Plateau passé, humérus cassé...
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 27 juil. 2012, 00:21

    Nan, nan, je vous rassure je le veux ce permis, enfin surtout ma moto!
    Mais il est vrai que tant que j étais à l hôpital, je pensais à mon fils et me suis dit: faut que t arrête tes conneries maintenant. Tu vas realiser un de tes autres rêves ; jouer de la guitare, tu prendras moins de risque. J eleve seule mon fils et je veux être à ses côtés le plus longtemps possible ! Seulement quand mon ex ( son père) m a encouragé à ne pas lâcher , que j arrivais au bout et ça serait trop bête d en rester là... Lui un mec hyper prudent,à qui n aime prendre aucun risque, m encourage à aller au bout 8/ ben envolée la culpabilité vis à vis de mon fils :-) et puis de retour chez moi, de revoir toutes ces motos en ville qui me narguent, ben nan j suis mordue, je veux ma moto, y a rien à faire ;-) Je suis aller voir mon mono lundi, pour lui donner rdv en octobre ou novembre ( l année dernière, j avais justement interrompu à la même période, pendant 6 mois pour raison de santé ...) Bon j espère que maintenant, plus rien ne m empêchera d arriver au bout de mon rêve !
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Anamanicoum » 27 juil. 2012, 09:19

    Tu l'auras un jour tkt pas et ui faut pas arreter sur un échec. La prochaine fois sera la bonne :mrgreen:
    Le nombre de fois où je me suis fais peur et je sais pas pourquoi ca s'est cumulé sur les 6 premiers mois de permis moto
    Si à chaque fois je décidais d'arreter ca fait longtemps que je ferais plus de moto :happy1: :mrgreen:

    Voiture qui te grille une priorité (évitement de taré pour l'éviter ouff), gros guidonnage (tu sais celui où tu prends bien le casque dans le guidon tout ça dans un virage et tu vois le fossé se rapprochait doucement lol), glissade du pneu avant et arrière dans les virolos à cause de gravillons, voiture qui tourne sans mettre de cligno quand tu double bien entendu :mrgreen: enfin voilà et quelques autre trucs :-D
    Enfin c'était surtout sur les 6 premiers mois maintenant il m'arrive moins de truc comme ça mais au moins ca te fait la b**** :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    paflevent
    MotoRunner
    Messages : 450
    Inscription : 11 avr. 2012, 13:59
    Sexe : Femme
    Localisation : 85

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par paflevent » 27 juil. 2012, 13:12

    ça fait plaisir à entendre !!!! :-)

    Je ne pense pas que ce soit égoiste vis-à-vis de ton fils, ton ex-mari a raison. :pouce:
    Il faudra simplement ne pas faire n'importe quoi, pour éviter une catastrophe.
    Il y a toujours des risques (même en faisant attention), mais si tu t'arrêtes à cela, alors tu ne feras plus grand chose.

    On se fait toujours peur en moto, c'est l'expérience qui t'apprends à mieux appréhender les situations. :moto:

    T'inquiète pas, tu vas l'avoir ton permis et ta moto, tu pourras même emmener ton fils avec toi. Tu lui fera découvrir les joies de la moto. ;-)
    Et peut-être sera t-il un futur motard.
    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire"
    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"
    "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien"
  • Avatar de l’utilisateur
    Mlle K
    MotoRunner
    Messages : 557
    Inscription : 04 avr. 2012, 11:37
    Sexe : Femme
    Moto : SDS
    Localisation : 77

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Mlle K » 27 juil. 2012, 14:33

    C'est une passion risquée, ont le sait tous ! Mais il n'empêche quand tu a sa dans le sang...tu ne l'a pas ailleurs !

    Mes parents sont tous 2 motards, et quand je sais qu'ils partent en balade pdt qlqs jours j'ai tjs cette angoisse...Mais lorsqu'ils reviennent que je les vois me parler de leurs WE et qu'ils ont les yeux qui brillent tellement ils se sont régalé, ils sont heureux comme des gosses...je trouve ca magnifique ! Ils ont raisons...les savoirs heureux sur la moto entourée de tous leurs potes, que demander de plus !
    Les enfants souhaitent le bonheur de leurs parents..Et ca ton fils le comprendra très bien ! Tu n'a surtout pas à culpabiliser, et comme là si bien dit Paflevent, qui sait tu susciteras une nouvelle passion à ton fils ! ;-)
    Pas de cerveau...pas de migraine !
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par le basque » 28 juil. 2012, 07:43

    mounette a écrit :Nan, nan, je vous rassure je le veux ce permis, enfin surtout ma moto!
    Mais il est vrai que tant que j étais à l hôpital, je pensais à mon fils et me suis dit: faut que t arrête tes conneries maintenant. Tu vas realiser un de tes autres rêves ; jouer de la guitare, tu prendras moins de risque. J eleve seule mon fils et je veux être à ses côtés le plus longtemps possible ! Seulement quand mon ex ( son père) m a encouragé à ne pas lâcher , que j arrivais au bout et ça serait trop bête d en rester là... Lui un mec hyper prudent,à qui n aime prendre aucun risque, m encourage à aller au bout 8/ ben envolée la culpabilité vis à vis de mon fils :-) et puis de retour chez moi, de revoir toutes ces motos en ville qui me narguent, ben nan j suis mordue, je veux ma moto, y a rien à faire ;-) Je suis aller voir mon mono lundi, pour lui donner rdv en octobre ou novembre ( l année dernière, j avais justement interrompu à la même période, pendant 6 mois pour raison de santé ...) Bon j espère que maintenant, plus rien ne m empêchera d arriver au bout de mon rêve !
    jouer de la guitare, tu prendras moins de risque tu peux très bien te casser un ongle ou t'électrocuter avec une "gratte" électrique !
    Lui un mec hyper prudent,à qui n aime prendre aucun risque, le risque est partout ! il passe la serpillère ,glisse ,se pète la g....

    attends un peu ,pour l'instant ,ton petit bout de chou fait sa crise ! mais qui te dit que dans quelques années ,il ne fera pas du canyoning ,parapente ou autre sport extrême ?
    vis ta vie du mieux que tu peux , éclates toi ( pas trop quand même :oops: )
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par le basque » 28 juil. 2012, 07:50

    bisounours25 a écrit :
    paflevent a écrit :Si tu accompagne ta femme doucement, pour se réadapter à une nouvelle moto (voir moins puissante), elle réussira avec du courage.
    Je suis sur que c'est possible, mais avec du temps évidemment.
    Peut-être qu'elle peut commencer en étant passagère pour retrouver les sensations, l'envie. ;-)

    Et mounette, j'espère que tu réussira à retourner à la moto-école. :pouce:
    Je t'y encourage
    Moins puissante que ma meule, a part une 125, ca va etre difficile a trouver :hehe:
    C'est plus le comportement un peu hasardeux qui pose probleme, concernant sa chute, elle s'est fait surprendre par un guidonnage sans comprendre exactement pourquoi c'est arrivé (j'ai pu faire que des suppositions de mon cote)
    Si elle s'etait simplement fait couper la route, je ne pense pas qu'elle serait aussi hesitante aujourd'hui

    Quand on sait pourquoi on tombe, on peut y pallier, quand on n'a pas de certitude sur les causes, ca refroidi d'autant plus :/
    ma femme s'est découragée du permis moto ! qu'à cela ne tienne ,je lui ai payé un beau scooter MP3 et elle se régale !
    125 / 250 / 400 / 500 cm3 juste avec le permis auto , une autre façon de contourner le problème ! et la madame attaque plus que moi sur les virolos , c'est dément comme ça tient bien la route ce truc !
    adieu toutes les merdes glissantes du genre gravillons ,gasoil ,lignes blanches ! :diable: :diable: :diable:

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par le basque » 28 juil. 2012, 08:09

    hé bé ,il n'y a personne qui veut essayer ma recette de tourte au jambon ? OOOOOOUUUUIIIIIIIIIIIInnnnn !!!

    ça réconforte quand on est " coinchée " à la maison ....après une séance de cascade sur un plateau de permis ! :oops: :oops: :oops:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 28 juil. 2012, 09:51

    le basque a écrit :
    attends un peu ,pour l'instant ,ton petit bout de chou fait sa crise ! mais qui te dit que dans quelques années ,il ne fera pas du canyoning ,parapente ou autre sport extrême ?
    vis ta vie du mieux que tu peux , éclates toi ( pas trop quand même :oops: )

    Mon fils ne me fait pas de crise, il l a même plutôt bien géré . Faut dire qu il m a vu juste à la sorti d hôpital et est parti en vacances le soir meme. Quand je lui ai dit que, je crois que je vais mettre de côté la moto ( je pensais le rassurer ) bah il avait l air déçu :cote: Donc je crois qu il sera ravi que je ne lâche pas ;-)

    Et pour la recette, je la ferai dans 1 semaine ou 2, quand mon fils sera de retour et promis je te donnerai mes impressions;-)
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 01 août 2012, 17:41

    Bon ben moi, petit, tout petit moral. Sur les 3 enfants que je gardais, une seule famille a trouvé une garde en attendant la fin de mon arrêt. Bien triste car on s y attache à ces petits bouts... Je vais devoir dire au revoir à Jules et Elisa, les 2 plus mignons. Mon fils va être déçu et triste quand je vais lui annoncer.
    Pour mon bras, ben kiné tous les matins et demain on commence à soulever du poids.
    Ça va être dur jusqu en octobre, si je reprends bien en octobre.
    Déjà que j avais du mal à gérer ma frustration de ne pas pouvoir continuer mon permis et me demander si vraiment, j arriverais un jour, à réaliser mon rêve d avoir ma moto... Mais là en plus de savoir que je perds la garde de mes 2 petits, ben j ai vraiment rien gagné ...
    Quel poisse cet accident !
    Et ce matin j apprends le decé d un oncle.
    J en suis plus à une mauvaise nouvelle près. J espère que ça va s arrêter la !
    Vivement que mon fils rentre de vacances la semaine prochaine.
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par klerete » 01 août 2012, 17:51

    C'est un dur moment à passer Mounette, c'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette petite Elisa
    Mais quand tu auras enfin réussi à avoir ce permis et que tu pourras goûter à ce bonheur de rouler avec ta propre moto, tu ne regretteras rien!
    Aller courage! Dans 10jours le rasso, je pense que ça va te faire du bien! ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par JGab » 01 août 2012, 19:17

    Allez ! On monte les couleurs et on chante en cœur :

    C'est Mounette la meilleure,
    Ce n'est pas l'apesanteur !
    Elle combat avec ardeur,
    Et c'est bientôt qu'en son heure
    Elle connaîtra le bonheur
    D'arroser son assureur
    Pas pour un cyclomoteur
    Mais pour un gros roadster !
    Chérie, passe-moi le beurre...
    Oups ! Crétin de rimailleur,
    Qui cherchant des rimes en "eur"
    Nous a trouvé cette horreur
    Qui donne des haut-le-cœur !


    Courage, Mounette. La période qui commence ne sera pas marrante, mais surtout ne baisse pas les bras.

    Je ne serai pas à la fête pour te botter les fesses, c'est dommage, mais garde le moral, crévind'jhu ! :cote:
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 01 août 2012, 21:41

    @Klerete : merci, oui, ça va certainement me faire du bien de passer un moment avec vous. Va pas falloir que je me mette à pleurer quand je vais vous voir avec vos motos !

    @ JGab :mdr3: mais que ça fait du bien de rire :mdr3: t es trop fort :pouce:
    Wouai bien dommage que tu ne puisses pas être là au rassemblement.
    Merci d avoir trouvé les mots pour me faire rire ! :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2012, 06:16

    :bisous: :bisous: Bisous p'tite Mounette!!! et accroche toi!! :bisous: :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    paflevent
    MotoRunner
    Messages : 450
    Inscription : 11 avr. 2012, 13:59
    Sexe : Femme
    Localisation : 85

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par paflevent » 02 août 2012, 10:12

    Tu pourras toujours revoir ces petits bouts que tu gardes, les parents pourront venir te faire un coucou de temps en temps.
    Ils prendront le café et toi tu les verras un petit moment.

    Tout te tombe dessus en même temps, mais dans un sens il vaut mieux. après, ça ira mieux, car tu auras eu toutes les mauvaises nouvelles en même temps. C'est une étape difficile à passer.
    Mais comme toutes étapes difficiles, une fois passer, elle te rend plus forte.
    Ton permis tu vas l'avoir, c'est ça qui doit te motiver quand tu vas au kiné.
    Chaque fois que tu fais des exercices (même chez toi, tu dois surement en faire), pense à ton but.
    Il faut des objectifs, ben voila un, ton permis, ta moto; alors on ne se décourage pas et on s'accroche.

    Et vu que tu as du temps, prend le temps de faire les choses que tu ne pouvais pas faire avant (à cause du travail, de l'emploi du temps surchargé). Met ce temps libre à profit.
    Et tu verras que tu n'auras pas perdu ton temps pendant cet arrêt, tu auras "récupérer" ton bras, fais de nouvelles choses que tu rêvais de faire.

    vis le moment présent, prévois des choses avec ton fils (tu as une semaine pour une tite surprise par exemple, prévoir quelques choses qui lui tiens à coeur), c'est ça aussi profiter.
    je suis sur que tu as une tite idée qui te vient.
    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire"
    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"
    "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien"
  • Avatar de l’utilisateur
    Ludoo
    MotoRunner
    Messages : 564
    Inscription : 24 avr. 2011, 13:39
    Sexe : Homme
    Moto : 650 SVn
    Localisation : 82 - CASTELSARRASIN

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Ludoo » 02 août 2012, 22:38

    moi je dis : flashmob le 11 sur la chanson de JGab :pouce:
    le V des motards :
    JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 03 août 2012, 12:02

    @Paflevent oui, j ai prévu plein de petites surprises pour mon fils ;-)

    Le moral est meilleur , ma petite Elisa et ses parents sont passés hier soir, et veulent continuer avec moi :-) Ouf ! J étais vraiment pas prête à la voir partir cette petite puce...
  • Avatar de l’utilisateur
    paflevent
    MotoRunner
    Messages : 450
    Inscription : 11 avr. 2012, 13:59
    Sexe : Femme
    Localisation : 85

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par paflevent » 03 août 2012, 13:44

    Ben voila, tout s'arrange !!! :pouce:

    ton fils va être content en rentrant. ;-)
    "Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire"
    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux"
    "La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien"
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 10 sept. 2012, 19:16

    Un ptit coucou rapide, car degoutee de mon rdv chez le chirurgien aujourd hui, et pas trop envie de papoter.
    Bon, alors il trouve que je ne recupere pas bien, vite. Mon bras leve tres peu sur le coté et touve que ma kiné aurait dû plus me faire travailler au lieu de s arreter aux electrodes et serviette chauffante... Enfin bref
    Il m a fait un arret jusqu au 15 decembre :/ mais à moi de voir si je retrouve assez de force dans le bras, pour reprendre le travail. Enfin, c est surtout le medecin de la PMI qui va me donner l accord, si je peux reprendre ou non, et vu qu ils sont tres chiants ! Soupir. Je vais voir avec ma kiné pour faire en sorte de reprendre apres vacances Toussaint au plus tard.
    Enfin, bref, pas le top. Ca va pas arranger, non plus les 2 familles pour qui je travaille et qui esperaient que je reprenne avant vacances...
    Voila pour les nouvelles bof BOF !!!
    Ca fait ch*** !
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par klerete » 10 sept. 2012, 19:29

    J'ai dans ma famille quelqu'un qui est kiné et il faut avoir conscience d'une réalité
    Les cabinets de kiné ont une clientèle qu'ils veulent garder et pour ce, ils se préoccupent plus de ne pas faire mal, quitte à ne pas faire travailler leurs clients comme ils le devraient ...

    La clientèle plutôt que le résultat

    Discute peut être avec ta kiné pour lui donner tes objectifs, ou peut être faudrait il en changer puisque les résultats ne sont pas satisfaisants
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par speedmik17 » 10 sept. 2012, 19:35

    merdasse Mounette :/
    comme dit Klerete, parles en à ta kiné et si besoin vas ailleurs :pouce:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par le basque » 10 sept. 2012, 19:37

    Pour faire un peu de kine , si tu veux j ai quelques steres de bois à fendre...
    ..Tu vois que un Basque à de l humour.....
    Non sans deconner , les traitements et autres serviettes chaudes sont du pipeau...exercés toi gentiment à la maison à manipuler des objets dans tous sens et de poids croissants.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Anamanicoum » 10 sept. 2012, 20:19

    tout à fait d'accord avec toi le basque
    j'avais récupèrer en 2 semaines là 2 mois ca fait beaucoup mais on a pas le même âge :whistling: :mrgreen:
    Et pas la même fracture ou du moins pas la même chirurgie (avec une plaque c'est pe plus simple pour récupérer ;-) )
    Bon courage en tous cas :bisous:
  • Avatar de l’utilisateur
    JGab
    MIB
    Messages : 5097
    Inscription : 27 août 2011, 13:10
    Sexe : Homme
    Moto : Nanapu Nanorapu
    Localisation : Niort (79)
    Contact :

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par JGab » 10 sept. 2012, 21:20

    T'as un coup de mou, Nénette ? :mrgreen:

    Allez ! Courage ! Et je ne sais pas : demande à ta kiné de t'indiquer des exercices que tu pourrais faire toute seule, tranquille, chez toi. Ça pourrait t'aider à hâter les choses.

    J'hallucine, quand-même, quand je lis qu'un kiné préfère garder sa clientèle en la chouchoutant plutôt que de risquer de la perdre en lui faisant faire des efforts qui pourraient l'aider à guérir plus vite... 8/
    1. Lacha faire, lacha dire, lacha picha lou moutou.
    2. Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion.
    3. Le jour où Microsoft vendra quelque chose qui ne se plante pas, ce sera probablement un clou.
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 10 sept. 2012, 21:45

    Merci à vous.
    Oui bah je le fais travailler ce bras, pas de souci, surtout pas le choix vu que j suis seule chez moi.
    Et pour le kiné, bah faudrait me donner une autre bonne adresse aussi ( c est ma generaliste qui me l a conseillé) Mais elle, elle a une piscine et vu le choc physique que j ai eu ( et non pas du à mon age Anamatrouduc), c est parfait pour ma reeducation en douceur. Mon epaule est encore douloureuse...
    On verra demain, elle va m en faire baver maintenant :]
  • Avatar de l’utilisateur
    Anamanicoum
    MotoRunner
    Messages : 1278
    Inscription : 15 avr. 2010, 10:15
    Sexe : Homme
    Moto : Hornet 600

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par Anamanicoum » 10 sept. 2012, 21:49

    mounette a écrit :Merci à vous.
    Oui bah je le fais travailler ce bras, pas de souci, surtout pas le choix vu que j suis seule chez moi.
    Et pour le kiné, bah faudrait me donner une autre bonne adresse aussi ( c est ma generaliste qui me l a conseillé) Mais elle, elle a une piscine et vu le choc physique que j ai eu ( et non pas du à mon age Anamatrouduc), c est parfait pour ma reeducation en douceur. Mon epaule est encore douloureuse...
    On verra demain, elle va m en faire baver maintenant :]
    :/ :diable:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par le basque » 11 sept. 2012, 05:10

    Le meilleur exercice ...des mouvements avec une boite de conserve en main....
    :mrgreen:
    Image
  • mme anna
    MotoRunner
    Messages : 65
    Inscription : 05 juil. 2012, 15:06
    Sexe : Femme
    Localisation : mayenne

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mme anna » 11 sept. 2012, 08:08

    pour avoir eu affaire a une kiné il y a pas mal de temps et bien elle me faisait travailler j'en ai un souvenir douloureux lol
    tous les kinés ne priviligie pas de garder sa clientele
    et oui demande a ta kiné de te montrer quelques mouvements que tu peux faire chez toi mais ne fait pas n'importe quoi non plus au risque d'empirer les choses
    c'est sur que la balnéo c'est tip top pour la réeducation
    bon courage a toi
  • Avatar de l’utilisateur
    mounette
    MotoRunner
    Messages : 1419
    Inscription : 24 avr. 2011, 14:37
    Sexe : Femme
    Localisation : 92

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mounette » 11 sept. 2012, 11:17

    Retour de balnéothérapie. Trop cooool effectivement Anna, ça fait du bien de bouger aussi bien son bras sans douleur ! Et enfin une bonne nouvelle; d après la kiné ( et moi même ) je pourrais reprendre le travail pour Toussaint. Enfin ne crions pas trop victoire trop vite, il me faudra l'accord de la PMI. Mais bon, ça fait du bien des nouvelles positives de temps en temps ;)
    ( désolée pour ceux qui me lisent aussi sur FB, je me fais pas chier, je fais un copier coller :hehe: )
  • tatalie
    MotoRunner
    Messages : 20
    Inscription : 12 août 2012, 17:48
    Sexe : Femme
    Moto : reune

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par tatalie » 11 sept. 2012, 13:04

    mounette a écrit :Retour de balnéothérapie. Trop cooool effectivement Anna, ça fait du bien de bouger aussi bien son bras sans douleur ! Et enfin une bonne nouvelle; d après la kiné ( et moi même ) je pourrais reprendre le travail pour Toussaint. Enfin ne crions pas trop victoire trop vite, il me faudra l'accord de la PMI. Mais bon, ça fait du bien des nouvelles positives de temps en temps ;)
    ( désolée pour ceux qui me lisent aussi sur FB, je me fais pas chier, je fais un copier coller :hehe: )

    pas grave de lire les choses plusieurs fois quand ce sont de bonnes news :-) bon courage !
  • mme anna
    MotoRunner
    Messages : 65
    Inscription : 05 juil. 2012, 15:06
    Sexe : Femme
    Localisation : mayenne

    Re: Plateau passé, humérus cassé...

    par mme anna » 11 sept. 2012, 13:31

    bouh la vilaine :langue2:
    ca te réeduquerais les doigts de recopier :mdr3:
    a moins que tu fasse comme moi tu tape a un doigts :mdr3:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités