Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juin 2017, 07:29

    Pifou a écrit : 01 juin 2017, 09:24
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2017, 08:23 ......va falloir que Christophe nous explique comment virer tout les pourriels d'un coup!.............
    Lorsqu'il y en a plusieurs sur la même page on peut utiliser la suppression des messages sélectionnés ; mais lorsqu'il y en a un par ci, un par là, à chaque fois il faut cliquer 3 fois pour un effacement :pascontent1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    @Thierry : travaille bien sur le tracteur ; le principal est qu'il ne reste pas de pièces en trop après le remontage.... :whistling:
    @Yves : Tu as repris le travail, ça va ?? C'est pas toi qui a perdu un chargement de produits cosmétiques sur l’autoroute :hehe:
    http://www.sudouest.fr/2017/05/31/dordo ... 9-1810.php
    @Jack : Tu es où ?? on ne te voit plus ; tu es au Costa-Rica pour te faire un stock de café :hehe: El Gringo !!!! :mdr3:

    Nous avons eu un festival son et lumière hier ; ça fait du bien à la nappe phréatique :pouce: 21mm d'eau sont tombés gentiment sans rien casser. J'aime les orages comme celui-ci ;-)
    mais mÔa mÔssieur je suis un garçon raisonnable ! je ne roule pas les portes ouvertes ! :langue2: par contre vendredi ,mon frigo s'est givré et au lieu d'avoir du -25 je me suis retrouvé à livrer mes 7 clients à un petit -6 voire 0 .....putain les surgelés :coupdeboule:
    ils mettrons un peu de citron ou aromates pour enlever le goût qui pique à la langue !! :mdr3: :mdr3:

    hier à Condom (gers ) à tirer les palettes d'une tonne de flotte et bière au transpalette manuel ,j'ai eu un malaise cardiaque .un bon coup de semonce !
    le midi c'était sans manger pour rattraper le temps perdu au chargement et donc patatras ...
    les pompiers ne voulaient pas que je reparte mais je suis têtu et reparti après une heure de sieste . la douleur a fini par disparaître :happy1: .
    je ne picole pas .cholestérol très bas donc pas de problème d'artères bouchées .le stress ,le stress

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juin 2017, 10:36

    le basque a écrit : 04 juin 2017, 07:29 ............... ,j'ai eu un malaise cardiaque .un bon coup de semonce !
    le midi c'était sans manger pour rattraper le temps perdu au chargement et donc patatras ...
    les pompiers ne voulaient pas que je reparte mais je suis têtu et reparti après une heure de sieste . la douleur a fini par disparaître :happy1: .
    je ne picole pas .cholestérol très bas donc pas de problème d'artères bouchées .le stress ,le stress [/i][/b]
    Tu fais ce que tu veux ; mais je n’arrête pas de te dire que ce nouveau job n'est pas fait pour toi :(
    Tu pourrais prendre la retraite sous peu et je t'incite à le faire.
    Mes parents sont décédés à 59 et 60 ans et je n'ai eu aucun scrupule à partir en retraite à 54 ans. J'en aurai au moins profité un peu. Tu redécouvres une autre vie et crois moi tu ne t’ennuieras pas :V:
    C'était la 1ère fois que tu subissais ce genre de douleur ?? Vois un bon toubib pour faire un bilan sérieux. On ne rigole pas avec ce genre de Pb.
    MÉNAGE TOI ces jours prochains :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juin 2017, 10:41

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est la pentecôte, n'oubliez pas de manger du veau ce midi :miam: . c'est la tradition (que je ne suis pas :mdr3: ) tout comme la dinde de Noël, agneau de Pâques ...

    J'espère que la tondeuse est remontée et que les lames éjectent bien l'herbe dans le bon sens :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juin 2017, 14:32

    Ce n est pas la première fois mais le toubib l a assuré que c était le stress . J ai passé 2 bilans en 10 ans et rien à signaler .je ne fume pas et ne bois pas. Cholestérol mini.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juin 2017, 08:08

    le basque a écrit : 04 juin 2017, 07:29j'ai eu un malaise cardiaque
    X( BON!!! J'espère que les pompiers ont signalés ce problème à ta taule, car en ce moment tu es en train de jouer avec le feu! :pascontent1: Et il faudrait qu'ils se rendent compte que ce n'est plus un job pour toi et qu'ils devront en assumer les conséquences (GRAVES) s'il t'arrive un pépin! X(
    Pifou a écrit : 04 juin 2017, 10:41Tu fais ce que tu veux ; mais je n’arrête pas de te dire que ce nouveau job n'est pas fait pour toi :(
    :pouce: Je suis entièrement d'accord avec toi Michel! :pouce:
    le basque a écrit : 04 juin 2017, 07:29 ils mettrons un peu de citron ou aromates pour enlever le goût qui pique à la langue !! :mdr3: :mdr3:
    :malin1: Tu pourrais leur fournir du piment??? :whistling:
    :hehe: C'est ballot ça... :hehe:...Et y'avait combien de tonnes de marchandises???? :whistling: :mdr3:
    @Michel: Y'avait pas de pièces en trop, et le tracteur à démarré nickel! :pouce:
    Bon ben....Une nouvelle semaine qui commence... :] ...Je vous souhaite un bon café (pour Jack) du repos (pour Yves) du boulot (pour Michel). Et surtout un bon Lundi :pouce: .....Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juin 2017, 17:40

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 juin 2017, 08:08 ......... :pouce: Je suis entièrement d'accord avec toi Michel! :pouce:.........
    :ghee: Pour une fois nous sommes d'accord ??? :ghee: Champagne !!! :a la tien
    Sérieux : Stresser au travail à 60 ans pour un grand costaud comme Yves, à en faire un malaise, faut pas déc..... quand même :( X(


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    J'espère que notre Basque à "passé la nuit" :diable: Nous n'avons pas de nouvelle (Espérons que : Pas de nouvelle, bonne nouvelle...)
    Super pour le tracteur :pouce: avec l'humidité et la chaleur, je vois l'herbe pousser à vue d’œil :hehe:
    Reprenez bien le travail demain (certains n'auront que 4 jours à faire ;-) )
    Nous avons fait de la confiture de cerises hier (35 pots) je ne peux plus la voir en peinture pendant quelques temps... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 juin 2017, 21:45

    je suis costaud et la grosse bête a la peau dure ! :langue2:
    depuis que je fais ce boulot de merde chez INTERMERDIER je suis passé de 128 à 122 kgs ! :happy1: au moins un bon point !

    aujourd hui j'ai fabriqué un phare grand format pour le jardin .1.80 m avec la lampe ! pour le moment seuls les 2 étages sont faits et le toit . reste à poncer le pourtour ,faire les portes , fenêtres ,rambardes et déco . les fenêtres sont creusées à la dremel

    à côté de ça un nouveau pont sur le bassin a été fait ,tout en béton cellulaire ; j'ai creusé les murs pour faire " façon pierres " .
    fini ce soir à 20 h ,crevé mais heureux de bricoler !!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 juin 2017, 07:34

    le basque a écrit : 05 juin 2017, 21:45....Aujourd' hui j'ai fabriqué un phare grand format pour le jardin...
    8/ Dis....Tu ne serais pas un peu loin de la mer dans ton Patelin??? :whistling: :mdr3: à moins que ça soit pour signaler un danger... :mrgreen:
    le basque a écrit : 05 juin 2017, 21:45je suis passé de 128 à 122 kgs ! :happy1:
    8/ Ah oui...Quand même! 8/
    Pifou a écrit : 05 juin 2017, 17:40Nous avons fait de la confiture de cerises hier (35 pots)

    :miam: C'est bon la confiture de cerise! :miam: :miam:
    Bon! Les copains ....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai du boulot! :hehe: Je vous souhaite un bon café, un bon Whisky, et un bon Mardi à tous! :pouce:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 juin 2017, 09:31

    le basque a écrit : 05 juin 2017, 21:45 ................ je suis passé de 128 à 122 kgs ! :happy1: au moins un bon point ! ...............
    Vu que j'ai quelques Kg en trop, je me demande si je ne pourrais pas me faire embaucher durant quelques mois. :]
    le basque a écrit : 05 juin 2017, 21:45 ..... aujourd hui j'ai fabriqué un phare grand format pour le jardin .1.80 m ............
    ................ à côté de ça un nouveau pont sur le bassin ................
    Ma parole, tu avais un stock de Siporex en trop !!!! 8/
    Tu nous transforme ton jardin en France miniature ?? :ghee: http://www.franceminiature.fr/le-sud-ouest

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 juin 2017, 07:34 .......... un bon Whisky, et un bon Mardi à tous! :pouce: .................
    A 07h34 :nono: Même avec un croissant trempé dedans c'est : :berk1: :berk2:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La nouvelle semaine est arrivée, elle sera courte, travaillez donc bien :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 juin 2017, 07:33

    :icon_coucou: Salut les Coupains! :ghee:
    Déjà " Credi " ....Y fait un peu frais ces derniers temps :froid:! On ne sait vraiment plus comment s'habiller X( ... c'est un temps à chopper la crève!
    Mais bon...Et vous dans vos contrées lointaines z'et reculées? C'est le même topo? 8/
    Ah oui Michel! :ghee: Félicitation pour ta réactivité au sujet de " Laiterie " :pouce:! Mais de toute façon, je pense qu'on ne le reverra plus.. :pascontent1:
    Allez, bon café, :a la tien et bonne journée à tous! :pouce:
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 juin 2017, 08:00

    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 juin 2017, 07:33 :icon_coucou: Salut les Coupains! :ghee:
    Déjà " Credi " ....Y fait un peu frais ces derniers temps :froid:! On ne sait vraiment plus comment s'habiller X( ... c'est un temps à chopper la crève!
    Mais bon...Et vous dans vos contrées lointaines z'et reculées? C'est le même topo? 8/
    Ah oui Michel! :ghee: Félicitation pour ta réactivité au sujet de " Laiterie " :pouce:! Mais de toute façon, je pense qu'on ne le reverra plus.. :pascontent1:
    Allez, bon café, :a la tien et bonne journée à tous! :pouce:
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:

    ben chez nous tout la haut cela fait 3 jours avec 12/15°c, orages et averses regulieres :pleur4:
    pffffffff j veux du soleil

    bonne route :moto:


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 juin 2017, 14:52

    ptibouchon a écrit : 07 juin 2017, 08:00 ................... pffffffff j veux du soleil.........
    Vient dans le Sud :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Je reconnais que les températures sont descendues depuis une semaine. Mais il fait largement plus de 20° la journée :pouce: Cela me suffi car au dessus de 35° je comate :( :berk1:

    J'ai récolté l'ail violet ce matin ; placé en cagettes pour le finir de sécher. Il est magnifique et c'est la 1ère année que je le réussi aussi bien. Maintenant il faudra réussir à le conserver.... ça devrait le faire car il m'en reste encore de l'an passé. La production du jardin se garde nettement mieux que celui du commerce :pouce:

    Passez un bon après midi :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 juin 2017, 07:43

    :ghee: Tiens P'titbouchon! T'es de retour? :ghee: ça faisait une paye :hehe:
    Pifou a écrit : 07 juin 2017, 14:52J'ai récolté l'ail violet ce matin
    ....Avec ou sans pesticides????... :whistling:
    J'espère que notre cher Yves s'est bien remis de la construction de son Méga-phare! :hehe: Maintenant il va falloir démonter les échafaudages! :mdr3:
    Je vous souhaite un bon Jeudi :pouce: Et prenez soin de vous! :hehe: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 08 juin 2017, 08:06

    oui de retour, c est vrai ca faisait un bail

    bonne route a toutes et tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 juin 2017, 18:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2017, 07:43 ......... Avec ou sans pesticides????... :whistling: .........
    SANS pesticide, bien évidemment :pouce: :ange: l'ail n'est pas délicat ; si le sol lui convient, ça se fait tout seul :ghee:

    Bonjour tout le monde,
    notre ami Yves doit attendre la marée basse pour quitter le phare et donner des nouvelles :mdr3:
    passez une bonne fin de journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 juin 2017, 08:35

    :ghee: Salut les Copains! :ghee:
    Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce! :pouce: J'en profite pour virer toute les ronces :] (Putain, ça pique! :( ) Mais c'est vrai qu'il y avait des endroits du terrain que j'avais un peu oublié... :mrgreen:
    Profitez bien de votre café ( ou whisky) en terrasse! :a la tien Et bon " Dredi " à tous! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2017, 09:40

    Bonjour tout le monde,

    @ Thierry : j'ai une idée pour les ronces : tu prends en pension 2 ou 3 chèvres :pouce: elle ne se plaindront pas que ça pique :mdr3:
    @ Yves : Il est où le "pépère" ??? :aille: Je ne voudrais pas te stresser mais tu nous négliges un peu en ce moment :mdr3:

    Pas besoin d'arroser aujourd'hui, nous avons eu la queue d'un orage (bien gentil) hier soir. Tout va bien.... J'attends avec impatience les 3 jours prochains (jours lunaires favorables) pour semer mes haricots Tarbais grimpants. ;-)

    Passez une bonne journée :V: et bon cafsky :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 juin 2017, 11:34

    pas de soleil pour nous mais de la pluie quelle idee d habiter si haut

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2017, 13:58

    ptibouchon a écrit : 09 juin 2017, 11:34 .......quelle idee d habiter si haut.......
    Relativisons, cela pourrait être pire :
    pole nord 2.jpg
    ptibouchon a écrit : 09 juin 2017, 11:34 .......... bonne journee.......
    Merci. Bonne journée à toi aussi :a la tien (en Belgique, je suppose que ce sera une bière :ghee: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 09 juin 2017, 14:37

    :a la tien :a la tien
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 juin 2017, 21:18

    Pifou a écrit : 08 juin 2017, 18:42
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 juin 2017, 07:43 ......... Avec ou sans pesticides????... :whistling: .........
    SANS pesticide, bien évidemment :pouce: :ange: l'ail n'est pas délicat ; si le sol lui convient, ça se fait tout seul :ghee:

    Bonjour tout le monde,
    notre ami Yves doit attendre la marée basse pour quitter le phare et donner des nouvelles :mdr3:
    passez une bonne fin de journée :a la tien
    Mauvaises langues de vipères !! :langue2: pour le phare ,ses dimensions sont modestes : environ 40 cm de large à la base pour une hauteur de 1.80 m avec lampe.
    pourquoi un phare ? réponse 1 .....pour faire parler les bavards ! réponse 2.... nous sommes sur une colline et compte tenu du réchauffement climatique et la tenue de la fille ivanka trump ,les glaciers vont fondre plus vite ! le niveau des océans montera et moi sur ma colline Gersoise ,je me trouverai au bord de la plage ! d'ici 150 ans c'est envisageable :happy1: :happy1:

    pour le temps ,j'avais sur Montauban une température de - 25 °....dans ma remorque et 22 ° dehors ! un coup à choper la crève

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 juin 2017, 21:57

    le basque a écrit : 09 juin 2017, 21:18 ................ la tenue de la fille ivanka trump ,les glaciers vont fondre plus vite ............. [/i][/b]
    Je pense qu'elle n'est pas la seule à accélérer la fonte des glaciers :hehe: :wouaw: C'est une belle saison, l'été !!! :whistling:
    le basque a écrit : 09 juin 2017, 21:18 .............le niveau des océans montera et moi sur ma colline Gersoise ,je me trouverai au bord de la plage ! d'ici 150 ans c'est envisageable ......
    [/i][/b]
    Tu pourras me faire une petite place pour que je puisse y mettre ma serviette ??? Tu as encore 149 ans pour y réfléchir.... :hehe:
    le basque a écrit : 09 juin 2017, 21:18 ..... pour le temps ,j'avais sur Montauban une température de - 25 °....dans ma remorque et 22 ° dehors ! un coup à choper la crève
    [/i][/b]
    Tu n'avais pas cette température, le jour ou tu préconisais de mettre du citron ... :whistling: Tu as eu des retours de mécontentement ?? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 juin 2017, 07:32

    Salut les Copains! :ghee: ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu plus de monde sur la piste de run! :ghee: La Belgique nous apporte un peu de fraîcheur :a la tien ,mais y'a un truc que je ne pige pas 8/ ...
    ptibouchon a écrit : 09 juin 2017, 11:34.....pas de soleil pour nous mais de la pluie quelle idée d'habiter si haut....
    8/ Je croyais que la Belgique était surnommée " Le Plat Pays"??? 8/ :mdr3
    :
    Pifou a écrit : 09 juin 2017, 09:40 ....pour semer mes haricots Tarbais grimpants. ;-)....
    ....à mon avis, ça va flatuler à tout va dans quelques temps! :whistling: :mdr1:
    le basque a écrit : 09 juin 2017, 21:18 pour le temps ,j'avais sur Montauban une température de - 25 °....dans ma remorque et 22 ° dehors ! un coup à choper la crève
    X( ....Ils vont finir par t'achever ces C**S!Mais y'a vraiment pas moyen qu'ils te donne un meilleur poste? 8/ Au vu de tes états de service, ça serait la moindre des choses! :pouce:
    le basque a écrit : 09 juin 2017, 21:18....le niveau des océans montera et moi sur ma colline Gersoise ,je me trouverai au bord de la plage !
    :mdr3:
    :ghee: Et la Bretagne sera une île! :pouce: :hehe: ....Par contre pour la Belgique.... :whistling:
    Pifou a écrit : 09 juin 2017, 21:57Tu n'avais pas cette température, le jour ou tu préconisais de mettre du citron ... :whistling: Tu as eu des retours de mécontentement ?? 8/
    ...C'est vrai ça... :0
    Bon! Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi ensoleillé :frime:,un bon Apéro, et un bon Barbecue! :miam: :saoul:
    Allez,à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 10 juin 2017, 09:20

    plat pays c est pour le nord(flandre)et hollande,chez nous en wallonie il y a de plat

    bon we

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2017, 15:40

    ptibouchon a écrit : 10 juin 2017, 09:20 plat pays c est pour le nord(flandre)et hollande,chez nous en wallonie il y a de plat
    bon we
    jp
    Salut,
    à mon avis, il doit manquer un mot ou deux :whistling: :hehe: Je crois comprendre que ce n'est pas plat :-)
    ..... Ou c'est le traducteur linguistique qui fait des siennes :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 juin 2017, 15:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 juin 2017, 07:32 ........ ....à mon avis, ça va flatuler à tout va dans quelques temps! :whistling: :mdr1:.............
    Les Tarbais sont justement les plus digestes grace à une peau très fine :whistling: . Mais entre nous, on s'en fiche royalement à partir du moment ou on se régale... :diable:
    Cependant on a abandonné les très bons topinambours pour cette même raison (topinambours = haricots à la puissance 20 :| :pascontent1: )


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'ai du aller consulter le médecin ce matin :oops: un torticolis me fait souffrir le cou depuis 2 nuits. C'est agréable de rouler quand il fait chaud avec le modulable ouvert et blouson débraillé (mais après c'est plutôt :aille: :pleur4: )

    Je vous souhaite de passer un bon weekend :a la tien (c'est du biercafsky :mdr3: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 juin 2017, 08:18

    :ghee: Salut les Potos! :icon_coucou:
    Encore un beau Dimanche ensoleillé Qui s'annonce! :pouce: Manque plus qu'a démarrer le Barbeuc' :hehe: Les cuisses de poulet baignant depuis plus de 24 heures dans la marinade Créole dont j'ai le secret.. :frime: :miam: :frime1: Et je vais mettre tout ça à boucaner pendant 3 heures....Miam-Miam!!!
    J'espère que vous en profitez aussi, de ce beau temps...
    @ Yves : Il est bientôt fini ton phare??? :0
    @ Ptibouchon :Comme on dit, après la pluie, le beau temps! :ghee:
    @ Jack : Bon café, ou bon whisky! :a la tien ( ça dépend de l'heure! ;-) )
    @ Michel : Bonne procrastination ! :hehe: ( comme d'habitude... :whistling: )
    Ah oui! :ghee: J'ai banni un zozo qui voulait nous refourguer un plan pour des permis "officiels" :diable:
    Bon! Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Dimanche à tous! :pouce: Et n'oubliez pas d'aller voter! :]
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 11 juin 2017, 09:32

    beau dimanche ensoleillé,
    comme chez nous c est la fete des peres, je reste a la maison
    bonne ballade et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 juin 2017, 15:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2017, 08:18 ....... Ah oui! :ghee: J'ai banni un zozo qui voulait nous refourguer un plan pour des permis "officiels" :diable: ...................
    La chasse aux zozos est ouverte :hehe:

    ptibouchon a écrit : 11 juin 2017, 09:32 ........... comme chez nous c est la fete des peres, je reste a la maison..............
    C'est dans une semaine chez nous :ghee: Tu as eu un cendrier en plâtre avec l'empreinte de la main ?? :happy1:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    mon torticolis est toujours présent mais après avoir été voter :pouce: j'ai bricolé un peu au jardin quand même (haricots) :pouce:
    A 9h15 ce matin, je transpirais déjà comme un malade ; je vais souffrir cet après midi.... :( même en procastinant :happy1:
    b_1_q_0_p_0.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 juin 2017, 20:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 juin 2017, 08:18 :ghee: Salut les Potos! :icon_coucou:
    Encore un beau Dimanche ensoleillé Qui s'annonce! :pouce: Manque plus qu'a démarrer le Barbeuc' :hehe: Les cuisses de poulet baignant depuis plus de 24 heures dans la marinade Créole dont j'ai le secret.. :frime: :miam: :frime1: Et je vais mettre tout ça à boucaner pendant 3 heures....Miam-Miam!!!
    J'espère que vous en profitez aussi, de ce beau temps...
    @ Yves : Il est bientôt fini ton phare??? :0
    @ Ptibouchon :Comme on dit, après la pluie, le beau temps! :ghee:
    @ Jack : Bon café, ou bon whisky! :a la tien ( ça dépend de l'heure! ;-) )
    @ Michel : Bonne procrastination ! :hehe: ( comme d'habitude... :whistling: )
    Ah oui! :ghee: J'ai banni un zozo qui voulait nous refourguer un plan pour des permis "officiels" :diable:
    Bon! Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un bon Dimanche à tous! :pouce: Et n'oubliez pas d'aller voter! :]
    je n'arrive pas à faire passer les photos .je te les envoie sur ton adresse courriel !
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités