Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 21 déc. 2009, 18:59

    19 aout 2009 :
    comme je me fais chier j'ai voulu regarder comment c 'était fait les yeux d'un chat..c'est bizarre..y'a un espècede liquide tout poisseux qui sort quand t'appuie sur l'oeil avec le pouce
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 21 déc. 2009, 19:00

    20 aout 2009 :
    bon bah comme je me fais chier et qu'il fait encore chaud..j'ai décidé de me racheter au niveau de mon chat (éborgné hier...)..
    je me suis dit qu'il devait avoir chaud...alors j'ai été cherché de la crême épilatoire....bah mon chat n'aime pas la crème épilatoire :whistling: (tss tss quand je pense à tout ce que je fais pour lui... :whistling: )
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 21 déc. 2009, 19:01

    21 aout 2009 :
    Bon comme je me fais chier j'ai décidé de m'adonner à une ptite expérience scientifique en partant de 2 principes :
    - un chat retombe toujours sur ses pattes...
    - une tartine beurrée tombe toujours côté beurre...

    je voulais donc savoir ce qui se passerait en mettant une tartine beurrée au dos du chat...coté beurrée évidemment opposé à la peau du chat (bah oui rappellez-vous, il a plus de poil mon chat... :whistling: )...

    J'ouvre la fenêtre et lâche mon chat en prenant soin de bien regarder comment il retombe...
    ...
    ...
    ...
    bon bah en fait je ne sais pas trop..j'ai pas vu grand chose en fait....la prochaine fois j'éviterai de le lâcher du 22e étage.....
    (Critiquez pas mes expériences sur mon chat svp..je vous rappelle qu'un des membres voulait en ouvrir un de chat...cf Aménagement de SIte...en plus vla po le hors sujet :whistling: )
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 21 déc. 2009, 19:02

    27 aout 2009 :
    bon, comme je me fais chier et que mon chat a récupérer de son enucléation, de son épilation et de sa défenestration, j'ai décidé de lui faire faire de l'exercice, vivant en appartement...Aussi j'ai demandé à un pote de me prêter un chien, sachant que de toute maniere un chat c'est plus rapide et au pire ca monte sur les meubles...je constate :
    1 / que j'aurai du demander à mon pote la race de son chien...un pitbull ca a du mal à lacher la baballe :whistling: (tout pareil pour les chats)
    2 / qu'il va me falloir tout nettoyer...c'est dingue comme le sang a tendance à s'infiltrer partout...
    Et le pire c'est que je vais devoir expliquer à mon pote que mon chat à tuer son chien :-( ..voui voui vous avez bien lu...mon modeste chat de gouttière a eu raison du molosse...



















    ce couillon de chien s'est étouffé en avalant mon chat... :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 21 déc. 2009, 19:02

    28 aout 2009 :
    je ne sais pas si vous avez lu..euh non excusez je me suis trompé de forum..ici c'est des motards...donc je reprends
    je ne sais pas si vous avez VU Simetierre (non ce n'est pas le dernier patch pour Sims3..quoique ca réglerait l'histoire une bonne fois pour toute :lolol: ), adapté d'un roman de King..(non pas Elvis mais Stephen...faut tout dire ici :whistling: )...
    Je vous fais le pitch
    Image
    euh zut c'est pas ca :oops:
    en fait il s'agit d'un gamin, attaché à son chien (c'est une façon de parler..toutes façons le chien aurait été attaché, l'histoire ne tiendrait plus debout :lolol: ) qui est mort à cause qu'il a traversé la nationale (c'est con un chien quand même :whistling: )...une légende veut que sur un sommet d'une colline, derriere les bois, il y aurait un ancien cimetierre indien qui aurait la particularité de ressuciter les gens (et vi..Jesus n'a plus le monopole de la resurection..tout se perd ma ptite dame...). Le gamin décide alors de déposer la dépouille de son chien au cimetierre..Et le chien au bout de 48h revient..mais on apprend que le cimetierre ressucite les êtres vivants mais aussi, en contrepartie, fait ressortir les cotés les plus noirs...
    Pourquoi je vous raconte çà ??
    - d'une part ca vous permet d'être moins productif et de vous octroyez un moment de pause alors que votre patron vous presse, vous stresse...
    - parce que j'ai rien d'autre à foutre et que...

    Bon comme je me fais chier, et me souvenant de cette légende, je suis allé chez le véto pour récuperer la dépouille de mon chat..(dépouille..des bouts plutot...)
    Image
    Non Pluto je t'ai pas appelé :coupdeboule:
    Je décide donc de l'assembler comme un puzzle..le véto me dit que le plus dur finalement sera de mettre le fil dans le chat...
    Bah arrivé chez moi, je prend de la ficelle et je le met dans mon chat (rien de plus facile finalement..) mais rien ne se passe et décide d'appeler DenislaMalice17 qui me dit que le chat que le véto me parlait était en fait le chat de l'aiguille...Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'acccord..vous saviez vous que le trou de l'aiguille s'appelait un chat ???Dingue ca :whistling:

    Au bout de 2h, 15 bieres je n'arrivais toujours pas à enfiler le fil dans le chat (toutes façons vu l'état dans lequel j'étais j'aurai pas pu enfiler quoi que ce soit...) et par miracle ou par hasard j'ai enfin réussi...
    J'en ai profité, pendant que mon chat était ouvert..et tout vert en même temps :lolol: , pour comprendre comment faisait un chat pour ronronner..en fait c'est tout simple j'ai trouvé ca dans le corps une boite de pâté pour chat Ronron...la fameuse boite à ronron...ok je comprends mieux..j'essaie de tout remettre en place tant bien que mal et je recouds le chat tranquillou en sirotant un biere...

    Bon avant de l'emmener au cimetierre le plus proche je décide de le laver car après être passé dans les crocs du pitbull et dans son estomac..c'est pas la toute premiere fraicheur...je décide de le laver quand, à coté de la machine je vois un baril de Lessive...Le chat...
    Image
    Ca dit que ca respecte l'environnement, les lainages et tout et tout..bref ca fera pas plus de mal à mon chat...
    donc je prends la carpette et zou dans le tambour, une dose de lessive...essoreuse maxi...et c'est parti
    (ca m'amusait en regardant mon chat tournait dans le tambour...j'avais l'impression de regarder Secret Story...un espéce de voyeurisme malsain ...)

    Bon ca y'est mon chat est tout propre, tout neuf (meme pas fini de payer, c'est dire...)et je décide de l'emmener au cimetierre...je l'y dépose et rentre chez moi et 3h apres qui c'est que je vois arriver ???hein ??? dites moi ?? qui qui vient voir son pépere ??? hein ??
    bah oui mon chat...étonnant non ???
    Et voilà qu'il arrive et bah vous me croirez pas mais les cotés les plus noirs des hommes ont envahi mon chat :
    - Il râle tout le temps
    - Il fout rien de la journée
    - Il est pas doué en langue, à part miaou par ci, miaou par la...(d'ailleurs si quelqu'un donne sa langue au chat..le mien se porte acquéreur)
    - Il snobe tout le monde
    - il est malpoli, dit jamais bonjour ni au revoir...

    pas de doutes, le cimetierre était bien français :whistling:
    Je vais essayer de récupérer la télé..là il regarde le foot en buvant une biere...ma derniere biere :-(
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 21 déc. 2009, 19:03

    à suivre bientôt :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par didy17 » 21 déc. 2009, 19:14

    :lolol: :lolol: :lolol:


    Quaz, prends toutes les pillules que tout trouveras chez toi, je crois que ça devient plus que nécessaire maintenant :lolol: :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Mag
    MotoRunner
    Messages : 1743
    Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
    Sexe : Femme
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99
    Localisation : Anneyron, Drôme

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Mag » 21 déc. 2009, 19:15

    :icon_exorbite:

    :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Niopow » 21 déc. 2009, 21:30

    :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Azazel » 21 déc. 2009, 23:05

    T'es un ouf mec :lolol:

    Ca me rappelle le journal d'un chien et d'un chat:


    Extraits du journal intime du chien:

    Jour n° 180
    8h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
    9h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
    9h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !
    10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !
    11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
    12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
    13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !
    16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !
    17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !
    17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

    Jour n° 181
    (Voir jour n° 180)

    Jour n° 182
    (Voir jour n° 181)

    Jour n° 183
    (Voir jour n° 182)

    Extraits du journal intime du chat :

    Jour n° 152 :
    Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

    Jour n° 161 :
    Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

    Jour n° 165 :
    J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

    Jour n° 168 :
    J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

    Jour n° 171 :
    Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

    Jour n° 174 :
    Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 22 déc. 2009, 00:16

    excellent :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Mag
    MotoRunner
    Messages : 1743
    Inscription : 11 oct. 2009, 16:55
    Sexe : Femme
    Moto : Suzuki Bandit 6 de 99
    Localisation : Anneyron, Drôme

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Mag » 22 déc. 2009, 00:23

    Eh ben, t'en fais des trucs à ton chat Aza :icon_exorbite:

    :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par klerete » 22 déc. 2009, 02:49

    :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    :expdr: :expdr: :expdr:
    J'A-DORE :aplau: :aplau: :aplau:
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Verbalinsurection » 22 déc. 2009, 06:54

    La drogue c'est le mal :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Azazel » 22 déc. 2009, 10:30

    :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Niopow » 22 déc. 2009, 11:55

    Azazel a écrit :
    Extraits du journal intime du chat :

    Jour n° 152 :
    Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle. Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées. La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble. Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

    Jour n° 161 :
    Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi. Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

    Jour n° 165 :
    J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur. Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

    Jour n° 168 :
    J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing". Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ? Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

    Jour n° 171 :
    Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verres qu'ils appellent "bière". Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant". Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à mon avantage.

    Jour n° 174 :
    Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental. D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée. Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps.
    Je suis sûr que c'est mon chat qui a écrit tout ça ! Cet enc*** à encore pisser partout, et chier dans la douche ! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
    Vivement l'opération :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Verbalinsurection » 22 déc. 2009, 12:16

    Niopow a écrit : Je suis sûr que c'est mon chat qui a écrit tout ça ! Cet enc*** à encore pisser partout, et chier dans la douche ! :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
    Vivement l'opération :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:
    Pourquoi payer cher une opération ? un bouchon de champagne dans le cul, un peu de colle pour le reste et hop, plus de problème :-?
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 22 déc. 2009, 12:21

    remarque ca pourrait être pire...il pourrait faire sur les draps, la moquette, sur ce qui te sert de moto :whistling:
    dans la douche c'est le moindre mal..faut juste faire gaffe le matin avec la pullmol au bord de l'oeil...parce pieds nus dans la douche si jamais y'a un obstacle c'est pas cool :whistling:
    moi la mienne elle a joué 2 fois..elle s'est pris une bonne rouste et depuis c'est niquel...et je pense pas que l'opération y a fait quelque chose..maintenant c'est une femelle..les mâles faut bien qu'ils marquent leur territoire....y'a plus qu'à couper les testicouilles :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Niopow » 22 déc. 2009, 16:49

    Qu@zimir a écrit :sur ce qui te sert de moto
    :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower: :flamthrower:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 22 déc. 2009, 16:54

    tu dis ca parce que t'es en colère..
    trouve donc une guitare pour ma wii :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 22 déc. 2009, 16:57

    en même temps à la prochaine connerie de ton chat tu le mettras dehors sous l'orage..avec un peu de bol tu auras un thundercat au petit matin :whistling: :jesors:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Niopow
    MotoRunner
    Messages : 2195
    Inscription : 07 avr. 2009, 16:42
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 1300 XVZ Royalstar
    Localisation : 87

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Niopow » 22 déc. 2009, 17:06

    :ah: :ah: :ah:
    :aplau: :aplau: :aplau:
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruck
    MotoRunner
    Messages : 554
    Inscription : 19 juin 2009, 17:55
    Sexe : Femme
    Moto : kawa1400 (mon père)
    Localisation : quelques part dans la haute savoie

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Bruck » 22 déc. 2009, 19:20

    :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: mais quekl genre de motard est tu Qu@? excellent! :a la tien :bises:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par klerete » 23 déc. 2009, 00:08

    :ah: :ah: :ah: excellent :ah: :ah: :ah:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Freedy » 28 déc. 2009, 12:35

    Psychologiquement instable, assurément sadique, et dangeureusement sociopathe... J'adore ! :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah: :ah:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 30 déc. 2009, 23:50

    je vous ai pas dit..à noël au pied du sapin j'ai reçu un pot de peinture pour chat :icon_exorbite: ..du coup je m'en suis servi et je me suis retrouvé avec un joli chat peint de noël :oops:
    ok c'est bon je connais la sortie :pousse: :peur:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par didy17 » 30 déc. 2009, 23:54

    oh, Quaz, tu lis les blagues carambar maintenant ??? :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 30 déc. 2009, 23:56

    je peux pas...ca fait peter tous mes bridges, mes plombages et mon dentier :oops:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par didy17 » 31 déc. 2009, 00:04

    Qu@zimir a écrit :je peux pas...ca fait peter tous mes bridges, mes plombages et mon dentier :oops:

    ouais mais au moins en les machouillants un peu, tu les colles ensuite sur tes béquilles, plus besoin de changer tes gomards, économies, économies mon petit :lolol: :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Les Aventures de Canelle alias "Pinouille"

    par Qu@zimir » 31 déc. 2009, 00:15

    pas con :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités