Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 juin 2017, 08:23

    :ghee: Salut les copains! :ghee:
    Encore une belle semaine qui s'annonce :pouce:
    Pifou a écrit : 11 juin 2017, 15:10 .... mon torticolis est toujours présent.....comme un malade ; je vais souffrir cet après midi.... :(
    Hé bé mon bon Michou... 8/ T'es cassé de partout! :hehe: Va falloir surveiller tout ça... :hehe:
    ptibouchon a écrit : 11 juin 2017, 09:32...comme chez nous c est la fête des pères...
    :ghee: Alors bonne fête Ptibouchon! :pouce:
    Pifou a écrit : 11 juin 2017, 15:10....La chasse aux zozos est ouverte :hehe:!
    :ghee: YESSSS!!! J'adore! :diable: En plus ce sont des nuisibles, y'a pas de quotas! :pouce: :hehe: Ne t'inquiète pas, je te laisserai le prochain! :mdr3:
    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai du boulot! :pouce: Alors bon Lundi , bon café, et profitez bien de cette belle journée! :frime: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juin 2017, 08:33

    votre chasse aux nuisibles me fait penser à la mythique chasse au dahut :happy1: sauf que le dahut ,hé ben on ne voit jamais le bout de sa queue !

    https://youtu.be/-8n7MYsD35g

    moi aujourd hui je suis de repos ! Pifou ferait bien de reposer son cou endolori .....voilà ce que c'est que de mater les caravanes à gros seins sur le ouèbe... :mdr3: :mdr3:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juin 2017, 13:58

    De la part de notre ami "Le Basque" :

    coucou !

    voilà les photos car depuis le changement de style du forum ,je n'arrive plus à mettre des photos et quand j'y arrive ,elles sont de traviolle.....

    le pont s'était brisé au premier coup ,vu son poids ; j'ai utilisé une vieille échelle alu comme support pour re-poser ledit pont ;j'ai des rectifications à y faire et il sera fini !

    20170611_200813.jpg
    le phare a eu la lampe décapité par une branche et par grand vent .elle a mourru 😗ainsi que la branche 'par mes soins )
    une autre lampe arrivera sous peu et il me reste à faire les balustrade autour de cette lampe
    20170611_200745.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 juin 2017, 14:08

    le basque a écrit : 12 juin 2017, 08:33 ..........voilà ce que c'est que de mater les caravanes à gros seins sur le ouèbe... :mdr3: :mdr3:
    8/ c'est quoi "les caravanes à gros seins" ?????
    Je connaissais la BMW R qui est une moto guzzy avec les seins qui tombent :mdr3: mais pas de caravane avec des seins :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Je vous parle de mon cou ?? Non, vous vous en fichez........ :mdr3: Cela va mieux aujourd'hui :mrgreen: et comme il fait moins chaud grâce aux nuages, je vais très bien :V: :vroum: :a la tien

    Je constate Yves, que tu nous fait un remake de la France miniature chez toi (j'en avais déjà fait allusion mais tu n'avais pas relevé :whistling: ) Tu vends des tickets pour la visite ??? :-D Tu mettras quelques poissons rouges dans la pièce d'eau ; ils mangeront les larves de moustiques (faut pas plaisanter avec ce que l'on trouve dans nos régions)

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 juin 2017, 21:01

    Pifou a écrit : 12 juin 2017, 14:08
    le basque a écrit : 12 juin 2017, 08:33 ..........voilà ce que c'est que de mater les caravanes à gros seins sur le ouèbe... :mdr3: :mdr3:
    8/ c'est quoi "les caravanes à gros seins" ?????
    Je connaissais la BMW R qui est une moto guzzy avec les seins qui tombent :mdr3: mais pas de caravane avec des seins :mdr3:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Je vous parle de mon cou ?? Non, vous vous en fichez........ :mdr3: Cela va mieux aujourd'hui :mrgreen: et comme il fait moins chaud grâce aux nuages, je vais très bien :V: :vroum: :a la tien

    Je constate Yves, que tu nous fait un remake de la France miniature chez toi (j'en avais déjà fait allusion mais tu n'avais pas relevé :whistling: ) Tu vends des tickets pour la visite ??? :-D Tu mettras quelques poissons rouges dans la pièce d'eau ; ils mangeront les larves de moustiques (faut pas plaisanter avec ce que l'on trouve dans nos régions)

    Passez une bonne journée :a la tien
    mais mÔaaa j'ai fait allusion à ton petit cou mon canard..... :happy1:
    Merci pour avoir mis mes photos en ligne :pouce: . pour la france miniature il me manque de la place mais l'idée fait son chemin....mon prochain truc sera une maison pour chats errants vers la mairie du village
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 juin 2017, 06:57

    :ghee: Salut tout le monde! :ghee:
    Je vois sur la photo que le réchauffement climatique est en marche, Je discerne un couple de cigogne et les feuilles d'un bananier! :pouce: :ghee: Faut dire aussi que tu es plus prés de l'Afrique que moi... :mdr3:
    Pifou a écrit : 12 juin 2017, 14:08....et comme il fait moins chaud grâce aux nuages, je vais très bien....
    8/ Dis Michel....tu n'as pas envisagé de déménager en Laponie 8/ ???? Pour toi le climat serait parfait :ghee: (surtout en Hiver! :diable: ) :mdr3:
    Pifou a écrit : 12 juin 2017, 14:08 8/ c'est quoi "les caravanes à gros seins" ?????
    8/ Oui...C'est quoi???... 8/
    Bon ben les potos...c'est pas que je m'ennuie ... :] Alors, :] bon café et bon Mardi à tous! :pouce:
    à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 13 juin 2017, 07:08

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 juin 2017, 15:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2017, 06:57 ..... Je vois sur la photo que le réchauffement climatique est en marche, Je discerne un couple de cigogne et les feuilles d'un bananier! :pouce: :ghee: Faut dire aussi que tu es plus prés de l'Afrique que moi... ........
    Tu ne crois pas si bien dire :-) Pour les cigognes, elles sont chez nous :
    http://www.sudouest.fr/2015/05/18/carne ... 1-6095.php
    Concernant les bananes, j'ai découvert à quoi un bananier (avec ses fruits) pouvait ressembler en le visualisant moi même dans un parc à Marmande (47)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 juin 2017, 06:57 ..... 8/ Dis Michel....tu n'as pas envisagé de déménager en Laponie 8/ ???? P.....
    Trop froid !!!

    Le lieu idéal est : 25 degrés toute l'année, pluie uniquement la nuit, langue Française uniquement, Montagne et mer à une heure de route, pas d'embouteillages, accès haut débit Internet etc.... Je cherche encore :whistling:

    Bonjour les zamis :icon_coucou:
    38 degrés sont annoncés pour Toulouse cet après midi, la ville rose va devenir carbonisée si ça continue... :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 juin 2017, 08:15

    Pifou a écrit : 13 juin 2017, 15:09...38 degrés sont annoncés pour Toulouse cet après midi...
    Viens en Bretagne! :ghee: On aura un p'tit 26°...Avec un peu de vent... :whistling: ....Heuuu...Finalement non...Ne viens pas! :] Parce que si ça continue, on risque d'avoir tout les réfugiés climatique qui viendront chercher un peu de fraîcheur ici... :diable:
    Bon ben...Encore une belle journée qui s'annonce! :pouce: Ah oui! Message pour mes p'tits vieux adorés : Pensez à vous hydrater, restez à l'ombre, et pour toi Michel,ne fais pas trop d'effort! :mdr3: ( ça ne devrait pas être trop difficile.... :diable: ) MOUHAHAHAHA!!!! :langue2:
    Allez, bon "Credi " à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 juin 2017, 14:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 juin 2017, 08:15 ........ pour toi Michel,ne fais pas trop d'effort! :mdr3: ( ça ne devrait pas être trop difficile.... :diable: ) MOUHAHAHAHA!!!! :langue2: .......
    Le 1er est fait (un gros) pour me lever le matin après 8h00 :frime: puis le second, dans la journée, pour lire les âneries postées ici par mon collègue sans m'énerver :langue: Zen, le Pifou...... :mdr3: :hehe:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    nous avons eu quelques orages lointains ce matin , une petite pluie n'a même pas rafraichi l'air :( l'hygrométrie à fait un bond en avant (80%) , rien que le fait de battre les sourcils me fait transpirer :hehe:

    @Thierry : je n'aime pas manger du poisson ; je ne pense pas que la Bretagne sera ma prochaine terre d’accueil. Mais je réfléchi quand même, car je crois savoir que vous faites aussi de la charcutaille :miam: ;-)

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juin 2017, 07:41

    Pifou a écrit : 14 juin 2017, 14:58 car je crois savoir que vous faites aussi de la charcutaille :miam: ;-)
    :ghee: ...Et pas que !!! :ghee: C'est sans compter sur les pâtisseries,Les fromages, sans oublier les brasserie! :a la tien
    Pifou a écrit : 14 juin 2017, 14:58 ....pour lire les âneries postées ici par mon collègue sans m'énerver.... :langue:
    8/ Qui?....Moi??? 8/ Là, tu me déçois....Il est vrai que tu es un peu " soupe au lait ".. :diable: :mdr3: La preuve, tu n'arrête pas de te plaindre... :hehe:
    Pifou a écrit : 14 juin 2017, 14:58 rien que le fait de battre les sourcils me fait transpirer :pleur4:

    @ Yves: 8/ Tu t'es réfugié dans ta remorque avec ces fortes chaleurs?? :]
    @ Ptibouchon: Alleï ! Une petite Leffe pour se rafraîchir le gosier! :a la tien
    @ Jack: Pour toi j'hésite entre un café glacé et un Whisky on the rock... :]
    Ah oui! :ghee: Bon Jeudi à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 15 juin 2017, 07:50

    :a la tien :a la tien :a la tien

    bonne journee pleine de soleil

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juin 2017, 21:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2017, 07:41 ......... @ Ptibouchon: Alleï ! Une petite Leffe pour se rafraîchir le gosier! :a la tien ..............
    Blonde, Ambrée, Brune, Rubis, aromatisée, Tripe ??????? Faut pas hésiter, toutes sont bonnes (Mais pas le même jour ... ) :a la tien :saoul:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juin 2017, 07:41 ........ @ Jack: Pour toi j'hésite entre un café glacé et un Whisky on the rock... :] ..............
    Inventons une nouvelle recette :ghee: : Tu prends le Café glacé + whisky éventuellement un peu de crème :a la tien Ça ne doit pas être mauvais. On pourrait appeler cela un "Irish coffee" :mdr3: :hehe: :whistling: :diable:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    Aujourd’hui J'ai fait réviser ma 307. Le garagiste est fou car pour lui, je suis un mauvais client ; je viens toujours faire le minimum. A part les pneus, batterie, et courroie distribution, tout est d'origine (plaquette freins, ampoules : tout est encore neuf) avec ses 11 ans et ses 125 000 Km :whistling:

    A musez vous bien et à demain
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juin 2017, 08:35

    Pifou a écrit : 15 juin 2017, 21:01Tripe ???????
    :mdr3: C'est bon les tripes à la bière! :miam:
    Pifou a écrit : 15 juin 2017, 21:01 On pourrait appeler cela un "Irish coffee" :mdr3: :hehe: :whistling: :diable:
    C'est pas con.... :pouce:
    ptibouchon a écrit : 15 juin 2017, 07:50 :a la tien :a la tien :a la tien bonne journee pleine de soleil
    :pouce: à toi aussi Ptibouchon! :pouce: Et pense aussi à mettre de l'écran total! :frime:
    Je pense que Yves s'est réfugié dans sa remorque avec ce cagnard :hehe: Il doit rêver de transporter des packs de bibines ou de glaces! :langue3:
    Bon ben ....Mes papy à roulettes, je vous souhaite un bon " Dredi "! :pouce: Prenez soin de vous et buvez frais! :a la tien
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 juin 2017, 11:00

    bonne journee a toutes et tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juin 2017, 14:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juin 2017, 08:35
    Pifou a écrit : 15 juin 2017, 21:01Tripe ???????
    :mdr3: C'est bon les tripes à la bière! :miam:.........
    :oops: Au lieu de Tripe, il faut lire Triple :mdr3: Mais c'est tellement évident, que les 30945 membres du forum avaient eux même rectifié cette coquille typographique :hehe: :whistling:


    Bonjour tout la foule :icon_coucou:

    La chaleur est toujours en avance sur le calendrier, c'est bon pour certains légumes du jardin :pouce:
    Pour le jardinier qui n'arrive pas à se lever le matin (fait bon rester au lit à la fraiche) c'est une autre histoire :hehe:
    Chaud.gif
    Chaud.gif (37.19 Kio) Consulté 6954 fois
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Syan04
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 14 juin 2017, 16:56
    Moto : Honda

    Re: Piste de Run

    par Syan04 » 16 juin 2017, 17:42

    Yo tout le monde !

    J'ai besoin de vous pour répondre à un questionnaire de 2mn sur un nouveau produit ! :-)

    C'est un questionnaire google : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform

    Si vous avez le temps, allez jeter un oeil et donnez moi votre avis SVP :-) c'est pour un projet d'étudiants

    Des gants avec capteurs qui permettent de limiter la somnolence en conduite (prévention contre la baisse de vigilance également)

    Je m'attends à avoir des critiques, donc ne vous retenez pas ! :-D

    Je posterai les résultats du questionnaire fin de semaine prochaine si ça vous intéresse
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juin 2017, 20:31

    Syan04 a écrit : 16 juin 2017, 17:42 ...... Je m'attends à avoir des critiques, donc ne vous retenez pas ! :-D ........
    Salut :icon_coucou: ,
    pourquoi critiquer :aille:
    Je connais très bien la somnolence, surtout devant le journal télévisé de 13heures :mrgreen:
    Je voulais seulement te dire que de nombreux dispositifs existent. Il pouvent s'adapter aux 2 roues. un exemple pour même pas 10 euros :
    https://www.norauto.fr/produit/appareil ... 36634.html
    Maintenant, si un jeune pas fainéant veut faire avancer le Schmilblick :pouce: c'est tout à son honneur :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Syan04
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 14 juin 2017, 16:56
    Moto : Honda

    Re: Piste de Run

    par Syan04 » 16 juin 2017, 20:52

    Pifou a écrit : 16 juin 2017, 20:31
    Syan04 a écrit : 16 juin 2017, 17:42 ...... Je m'attends à avoir des critiques, donc ne vous retenez pas ! :-D ........
    Salut :icon_coucou: ,
    pourquoi critiquer :aille:
    Je connais très bien la somnolence, surtout devant le journal télévisé de 13heures :mrgreen:
    Je voulais seulement te dire que de nombreux dispositifs existent. Il pouvent s'adapter aux 2 roues. un exemple pour même pas 10 euros :
    https://www.norauto.fr/produit/appareil ... 36634.html
    Maintenant, si un jeune pas fainéant veut faire avancer le Schmilblick :pouce: c'est tout à son honneur :a la tien :V:
    Je voulais dire des critiques positives et/ou négatives :mrgreen:

    Pour l'oreillette à la base c'était ce à quoi j'avais pensé mais vu que ça existait déjà, et que l'oreillette est interdite en tant qu'outil de communication, on a préféré s'orienter sur une chose complétement nouvelle :mrgreen: pour pas qu'on nous prenne la tête
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juin 2017, 07:24

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Encore une belle journée caniculaire qui s'annonce! :frime: :hehe:
    :pouce: Bon courage mon p'tit Michou! :hehe:
    8/ C'est vraiment inquiétant ....Toujours pas de nouvelles de notre cher Yves... 8/

    ... :| Je viens d'apprendre qu'un routier forcené refusait de sortir de sa remorque frigorifique tant que ses employeurs ne cédaient pas à ses exigences.. :] Le GIGN est sur place pour tenter de raisonner cet homme...Qui menace d'ailleurs de couper l'alimentation électrique de cette remorque :| , ce qui entraînerait la perte des 32 tonnes de crème glacée ( vitales pour les petits nenfants du Sud-Ouest... :( :pleur4: ) Nos reportes sont sur place dans l'attentes de plus amples informations! :frime:
    J'espère que tout se passera bien! :pouce:
    @Ptibouchon : J'espère que ton frigo est bien rempli! :a la tien
    @Jack : Bon Irish coffee ! :a la tien (avec Maud & Ration... :mdr3: )
    @ Syan : J'ai répondu à ton questionnaire :cote: , c'est vrai qu'il est court! :hehe:
    Sur ces bonnes paroles, je m'en vais préparer le pique-nique :miam: et je vous souhaite un bon Samedi! :pouce:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 juin 2017, 07:43

    pas de soucis pour le frigo, pas de bieres,je n en boit que tres rarement

    bon we et prudence sur les routes

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juin 2017, 14:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2017, 07:24 ........ 8/ C'est vraiment inquiétant ....Toujours pas de nouvelles de notre cher Yves... 8/

    ... :| Je viens d'apprendre qu'un routier forcené refusait de sortir de sa remorque frigorifique tant que ses employeurs ne cédaient pas à ses exigences.. :] Le GIGN est sur place pour tenter de raisonner cet homme...Qui menace d'ailleurs de couper l'alimentation électrique de cette remorque :| , ce qui entraînerait la perte des 32 tonnes de crème glacée ( vitales pour les petits nenfants du Sud-Ouest... :( :pleur4: ) Nos reportes sont sur place dans l'attentes de plus amples informations! :frime:
    J'espère que tout se passera bien! :pouce: ...............
    :hehe: C'est à quelle heure le prochain reportage ??? :whistling:
    ptibouchon a écrit : 17 juin 2017, 07:43 pas de soucis pour le frigo, pas de bieres,.......
    :nono: Et si je passais te voir, tu ne pourrais même pas m'en offrir une ????? :mdr3: Je reste ici, na !!! :langue:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    la rubrique "bar" chauffe un peu plus ces derniers jours ; il y a du monde :pouce:

    @Thierry : vous aimez les pique-niques ??? :ghee: Ca doit être plus agréable que dans ma région ; même à l'ombre, tu transpires...... :pleur4: Vous mangez sur des tables ou sur une nappe directement posée sur l'herbe ?? :0

    Demain, n'oubliez pas de faire l'étonné et d'être content lorsque vos enfants vous tendront un affreux paquet cabossé, contenant un rond de serviette en plâtre :diable: :mdr3: :lolol:

    Et n'oubliez pas d'aller vôter pour la dernière fois de l'année :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 juin 2017, 16:22

    tu passes quand tu veux, pas de soucis,mais comme tu n es pas a coté, tu previendras de ton arrivee et a ce moment il y aura de la biere au frais :a la tien :a la tien

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juin 2017, 20:34

    ptibouchon a écrit : 17 juin 2017, 16:22 ...................,mais comme tu n es pas a coté, tu previendras de ton arrivee............
    De la frontière des Charentes Maritimes (17360 La Barde) à chez moi = 106 Km ou 1h16 :vroum: :V: >>> Prépare la mousse :a la tien :mdr3:
    Pour la Belgique, je n'ose pas faire le calcul :hehe: ; d'ailleurs, je n'y vais pas : c'est le NORD !!!! :mdr3:

    Passe un bon weekend :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 juin 2017, 22:28

    peur d avoir froid???????
    pour l instant il y a soleil profitons en

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 juin 2017, 14:28

    Bonjour les zamis :mdr3: :icon_coucou:

    en ce 18 juin, je vous souhaite une bonne fête des paires :

    (Une paire de détectives )
    Dupônd.jpg
    Dupônd.jpg (8.08 Kio) Consulté 6851 fois

    J'espère que personne n'a froid :froid: , car si c'est le cas, je peux vous envoyer un pull ou deux ; avec le réchauffement de la planète, je les use de moins en moins. :hehe:

    Vous avez été voter ??? (moi oui, à 09h00 ce matin :ange: )

    J'ai comme l'impression que le pic-nique de notre Bothrop's national s'éternise..... :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17292
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juin 2017, 06:20

    Pifou a écrit : 18 juin 2017, 14:28 J'ai comme l'impression que le pic-nique de notre Bothrop's national s'éternise..... :whistling:
    :| Hé Ho!!!J'en profite! :| .....Je supporte la chaleur MOI!!! :diable:
    Pifou a écrit : 17 juin 2017, 14:15 ....directement posée sur l'herbe ?? :0
    ...Hé oui...Directement sur l'herbe! :ghee: :pouce:
    Pifou a écrit : 17 juin 2017, 14:15 la rubrique "bar" chauffe un peu plus ces derniers jours ; il y a du monde :pouce:
    C'est clair, ça fait du bien! :hehe: J'ai un peu l'impression que Yves nous fait la gueule... 8/ ça fait un p'tit bout de temps que l'on ne l'àa pas vu sur la "piste"... :0
    Bon ben....Je vous souhaite une bonne journée Caniculaire! :diable: Prenez soin de vous et buvez frais!! :a la tien
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 juin 2017, 08:21

    bonne journee a toutes et tous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 juin 2017, 13:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juin 2017, 07:24 :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Encore une belle journée caniculaire qui s'annonce! :frime: :hehe:
    :pouce: Bon courage mon p'tit Michou! :hehe:
    8/ C'est vraiment inquiétant ....Toujours pas de nouvelles de notre cher Yves... 8/

    ... :| Je viens d'apprendre qu'un routier forcené refusait de sortir de sa remorque frigorifique tant que ses employeurs ne cédaient pas à ses exigences.. :] Le GIGN est sur place pour tenter de raisonner cet homme...Qui menace d'ailleurs de couper l'alimentation électrique de cette remorque :| , ce qui entraînerait la perte des 32 tonnes de crème glacée ( vitales pour les petits nenfants du Sud-Ouest... :( :pleur4: ) Nos reportes sont sur place dans l'attentes de plus amples informations! :frime:
    J'espère que tout se passera bien! :pouce:
    @Ptibouchon : J'espère que ton frigo est bien rempli! :a la tien
    @Jack : Bon Irish coffee ! :a la tien (avec Maud & Ration... :mdr3: )
    @ Syan : J'ai répondu à ton questionnaire :cote: , c'est vrai qu'il est court! :hehe:
    Sur ces bonnes paroles, je m'en vais préparer le pique-nique :miam: et je vous souhaite un bon Samedi! :pouce:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    meuh non il ne faut pas s'inquiéter pour moi ....je suis une grosse bête bien " costaude " ! la preuve ,cette semaine j'ai pris une palette vide ,tombée d'une pile que je chargeais . hauteur de chute environ 2 mètres . j'ai pris çà sur mes poignets et un toubib qui était en train de charger ses courses dans sa voiture a vu la scène . il est venu et croyait dur comme fer que j'aurai au moins un poignet pété....
    Le Basque n'a pas été fait à la petite cuillère :langue2: Ossu qu'ils disent ! j'ai un gros squelette et cela m'a permis de prendre des bûches à moto sans rien avoir cassé :moto:
    ....par contre ma montre.....
    Bon après ma sieste ,je ramasserai encore quelques paniers de mirabelles et ensuite zou sur montauban pour prendre mon service !
    durant 2 semaines je dors le jour dans la cabine et viderai la nuit de 1 à 7 magasins en surgelés . il va faire bon dans la cabine.... :( :(

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juin 2017, 14:37

    le basque a écrit : 19 juin 2017, 13:29 ......... Le Basque n'a pas été fait à la petite cuillère :langue2: Ossu qu'ils disent ! j'ai un gros squelette et cela m'a permis de prendre des bûches à moto sans rien avoir cassé :moto: ...
    Le problème des gros costauds, c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'il vieillissent aussi et se fragilisent comme les autres..... :whistling:

    le basque a écrit : 19 juin 2017, 13:29 ......... ........prendre mon service ! durant 2 semaines je dors le jour dans la cabine et viderai la nuit de 1 à 7 magasins en surgelés . il va faire bon dans la cabine.... :( :(
    Pauvre Yves, même un Roumain ne le ferait pas..... :pascontent1: Tu ne peux pas te reposer dans la grande surface climatisée 8/ ???


    39 degrés à l'ombre chez nous ; un avant gout de l’enfer :diable: Cette nuit, la température n'est pas descendue sous 21° :(
    Dommage qu'Yves ne livre pas chez moi ; je lui tiendrais compagnie dans la remorque :ghee:

    Je vais économiser mes forces et ne pas faire chauffer mon organisme, je me mets en veille ; à demain ......... :baille:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités