Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2017, 07:08

    :ghee: Bien le bonjour les coupaings! :ghee:
    Un super Samedi qui s'annonce :pouce: ! je pense que le barbecue va chauffer ce week-end :miam: On ne va pas bouder son plaisir avec le temps qu'ils annoncent! :hehe: Après on aura peux-être plus l'occasion d'en profiter....
    Pifou a écrit : 13 oct. 2017, 14:12 Et je continue de m'exprimer : 28 degrés cet après midi, j'ai trop chaud !!!! :whistling:
    :nono: Pfffff......Jamais content le Père Michel........ :nono:
    Hé JiPé!!! :ghee: Comme le précise Michel, On t'a fait une p'tite surprise....Va donc y jeter un oeil! :hehe:
    :0 Tiens ... C'est bizarre....Toujours pas pas de nouvelles de notre Basque adoré :0 ...J'espère que tout va bien :]
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi estival :frime: Profitez-en bien :pouce: ( ...même sur la côte d'Opale! :mdr3: ...)
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 oct. 2017, 08:34

    Hello les photos,
    Comment ça va ce matin?
    Ici pas très ensoleillé
    Bonne journée à vous
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 oct. 2017, 09:33

    yeux.gif
    yeux.gif (15.22 Kio) Consulté 7429 fois
    bonjour !
    je suis là et je vous surveille ! j'ai même surveillé la tornade qui s'approche de nos Bretons chéris ! j'espère que notre Breton MIB a bien accroché son petit chapeau rond ? une bonne pointe de 100 et il ne bougera plus ! pirate !
    je suis rentré hier soir après une bonne journée d'intermerdier ! hé comme j'attends encore mon permis ( donné en préfecture depuis le 15 juillet ) ,je ne peux aller charger en Espagne ,donc intermerdier !
    hier j'ai foutu le boxon à la préfecture de Auch et ils m'ont promis que je l'aurai à la maison pour le 26 oct.... c'est à te dégoûter de passer la visite médicale périodique ....en plus maintenant la validité de mon permis est ramenée de 5 ans à 2 ans ....


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2017, 13:50

    le basque a écrit : 14 oct. 2017, 09:33 ....... hier j'ai foutu le boxon à la préfecture de Auch et ils m'ont promis que je l'aurai à la maison pour le 26 oct.... c'est à te dégoûter de passer la visite médicale périodique .......
    Et ça n'ira pas mieux lorsque les préfectures ne s'occuperons plus des cartes grises et permis de conduire (c'est pour très bientôt :pascontent1: ) Tout s’effectuera par Internet :pascontent1:
    le basque a écrit : 14 oct. 2017, 09:33 .......en plus maintenant la validité de mon permis est ramenée de 5 ans à 2 ans ....
    C'est du à ton grand age :whistling:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Le très beau temps est toujours avec nous ; 29 et 30° sont attendus aujourd'hui et demain. Les plages de la cote Atlantique seront bondées ; pire qu'un jour d'ouverture de soldes à Paris :mdr3:
    Mon figuier gênant est parti sur une remorque. De la souche à la plus haute feuille !!! :diable: Une matinée de travail avec un paysagiste. Il y aura moins de racines dans le potager. Faut pas embêter un Pifou..... :diable:
    Figuier 1.jpg
    Figuier2.jpg
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 oct. 2017, 17:40

    Hello super beau temps à partir de 12h,sur Berck,sommes aller voir le cross des dunes
    Bonne journée à vous
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 oct. 2017, 20:48

    aujourd-hui ce sont les bananiers et les pieds de tomates qui sont partis dans la remorque ...direction déchetterie !



    [attachment=0]19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg[/attachment]

    bisouuuuus
    Pièces jointes
    19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg
    19642561_1922634194684596_7106893732794598743_n.jpg (11.98 Kio) Consulté 7421 fois
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 14 oct. 2017, 21:22

    Envie de lui coller une pelle????????
    Non merci hahahah
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 oct. 2017, 06:51

    :ghee: Sault les Potos! :icon_coucou:
    @ Michel : Je pense que Ptibouchon nous snobe.... :( Il n'est même pas allé jeter un oeil au poste que l'on lui avait créé pour son anniversaire... :pleur4: .....Ou alors il est dans le déni et il refuse de vieillir... :mdr3: :whistling:
    le basque a écrit : 14 oct. 2017, 09:33 ....j'attends encore mon permis.....
    :| QUOI ?!!! :| Tu roule sans permis???? :| Tu n'as pas honte? :|
    le basque a écrit : 14 oct. 2017, 09:33 .....j'ai même surveillé la tornade.....
    :] Pffffff......C'est pas une tornade....C'est un Ouragan.... :] :langue2: C'est pas pareil!
    ptibouchon a écrit : 14 oct. 2017, 08:34 .....Hello les photos......
    8/ ???? 8/ Les photos????.....
    Comme la journée s'annonce radieuse, vers 10 heure je commencerai à préparer le barbeuc'! :miam: :pouce: Histoire d'être prêt à temps :hehe:
    Profitez-en vous aussi, ça risque de ne pas durer... :0
    Bon ben....Je vais vous laisser vaquer à vos occupations... :whistling: Alors bon Dimanche, prenez soin de vous :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 oct. 2017, 09:44

    avec ce beau weekend je fais quelques provisions de calories pour cet hiver..... :diable:
    FB_IMG_1438969729463.jpg
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 oct. 2017, 17:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2017, 06:51 ....... @ Michel : Je pense que Ptibouchon nous snobe.... :( Il n'est même pas allé jeter un oeil au poste que l'on lui avait créé pour son anniversaire... :pleur4: .............
    Mouai !!!! 8/ :pascontent1:
    le basque a écrit : 15 oct. 2017, 09:44 avec ce beau weekend je fais quelques provisions de calories pour cet hiver..... :diable: ........
    C'est le plat ou ton assiette 8/ ???? Et........... c'est quoi ???? :0

    Bonjour(soir) les coupaings :icon_coucou:

    encore une belle journée de plus ; les barbecues ont chauffé ??? :ghee:

    Travail au jardin ce matin ; les planches d'ail, d'échalotes et oignons sont prêtes à recevoir les bulbes dans un mois. Je voulais retourner la terre à certains endroits à grosses mottes pour l'hiver mais c'est trop sec et trop dur. Vivement la pluie (semaine prochaine) pour attendrir un peu tout ça.
    Promenade tranquillou cet après midi avec Mme.

    Sur ce, à la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 15 oct. 2017, 19:43

    Hello les canailles
    Désolé je n ai pas vu ce poste,je ne permettrai pas de vous snober
    Temps impeccable sur les blanc et gris nez
    Bonne soirée à vous
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 oct. 2017, 19:58

    ptibouchon a écrit : 15 oct. 2017, 19:43 Hello les canailles
    Désolé je n ai pas vu ce poste,je ne permettrai pas de vous snober ........
    :ghee: Youpi !!!! Tu nous as fait peur :mrgreen:
    ptibouchon a écrit : 15 oct. 2017, 19:43 ............. Temps impeccable sur les blanc et gris nez ........
    Finalement il n'y a pas eu (pas encore) de tempête sur les cotes. Vous avez eu de la chance. La chance sourit aux audacieux :ghee: (proverbe Français)
    J'ai vu ce soir aux infos régionales (Aquitaine) les plages de Biarritz (Pyrénées-Atlantiques), elles étaient noires de monde ; pire qu'au mois d’août :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 oct. 2017, 20:37

    Pifou a écrit : 15 oct. 2017, 17:13
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2017, 06:51 ....... @ Michel : Je pense que Ptibouchon nous snobe.... :( Il n'est même pas allé jeter un oeil au poste que l'on lui avait créé pour son anniversaire... :pleur4: .............
    Mouai !!!! 8/ :pascontent1:
    le basque a écrit : 15 oct. 2017, 09:44 avec ce beau weekend je fais quelques provisions de calories pour cet hiver..... :diable: ........
    C'est le plat ou ton assiette 8/ ???? Et........... c'est quoi ???? :0

    Bonjour(soir) les coupaings :icon_coucou:

    encore une belle journée de plus ; les barbecues ont chauffé ??? :ghee:

    Travail au jardin ce matin ; les planches d'ail, d'échalotes et oignons sont prêtes à recevoir les bulbes dans un mois. Je voulais retourner la terre à certains endroits à grosses mottes pour l'hiver mais c'est trop sec et trop dur. Vivement la pluie (semaine prochaine) pour attendrir un peu tout ça.
    Promenade tranquillou cet après midi avec Mme.

    Sur ce, à la prochaine :a la tien
    C'est le plat ou ton assiette 8/ ???? Et........... c'est quoi ???? :0
    c'est mon PARIS BREST ......pour 4 quand même ,je sais me tiendre ! :langue2:
    moi aussi les planches sont prêtes pour les oignons jaune?rouges et blancs . j'attends de pouvoir repiquer les poireaux .
    dans 2 semaines je serai en congé ! mes tâches sont déjà établies .
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 oct. 2017, 07:20

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Une nouvelle semaine commence avec son lot de peines et de joies :hehe: ....J'espère que vous avez bien profité de ces températures estivales! :frime:
    Le barbecue a bien fonctionné :miam: :pouce:
    Je vois aussi que Yves ne se laisse pas aller :mdr3: Il ne lui manque plus que des tresses rousse et un pantalon bleu et blanc pour faire un Obélix très acceptable! :hehe:
    le basque a écrit : 15 oct. 2017, 20:37 c'est mon PARIS BREST ......pour 4 quand même ,je sais me tiendre ! :langue2:
    8/ Seulement??? 8/ ...Tu dois couver quelques chose, parce que pour un grand gaillard comme toi ça doit à peine te boucher une dent creuse! :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 15 oct. 2017, 19:43 .....Désolé je n ai pas vu ce poste.....
    :cote: Ouf! tu nous a fait peur! :mrgreen:
    Bon ben.....C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :] ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 oct. 2017, 08:28

    Hello la smala
    Comment ça va ce matin?
    Ben........nous c est retour casba
    À bientôt bonne journée
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 oct. 2017, 18:18

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2017, 07:20 ....... Je vois aussi que Yves ne se laisse pas aller :mdr3: Il ne lui manque plus que des tresses rousse et un pantalon bleu et blanc pour faire un Obélix très acceptable! :hehe:........
    J'y pense aussi ; pour peu qu'il transporte des menhirs dans son camion :mdr3:

    Bonjour tout le monde,

    @ Yves : j'étais à 100 000 lieues de penser à un Paris-Brest !!!! Ça devait être une fabrication maison .... C'est pas un peu tard pour les poireaux, ils ne grossissent plus en hiver :0

    @ Thierry et JP : vous avez vu le ciel jaunâtre ce matin dans votre coin ??? La tempête Ophélia promène du sable saharien avec elle :
    https://www.ouest-france.fr/catastrophe ... ne-5317271

    Encore une journée estivale pour demain et les pluies arriverons par la suite. Profitez donc bien si vous le pouvez. Bizzzz
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 16 oct. 2017, 20:09

    Hello Pifou
    Rien de vu sur ce ciel,sommes parti à 9h30 de Sangatte et rien vu même sur le trajet du retour
    Bonne soirée
    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 oct. 2017, 07:16

    :ghee: salut les Aminches! :ghee:
    Pifou a écrit : 16 oct. 2017, 18:18 @ Thierry et JP : vous avez vu le ciel jaunâtre ce matin dans votre coin ???
    :pouce: Effectivement, c'était génial!...Mais ça faisait une drôle d'ambiance, un peu comme pendant une éclipse :frime: ça nous a permis de voir le Soleil dans toute sa splendeur...
    ptibouchon a écrit : 16 oct. 2017, 20:09 .....Rien de vu sur ce ciel,sommes parti à 9h30 de Sangatte et rien vu même sur le trajet du retour....
    :whistling: C'est un p'tit peu normal! Il vaut mieux regarder la route quand on conduit! :mdr3:
    Pifou a écrit : 16 oct. 2017, 18:18 J'y pense aussi ; pour peu qu'il transporte des menhirs dans son camion :mdr3:
    :pouce: :mdr3:
    Bon...à part ça, rien de nouveau sous le Soleil, alors je vous souhaite un bon Mardi Automnal ( pensez au châtaignes et aux champipis... :miam: )
    :pouce: Prenez soin de vous et à demain :icon_coucou:
    Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 oct. 2017, 08:58

    hello lespierresafeux :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
    comment ca va ce matin?????ciel gris mais soleil annoncé pour cet aprem :pouce: :pouce:
    bonne journee a vous :vroum: :vroum:
    :a la tien
    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 oct. 2017, 10:17

    ptibouchon a écrit : 16 oct. 2017, 20:09 ....... sommes parti à 9h30 de Sangatte et rien vu même sur le trajet du retour.......
    Tu as bien regardé dans le coffre s'il n'y avait pas de passagers clandestins :mdr3:

    ptibouchon a écrit : 17 oct. 2017, 08:58 hello lespierresafeux .......
    Après les Gaulois, voici l'age de pierre..... :-)
    16712e36-e1399622440217.png


    Bonjour les coupaings :icon_coucou:
    Nos amis Irlandais ont bien soufferts avec le passage d'Ophélia. Faut se méfier des filles :mdr3: C'est très inhabituel qu'une tempête longe nos côtes. J'espère que ça ne va pas devenir fréquent 8/
    Je suis un peu dans le cirage car je viens de me faire retirer une dent de sagesse :happy1: . 2ème extraction de ma vie ; maintenant, je peux dire trente dedans et deux dehors :mdr3:
    Notre nouveau forumeur DN01 s'est juste inscrit afin de passer une annonce pour vendre son vaisseau du futur. Le style de cette bécane est vraiment particulier. Mais j'aime bien le principe de la boite auto Honda. :vroum:
    Passez une bonne journée.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 oct. 2017, 07:54

    Groumf les Néanderthals ! :ghee:
    La chasse au Mammouth est ouverte :pouce: pensez à affûter vos sagaies et à préparer vos massues!
    guerre-du-feu-1981-17-g.jpg
    Hé Michel! :ghee: Au sujet de DN01 je te laisse t'amuser si le coeur t'en dis ... :whistling:
    Au programme de cette journée, un petit chantier en électricité histoire de mettre du beurre dans les galettes... ;-) Et de rendre service par la même occasion! :pouce:
    @ Ptibouchon : Passe une bonne journée toi aussi! :pouce:
    Bon ben ....faut que je me prépare alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: à demain! :icon_coucou:
    Bizzzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 oct. 2017, 07:57

    hello lezamis
    comment ca va ce matin?????
    deja credi??? pppffffoooouuuu ca passe vite????
    on va essayé de profiter du dernier jour de soleil cette semaine car ensuite c est pas drole

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2017, 10:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2017, 07:54 ........ Hé Michel! :ghee: Au sujet de DN01 je te laisse t'amuser si le coeur t'en dis ... :whistling: ........
    Puisque que je vous dis que c'est un pur hasard si l'annonce intervient le lendemain de l'inscription...... :mdr3: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2017, 07:54 ......... Au programme de cette journée, un petit chantier en électricité histoire de mettre du beurre dans les galettes... .......
    Ne pas se tromper dans la couleur des fils :mdr3:

    ptibouchon a écrit : 18 oct. 2017, 07:57 ........ on va essayé de profiter du dernier jour de soleil cette semaine car ensuite c est pas drole.......
    Tu veux dire qu'après, ce ce sera un temps normal et habituel pour vous ????? :mrgreen: :whistling:


    Salut les RRRrrrr :mdr3:

    rendez-vous ici pour sourire avec les meilleures répliques : http://www.topito.com/top-repliques-rrr ... -ta-gueule

    vous allez bien :ghee: ?? Les jours de la semaine s'égrainent doucement et plus ça passe, plus nous devenons vieux.... 8/ On fait un sondage pour savoir si nous devons ralentir la rotation de la terre ??? :mrgreen:

    Sur ces quelques bêtises, je vous souhaite une bonne journée :a la tien (sans alcool, because je suis sous antibiotique :happy1: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 oct. 2017, 15:28

    FB_IMG_1508332917371.jpg
    Il reste de la place dans le bistrot de motorun ?? :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2017, 16:43

    le basque a écrit : 18 oct. 2017, 15:28 ......... Il reste de la place dans le bistrot de motorun ?? :whistling:
    Je t'ai découvert un frère caché en Savoie (béret, barbe, 800 motos restaurées etc.... ) Voir reportage de 3mn sur ce brave homme :V:
    https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/se ... motos.html
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 oct. 2017, 17:39

    Pifou a écrit : 18 oct. 2017, 16:43
    le basque a écrit : 18 oct. 2017, 15:28 ......... Il reste de la place dans le bistrot de motorun ?? :whistling:
    Je t'ai découvert un frère caché en Savoie (béret, barbe, 800 motos restaurées etc.... ) Voir reportage de 3mn sur ce brave homme :V:
    https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/se ... motos.html



    se sont ces cousins :a la tien :a la tien

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 oct. 2017, 17:40

    ptibouchon a écrit : 18 oct. 2017, 17:39
    Pifou a écrit : 18 oct. 2017, 16:43
    le basque a écrit : 18 oct. 2017, 15:28 ......... Il reste de la place dans le bistrot de motorun ?? :whistling:
    Je t'ai découvert un frère caché en Savoie (béret, barbe, 800 motos restaurées etc.... ) Voir reportage de 3mn sur ce brave homme :V:
    https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/se ... motos.html



    se sont ces cousins :a la tien :a la tien
    il est vrai que les JP sont les meilleurs

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2017, 17:56

    ptibouchon a écrit : 18 oct. 2017, 17:40 ....... il est vrai que les JP sont les meilleurs ......
    Tu ne confonds pas avec les Jeep ???? :mdr3: :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 18 oct. 2017, 18:03

    :tetedemort: :tetedemort: :tetedemort: :reconfort: :reconfort: :reconfort:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 oct. 2017, 20:59

    Je le connaissais des hivernales. Mon ami .Mon frère :amen:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités