Répondre 16 messages Page 1 sur 1
[CR] Ducati 1098
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    [CR] Ducati 1098

    par BabySpeed » 23 juil. 2008, 15:25

    BabySpeed a écrit :bon maintenant je prend possession du 1098... waouuuuuhhhhhh qu'est ce qui ce passe!!! j'effleure le bouton et elle démarre dans une sonorité :inlove: ça vibre!!! :oops: *tite érection déjà* :lolol: bon je chope les poignés, pouahhhhhhhh pas aussi radicale que le daytona mais pas loin!! en comparaison le RC8 c'est une rolls!!! paradox, la selle est beaucoup plus acceuillante sur la ducat!! y'a de la mousse!!! la RC8 y'a rien :icon_exorbite: mais quand elle s'oublie completement. bon je passe la premiére, ça claque pas comme sur le RC8, c'est "doux" est précis, ti coup de gaz *2iéme tite érection* on relâche l'ambrayage et la c'est le drame, ça tourne que dalle c'te merde :ah: Gex rend moi le RC8 :lolol: bon, il pleu, Supercorsa froid nikel tout va bien et Gex qui me dit fait gaffe depuis qu'elle est en full elle a tendance a Driblé... condition optimale réunis donc :ah:

    De diou pas besoin de mettre un filet pour que ça decolle comme sur le RC8 ça part tout seule :-D quelque bouchon plus loin et de coupure de moteur pour des raisons inexpliquée encore visiblement je me retrouve sur les quai avec personne devant mwa :icon_diablotin: 2e avec se son :inlove: 3e avec se son :inlove: 4e euh... y'a pu de son qui qui ce passe!?? serait ce un faut point mort??? bon ben on garde son sang fraoid est on récupére la vitesse tout doucement :lolol: et hop on rouvre :icon_diablotin: jouissif!!!!!!!!!! on arrive sur un echangeur que je connais par cœur :icon_diablotin: allé hop a pu Gex me retrouve tout seule comme un couillon :lolol: catapulté a des vitesses 3x supérieur aux vitesse légale!, ayé j'ai pigé comment ça fonctionne :icon_diablotin: sa tombe bien la côte de wadington pô loin :icon_diablotin:

    Bon ben on tourne la poignée ça décolle cache sans essoufflé :icon_exorbite: un regard sur le compteur, que du noir, faut passé la vitesse, et hop on pousse sur le guidon, le KIFFFF allé hop instinctivement le genoux et la fesse sort :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: et que vois je! une 125 custom (type 125 de Didy) sur le bas coté qui me rappel que c'est pas ma moto :icon_pleure: que la route est sèche mais qu'il crachine, je redresse pour est vérrouille ma trajectoire avec une précision et une stabilité déconcertante!!! limite, une main sur le guidon, et de l'autre on fume une clope ou on boi sont t'i thé, fait frais tout de même :lolol: la courbe se fini :-( bon ben on rouvre en grand quand même ça part de suite :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: arrivé a la concession :icon_pleure: redonne les clé a Gex :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:

    je l'aurais un jour je l'aurais :icon_diablotin:
    Vala depuis le temps que je voulais le faire :-D dsl, j'ai la plume (clavier?) de Diamond et je suis un poil feignasse dans le genre alors :-D hein :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: [CR] Ducati 1098

    par dam56 » 23 juil. 2008, 16:25

    le principal c'est de le faire! ;-)
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: [CR] Ducati 1098

    par BabySpeed » 23 juil. 2008, 17:06

    ah con j'ai merdé j'ai pas mis de tof :-?

    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
  • Diamond_Walbrow

    Re: [CR] Ducati 1098

    par Diamond_Walbrow » 25 juil. 2008, 11:44

    Merci pour ce commentaire l'ami !! :pouce:

    Par contre tu abuses pour les photos, tu aurais pu mettres pleins de tofs de celle de Gex :lolol:

    Bye
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: [CR] Ducati 1098

    par Chris » 05 janv. 2011, 23:55

    Image

    Je recopie ici ma première vraie impression que j'ai déposé sur FaceBook :


    Premier essai ce midi de mon nouveau Ducati 1098 !!
    Impressionnant le couple du Bi Cylindre ... ça pousse, ça pousse fort avec un bruit énorme pour des pots d'origine, vraiment génial ce moteur !!! Moi qui aime le couple, je suis enfin satisfait.

    Un pilotage plus physique de la machine comparé au GSXR mais plaisant ... une fois lancé et à haute vitesse (testé à 245 Km/H - sur une bonne route bien évidemment), la moto est un vrai rail ... c'est hallucinant à quel point !!! Vraiment plus rassurant que le GSXR !!!

    Visibilité rétro nul, protection de la bulle pourrie et assise plutôt ferme ! Mais bon, je m'y attendais ... ! En revanche un freinage à faire peur, on ose même pas y aller franco tellement c'est efficace !!!

    Un bruit Ducati toujours aussi étonnant (voir étrange ??) ... on aime ou on aime pas ! Moi ça me va !! Je vais tenter d'améliorer un peu cet embrayage à sec par contre.

    Au finale cette moto n'a rien à voir avec une Japonaise et franchement, ça fait longtemps que je n'étais pas tombé autant amoureux d'une de mes motos !!!


    Un esthétique de rêve qui n'est pas prêt de me faire regarder ailleurs ... :-D

    Ma 9ème moto me rend comme un "gosse" avec un nouveau jouet !!!

    GÉ-NI-AL !!!!!

    Vivement la prochaine sortie .................................... !!!!!!

    Info : 160 Chx pour 185 Kgs

    Image
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: [CR] Ducati 1098

    par Freedy » 06 janv. 2011, 11:17

    Chris a écrit :Visibilité rétro nul
    :mdr3: C'est tellement vrai...
    Pour y remédier, quand tu veux regarder dans un des rétros, pour ne pas te voir toi même, il faut lever le coude (non, pas boire un verre, juste lever le coude, sans lâcher la poignée). Du coup tu vois derrière, entre tes côtes et ton bras.
    :pouce:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    Re: [CR] Ducati 1098

    par Chris » 06 janv. 2011, 23:14

    Oui merci ... ça vient tout seul ce réflexe de lever le coude pour voir quelque chose :lolol:

    comme ça : :a la tien
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    julien80
    Mécano
    Messages : 419
    Inscription : 08 nov. 2010, 13:40
    Sexe : Homme
    Moto : 1198 s corse/KTM sx-f 450
    Localisation : amiens

    Re: [CR] Ducati 1098

    par julien80 » 08 janv. 2011, 13:42

    Sur ma première 1198 j'avais enlevé les rétros et j'avais installé une caméra avec l'écran sous le compteur.
    C'etait super mais sur celle-ci je laisse les rétros, c'est vrai qu'on vois pas trés bien mais ils vont bien avec la machine.
    Image

    Hier,Valentino Rossi et Randy De Puniet me disaient a la térrasse du café des sports "mais Julien d'où te viens ce style si fluide au guidon".
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: [CR] Ducati 1098

    par dam56 » 08 janv. 2011, 14:05

    julien80 a écrit :Sur ma première 1198 j'avais enlevé les rétros et j'avais installé une caméra avec l'écran sous le compteur.
    C'etait super mais sur celle-ci je laisse les rétros, c'est vrai qu'on vois pas trés bien mais ils vont bien avec la machine.
    :0 a ouais.... tu gaz trop toi :pouce: :pouce: :pouce:
    tu as pas des photos?
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    julien80
    Mécano
    Messages : 419
    Inscription : 08 nov. 2010, 13:40
    Sexe : Homme
    Moto : 1198 s corse/KTM sx-f 450
    Localisation : amiens

    Re: [CR] Ducati 1098

    par julien80 » 09 janv. 2011, 13:13

    dam56 a écrit :
    julien80 a écrit :Sur ma première 1198 j'avais enlevé les rétros et j'avais installé une caméra avec l'écran sous le compteur.
    C'etait super mais sur celle-ci je laisse les rétros, c'est vrai qu'on vois pas trés bien mais ils vont bien avec la machine.
    :0 a ouais.... tu gaz trop toi :pouce: :pouce: :pouce:
    tu as pas des photos?
    Si, il faut que je regarde pour les retrouver et je les posteré.
    Image

    Hier,Valentino Rossi et Randy De Puniet me disaient a la térrasse du café des sports "mais Julien d'où te viens ce style si fluide au guidon".
  • Avatar de l’utilisateur
    julien80
    Mécano
    Messages : 419
    Inscription : 08 nov. 2010, 13:40
    Sexe : Homme
    Moto : 1198 s corse/KTM sx-f 450
    Localisation : amiens

    Re: [CR] Ducati 1098

    par julien80 » 09 janv. 2011, 15:34

    Voilà les photos, pour ceux qui n'ont pas suivi c'est le montage que j'avais effectué sur ma première 1198.
    J'avais donc enlevé les rétros et monté une caméra entre les deux échappements et un écran sous le compteur, parce que les rétros d'origine tous seul sa va mais à deux dessus c'est une catasrophe...


    Image


    Image

    J'avais donc fabriqué des obturateurs pour boucher les trous des rétros sur la tête de fourche ( impossible d'en trouver pour cette moto) et regarder moi cette gueule :inlove:

    Image
    Image

    Hier,Valentino Rossi et Randy De Puniet me disaient a la térrasse du café des sports "mais Julien d'où te viens ce style si fluide au guidon".
  • Avatar de l’utilisateur
    dam56
    MIB
    Messages : 7852
    Inscription : 08 mars 2006, 18:11
    Sexe : Homme
    Moto : SVS1000
    Localisation : près de Auray 56

    Re: [CR] Ducati 1098

    par dam56 » 09 janv. 2011, 15:50

    punaise..... à oui parfait :pouce: :pouce:
    au début ça doit faire bizzare non sans rétros? et de voir devant la vu de la cam derrière :lolol:
    jamais eu de soucis avec les flics sans rétros?
    ImageImageImage
    Le secret du motard c'est de ne faire confiance à personne...
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: [CR] Ducati 1098

    par speedmik17 » 09 janv. 2011, 18:59

    :inlove: :amen: en revanche je ne pense pas que les MIB apprécient ce genre de montage :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    julien80
    Mécano
    Messages : 419
    Inscription : 08 nov. 2010, 13:40
    Sexe : Homme
    Moto : 1198 s corse/KTM sx-f 450
    Localisation : amiens

    Re: [CR] Ducati 1098

    par julien80 » 10 janv. 2011, 21:41

    C'est vrai au debut ça fait bizare mais on s'abitut, pour ceux qui est des forces de l'ordre je n'ai jamais eu de soucis...
    Image

    Hier,Valentino Rossi et Randy De Puniet me disaient a la térrasse du café des sports "mais Julien d'où te viens ce style si fluide au guidon".
  • Avatar de l’utilisateur
    Gariot laurent
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 16 sept. 2011, 13:45
    Sexe : Homme
    Moto : 1300Z

    Re: [CR] Ducati 1098

    par Gariot laurent » 19 mars 2012, 09:56

    Félicitations pour le montage de la caméra. Cela me donne des idées pour ma prochaine moto qui sera je l'espère, une 1098S. Comme je suis un brun faignasse, tu n'aurais pas plus d'infos sur les références de la caméra + de l'écran et si tu as dut "usiner" des pièces de fixation, et si tu n'as pas eu de problèmes de vibrations ?
    Merci d'avance et bonne route.
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: [CR] Ducati 1098

    par Freedy » 19 mars 2012, 12:00

    Salut Laurent,
    Essaye d'envoyer un MP à Julien si jamais il ne répond pas rapidement. Il risque de ne jamais voir ton message sinon... ;-)

    Bonne journée.
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
Répondre 16 messages Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités