Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 oct. 2017, 09:07

    Ah quand même ! vous n'êtes pas trop matinaux ce matin .... 5 h rien...6 h rien ... et puis je me suis rendormi :(
    bon hé bé je suis bien allé rechercher mon quad hier ,retour sous la flotte et mon slip petit bateau n'a même pas pris l'eau ! 45 kms comme çà :langue2:
    il n'y a pas à dire ,rien ne vaut un bon vieux barbour gras !

    oups j'Â oublié....bon dimanche les pitits z'amis !!!!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 oct. 2017, 11:36

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 oct. 2017, 07:39 ....... Aujourd'hui, c'est une journée à rester au plumard :hehe: D'ailleurs j'y retourne de ce pas... :whistling: ......
    Ça te change des levers à 3 ou 4h00 du matin ;-)
    le basque a écrit : 01 oct. 2017, 09:07 Ah quand même ! vous n'êtes pas trop matinaux ce matin .... 5 h rien...6 h rien ... et puis je me suis rendormi :( ......
    Pourquoi se traumatiser à cette heure avancée ???? :whistling: Depuis la retraite, plus de réveil à la maison :diable: Je vis à mon rythme biologique de marmotte :hehe:
    le basque a écrit : 01 oct. 2017, 09:07 ...... il n'y a pas à dire ,rien ne vaut un bon vieux barbour gras ! .......
    C'est celui que tu portes pour faire les vidanges ??? :hehe:

    Bonjour à tout le monde :icon_coucou:
    avec le forum, nous avons une cartographie de la météo de la Belgique jusqu'à la Frontière Espagnole :pouce: C'est incroyable la puissance que nous avons :mdr3: Plus sérieusement, voici 2 liens Internet que j'utilise pour les prévisions :
    https://www.tameteo.com/
    http://www.keraunos.org/
    Vu l'heure, je vous quitte pour voir Turbo à la TV :oops: Bizzzzz
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 01 oct. 2017, 17:48

    Mais il faut vous d"pêcher d'aller faire le plein de vos véhicules ! nous allons vers une grève des routiers .... :diable: :diable: :diable:

    demain je vais vider des engrais dans le sud est de Toulouse !

    [attachment=0]superpiman.jpg[/attachment]



    Pièces jointes
    superpiman.jpg
    superpiman.jpg (13.95 Kio) Consulté 10685 fois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 oct. 2017, 07:32

    :ghee: Hé Yves! Il est génial le super héros Basque! :pouce: :ghee:
    Pifou a écrit : 01 oct. 2017, 11:36 Ça te change des levers à 3 ou 4h00 du matin ;-)
    J'avoue que ces derniers temps j'ai un peu trop tiré sur la corde :0 ....Et il faut bien que je me rende à l'évidence ...." Je deviens vieuuuux " :pleur4: :pleur4: :pleur4: Comme vous!!!! :pleur4: Ouiiiiiinnn! :pleur2: C'est trop injuste! :calimero: :calimero:
    le basque a écrit : 01 oct. 2017, 09:07 mon slip petit bateau n'a même pas pris l'eau
    :] Tu veux dire grande péniche! :mdr3:
    le basque a écrit : 01 oct. 2017, 09:07 ,rien ne vaut un bon vieux barbour gras !
    :pouce: Finalement j'envisage d'investir dans un Barbour....Because tout ces trucs récents finissent par prendre l'eau...Peux tu me conseiller mon Pépère? :]
    @Ptibouchon : Passe une bonne journée :pouce:

    Bon ben....C'est pas que j'm'ennuie :whistling: Mais j'ai du retard à rattraper :mrgreen: ! Alors je vous souhaite un :
    ERMINIG fatigué.jpg
    Prenez soin de vous :pouce: Et à demain :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 oct. 2017, 08:28

    bonne journee a vous
    hhéééé oui deja lundi,bientot mardi

    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 oct. 2017, 09:35

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 oct. 2017, 07:32 ........" Je deviens vieuuuux " :pleur4: :pleur4: :pleur4: Comme vous!!!! :pleur4: Ouiiiiiinnn! :pleur2: C'est trop injuste! :calimero: :calimero: ..........
    Un voisin de 80 et quelques années me disait il n'y a pas longtemps (alors que nous évoquions nos problèmes de santé) : "Oh, mais vous êtes encore jeune, vous !!!!" :ghee: Comme quoi, tout est relatif :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 oct. 2017, 07:32 ............ :pouce: Finalement j'envisage d'investir dans un Barbour....Because tout ces trucs récents finissent par prendre l'eau...Peux tu me conseiller mon Pépère? :].............
    En ce qui me concerne, je te conseillerais bien de ne pas sortir sous la pluie, mais comme t'en fais qu'à ta tête.... :hehe:
    https://www.barbour.com/Categories/Mens ... -originals
    http://www.britishstyle.fr/Triumph-Coll ... p/3/592/0/
    ptibouchon a écrit : 02 oct. 2017, 08:28 bonne journee a vous
    hhéééé oui deja lundi,bientot mardi .......
    Disons même qu'on se rapproche de plus en plus du weekend :mdr3: Bonne journée :V:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    c'est encore sous la pluie que nous commençons cette semaine ; mais le beau temps devrait revenir :pouce:

    Il y a encore de l'essence dans les stations services de ma région ; si vous en manquez dans la vôtre, je vous en enverrai par la poste :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 oct. 2017, 07:27

    Salut les Coupaings! :ghee: Aujourd'hui c'est Mardi, une belle journée s'annonce :pouce: !
    Finalement hier le toubib m'a prescrit des antibiotiques...Car c'était vraiment une angine sévère :diable: , et ce matin ça va nettement mieux :cote: j'arrive à avoir un sommeil réparateur...Bon...le traitement dure 6 jours mais pour une fois je vais le suivre à la lettre... :mrgreen:
    Pifou a écrit : 02 oct. 2017, 09:35 mais comme t'en fais qu'à ta tête.... :hehe:
    :] Meuh non...J'suis pas têtu... :whistling:
    ptibouchon a écrit : 02 oct. 2017, 08:28 hhéééé oui deja lundi,bientot mardi
    :0 Heu.... Ptibouchon....On est déjà Mardi! :whistling: :mdr3:
    Pas de nouvelles de Yves... :0 Il doit être en train de sillonner la France en long en large et en travers :] Je n'ai qu'un mot à dire : ...RESPECT.... :amen:
    Bon .....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 oct. 2017, 08:41

    hello les zamis, hhhééé oui deja mardi, bientot credi
    bonne journee et bonne route

    a+

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 oct. 2017, 10:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 oct. 2017, 07:27 ........ :] Meuh non...J'suis pas têtu... :whistling: ........
    Un autre synonyme si tu préfères : t'es Breton !!!!! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 oct. 2017, 07:27 ..............sillonner la France en long en large et en travers :] Je n'ai qu'un mot à dire : ...RESPECT.... :amen: ...........
    Ouaip :pouce: :amen: selon moi, il fait un travail dédié aux hommes plus jeunes (fatigue de parcourir des Km tout au long de la journée, le stress des agglomérations, pas de confort ou de sanitaires etc.... )
    ptibouchon a écrit : 03 oct. 2017, 08:41 ....... deja mardi, bientot credi .........
    Salut JP ; je pense savoir ce que tu vas écrire demain .... :whistling: :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    les crevards (j'en fait partie :mrgreen: ) reprennent pied ??? :diable: Les maladies s'éloignent :V:
    J'ai récolté plusieurs têtes de brocolis énormes, comme c'est dur de manger tout ça, le congélateur est mon ami :miam:
    Nous n'avons plus de nouvelle de notre berger Landais (l'ex Basque devenu Girondin) :hehe: Un de plus qui nous laisse bien vite :pleur4:
    Soyez forts et à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 oct. 2017, 07:44

    :icon_coucou: Salut tout le monde! Voici un " Credi " ensoleillé qui s'annonce :ghee: Sortez les barbecues et les transats :frime: ...Bon okay....Ce matin il fait un petit 5°mais ça va se réchauffer ensuite :pouce:
    Pifou a écrit : 03 oct. 2017, 10:45 Salut JP ; je pense savoir ce que tu vas écrire demain .... :whistling: :hehe:
    Hé Michel! Tu es vraiment un devin :amen:
    Pifou a écrit : 03 oct. 2017, 10:45 Un autre synonyme si tu préfères : t'es Breton !!!!! :mdr3:
    8/ Comment t'as deviné???? 8/ ....Mais tu as entièrement raison! :frime1: :fleur1: :winner1: :vivemoi:
    Pifou a écrit : 03 oct. 2017, 10:45 Un de plus qui nous laisse bien vite :pleur4:
    :] Que veux tu ma pauv'Lucette.....C'est la vie.... :]
    Bon ben....Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 oct. 2017, 07:53

    HHHHHHHéééééé les biloutes comment ca va ce matin???????
    plutot frais je l admet
    et pour vous faire plaisir, on est credi et demain deja jeudi,pffffff vite dredi
    bonne journee et profiter bien
    bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 oct. 2017, 11:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 oct. 2017, 07:27 Salut les Coupaings! :ghee: Aujourd'hui c'est Mardi, une belle journée s'annonce :pouce: !
    Finalement hier le toubib m'a prescrit des antibiotiques...Car c'était vraiment une angine sévère :diable: , et ce matin ça va nettement mieux :cote: j'arrive à avoir un sommeil réparateur...Bon...le traitement dure 6 jours mais pour une fois je vais le suivre à la lettre... :mrgreen:
    Pifou a écrit : 02 oct. 2017, 09:35 mais comme t'en fais qu'à ta tête.... :hehe:
    :] Meuh non...J'suis pas têtu... :whistling:
    ptibouchon a écrit : 02 oct. 2017, 08:28 hhéééé oui deja lundi,bientot mardi
    :0 Heu.... Ptibouchon....On est déjà Mardi! :whistling: :mdr3:
    Pas de nouvelles de Yves... :0 Il doit être en train de sillonner la France en long en large et en travers :] Je n'ai qu'un mot à dire : ...RESPECT.... :amen:
    Bon .....Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Mardi :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    merssi missié :amen:
    Hé ben je me promène comme une petite folle !! Nogaro - Toulouse- Grenoble - et maintenant 45 mn de pause sur les terres de notre Pifou perigourdin ...
    Hop je repars sur Bayonne avec mon fret ikeo :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 oct. 2017, 11:26

    Salut les potos :icon_coucou:
    et oui !!! la semaine est déjà bien entamée :V: il fait super bon aujourd'hui, je vais en profiter et faire un tour avec mon jouet cet après midi :vroum: :V:
    @ Yves : tu n'étais pas gitan dans une autre vie, pour aimer autant sillonner le pays :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 oct. 2017, 18:34

    Pifou a écrit : 04 oct. 2017, 11:26 Salut les potos :icon_coucou:
    et oui !!! la semaine est déjà bien entamée :V: il fait super bon aujourd'hui, je vais en profiter et faire un tour avec mon jouet cet après midi :vroum: :V:
    @ Yves : tu n'étais pas gitan dans une autre vie, pour aimer autant sillonner le pays :mdr3:
    eh qui sait ? Ne suis je pas un nomade pour sillonner les routes et dormir dans une grÔsse caravane ?
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 oct. 2017, 06:53

    :ghee: Yesssss! :ghee: Déjà Jeudi.....Hier le temps était magnifique, et cela m'a permis de...devinez quoi?...De couper du bois bien sûr! :ghee: Mais tranquillement , avec quelques pauses pour le ranger... :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 04 oct. 2017, 07:53 HHHHHHHéééééé les biloutes comment ca va ce matin???????
    :hehe: Très bien! :pouce: J'ai l'impression que tu as le moral au beau fixe en ce moment....Est-ce que je me trompe? :] C'est le Soleil qui te fait ça? :hehe:
    le basque a écrit : 04 oct. 2017, 11:08 Hé ben je me promène comme une petite folle !!
    :| Rhââââââ!!!! :| Quelle vision d'horreur!...Je t'imagine en nuisette et en string dans la cabine de ton camion.....C'est insoutenable! :pleur4: :sivousme:
    Bon ben les p'tits Loups...Je vais réveiller les Gremlins pour le bahut, alors je vous souhaite une bonne journée et prenez soin de vous :pouce: !
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 oct. 2017, 07:20

    coucou les potos, va bien ce matin???
    suis peut etre un peu en forme mais pas de soleil chez nous depuis lundi ou alors il passe tellement vite que je ne le vois pas
    bon aller courage
    bonne journee a vous
    héééé demain c est dredi

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 oct. 2017, 18:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 oct. 2017, 06:53 .......... :| Rhââââââ!!!! :| Quelle vision d'horreur!...Je t'imagine en nuisette et en string dans la cabine de ton camion.....C'est insoutenable! :pleur4: :sivousme:........
    Quel tableau !!! Sans oublier la barbe pour couronner le tout :mdr3: T'imagine aussi un contrôle routier (douanes, gendarmerie...) avec une tenue pareille :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 05 oct. 2017, 07:20 ........mais pas de soleil chez nous depuis lundi ou alors il passe tellement vite que je ne le vois pas.......
    Tu n'aurais pas du quitter Les Charentes ; depuis ton départ, le temps est superbe dans le Sud Ouest :whistling:


    Bonjour les copains :icon_coucou:
    le soleil étant vraiment de la partie, il a fallut que je repasse la tondeuse à gazon :-) J'ai couru derrière pendant 1h30 :happy1:
    @Thierry : si tu veux t'amuser à couper du bois, vient chez moi, j'ai un figuier qui prend trop d'importance et je retrouve des racines dans le potager. Il va falloir que je lui règle son compte cet hiver. L'ancien propriétaire du terrain n'a pas apprécié les distances de sécurité en plantant l'arbre, voici 12 ou 15 ans :pascontent1: .
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 oct. 2017, 05:06

    :ghee: Salut les Potos! :ghee: Déjà " Dredi "....On va encore avoir un peu de beau temps, faut en profiter! :pouce:
    @ Pifou : Garde le bois de ton Figuier pour le Barbeuc'....ça parfumera ta cuisine :miam: Et coupe-le toi même, ça te fera faire un peu d'exercice! :diable: :diable:
    Pifou a écrit : 05 oct. 2017, 18:22 T'imagine aussi un contrôle routier (douanes, gendarmerie...) avec une tenue pareille :mdr3:
    :| Surtout pas!!! :| As-tu pensé aux pauvres petit(e)s Gendarmes adjoints qui viennent découvrir le métier? 8/ ...ça risque de les traumatiser! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 05 oct. 2017, 07:20 mais pas de soleil chez nous depuis lundi
    :hehe: Viens en Bretagne! On a les quatre saison dans la journée! :ghee: :mdr3: Et en plus on a de bonnes brasseries! :a la tien :pouce:
    Bon ben....Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 oct. 2017, 07:22

    hello les gars, ouiiiii c dredi bien content
    Bothrop s prend de l age ,il commence a se repeter ?????????
    bonne journee a vous et bonne route

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2017, 11:20

    ptibouchon a écrit : 06 oct. 2017, 07:22 ....... Bothrop s prend de l age ,il commence a se repeter ?????????........
    :mdr3: Ah mon pauvre, si tu savais comme c'est dur de prendre de l'age, de ne plus savoir ce que l'on fait et surtout de ne pas s'en apercevoir :mdr3:
    J'ai supprimé le doublon ; en espérant que son doigt ne tremble plus lors du prochain message :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 oct. 2017, 11:32

    Bonjour les coupaings :icon_coucou:
    Comme on disait chez moi, c'est le "jour du poisson" :berk1: la fin de semaine approche :frime1:
    De gros nuages passent dans le ciel et les températures descendent ; c'est pas grave tant qu'il ne neige pas (pour info l'herbe n'a pas été blanchie un seul jour durant l'hiver 2016/17 chez moi :pouce: )
    Dans le jardin, j'ai récupéré les "butternut" que j'ai entreposés au garage. Ils vont se bonifier doucement et on pourra (si on le désire) faire des potages jusqu'au printemps prochain. :miam:
    Faits divers : Un potiron de 420Kg :| à poussé dans mon département :ghee: Bravo au jardinier :amen:
    http://www.sudouest.fr/2017/10/03/dordo ... 0-4776.php
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2017, 21:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 oct. 2017, 05:06 :ghee: Salut les Potos! :ghee: Déjà " Dredi "....On va encore avoir un peu de beau temps, faut en profiter! :pouce:
    @ Pifou : Garde le bois de ton Figuier pour le Barbeuc'....ça parfumera ta cuisine :miam: Et coupe-le toi même, ça te fera faire un peu d'exercice! :diable: :diable:
    Pifou a écrit : 05 oct. 2017, 18:22 T'imagine aussi un contrôle routier (douanes, gendarmerie...) avec une tenue pareille :mdr3:
    :| Surtout pas!!! :| As-tu pensé aux pauvres petit(e)s Gendarmes adjoints qui viennent découvrir le métier? 8/ ...ça risque de les traumatiser! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 05 oct. 2017, 07:20 mais pas de soleil chez nous depuis lundi
    :hehe: Viens en Bretagne! On a les quatre saison dans la journée! :ghee: :mdr3: Et en plus on a de bonnes brasseries! :a la tien :pouce:
    Bon ben....Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    tu n'as jamais vu un gendarme en bas résille ??? :diable: :diable:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 06 oct. 2017, 21:14

    salut les potos ! :icon_coucou:
    dredi à la maison ,chouette !que je puisse vous surveiller un peu.... [attachment=0]yeux.gif[/attachment]
    lundi je vais aller voir du côté de la bête en Lozère livrer des ardoises pour toiture puis Gerzat 63 pour finir avec mes ardoises !
    Mais avant cela ,demain zou vers le vide grenier à côté de chez nous et ensuite ....champignons ! :mrgreen:

    Pièces jointes
    yeux.gif
    yeux.gif (15.22 Kio) Consulté 10523 fois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 oct. 2017, 05:07

    ptibouchon a écrit : 06 oct. 2017, 07:22 Bothrop s prend de l age ,il commence a se repeter ?????????
    Pifou a écrit : 06 oct. 2017, 11:20 :mdr3: Ah mon pauvre, si tu savais comme c'est dur de prendre de l'age, de ne plus savoir ce que l'on fait et surtout de ne pas s'en apercevoir :mdr3:
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :langue: PFFFFFFF.... :langue: N'importe quoi!
    :diable: ça vous amuse de vous moquer de moi? X(
    Bon.... puisque c'est comme ça, j'espère qu'il va pleuvoir chez vous! :diable: Na! :langue2:
    Allez, Bonne journée mes p'tits vieux adorés :pouce: prenez soin de vous et à demain :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 07 oct. 2017, 07:14

    hello les pti loups :icon_coucou: :icon_coucou:
    trop tard il pleut deja
    tracasse toi pas,nous passerons tous par la , certains sont en avance :ange: :ange: :ange:
    bonne journee et bonne route :vroum: :vroum:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2017, 09:25

    beau temps chez moi :ghee: ce sera bien pour courir les vieilleries ( :mdr3: ) et allez aux champignons !

    [attachment=0]285264_10151292260028302_875686626_n.jpg[/attachment]

    Pièces jointes
    285264_10151292260028302_875686626_n.jpg
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2017, 14:19

    le basque a écrit : 06 oct. 2017, 21:14 s...... lundi je vais aller voir du côté de la bête en Lozère .......
    Tu te méfieras, il y en a de plus en plus :( des leus comme ils disent :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 oct. 2017, 05:07 .......... puisque c'est comme ça, j'espère qu'il va pleuvoir chez vous! :diable: ........
    C'est prévu pour demain dimache :whistling:
    le basque a écrit : 07 oct. 2017, 09:25 beau temps chez moi :ghee: ce sera bien pour courir les vieilleries ( :mdr3: ) et allez aux champignons ! .......
    Si tu vois une vieille épave de bécane, laisse la !!!!! :whistling: Pas de tentation !!! :diable:
    ptibouchon a écrit : 07 oct. 2017, 07:14 ...... trop tard il pleut deja ......
    C'est toi qui nous l'envoie ?? 8/ C'est prévu pour demain chez nous :whistling:

    Bonjour la meute :icon_coucou: vous allez bien :ghee: ?
    je ne m'attarde pas trop, je vais profiter du beau soleil :-) A plus :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 oct. 2017, 14:40

    Pifou a écrit : 07 oct. 2017, 14:19
    le basque a écrit : 06 oct. 2017, 21:14 s...... lundi je vais aller voir du côté de la bête en Lozère .......
    Tu te méfieras, il y en a de plus en plus :( des leus comme ils disent :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 oct. 2017, 05:07 .......... puisque c'est comme ça, j'espère qu'il va pleuvoir chez vous! :diable: ........
    C'est prévu pour demain dimache :whistling:
    le basque a écrit : 07 oct. 2017, 09:25 beau temps chez moi :ghee: ce sera bien pour courir les vieilleries ( :mdr3: ) et allez aux champignons ! .......
    Si tu vois une vieille épave de bécane, laisse la !!!!! :whistling: Pas de tentation !!! :diable:
    ptibouchon a écrit : 07 oct. 2017, 07:14 ...... trop tard il pleut deja ......
    C'est toi qui nous l'envoie ?? 8/ C'est prévu pour demain chez nous :whistling:

    Bonjour la meute :icon_coucou: vous allez bien :ghee: ?
    je ne m'attarde pas trop, je vais profiter du beau soleil :-) A plus :a la tien
    par vieilleries je ne parlais ni de vous ,ni de vieilles motos ! :langue2: :langue2: mais des vieux trucs que l'on trouve dans un vide grenier ...et éventuellement mangeailler quelques saletés . en l’occurrence de l'aligot ,une tresse d'ail ,quelque vieil outil :diable:






    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 oct. 2017, 20:28

    le basque a écrit : 07 oct. 2017, 14:40 ......... par vieilleries je ne parlais ni de vous .......
    Cela ne m'est pas venu à l'esprit un seul instant :]
    Tu nous diras ce que tu as acheté :ghee: et les champipis, tu en as trouvé ?? :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 oct. 2017, 07:54

    :ghee: Salut les anciens! :ghee:Comme vous avez pu le constater, aujourd'hui c'est Dimanche! :hehe: Vu le temps, je pense que ça va être l'occasion de ressortir quelques jeux de société et de s'éclater un peu en famille :-D ( C'est vrai qu'on y pense pas souvent.... :whistling: )
    8/ Heuuuu Ptibouchon....Pense tu vraiment ce que tu écris? 8/
    ptibouchon a écrit : 07 oct. 2017, 07:14 , certains sont en avance :ange: :ange: :ange:
    :whistling: ......Alors c'est pas gentil pour Michel! :sivousme:
    Pifou a écrit : 07 oct. 2017, 14:19 Si tu vois une vieille épave de bécane, laisse la !!!!! :whistling: Pas de tentation !!! :diable:
    Tu sais Michel.....Je pense que Yves ne pourra pas résister ..... :whistling:
    le basque a écrit : 07 oct. 2017, 14:40 .et éventuellement mangeailler quelques saletés . en l’occurrence de l'aligot ,une tresse d'ail ,quelque vieil outil :diable:
    8/ Heuuuu....Tu as une carence en fer pour manger des outils??? 8/
    Bon ben.....après avoir dit ces quelques couenneries Je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Tchao! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités