Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 août 2017, 07:40

    Pifou a écrit : 10 août 2017, 14:32 , je n'ai pas un climat Breton ) :mdr3:
    :hurt5: ...Heuuuu....ça veux dire quoi ce sous-entendu??? :mafia:
    Tu sais, le festival interceltique est surtout une vitrine de la Grande famille Celte C'est sympa, mais quand tu baigne dedans tu n'y prête plus tellement attention... ;-)
    Pifou a écrit : 10 août 2017, 14:32 . La transmission par chaîne est n'est plus à mon gout :langue:

    Idem pour moi, j'ai toujours eu une préférence pour le cardan! :pouce:
    Bon ben......Déjà " Dredi " :ghee: Donc je te souhaite une bonne journée mon bon Michel :pouce: :ghee:! Ainsi qu'à Yves , Jack,Etc....Etc :mdr3:
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 août 2017, 14:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 août 2017, 07:40 ....... Idem pour moi, j'ai toujours eu une préférence pour le cardan! :pouce: .......
    C'est tellement fiable et pratique que je me demande pourquoi les constructeurs n'en proposent pas (hormis intruder Suzuki, Flats BMW, et Moto guzzi)

    Bonjour Thierry,
    Yanwood est venu relever sa boite d'anniversaire :mdr3: J'espère qu'il est plus actif pour sa BAL des PTT, sinon ouille ouille les factures impayées... :mdr3:
    Un long weekend se profile à l'horizon. Quelques touristes vont commencer les vacances et beaucoup d'autres les finir :whistling: Je suppose qu'yves ne pourra pas rouler avec sa camionnette de 40T j'espère qu'il viendra nous faire un petit coucou.
    A + et soit sage :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 août 2017, 08:38

    Tout à fait d'accord avec toi! :pouce:
    Bon, déjà Samedi...le temps de préparer la voiture ( Hé oui... :] ) et direction l'Orne...Histoire de rendre visite aux parents de mon meilleur Pote...Et d'aller se recueillir sur sa tombe... :/ ( 3 ans déjà qu'il est parti... :( )...Je sais, c'est pas très joyeux...
    Mais bon...Bonne journée à toi Michel, et un p'tit coucou à ceux qui daignerons passer nous rendre visite! :hehe:
    Allez, bon Samedi :pouce: et prenez soin de vous! :hehe: Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 août 2017, 08:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 août 2017, 06:12 Salut les Potos!!! :icon_coucou: :ghee:
    Je vous souhaite un bon Mardi :pouce: pleins de rebondissements!
    le basque a écrit : 07 août 2017, 20:22 .je la donnerai à mon copain restaurateur de motos qui était là avec moi .il est reparti avec une belle courgette ronde ,des piments doux et un beau poivron ! :ange:
    Franchement,je ne vois pas le rapport entre les légumes et la restauration de moto???.. 8/ et qui était cette belle courge? :ghee:
    @ Michel : La peinture en carrosserie, c'est pour une reconversion professionnelle :hehe: Et l'électricité c'est mon métier :cote: Tu as enfin compris??? 8/
    Pifou a écrit : 07 août 2017, 23:44 Le principal est que les épinards soient bien beurrés :hehe:
    ......Les galettes, Michel....Les galettes..... :cote:
    Bon mes p'tits Loups....je vous quitte, faut que je prépare ma gamelle! :miam: Bonne journée et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bisous!

    Franchement,je ne vois pas le rapport entre les légumes et la restauration de moto???.. 8/ et qui était cette belle courge? :ghee
    :

    c'est un copain restaurateur de motos Françaises et de plus génial dépanneur de PC . je lui donnerai la petite Huguette car je n'ai plus de temps et en plus je tremble de plus en plus .... pour le travail de précision comme la pose de filets c'est pas évident !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 août 2017, 08:47

    bon hé bé les petits je vous surveille hein !
    je suis "reviendu " hier soir de Montauban pour le weekend et bientôt la quille bordel :langue2:
    j'ai trouvé mon remplaçant et il commencera en fin Août ou tout début septembre ,comme cela je reprendrai la route :ghee:

    par contre lundi je dois partir tôt pour aller bosser une journée ... 150 km , vider le ou les points de vente et retour avant 22 h (interdiction de circuler ) . ensuite reprendre la toto pour se retaper 150 kms et maiiiisooonn
    mercredi matin rebelote pour bosser jusqu'à vendredi soir ! :coupdeboule:

    ce matin vide grenier et marché gourmand ..... j'en profite vu que j'ai perdu 10 kgs

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 août 2017, 14:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 août 2017, 08:38 ........Et d'aller se recueillir sur sa tombe..........
    Eh oui, cela fait aussi partie de la vie. Il n'y a pas d'ordre bien défini en la matière et les enfants peuvent partir avant les parents... :/ :(
    le basque a écrit : 12 août 2017, 08:41 ........ en plus je tremble de plus en plus .... [/i][/b]
    le basque a écrit : 12 août 2017, 08:47 ........... j'en profite vu que j'ai perdu 10 kgs
    Avec tous les petits problèmes déjà cités, tu es sûr d' être en pleine forme ??? 8/
    le basque a écrit : 12 août 2017, 08:47 ...... bientôt la quille bordel :langue2: ..........
    N'attend pas 3 ans..... :whistling:
    le basque a écrit : 12 août 2017, 08:47 ...........vider le ou les points de vente et retour avant 22 h (interdiction de circuler ) . ensuite reprendre la toto pour se retaper 150 kms et maiiiisooonn
    mercredi matin rebelote pour bosser jusqu'à vendredi soir ! :coupdeboule: ...........
    Tu rentres chez toi avec le bahu !!!!! X( et pis c'est tout :| Non mais !!!!! :whistling: :diable: :V: :lolol:

    Bonjour les coupaings :icon_coucou:
    Voici une semaine que je n'avais pas inspecté en détail le jardin (trop mouillé) ; il m'aurait presque fallut une tronçonneuse pour cueillir les haricots verts, les courgettes et concombres :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 août 2017, 21:49

    Tu rentres chez toi avec le bahu !!!!! X( et pis c'est tout :| Non mais !!!!!

    non , je rentre avec la voiture ,ma FIAT Qubo !
    aujourd hui nous sommes allés au vide grenier à côté . Une bonne poche de churros ,trois jolies robes pour maman !

    cet après midi je suis allé donner la petite Huguette ( MOTOBECANE AV 33 de 1954 ) à un copain restaurateur de motos anciennes Françaises . je n'y arrive plus car ni la santé ni le manque de temps ne m'autorisent à finir cette restauration.....
    Pourtant elle est parti d’un tas de ferraille au moteur bloqué !

    [attachment=0]dsc01810.jpg[/attachment]

    il manque roue arrière complète ,guidon complet .les câbles,électricité

    ce matin j'ai failli faire une connerie ..... acheter un 650 URAL sidecar ...en Normandie . 2300 € + 230 de transport .

    https://www.leboncoin.fr/motos/1170707114.htm?ca=4_s

    une bonne base pour un sidecar de paysans ! :mrgreen:





    Pièces jointes
    dsc01810.jpg
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 août 2017, 22:06

    le basque a écrit : 12 août 2017, 21:49 ........ acheter un 650 URAL sidecar ...en Normandie . 2300 € + 230 de transport .

    https://www.leboncoin.fr/motos/1170707114.htm?ca=4_s
    ...... [/i][/b]
    Tu n'as pas failli faire de connerie. Tu l'as faite en ne l’achetant pas !!! :hehe:

    Certaines mentions me paraissent bizarres : 10 580 Km seulement depuis 1987 ..... Le tarif est vraiment bas, 2 roues motrices 8/ :| :aille:
    Ca existe ??? On ne voit rien de spécial sur les photos.

    Ce moteur Russe est le même que sur les 1ères BMW ???
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 août 2017, 22:15

    Pifou a écrit : 12 août 2017, 22:06
    le basque a écrit : 12 août 2017, 21:49 ........ acheter un 650 URAL sidecar ...en Normandie . 2300 € + 230 de transport .

    https://www.leboncoin.fr/motos/1170707114.htm?ca=4_s
    ...... [/i][/b]
    Tu n'as pas failli faire de connerie. Tu l'as faite en ne l’achetant pas !!! :hehe:

    Certaines mentions me paraissent bizarres : 10 580 Km seulement depuis 1987 ..... Le tarif est vraiment bas, 2 roues motrices 8/ :| :aille:
    Ca existe ??? On ne voit rien de spécial sur les photos.

    Ce moteur Russe est le même que sur les 1ères BMW ???
    suite à l'accord germano-russe lors de la seconde guerre mondiale ,ce sont les russes qui ont fabriqué quantité de motos ,voitures,camions pour les allemands .les BMW ont été sorties aussi par les russes . après la guerre les russes avaient les outillages et ont continué à fabriquer des motos mais sous licence URAL et DJNEPR . mais les matériaux étaient de moindre qualité ,surtout les roulements et bagues ....faits avec de l'acier à ferrer les chevaux ! :mdr3:
    la URAL 650 peut avoir la roue du side motrice ou pas ,suivant les modèles . cette moto est sous cotée car elle rebute par son esthétique et ses performances .un bon 80 km/h est envisageable ,sans plus !
    mais vendre mon quad neuf pour avoir un side en état incertain n'est pas envisageable !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 août 2017, 08:33

    le basque a écrit : 12 août 2017, 22:15 cette moto est sous cotée car elle rebute par son esthétique et ses performances
    :ghee: Elle a une gueule d'Enfer!!! :ghee: C'est tout à fait mon style de Bécane! :pouce: Dommage que les finances ( et madame :mrgreen: ) ne soient pas d'accords..... :whistling:
    Pifou a écrit : 12 août 2017, 22:06 Le tarif est vraiment bas, 2 roues motrices 8/ :| :aille:
    Ca existe ??? On ne voit rien de spécial sur les photos.
    Bien sûr, c'est un cardan qui va de la roue arrière à celle du panier.....Et y'a aussi le Zeus de Sidebike mais là c'est autre chose! :mrgreen:
    le basque a écrit : 12 août 2017, 08:47 j'en profite vu que j'ai perdu 10 kgs
    8/ Où ça ?????? 8/
    @ Michel : La petite virée en Normandie s'est bien passée et cela a fait vraiment plaisir aux parents de mon pote :cote:
    @ Yves : Pour finir ta carrière, demande à tes boss de te mettre en tant que formateur pour les p'tits nouveaux! :ghee: ( ça leurs permettra de profiter de ton expérience! :pouce: ) Et ça te fera des vacances! :hehe:
    Sur ce mes p'tits loups....Je vous souhaite un bon Dimanche et à Demain :icon_coucou: !
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 août 2017, 08:50

    neuchâtel en braye ...c'est pas loin de chez notre normand favori çà non ?
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 août 2017, 15:42

    ... :diable: Breton! Pas Normand! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 août 2017, 21:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2017, 08:33 ...... :ghee: Elle a une gueule d'Enfer!!! :ghee: C'est tout à fait mon style de Bécane! :pouce: ........
    J'aime bien aussi :pouce: Je m'amuserais bien de temps en temps avec :-) Je suis étonné de la vitesse maxi annoncée par Yves (80 Km/h)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2017, 08:33 ............ @ Yves : Pour finir ta carrière, demande à tes boss de te mettre en tant que formateur pour les p'tits nouveaux! :ghee: ( ça leurs permettra de profiter de ton expérience! :pouce: ) Et ça te fera des vacances! :hehe: .......
    Ca ne fonctionne pas aussi simplement. Une formation par un centre agréé apporte des avantages financiers au patron. Malheureusement notre bon Yves ne doit pas avoir de qualifications ou certifications reconnues dans le cadre de la formation continue. Même si les valeurs de notre vieux camarde routier ne sont pas à négliger, le patron fera le minimum en ce sens.
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 août 2017, 15:42 ... :diable: Breton! Pas Normand! :diable:
    Au fait, tu considères que le Mont St Pifou est Breton ou Normand ??? :diable: :mdr3: :hehe:

    Bonjour mes amis :icon_coucou: ,

    Merci pour vos précisions sur les bécanes. Je n'ai pas votre science infuse :oops:

    Le beau temps nous a permis d'avoir 28° et demain sera pire (35°). Malheureusement des masses nuageuses sont déjà annoncées pour les jours suivants :pascontent1: La petite famille de ma fille va débarquer pour une semaine j'espère que nous n'auront pas de problème pour occuper les 2 petits fillots (3 et 7 ans).
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 août 2017, 07:26

    Pifou a écrit : 13 août 2017, 21:02 Au fait, tu considères que le Mont St Pifou est Breton ou Normand ??? :diable: :mdr3: :hehe:
    ...Ce machin est en Normandie bien sûr! :whistling:
    Pifou a écrit : 13 août 2017, 21:02 ......notre vieux camarde routier....
    8/ Gné....Le Basque est Mort???? 8/ :pleur4: Tu aurais pu me prévenir! X(
    Pifou a écrit : 13 août 2017, 21:02 . Malheureusement des masses nuageuses sont déjà annoncées pour les jours suivants :pascontent1:
    Tiens tiens.....Tu râle encore? :whistling: :mdr3:
    Pifou a écrit : 13 août 2017, 21:02 j'espère que nous n'auront pas de problème pour occuper les 2 petits fillots (3 et 7 ans).
    Ha! :] La joie d'être Grands-Parents... :] .....Pour être tranquille, lâchez-les dans le jardin! :ghee: :pouce:
    le basque a écrit : 13 août 2017, 08:50 neuchâtel en braye(embraye)
    Heuuu.. 8/ C'est pas plutôt Neuchâtel des Braye (débraye)... 8/ :mdr3:
    Bon Okay.... :sivousme:
    Allez, une nouvelle semaine qui commence! :ghee: Je vous souhaite un bon Lundi, et surtout ne râlez pas trop! :hehe: ( vous voyez de qui je parle??? :whistling: )Bisous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 août 2017, 14:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 août 2017, 07:26 ........
    Pifou a écrit : 13 août 2017, 21:02 ......notre vieux camarde routier....
    8/ Gné....Le Basque est Mort???? 8/ :pleur4: Tu aurais pu me prévenir! X( ...........
    Ho la boulette :oops: Comme quoi, une erreur d’orthographe ou de ponctuation peut avoir des conséquences fâcheuses :diable:
    Je voulais bien évidemment écrire "Kamarade" Ach so !!!!! :mdr3:

    Bonjour tout le monde,
    Ca y est, nous sommes prêts pour l'arrivée de nos rejetons ;-) Ça va être dur dur les jours qui arrivent :whistling:
    Souhaitez moi bon courage et à plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 août 2017, 08:15

    Pifou a écrit : 14 août 2017, 14:13....Ho la boulette..... :oops:
    ....Ha ça tu peux le dire! :hehe: Je pense qu'il a encore de belles années devant lui! :pouce:
    Pifou a écrit : 14 août 2017, 14:13 Ca y est, nous sommes prêts pour l'arrivée de nos rejetons ;-) Ça va être dur dur les jours qui arrivent :whistling:
    Hé bé ...Tu n'es pas content d'être Papy??? 8/
    Bon! Une belle journée s'annonce, :ghee: On va préparer les casses-croûtes , faire le plein, passer récupérer le neveu et le Frangin et direction PORCARO :ghee: :pouce: pour la balade de la Madonne des Motards :moto: :vroum: :V: :langue3: ( environs 15 000 Motos de prévues, :ghee: ça va faire du monde! :malin1: )
    Bon ben...Je vais réveiller les Gremlins :cote: Et je vous souhaite un bon Mardi :pouce: ! Allez, Bisous et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2017, 13:47

    Pifou a écrit : 14 août 2017, 14:13
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 août 2017, 07:26 ........
    Pifou a écrit : 13 août 2017, 21:02 ......notre vieux camarde routier....
    8/ Gné....Le Basque est Mort???? 8/ :pleur4: Tu aurais pu me prévenir! X( ...........
    Ho la boulette :oops: Comme quoi, une erreur d’orthographe ou de ponctuation peut avoir des conséquences fâcheuses :diable:
    Je voulais bien évidemment écrire "Kamarade" Ach so !!!!! :mdr3:

    Bonjour tout le monde,
    Ca y est, nous sommes prêts pour l'arrivée de nos rejetons ;-) Ça va être dur dur les jours qui arrivent :whistling:
    Souhaitez moi bon courage et à plus :a la tien
    il aurait pu écrire " vieille carne " ce salopiaud ! :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2017, 13:48

    Pifou a écrit : ↑
    13 août 2017, 21:02
    j'espère que nous n'auront pas de problème pour occuper les 2 petits fillots (3 et 7 ans).

    une astuce pour faire tenir sages tes mioches en voiture : tu remplaces leur pack de soda par un pack de bières ! :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 août 2017, 13:56

    hier ces connauds d'intermarché ont eu besoin de moi . 150 kms de bon matin ( 2 h 30 sur des départementales ) pour me pointer là bas vers 8h30 .
    "oh hé bé nous avons reculé l'heure de mission à 14h30 ! " :hurt4:
    départ 16h00 ( hé oui encore du retard au chargement ! ) 2 clients dans le haut du lot et garonne et TOUT AU HAYON ! retour à 22h30 donc en infraction sur les interdictions PL ....
    je leur ai posé la remorque en vrac et sans la vider . démerdez vous que je leur ai dit ,cela vous apprendra à me faire partir en retard !!!
    je suis allé au camion et je me suis écroulé dans la couchette ...jusqu'à ce matin 6h30 .voiture et retour à la maison !
    demain à la fraîche retour là bas.

    à la fin du mois on me sort de là... :icon_coucou:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 août 2017, 07:05

    X( Mon pôvre Yves! X( Ce sont vraiment des Con***ds! :diable: Aucun respect pour les routiers, à croire qu'ils n'ont aucuns moyens de communications pour te prévenir :hurt1: :hurt3: Je pense que tu as vraiment hâte que la quille arrive! :pouce:
    le basque a écrit : 15 août 2017, 13:48 tu remplaces leur pack de soda par un pack de bières ! :mdr3: :mdr3:
    :whistling: C'est pas sûr que ça fonctionne! :hehe:
    le basque a écrit : 15 août 2017, 13:47 il aurait pu écrire " vieille carne " ce salopiaud ! :happy1:
    :| Rhôôôôô.... :| Quelle vulgarité! Je suis Z'outré!!! :mdr3:
    Ah oui! :ghee: La balade de la Madonne s'est super bien passée :pouce: Les gosses étaient ravis :ghee: L'éclate totale quoi....
    Bon ben...C'est pas que je m'ennuie, mais faut que je me prépare pour aller au taf.. :] AQlors je vous souhaite un bon " Credi " à tous :pouce:
    et à demain! :icon_coucou:
    :diable: Je pense que Michel est débordé par ses petiots! :hehe: Vu qu'il n'est pas passé hier... :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 août 2017, 13:49

    Bonjour tout le monde,
    Le Pifou est un peu débordé effectivement :0 La maison qui passe de 2 personnes à 6 dont plusieurs turbulents, ça me change ;-)
    Pauvre Yves qui se fait "promener" par une équipe d'incompétents. Il vaudrait mieux que tu t'occupes du coté administratif que d' être sur le terrain.
    @Tierry : Alors vous étiez combien de motos ?? :ghee: Ton 3 places était rempli ?? Je pensais que les histoires de Madones (style processions) étaient réservées à la Provence 8/
    C'est l'heure de la sieste ; je vais essayer le pack de bières pour les gosses. On verra si ils sont plus énervés qu'autre chose..... :diable: :whistling: :a la tien
    Sur ce je souhaite une bonne journée à la "vieille carne" :hehe: et à mon collègue préféré ;-) :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 août 2017, 06:58

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:
    Comme tu le dis Michel, les employeurs de Yves sont vraiment in-CON- pétants! :mdr3:
    Pifou a écrit : 16 août 2017, 13:49 @Tierry : Alors vous étiez combien de motos ?? :ghee: Ton 3 places était rempli ?? Je pensais que les histoires de Madones (style processions) étaient réservées à la Provence 8/
    Bah....à la louche, environs 8000 bécanes... :whistling: Et le side était complet ( 2 dans le panier, et le fiston derrière moi :hehe: ) Par contre il a souffert... :] L'embrayage commence à rendre l'âme :/ ça sent le changement de moulin dans pas longtemps... :whistling: Faut dire qu'il commence à frôler les 190 000 bornes! :ghee:
    Pifou a écrit : 16 août 2017, 13:49 Le Pifou est un peu débordé effectivement :0
    :diable: Tu adore ça! :mdr1:
    @ Yves : Courage mon Pépère! :pouce:
    Bon ben.....C'est pas le tout, mais faut que je me prépare pour aller au taf! :pouce: Alors je vous souhaite un bon Jeudi :-D et à demain! :icon_coucou:
    Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 août 2017, 11:54

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2017, 06:58 ........ Bah....à la louche, environs 8000 bécanes..........
    Moitié moins que prévu ; mais cela représente beaucoup de motos quand même :V: :moto: :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 août 2017, 06:58 ...... ça sent le changement de moulin dans pas longtemps... :whistling: Faut dire qu'il commence à frôler les 190 000 bornes! :ghee: ..........
    Je ne pensais pas qu'un moulin de moto pouvait faire autant de Km ; Tu l'as bien entretenu jusqu’à maintenant. :ghee: :pouce: :amen: :V:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le soleil est super chaud en cette journée ; je pense que la piscine municipale verra les P'tiots cet après midi.

    Bon courage pour ceux qui travaillent alors que d'autres ne pensent qu'à se divertir :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 août 2017, 06:57

    Pifou a écrit : 17 août 2017, 11:54 Moitié moins que prévu ;
    C'est pas sûr mon bon Michel..... :cote: Je te dirais ça quand j'aurai les chiffres définitifs! :pouce: Mais les estimations tournaient aux alentours de 12 000/15 000 Bécanes.. :pouce:
    Pifou a écrit : 17 août 2017, 11:54 Je ne pensais pas qu'un moulin de moto pouvait faire autant de Km
    ... :cote: Demande à Yves. :hehe: un moteur de BMW peut dépasser les 300 000 Km :pouce: :ghee: Et pour l'entretien j'ai tout fais avec mes p'tites mains :mdr3: !
    Déjà " Dredi "! :ghee: le week-end s'annonce ensoleillé, faut en profiter :pouce:
    Sur ces bonnes paroles, passez une bonne journée :cote: Ah oui! ...Te laisse pas faire Yves! :diable:
    Bisous :bisous: et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 août 2017, 14:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2017, 06:57 ....... Demande à Yves. :hehe: un moteur de BMW peut dépasser les 300 000 Km :pouce: :ghee: ........
    Je pense qu'il s'agit d'une vieille histoire lorsqu'il n'y avait pas d'électronique ni de norme Euro quelque chose. :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2017, 06:57 ....... Et pour l'entretien j'ai tout fais avec mes p'tites mains :mdr3: !......
    Si je faisais tout avec les miennes, mes bécanes n’atteindraient jamais 190 000 Km :mdr3: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2017, 06:57 ........Déjà " Dredi "! :ghee: le week-end s'annonce ensoleillé, faut en profiter :pouce: ......
    Le seul de l'année ???? :diable: :whistling: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 août 2017, 06:57 ...... ... Ah oui! ...Te laisse pas faire Yves! :diable: .........
    Tu leur a dis que tu étais Basque ??? :diable:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    les jours passent vite, les vacanciers sont déjà moins nombreux ( :pouce: ) visite d'un ancien moulin de fabrication de papier à l'aide de vieux chiffons cet après midi ; je pense que tout le monde va aimer :-)
    Bises et à demain :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 août 2017, 06:48

    Salut les Potos! :ghee:
    On est Samedi! Profitez bien de ce Week-end :pouce:, pour faire tout et n'importe quoi! :bouffon:
    Pifou a écrit : 18 août 2017, 14:34 Le seul de l'année ???? :diable: :whistling: :jesors:
    :tusors: .... Je parlais du Périgord... :diable:
    @ Yves : :ghee: Alors mon Pépère? Tu vas faire les brocantes ce week-end? :hehe: Essaye de ne pas craquer! Ou alors envisage l'achat d'un hangar pour tout stocker ;-)
    @ Michel : Alors? 8/ Les petiots ne vous font pas trop tourner en bourrique? :hehe: :]..... Tu as suivi les conseils de Yves?..... :]
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Samedi, mes amitiés à vos moitiés :bisous:, et à demain :icon_coucou: !
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 août 2017, 14:21

    . :cote: Demande à Yves. :hehe: un moteur de BMW peut dépasser les 300 000 Km
    oui ! j'ai vu aussi des chinoiseries atteindre plus de 3 fois le tour de compteur ... 530 000 pour une GL 1500 et vu une photo de vieille 1100 Gold hollandaise avec près de 700 000 kms !!
    il suffit de rouler sainement et faire le bon entretien .

    Alors mon Pépère? Tu vas faire les brocantes ce week-end? :hehe: Essaye de ne pas craquer!
    j'ai acheté pour 3 € une fourche ancienne en acier forgé ...bien plus solide que les fourches de maintenant !

    aujourd'hui j'ai récolté les tomates ananas et des poivrons pour faire des farcis .Sylvie va encore nous régaler avec sa farce "maison " :amen:
    tomates cornues,cerises ,poires jaunes ( tomates) pour la salade !
    j'ai ramené aussi un plein seau de quetsches ,les ai dénoyauté et elles serviront à la confection d'une tarte et de plusieurs pots de confiture .
    :ange:
    depuis le temps que je m'empiffre de ces quetsches il y en a encore assez pour remplir 4 seaux encore :langue2:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 août 2017, 18:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 août 2017, 06:48 ..... @ Michel : Alors? 8/ Les petiots ne vous font pas trop tourner en bourrique? :hehe: :]..... Tu as suivi les conseils de Yves?..... .
    Heureusement que ma femme est là ; elle a beaucoup plus (énormément) de patience que moi :whistling: J'ai stoppé les conseils d'Yves ; cela me coutait trop cher :mdr3: :hehe:
    le basque a écrit : 19 août 2017, 14:21 .... il suffit de rouler sainement et faire le bon entretien .........
    C'est incroyable tous ces km parcourus. Je suppose que toutes les parties du moteur on du être changées au moins 2 ou 3 fois ;-)
    le basque a écrit : 19 août 2017, 14:21 .............. depuis le temps que je m'empiffre de ces quetsches il y en a encore assez pour remplir 4 seaux encore :langue2: [/i][/b]
    On fait des poches de cerises congelées pour les tartes en hiver. Tu pourrais essayer avec les quetsches :a la tien

    Bonjour les Zamis :icon_coucou:
    le weekend est à moitié passé mais la seconde partie sera meilleure (selon Nostradamus :hehe: )
    C'est super de retrouver notre petite équipe ; cela est presque devenu une drogue :aille:
    Bises et à plus :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 août 2017, 21:04

    C'est incroyable tous ces km parcourus. Je suppose que toutes les parties du moteur on du être changées au moins 2 ou 3 fois
    bien sûr il y a des pièces qui ont besoin d'être refaits ! démarreur,alternateur ,une petite réfection du système d'allumage .....
    la recette du moteur " centenaire " c'est l'utilisation du MECACYL à chaque vidange et utiliser de la bonne huile . une qualité " SL " est le must pour moi !

    On fait des poches de cerises congelées pour les tartes en hiver. Tu pourrais essayer avec les quetsches
    plus de place avec mes 2 congélateurs....

    aujourd'hui et après la sieste nous avons taillé les sapinettes .... la remorque est pleine et sera bonne pour la déchetterie !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 août 2017, 08:24

    :ghee: Salut les Copains!!! :ghee:
    Un beau Dimanche qui s'annonce :pouce: !
    Dis donc Yves ! C'est génial! :pouce: Maintenant tu ne fais plus de copié-collé, tu prends le temps d'écrire avec toutes les touches de ton petit clavier! :ghee: Et avec tes p'tits doigts.... :]
    le basque a écrit : 19 août 2017, 14:21 ....depuis le temps que je m'empiffre....
    Haaaa....C'est pour ça que tu as un (petit ) peu d'embompoint! :whistling: :mdr3: ............................... :jesors:
    @ Michel : Ne t'inquiète pas, c'est bientôt la rentée des classes! :ghee:
    Bon ben....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Dimanche :cote: ! Prenez soin de vous, et de ceux que vous aimez :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bisous! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités