marron clair (mode arsouille)
noire=trop riche.... le moteur s'engorge à bas régime
blanche=trop pauvre ...risque de serrage