Gep972
  • Avatar de l’utilisateur
    Gep972
    Newbie
    Messages : 1
    Inscription : 09 févr. 2016, 16:00
    Sexe : Homme
    Moto : Speed

    Gep972

    par Gep972 » 09 févr. 2016, 19:43

    • Bonjour à vous tous et merci de m'avoir accepté sur votre forum. Je roule en Speed depuis une bonne dizaine d'année et roule 365 jours par an.

      :arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Voyages
      :arrow: Moto(s): SPEED
      :arrow: Motos précédentes: 650 DR, Super TENERE 750. ZZR 600, Dominator, TL 1000, DAytona 955, triple speed
      :arrow: Permis moto depuis quand?: 1990

      :arrow: Comment j'ai connu le forum: je vous ai connu par un pote qui est membre depuis pas mal de temps
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16779
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Gep972

    par Pifou » 09 févr. 2016, 21:07

    Gep972 a écrit :
    • Bonjour à vous tous et merci de m'avoir accepté sur votre forum. .................
    Conclusions hâtives :cote:
    Gep972 a écrit :
    • ................. :arrow: Comment j'ai connu le forum: je vous ai connu par un pote qui est membre depuis pas mal de temps
    On le connait ??? :ghee:



    Bonjour Gep972, :icon_coucou:

    En tant que modérateur, je te souhaite bienvenue sur le forum ; des heures de lecture t'attendent..... :ghee: :pouce:

    Si tu souhaites participer au forum, tu devras nous en dire un peu plus dans cette présentation. Tu aurais pu également préciser ton prénom, ton lieu géographique, si tu avais un métier et une vie familiale . Ce n'est pas un questionnaire de police et rien n'est vérifié, il s'agit plutôt d'une question de convivialité avec les autres membres du forum.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17382
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Gep972

    par BOTHROP'S 56 » 10 févr. 2016, 05:43

    :ghee: Sa ou fé Ti-mâle? :ghee:
    Comme le dit mon collègue modérateur,peux-tu nous en dire un peu plus? ça serait sympa! :pouce: Ah oui! J'ai vécu quelques années en Martinique (Le Lamentin, Morne Pitault,Cité Dillon,La pointe du bout, Petit Bourg..... :frime: )
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités