tu roules sur quoi? si t'as une molette qui te permet de monter le ralenti voilà la technique (breveté ECF)futur-motard a écrit :Pour le rapide c'est différent, ca avance bien mais ya encore du boulot surtout pour le demi tour (le faire en 2ème ou en 1ère??meilleur technique!!),parfois je cale ou bien je perds du temps.
Ou alors on ne te propose pas de régler le ralenti, et tu apprends à faire "normalement"ptitqueniau a écrit :tu roules sur quoi? si t'as une molette qui te permet de monter le ralenti voilà la technique (breveté ECF)
pour le lent tu règles le ralenti sur 1000 t/mn et pour le rapide tu regles sur 1500 t/mn..ça te permet d'aller doucement au lent et sur le rapide quand tu es en 1ere au demi tour ça t'évite de caler ou de gérer les gazs..
quand tu arrives au demi tour faut freiner comme un goret au dernier moment (en dosant l'avant et l'arrière hein) en rétrogradant rapidement 3-->2 et 2-->1 juste avant de commencer au tourner.
C'est pas fauxptitqueniau a écrit :en fait ça dépend de la moto que t'as entre les mains surtout..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net