Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 mai 2017, 09:29

    Pifou a écrit :C'est pas bien d'aimer les bonnes choses ????? :| 8/
    :ghee: Bien sûr que si! :ghee: Mais sans en abuser, comme toutes bonnes choses! :pouce:
    Pifou a écrit : (Lagnion si mes souvenirs sont bons)
    8/ Lagnion???? 8/ ..... Aaaah!...Tu veux dire Lannion? :hehe: Mais pas seulement...Y'en a bien une bonne demie douzaine en Bretagne! :a la tien
    Pifou a écrit : tu peux utiliser la 12/7 :pan3:

    Ou bien le bon vieux baton de dynamite! :mdr3:
    Pifou a écrit :....... en région Parisienne du coté de Vincennes ou Boulogne :mdr3:

    :| Rhôôôôô..... :| Qu'est-ce que tu peux être taquin...Grand fou! :oops: :mdr3:
    Pifou a écrit :Ne me dit pas que tu allais au même endroit que moi ???? :mdr3: :mdr3:

    :] Qui n'a pas connu ces drogueries? On y trouvait de tout et de n'importe quoi... :pouce:
    Pifou a écrit :Je ne râle jamais ; je m'exprime :ange: :whistling:

    :ghee: Tu vois?...Tu râles encore! :mdr3:
    Sur ce mes p'tits loups, Je vous souhaite un bon Jeudi ensoleillé! :frime: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 mai 2017, 11:30

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :C'est pas bien d'aimer les bonnes choses ????? :| 8/
    :ghee: Bien sûr que si! :ghee: Mais sans en abuser, comme toutes bonnes choses! :pouce: ........
    Perso, ce sont des mauvaises choses que je préfère ne pas abuser ....; :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit :........
    Pifou a écrit : (Lagnion si mes souvenirs sont bons)
    8/ Lagnion???? 8/ ..... Aaaah!...Tu veux dire Lannion? ............
    Oup's :oops: :mrgreen: Mais c'est bien sur ; c'est qu'est-ce que je voulais dire ; dediou !!!! :happy1:

    Bonjour tout le monde,
    aujourd'hui, j'ai installé de nouvelles housses de voitures dans ma BAR :malin1: . Achetées hier chez LIDL pour 15 euros. Les autres avaient 10 ans, j'espère qu'elles m'en feront autant :hehe: Je ne me rappelais plus que c'était aussi pénible à installer ; surtout les assises :(
    Je pense que les travaux du jardin vont reprendre "à donf" très prochainement..... Mes plants de tomates commencent à s'impatienter sous la serre :cote:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 mai 2017, 06:13

    :ghee: Salut les Potos!!! :icon_coucou:
    Déjà " Dredi "! Et tout ce qui va avec.... :] J'attends les joints d'échappement de la bécane de Madame pour pouvoir enfin lui donner un dernier p'tit coup de nettoyage et qu'elle puisse l'utiliser... :cote: Je pense poster une photo dès que possible! :pouce:
    Hé Yves! 8/ T'es toujours vivant ? 8/ Tu nous manque tu sais...
    Mon cher Jack! Je te souhaite un bon café et un bon Week-end! :pouce:
    Et toi mon cher Michel...Occupe toi bien de tes tomates! :hehe:
    Allez, bonne journée et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 mai 2017, 17:21

    BOTHROP'S 56 a écrit ::...... Mon cher Jack! Je te souhaite un bon café .......
    Ou un bon Skye (tout dépend de l'heure) :a la tien :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit ::...... Et toi mon cher Michel...Occupe toi bien de tes tomates! :hehe: ......
    Ca y est, j'en ai repiqué 18 pieds ce matin au jardin :V: J'ai gardé de la place pour une dizaine d'autres que je mettrai après le 15 mai.

    Le long weekend est presque là :V:
    n'oubliez pas d'aller voter dimanche ; c'est pas la peine de mettre le costume, allez y en pyjama ; le résultat n'en sera pas influencé :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 mai 2017, 09:07

    Pifou a écrit : c'est pas la peine de mettre le costume, allez y en pyjama
    :mdr3:
    Salut tout le monde! :ghee: En ce moment, c'est plutôt calme! ça va être un week-end pépère! :cote:
    Je vous souhaite donc un bon Samedi à tous! :ghee: ( aux présents comme aux absents! :hehe: )
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 mai 2017, 09:25

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le Tiétié a fait la grasse matinée à ce que je vois :mdr3:
    Une petite pluie nocturne a réduit à néant tous mes espoirs d'aller au jardin aujourd'hui ; je vais devoir me reposer : c'est dur la vie :mdr3: :whistling:
    Cela fait un bout de temps que l'on a plus de nouvelle de notre chauffeur livreur de pizzas (il doit bien en transporter :whistling: ) :aille: 8/ Yves !!! Tu es où ??? :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 mai 2017, 06:20

    Pifou a écrit : :aille: 8/ Yves !!! Tu es où ??? :mrgreen:
    :whistling: .....à mon avis, il a dût commencer sa période d'hibernation! :whistling: Ou alors il a perdu les clefs de la remorque... :cote:
    Pifou a écrit :; je vais devoir me reposer : c'est dur la vie :mdr3: :whistling:
    ... :diable: C'est ç'là......C'est ç'là....... :diable: Tout les prétextes sont bons.... :whistling:
    Sur ces bonnes paroles, et même si ça ne changera rien, Pensez à faire votre devoir de citoyen! :cote:
    Allez, bon Dimanche à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 mai 2017, 09:06


    coucou les coupaings ! :icon_coucou:
    bon ben voilà ma semaine est finie ,retour samedi soir c ar le samedi est boulot ( lundi repos ) . mon job consiste à charger dans une base logistique INTERMARCHE et vider les supermarchés INTER et NETTO . un coup alimentaire ,un coup frigo . l'autre jour j'étais en "gel "! -25 ° dans la remorque et 23 ° dehors ,alors dès que je sors de la remorque les lorgnons sont de suite embrumés !

    la responsable m'a changé de tournée . à cause de ma cataracte elle me remet de jour car de nuit ce serait trop dur . il faut dire que dormir de jour dans la cabine avec le soleil qui tape et livrer toute la nuit .... :coupdeboule:
    ensuite une semaine en maladie et une autre en congé !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 mai 2017, 14:07

    le basque a écrit :........ elle me remet de jour car de nuit ce serait trop dur . .......
    Enfin !!! in peu de bon sens et de compassion envers les ancêtres :mdr3: Content pour toi que les tournées soient modifiées en ta faveur. :pouce:
    le basque a écrit :...... ensuite une semaine en maladie et une autre en congé !
    Semaine en maladie ??? C'est le moment de l'opération de la cataracte ??? 8/ Tu pourras retravailler la nuit, après... :diable:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    ça y est, j'ai votassionné !!!! :happy1:
    en ce long weekend, nous saurons ce soir si les Français se sont mobilisés afin de voir si les urnes sont toujours transparentes :-D Dans le bureau de vote, je n'ai vu que des personnes d'un age mur ; les jeunes ne sont pas encore levés à 09h30 du mat ??? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 mai 2017, 21:06

    moi aussi ,bien qu'étant un insoumis , j'ai été voté ! plus par respect pour nos ancêtres qui se sont battus pour que l'on ait le droit de choisir qu'autre chose ....
    mais mon bulletin " coluche " risque de ne pas compter ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    pour le boulot ,oui il me reste une semaine de merde ,ensuite je serai opéré . lundi 15 en matinée . le plus dur est qu'ensuite INTERDICTION de bricoler ,jardiner, rouler à moto ou en quad durant une semaine !!! :coupdeboule: je vais pouvoir enfin lire la princesse de Clèves....

    j'ai pris la décision d'embaucher un chauffeur pour me remplacer :langue2: la responsable de chez nous a été mise devant le fait accompli et a accepté ! de toutes façons elle n'avait pas trop le choix vu la pénurie de chauffeurs et une chose certaine ' que je lui ai susurrée ) : je suis suffisamment compétent pour juger si un chauffeur est convenable car je discute avec ,le vois évoluer ,alors qu'elle ne peut l'avoir qu'au téléphone ! et toc .


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mai 2017, 07:58

    le basque a écrit :j'ai pris la décision d'embaucher un chauffeur pour me remplacer :langue2: la responsable de chez nous a été mise devant le fait accompli et a accepté ! de toutes façons elle n'avait pas trop le choix vu la pénurie de chauffeurs et une chose certaine ' que je lui ai susurrée ) : je suis suffisamment compétent pour juger si un chauffeur est convenable car je discute avec ,le vois évoluer ,alors qu'elle ne peut l'avoir qu'au téléphone ! et toc ....
    Hé Yves! :ghee: Tu pourrais lui piquer sa place à " l'irresponsable "! :ghee: ....C'est vrai que tu es le mieux placé pour voir si la personne est compétente! :pouce:
    Pour ton opération, dis toi que c'est un mauvais moment à passer et qu'après tu seras tranquille.......Enfin j'espère! ;-)
    le basque a écrit :mais mon bulletin " coluche " risque de ne pas compter ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    :pouce:
    Comme tout bon citoyen, j'ai fais mon devoir....Maintenant YAPUKA.... :]
    Hé Yves!!! :| Tu sais qu'il est interdit de faire de la publicité Gratuite pour INTERMARCHE,INTER et NETTO ??? :| :diable: :diable: C'est pas bien!!! :pascontent1: :nonon: à moins que tu ais des actions chez eux ? :whistling: :diable: ( J'dis ça, j'dis rien...... :whistling: )
    Bon ben...Je vous souhaite un bon Lundi à tous! :pouce: Et profitez bien de ce jour férié! :hehe: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mai 2017, 15:39

    Bonjour tous les gens :icon_coucou:

    @ Yves : Tu peux faire de la pub si 3 marques différentes sont citées ; ça y ressemble un peu.... (ah !!! c'est la même boite :mdr3: ) Professionnellement parlant, il faut accompagner en doublure quelqu'un dans le travail pour vraiment se rendre compte des capacités. Tu pourrais tourner l'émission "Patron incognito" :mdr3: Pour l'opération c'est un oeil à la fois je pense :aille:

    C'est le dernier jour de weekend pour les travailleurs ; pour vous remonter le moral, la semaine n'a que 4 jours :pouce: sauf pour ceux qui bossent le samedi :mdr3:

    Je vais passer un petit séjour chez les mangeurs de piment d’Espelette dès demain :happy1: Direction Urugne :ghee: soyez sages car j'ignore si je capterai le réseau pour vous surveiller :whistling:

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 08 mai 2017, 17:28

    bien comprendu pour la pub ! :ange:

    si tu vas du côté d’Espelette tu as intérêt à revenir chez toi avec du sakari ( première marque ) :diable: .le bouchon vert = doux . bouchon rouge = çà pique !
    un bon fromage etorki ( 2 ème marque ) ,le plus vieux possible ,que tu dégusteras avec de la confiture de cerises noires !
    un petit patxaran pour pousser les miettes du gâteau Basque.....
    si tu ne goûtes pas à ces produits .... je ne te causes plus !!! :langue2:




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mai 2017, 07:04

    le basque a écrit :bien comprendu pour la pub ! :ange:
    :hehe: Mais on rigole Yves!!!! :mdr3: En fait tu fais ce que tu veux! :pouce:
    Pifou a écrit :.....Je vais passer un petit séjour chez les mangeurs de piment d’Espelette dès demain :happy1: .....
    :| Hé Michel!!!!Fais gaffe quand même! :| Ils sont presque aussi mabouls qu'en Bretagne! :hehe: :bouffon: :sivousme: Et ils ont des noms bizarres pour leurs spécialités ...
    le basque a écrit : patxaran, etorki, sakari 8/
    On dirait une incantation pour un mauvais sort! :mrgreen:
    @ Yves : C'est de l'humour! :hehe: .... ;-) Les Basques et les Bretons ont des points communs! :hehe: :pouce: Même les Monégasques ont des ancêtres du pays de Yves...On dit bien que le Prince Albert est Basque.... :whistling: ( ....Berêt Basque...)... :lolol: :sivousme:
    C'est sur cette note d'humour que je vous souhaite un bon Mardi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    PS...Bon café à Jack! :a la tien
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mai 2017, 10:16

    :ghee: Pinaise!!!! :ghee: ça donne un coup de jeune au forum ce nouveau look! 8/ Va falloir s'y habituer :hehe: :pouce:
    Alors, Bon " Credi " à tous! Et pas de bêtises!.... :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 10 mai 2017, 18:23

    Houla on a changé de déco 😀 de retour de Carpentras après un rasso , je suis rincé , un café ? 😉
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mai 2017, 07:46

    jackdaniels a écrit : 10 mai 2017, 18:23un café ? ;-)
    Oui.....Avec un sucre et demi! :pouce:
    Bon ben...Bon Jeudi les copains! :ghee: Mais là, j'ai du boulot! X( Y'a un parasite de Singapour Qui est en train de polluer le forum X( Je l'ai banni et je vire tout ses liens.... :diable: Put***! y'a du taf!
    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 mai 2017, 20:22

    Coucou le Pifou est revenu !!
    C'est quoi ce nouveau look de forum ?? Qu'est ce que vous avez cassé durant mon absence ???? J'aimais mieux avant. Qui a tout modifié (vu que personne n'administre) ??
    J'ai passé 3,5 jours de vacances (presque de rêve) chez mes voisins Basques et j'ai eu un après midi de folie pour me mettre un peu à jour dans le jardin. J'avais confié quelques cagettes de plants à soigner à un gentil voisin durant mon absence.
    Je vous ferai un petit reportage photo lorsque j'aurais un peu plus de temps....
    J'ai l'impression que nous avons un grave perturbateur (RichardKn) qui nous a créé apparemment 79 messages de liens publicitaires en quelques jours....
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mai 2017, 08:25

    Pifou a écrit : 12 mai 2017, 20:22 Coucou le Pifou est revenu !! J'ai l'impression que nous avons un grave perturbateur (RichardKn) qui nous a créé apparemment 79 messages de liens publicitaires en quelques jours....
    :ghee: Salut l'ancien! :ghee: Alors? Bien remis de ton séjour chez les Basques? :mdr3: Comme tu peux le constater, c'est un peu le bordel! :hehe: Mais j'ai pris contact avec SuperChristophe ( l'administrateur! ) Qui va nous donner les moyens de combattre cette vérole.. :diable: Je pense qu'on va avoir du boulot! :whistling: :hurt3: :pan3: :pan2: :hurt1:
    Pifou a écrit : 12 mai 2017, 20:22 Je vous ferai un petit reportage photo lorsque j'aurais un peu plus de temps....

    :pouce: ça serait sympa! :pouce:
    Bon ben....Sur ces bonnes paroles, Bon Samedi à tous! :pouce:
    PS: Je retourne virer quelques messages... :whistling: à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mai 2017, 11:46

    :ghee: Ayé!!! :ghee:
    J'ai viré les cochonneries de l'autre sagouin! X(
    .....Mon cher Michel..... :whistling: Je te laisse la prochaine séance de nettoyage! :diable: Alors ouvre l'oeil ....Et le bon! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2017, 12:00

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    il y a encore un peu de ménage à faire ; ils ne nous auront pas à l'usure (j'en ai vu d'autres) :diable:
    J'espère que Jack et Yves n'ont pas eu peu du changement et perturbateurs :0 Vous êtes où les coupaings ;-)
    Pour le reportage photo, j'ai mis de coté certaines photos visibles par tous. Les plus osées (bain de minuit dans l'océan), je les garde (je plaisante hein :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2017, 16:21

    Le ménage est fini, il n'y a plus de pollution :whistling:
    Le reportage photo est ici : viewtopic.php?f=106&t=23276 :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mai 2017, 17:48

    Pifou a écrit : 13 mai 2017, 16:21Le ménage est fini, il n'y a plus de pollution :whistling:
    :| ...Ho lui hé!!! :| C'est moi qu'a fait l'ménage!!! :|
    Pifou a écrit : 13 mai 2017, 12:00Les plus osées (bain de minuit dans l'océan), je les garde (je plaisante hein )
    :diable: ....Pas tant que ça!!!... :diable: Tu me les a envoyées par erreur! :whistling: Et j'ai bien envie de les poster! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 mai 2017, 20:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 mai 2017, 17:48
    Pifou a écrit : 13 mai 2017, 16:21Le ménage est fini, il n'y a plus de pollution :whistling:
    :| ...Ho lui hé!!! :| C'est moi qu'a fait l'ménage!!! :|......
    Tu en avais oublié une bonne douzaine (où c'était revenu depuis ta dernière action :whistling: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17518
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 mai 2017, 07:09

    Pifou a écrit : 13 mai 2017, 20:11Tu en avais oublié une bonne douzaine (où c'était revenu depuis ta dernière action :whistling: )
    :langue:
    Bon! Apparemment l'autre pirate n'as pas fait des siennes cette nuit... :0 Tant mieux! On va pouvoir passer un Dimanche tranquille... :pouce:
    C'est pourquoi je vous souhaite un bon Dimanche. :ghee: Reposez vous bien et à Lundi!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 14 mai 2017, 08:12

    Hello les gens , bon dimanche 😉
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2017, 10:56

    Bonjour la foule :icon_coucou:
    depuis mon retour, de weekend (en semaine :-D ) l'activité du forum est redevenue calme et normale ;-) j'en conclus que je ne dois plus partir :nono: :coupdeboule:
    Notre ami Yves entame lui aussi son weekend décalé. J'espère qu'il voudra bien encore me parler car je n'ai pas tout mangé ce qu'il me recommandait :whistling:
    J'ai essayé un grand verre de sakari pour pousser les miettes du gâteau Basque ; j'en ai encore la rondelle en feu :diable: :nono: :mrgreen: (Je plaisante..... :hehe: ) J'ai préféré une bière Akerbeltz brassée localement à Ascain (64) :pouce: :a la tien
    Passez un bon dimanche :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16910
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2017, 10:58

    jackdaniels a écrit : 14 mai 2017, 08:12 Hello les gens , bon dimanche 😉
    Bonjour Jack :icon_coucou: tu as terminé les escapades ?? Tu attends le retour du beau temps ??? :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 14 mai 2017, 12:07

    Rasso à Carpentras très bien passé , juste de la grêle le samedi . La c'est famille . Prochain rasso début juin dans le Morvan 😀
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 mai 2017, 20:39

    salut les potos ! :icon_coucou:
    joli le ravalement du forum :pouce: . Bon ,je suis " reviendu " ce matin de Montauban ,après avoir tourné comme un taré ,à livrer les hypermarchés .
    je ne ferai pas çà continuellement car je n'ao pas envie de crever l'été à dormir dans la cabine sous le cagnard et livrer toute la nuit ensuite .... çà tombe bien car j'ai reçu la notification pour ma retraite ; je peux partir à taux plein le 01.08.2017 :happy1:

    ne crains rien mon petit lapin Périgourdin ,je te causerai encore !!! alors le " passage en douane " après les piments d'Espelette ??? :mdr3: :mdr3:

    demain matin 9 ; 15 j'entre en clinique pour me faire réparer le noeuneuil !



    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités