Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 juil. 2017, 10:11

    :ghee: Salut les copains! :icon_coucou:
    Bon...Je passe en coup de vent, le temps de vous faire un p'tit coucou, et ensuite préparation du pique-nique et direction le Zoo-parc de Trégomeur :ghee: pour une p'tite journée sympa! :pouce:
    Allez, bisous et à demain! :icon_coucou:
    Ah oui! :ghee: Bon Lundi à tous! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 juil. 2017, 18:30

    le basque a écrit : 30 juil. 2017, 20:43 ........ je leur ai appris et l'usage d'une simple lampe ( tu sais la bêtasse pile plate de notre jeunesse ) pour lui montrer où doit être mis le coin ARG de la semie ......... [/i][/b]
    Tu veux dire que tu poses la lampe au sol, elle fait un point de repère et tu recules dans sa direction ??? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 juil. 2017, 18:33

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 juil. 2017, 10:11 ...... pique-nique et direction le Zoo-parc de Trégomeur :ghee: pour une p'tite journée sympa! :pouce: .......
    Tu bosses pas ??? :aille: Mr est en vacances :ghee: ???
    PS : n'oubliez pas les parapluies :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 août 2017, 06:57

    Pifou a écrit : 31 juil. 2017, 18:33 PS : n'oubliez pas les parapluies :mdr3:
    :langue: N'importe quoi! :langue: Il a fait un temps magnifique! :ghee: Comme d'hab'..... :frime:
    Allez, encore un Mardi qui s'annonce ensoleillé! Je pense que nous allons faire une p'tite balade en bécane....Tout à l'heure, je file à la boulangerie pour de la baguette fraiche :miam: Ensuite, prépa des casses-dalles et pleins des bécanes.... :pouce: Pour la route, on f'ras ça au Zazard! :happy1:
    Bon ben.....Je vous souhaite un bon Mardi :pouce: et amusez vous bien! :hehe: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 août 2017, 22:29

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    Ça y est, le casse croute est fini ; la balade fut bonne ??? :moto: :V: :vroum: J'aime bien le casse croute bien rempli (pas celui acheté à la SNCF :hehe: ) Quand je mords dedans, il y a toujours un inconvénient : l'intérieur ressort de tous les cotés :mdr3:
    J'ai vu un article sur un sidecar 400cc style rétro de marque Mash. Il n'est pas vilain, poussif mais le tarif de 8500€€ est honnête. Il est équipé d'un monocylindre de 400cc avec une marche arrière 8/ la raison de ceci est dans le fait que ce même moteur se retrouve sur des quads :ghee: Donc la question qui me vient à l'esprit est celle ci : Tu as aussi une marche arrière sur ton cheval de fer à 3 roues ??
    A demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 août 2017, 07:02

    :ghee: Salut les Coupaings! :icon_coucou:
    Comme tu le dis Michel, il a une p'tite bouille sympa le Mash 400 ;-) ....Le genre de bécane idéale pour débuter les balades en famille! :ghee:
    Pifou a écrit : 01 août 2017, 22:29 la balade fut bonne ???
    Nickel! :pouce: En plus le temps était de la partie! :frime:
    Dis donc? Notre Basque préféré n'est pas très présent ces derniers temps... 8/ C'est vrai qu'il joue le rôle de formateur " bénévole " :hehe:
    Déjà " Credi " .... :] Bon....Qu'est-ce qu'on va faire pour occuper tout ce petit monde? :cote: ...Bah ....On verra en temps et en heure....
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 août 2017, 14:05

    Pifou a écrit : 01 août 2017, 22:29 ........... question qui me vient à l'esprit est celle ci : Tu as aussi une marche arrière sur ton cheval de fer à 3 roues ?? ........
    Tu n'as pas répondu à ma question :pleur4: Tu as une marche arrière sur ta bécane ????


    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    Le soleil est bien présent ici aussi ; les touristes ne sont pas venu pour rien dans la région :hehe: Hier soir, il y avait un marché nocturne (comme tous les mardi), les terrasses de cafés étaient bondées d’assoiffés. On se croirait aux fêtes de Bayonne, les taureaux en moins :whistling:

    Sur ce, je vous dis à plus..... :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 août 2017, 07:37

    Pifou a écrit : 02 août 2017, 14:05 Tu n'as pas répondu à ma question :pleur4: Tu as une marche arrière sur ta bécane ????
    Bien sûr que non! :] Tu sais, il ne fait QUE 400 Kgs et des poussières... :hehe: Et je m'arrange toujours pour être dans le bon sens ( j'utilise l'inclinaison de la route pour faire mes manoeuvres :whistling: )Et dans le pire des il est facile à déplacer à la main... ;) ...C'est bon? J'ai répondu à ta question? 8/

    Personnellement je trouve qu'on est bien en Bretagne! :frime: :hehe: Quand tu vois qu'on a 19 degrés Et que dans le Sud c'est 38/39 degrés... :diable:
    Mais je compatis quand même à leurs souffrances.. :(
    Bon ben...Bon café, bonne grasse mat', bon jardinage, bonne balade :ghee: , enfin bref!.. :pouce: Bon Jeudi à tous et en particulier à toi Michel! :icon_coucou:
    Allez, à demain! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 août 2017, 14:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2017, 07:37 ...C'est bon? J'ai répondu à ta question? 8/ ...............
    Oui merci !!! Faut vachement anticiper .... La moindre erreur de chemin et tu n'as plus qu'à crier "au secours" :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 août 2017, 07:37 ......... Personnellement je trouve qu'on est bien en Bretagne! :frime: :hehe: Quand tu vois qu'on a 19 degrés Et que dans le Sud c'est 38/39 degrés... :diable: ............
    Heureusement que juillet a été pourri chez nous :hehe: , des nuages sont venus tempérer tout ça :hehe: C'est pas pour rien que nous avons fait installer la clim dans la baraque :whistling: Dès que ça dépasse les 25° avec une forte hygrométrie, on l'a met en route dans une pièce ou deux. Histoire de ne pas trop souffrir.

    Bonjour le Tiétié :icon_coucou: ,

    Travail de titan au jardin ce matin : j'ai viré 2 vieilles planches de fraises sous lesquelles vivaient des familles de liserons :( A chaque coup de bêche, il fallait se baisser et trier la moindre racine blanche. Puis motoculteur dessus pour bien affiner la terre. Je pense que je ne pourrai pas planter dessus avant le printemps prochain tellement le risque de reprise du moindre morceau oublié est grand. :whistling:

    Ma femme maudit ce jardin :mrgreen: elle est obligée de faire des conserves et cuisiner à outrance :diable: :mdr3:

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée :icon_coucou: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 août 2017, 17:32

    Yves à une mise en garde à faire pour ceux qui ne sont pas habitués au soleil :diable: :

    Breton soleil.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 août 2017, 17:50

    Pifou a écrit : 31 juil. 2017, 18:30
    le basque a écrit : 30 juil. 2017, 20:43 ........ je leur ai appris et l'usage d'une simple lampe ( tu sais la bêtasse pile plate de notre jeunesse ) pour lui montrer où doit être mis le coin ARG de la semie ......... [/i][/b]
    Tu veux dire que tu poses la lampe au sol, elle fait un point de repère et tu recules dans sa direction ??? 8/
    Oui et c est super la nuit
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 août 2017, 07:31

    Pifou a écrit : 03 août 2017, 14:47 elle est obligée de faire des conserves et cuisiner à Outrance :diable: :mdr3:
    8/ Je croyais que vous habitiez dans le Père Igor ???........... 8/
    :ghee: Ah oui! Une petite mise en garde pour ceux qui veulent visiter notre ( très ) belle région! :pouce: :ghee:
    c1f87183.jpg
    Hé Michel! :ghee: Tu ne trouve pas que Yves utilise beaucoup les citations dans ses messages 8/ ???.......Et qu'il n'écrit presque rien? :whistling: ...Moi j'dis ça, j'dis rien :] !
    Déjà " Dredi " :ghee: Comme ça passe vite! :hehe: La semaine prochaine je reprends le collier, hé oui....Vu que ma chère et tendre va se retrouver au chômedu X( ainsi que ses deux collèges...) Et que la vie d'Artiste ne nourrit pas son homme...Y'a pas trente-six solutions :] , faut retourner au taf! :happy1:
    Je vous expliquerais ça plus tard, mais pour elles c'est une libération... :pouce:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    Ah oui! :ghee: La Bretagne est prête à accueillir les pôôôvres réfugiés climatiques du Sud :hehe: , à conditions qu'ils se plient à nos coutumes :whistling: ( manger 500 Gr de beurre demi-sel, jouer au palet, savoir lancer correctement un Menhir... :hehe: etc,etc...)pour pouvoir bénéficier de notre climat tempéré! :frime: Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 août 2017, 22:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2017, 07:31
    Pifou a écrit : 03 août 2017, 14:47 elle est obligée de faire des conserves et cuisiner à Outrance :diable: :mdr3:
    8/ Je croyais que vous habitiez dans le Père Igor ???...........
    Outrance : Petite commune du Périgord bleu-cerise :diable: :mdr3: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2017, 07:31 ........... Et que la vie d'Artiste ne nourrit pas son homme...Y'a pas trente-six solutions :] , faut retourner au taf! :happy1: ......
    Beaucoup d'artistes ont connu la richesse......après leur mort :pleur4: :/ :( X( :nono: :nonon: :pascontent1:
    Profite de la vie et contente toi de ce que tu as :pouce: :V: :a la tien :whistling: C'est moche lorsque quelqu'un perd son job. D'un autre coté, cela oblige à retrouver des bases et à se remettre en cause. C'est un nouveau départ....... ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 août 2017, 07:31 ................ Ah oui! :ghee: La Bretagne est prête à accueillir les pôôôvres réfugiés climatiques du Sud :hehe: , à conditions qu'ils se plient à nos coutumes :whistling: ( manger 500 Gr de beurre demi-sel, jouer au palet, savoir lancer correctement un Menhir... :hehe: etc,etc...)pour pouvoir bénéficier de notre climat tempéré! :frime: Allez, Kénavo! :icon_coucou:
    Je suis prêt à tout sauf manger du poisson et danser une ronde en tenant mon voisin par la main :hehe: :whistling:

    Bonjour tout le monde,
    le weekend est déja visible à l'horizon ; les routes seront encore chargées ; prudence si vous devez voyager. :ange:
    j'espère qu' Yves viendra nous faire un petit coucou ce weekend et nous raconter comment il a fait le méchant professeur avec les P'tis jeunes :diable:
    Passez une bonne nuit :a la tien (tisane) :berk1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 août 2017, 07:35

    Pifou a écrit : 04 août 2017, 22:42 Outrance : Petite commune du Périgord bleu-cerise :diable: :mdr3: :hehe:
    8/ Tu veux dire du Périgord Blouge??? 8/
    :] Bah.....Pour le boulot, ne te fais pas de soucis! :hehe: J'ai toujours pleins de cordes à mon arc! :pouce: Pour ce qui est de mon épouse, cela va lui permettre de prendre un peu de repos et d'envisager une reconversion :pouce:
    Ah oui! :ghee: Ma p'tite frangine ( 51 piges ) viens de décrocher son permis gros cube... :frime: :pouce: Elle va pouvoir enfin conduire sa 750 Black Widow! :ghee:
    Par la fenêtre je vois le Soleil se lever....On va avoir une belle journée! :pouce: J'espère qu'il en sera de même pour vous :cote: ,et que notre Basque préféré nous donnera de ses nouvelles....
    Allez, sur ce je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ! Et à demain :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 août 2017, 15:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 août 2017, 07:35 ....... Par la fenêtre je vois le Soleil se lever....On va avoir une belle journée! :pouce: .........
    Tu as oublié de parler de l'ami Ricoré.... :hehe: :mdr3:

    Compliments à la P'tite soeur :pouce: :a la tien

    Bonjour tout le monde,
    le ciel est gris, les températures de 20 et quelques degrés : je mets le pied dehors sans qu'une goutte de transpiration ne perle sur le front :happy1: Je pourrais en profiter pour faire un tas de choses, mais ça ne me dit rien..... :whistling:
    Sur ce, je vous souhaite un bon weekend :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 août 2017, 21:12

    saluuut les jeunes ! çà gaaazzzz ?
    j'ai fini ma semaine et trouvé mon remplaçant pour la fin du mois ! :ghee:
    fini cette nuit et " reviendu " à la maaiiison ce matin .nous sommes allés faire un tour aux journées coyote ....et Sylvie voudrait bien reprendre la moto solo ! :] une YAMAHA ROYAL Star me plairait bien .style HARLEY mais YAMAHA moteur V4 1300 cc !!!!!

    j'y retourne demain avec le quad pour aller fureter à nouveau sur la bourse moto .... 'tain je suis en mode économie et il y aurait de quoi finir la restau de ma petite Huguette .... (MOBYLETTE AV 33 de 54 )


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 août 2017, 21:35

    le basque a écrit : 05 août 2017, 21:12 ....et Sylvie voudrait bien reprendre la moto solo ! :] une YAMAHA ROYAL Star me plairait bien .style HARLEY mais YAMAHA moteur V4 1300 cc !!!!!..........
    Un truc de 400 Kg pour une femme ??? Ben oui, c'est une "très bonne idée" .... :diable: :nono: :pascontent1:
    le basque a écrit : 05 août 2017, 21:12 ......... j'y retourne demain avec le quad pour aller fureter à nouveau sur la bourse moto .... 'tain je suis en mode économie et il y aurait de quoi finir la restau de ma petite Huguette .... (MOBYLETTE AV 33 de 54 )
    N'y retourne pas si tu es en mode économie 8/ Tu vas te faire du mal pour rien :nono:


    J'ignore ou tu as été chercher tes idées pour le message de ce soir, mais tu vieillis mal mon Yvounet :mdr3: :whistling: Le sur-travail peut être.... :whistling:
    Tisane :a la tien une bonne nuit et ça ira mieux demain :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 août 2017, 08:27

    Pifou a écrit : 05 août 2017, 21:35 J'ignore ou tu as été cherché tes idées pour le message de ce soir, mais tu vieillis mal mon Yvounet :mdr3: :whistling:
    8/ Effectivement, c'est assez confus...... 8/ J'ai rien compris. :mdr3:
    le basque a écrit : 05 août 2017, 21:12 .et Sylvie voudrait bien reprendre la moto solo ! :] une YAMAHA ROYAL Star me plairait bien .style HARLEY mais YAMAHA moteur V4 1300 cc !!!!!
    8/ Ah bon??? 8/ Elle n'a pas le choix??? :whistling: :mdr3:
    Bon ben...C'est Dimanche, je vous laisse profiter de cette belle journée et je vous dis " à demain! :icon_coucou: "
    Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 août 2017, 14:15

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'espère que vous avez été à la messe ce matin :ange: en ce qui me concerne, lorsque j'ai entendu les cloches, j'étais en tenue sale dans mon jardin ; je n'ai donc pas eu le temps de me préparer.... On verra la prochaine fois...... :whistling:

    Les températures ont 10 degrés de plus qu'hier ; faut vraiment être costaud dans ce pays pour supporter les changements 8/

    La semaine prochaine sera peut etre un weekend prolongé pour certains ??? :ghee: en attendant, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 août 2017, 20:50

    Pifou a écrit : 06 août 2017, 14:15 Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    j'espère que vous avez été à la messe ce matin :ange: en ce qui me concerne, lorsque j'ai entendu les cloches, j'étais en tenue sale dans mon jardin ; je n'ai donc pas eu le temps de me préparer.... On verra la prochaine fois...... :whistling:

    Les températures ont 10 degrés de plus qu'hier ; faut vraiment être costaud dans ce pays pour supporter les changements 8/

    La semaine prochaine sera peut etre un weekend prolongé pour certains ??? :ghee: en attendant, je vous souhaite une bonne journée :a la tien
    ...et donc madame t'a sonné les cloches .... :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 août 2017, 05:21

    :icon_coucou: Salut les Copains! :ghee:
    Pifou a écrit : 06 août 2017, 14:15 ; faut vraiment être costaud dans ce pays pour supporter les changements 8/
    Tiens.... :] ça f'sait longtemps que tu n'avais pas râlé... :whistling: :mdr3:
    Aujourd'hui c'est le grand jour... :] Ma caisse à outils est prête ainsi que mes bleus...Le programme de la journée,c'est tirage de câble dans une entreprise de galvanisation ;-) y'a du taf pour un p'tit bout de temps :pouce: Et ça va mettre du beurre ( demi-sel ) dans les....Galettes! :miam:
    @Yves : Alors mon pépère? Tu as trouvé ton bonheur aux journées Coyotes?? 8/
    Bon ...Ben, sur ces bonnes paroles , je vous souhaite un bon Lundi :pouce: Et je vous dis à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 août 2017, 20:22

    j'étais aux coyotes mais sans avoir beaucoup d'entrain (11.8 de tension ) mais ai laissé quelques traînées de bave sur une ROYAL ENFIELD 500 , une BMW 750 /7 et une R 90 S smoke..... :langue3: :langue3: :langue3:

    il y avait de quoi finir ma Petite Huguette mais pas de temps dispo ...je la donnerai à mon copain restaurateur de motos qui était là avec moi .il est reparti avec une belle courgette ronde ,des piments doux et un beau poivron ! :ange:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 août 2017, 20:33

    20643392_1958135124457874_929945806216108592_o.jpg
    j'étais aux coyotes avec mon quad de paysan ! la petite derrière est la fille de mon pote :ange:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 août 2017, 23:44

    le basque a écrit : 07 août 2017, 20:22 j...... mais ai laissé quelques traînées de bave sur une ROYAL ENFIELD 500 ......
    Moi aussi je leur trouve un charme ; quelque chose d'indéfinissable...... :]
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 août 2017, 05:21 ...... Aujourd'hui c'est le grand jour... :] Ma caisse à outils est prête ainsi que mes bleus...........
    Ah, quand même !!!! :whistling: Et bien travaille bien ; au fait, tirer du câble n'a guère de rapport avec la carrosserie, mais bon...... :V: Le principal est que les épinards soient bien beurrés :hehe:

    Vu l'heure, je ne vais pas m'attarder. Je vous souhaite un bon lunardi :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 août 2017, 06:12

    Salut les Potos!!! :icon_coucou: :ghee:
    Je vous souhaite un bon Mardi :pouce: pleins de rebondissements!
    le basque a écrit : 07 août 2017, 20:22 .je la donnerai à mon copain restaurateur de motos qui était là avec moi .il est reparti avec une belle courgette ronde ,des piments doux et un beau poivron ! :ange:
    Franchement,je ne vois pas le rapport entre les légumes et la restauration de moto???.. 8/ et qui était cette belle courge? :ghee:
    @ Michel : La peinture en carrosserie, c'est pour une reconversion professionnelle :hehe: Et l'électricité c'est mon métier :cote: Tu as enfin compris??? 8/
    Pifou a écrit : 07 août 2017, 23:44 Le principal est que les épinards soient bien beurrés :hehe:
    ......Les galettes, Michel....Les galettes..... :cote:
    Bon mes p'tits Loups....je vous quitte, faut que je prépare ma gamelle! :miam: Bonne journée et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bisous!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 août 2017, 09:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2017, 06:12 .......... @ Michel : La peinture en carrosserie, c'est pour une reconversion professionnelle :hehe: Et l'électricité c'est mon métier :cote: Tu as enfin compris??? 8/...........
    8/ Heu !!!!!! Electricité, peinture, carrosserie, bûcheronnage, cuisine ...... T'es bon à marier :pouce: :V: :hehe: :mdr3: !!!!
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2017, 06:12 ......... Les galettes, Michel....Les galettes..... :cote: ...........
    Les fameuses galettes ; celles de Pont aven surtout :mdr3:
    Galettes.jpg
    Galettes.jpg (45.46 Kio) Consulté 6064 fois
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    aujourd'hui je ne râlerai pas :ange: c'est promis :V: :vroum: :moto:

    Nous avons eu une bonne pluie cette nuit (et quelques éclairs) qui fait du bien à tout le monde ; pas besoin d'arroser le jardin :whistling: Il faut que je trouve une autre occupation.... :0
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 août 2017, 05:09

    Salut tout le monde :pouce:
    " Credi " est de retour :] ....Comme toutes les semaines! :hehe: ça manque de variété dans les nom de jours.....Il devrait y avoir le " Merlundi " ou le " Vendramedi " ....... :] ça nous ferait deux jours en plus! :pouce:
    Pifou a écrit : 08 août 2017, 09:42 . T'es bon à marier :pouce: :V: :hehe: :mdr3: !!!!
    C'est déjà fait, et elle en est très contente! :frime: :frime1: :vivemoi:
    Pifou a écrit : 08 août 2017, 09:42 aujourd'hui je ne râlerai pas :ange: c'est promis :V: :vroum: :moto:
    ...........Tu parles!... :whistling: ..... :hehe:
    Pifou a écrit : 08 août 2017, 09:42 Il faut que je trouve une autre occupation.... :0
    Bon ben.....Je vous souhaite une bonne journée :pouce: et prenez soin de vous! ;-) Bisous! :bisous: :bisous: et à demains......
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 août 2017, 09:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 août 2017, 05:09 ..........Il devrait y avoir le " Merlundi " ou le " Vendramedi " ....... :] ça nous ferait deux jours en plus! ..........
    Ce seraient 2 jours de travail ou de repos ??? :mdr3: :hehe: :whistling:

    Bonjour Thierry,
    (Vu que Mr café/whisky nous snobe et que notre Yvounet fait la tête :mdr3: )
    Le ciel est encore gris et humide chez nous. J'ai trouvé une bonne (mais dure) occupation : faire un peu de tri et voyage à la déchetterie :happy1: Je n'ai pas de remorque mon break est bien pratique :whistling:
    Sur ce je retourne au taff :cote:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 août 2017, 06:49

    :icon_coucou: Salut Michou! :icon_coucou:
    Pifou a écrit : 09 août 2017, 09:27 Sur ce je retourne au taff :cote:
    :hehe: Ne te fatigue pas trop quand même... :] Pense à ton dos! :hehe: ( C'est fragile à c't"âge-là! :whistling: )
    C'est vrai qu'en ce moment on fait tourner la boutique tout les deux, ça fait une paye que Jack n'a pas pointé le bout de son nez et que notre basque préféré préfère le copié-collé pour écrire un minimum.... 8/
    :ghee: Ah oui! :ghee: Ma p'tite frangine a récupérée sa bécane! :pouce: Une Black Widow d'à peine 4000 bornes qui appartenait à un retraité :-D ...Une affaire en Or! ;-)
    Voilà une photo de la bête... :vroum:
    Moto frangine.jpg
    Heuuuu....J'allais oublier... 8/ Bon Jeudi à tous!!! :pouce: Et en particulier à toi Michel ( mon fidèle partenaire :frime: ) :ghee:
    Bon ! Sur ces bonnes paroles, je te dis " à demain! " :hehe:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 août 2017, 14:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 août 2017, 06:49 ...... Ma p'tite frangine a récupérée sa bécane! :pouce: Une Black Widow ........
    Pour les P'tis jeunes qui ne connaissent pas : http://www.moto-station.com/article73-h ... belle.html
    Si un jour ma chère et tendre ne voulait plus être un SDS :hehe: , j'aimerais bien retrouver une bécane de ce style (j'aimais bien mon intruder). Par contre je regarderais vers un cardan ou une courroie. La transmission par chaîne est n'est plus à mon gout :langue:

    Bonjour Tiétié :icon_coucou:
    J'ai vu que le beau temps et chaleur allaient revenir vers le 15 août :V: Je ne suis pas pressé, les roseaux, le riz et les nénuphars poussent bien :mdr3: (je plaisante, je n'ai pas un climat Breton :mdr3: )
    Tu dois faire la fête en ce moment ; j'ai comme l'impression que les réjouissances Celtiques donnent un maximum ;-)
    Sur ce, je ne retourne pas au taff :mdr3: :mrgreen:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités