Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 02 févr. 2018, 09:39

    hello les zamis
    comment ca va? oui t° fraiches mais bon il parait que c est la saison??? :( :( :( :(

    le manque de rouler m agace beaucoup, un peu de patience :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:

    bonne journee les ptiots :diable: :diable: :diable: :diable:

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 févr. 2018, 10:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2018, 07:14 ...... on est en ReuTeuTeu ......
    Je connaissais les Rototos :berk2: mais pas les reuteuteu :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 02 févr. 2018, 09:39 ........ bonne journee les ptiots .......
    :ghee: On dit comme ça chez toi aussi ??? :ghee: Ca me rapelle ma région d'enfance (Jura, Doubs) :]

    Bonjour la meute :icon_coucou:
    Gelée blanche et soleil ce matin :pouce: :-) un bon temps de saison !!!
    Pour les produits Lidl, il y a de la qualité à faible cout. Les mêmes articles reviennent en permanence selon les saisons ; je ne peux cependant pas m’empêcher de penser aux employés, ils doivent fournir beaucoup de sacrifices afin de garantir les prix les plus bas. On est mal patron :hehe:
    passez un bon dredi et reposez vous bien pour les RTT :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 févr. 2018, 04:56

    bonjour le club, un 4.4° ce matin, ce qui ne va pas m'empêcher d'aller au marché aux puces de Bourg st Andéol...... :mrgreen: :mrgreen: , belle petite balade en Ardèche sous le soleil....; :vroum: :vroum: :vroum: , bon samedi à vous tous.... :amen:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 févr. 2018, 09:25

    hello les potos
    comment ca va ce matin????
    gelee ce matin et j arrete de :pleur4: :pleur4: :pleur4: ,je me suis fait une raison que le soleil ne serait pas pour tout de suite

    il pourrait faire un effort et nous donner un temps sec que je puisse rouler un peu :vroum: :vroum: :vroum:

    bonne journee :a la tien :a la tien :a la tien


    jp :V: :V: :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 févr. 2018, 10:47

    :ghee: Salut les Pinguoins! :ghee: Alors? on se les gèles pas trop? :hehe:
    frank a écrit : 03 févr. 2018, 04:56 ce qui ne va pas m'empêcher d'aller au marché aux puces de Bourg st Andéol. :mrgreen: :mrgreen:
    :| Comment ça? tu ne vas pas à un vide-grenier??? :| ....Remarque, je pense que Yves va s'en charger :whistling: ....Histoire d'occuper son week-end! :hehe:
    ptibouchon a écrit : 03 févr. 2018, 09:25 il pourrait faire un effort et nous donner un temps sec que je puisse rouler un peu :vroum: :vroum: :vroum:
    Hé Jean-Pierre :ghee: ! Tu n'as qu'à rajouter des petites roues stabilisatrices :cote:, comme ça tu pourras rouler même sur du verglas! :ghee: :happy1:
    Pifou a écrit : 02 févr. 2018, 10:26 . On est mal patron :hehe:
    Tu l'as dit..... :]
    Bon! après une bonne grosse Grasse Mat' je vais rentrer un peu de bois pour la semaine qui s'annonce frisquette :froid: :froid:
    Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: , couvrez vous bien et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: BIZZZZZ! :bisous:

    PS. 8/ Il est où Kada???? 8/
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 févr. 2018, 12:15

    ptibouchon a écrit : 03 févr. 2018, 09:25 ....... un temps sec que je puisse rouler un peu :vroum: :vroum: :vroum: ........
    Tu n'aimes pas rouler sous la pluie ??? :whistling: Ca me fait penser que mon big Burg ne l'a jamais vue non plus en 2 ans :mdr3: Il faut que ce soit un engin qui apporte du plaisir avant tout :V: :vroum: :moto:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2018, 10:47 ....... Bon! après une bonne grosse Grasse Mat' ........
    Ah :ghee: !!! Tu vois, ça fait du bien :pouce: !!! N'abuses quand même pas, tu pourrais y prendre goût.... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2018, 10:47 ....... je vais rentrer un peu de bois pour la semaine qui s'annonce frisquette :froid: :froid: ........
    Ouaip, il serait temps que l'hiver se fasse. La neige est annoncée aussi. En ce qui me concerne, je vais rapprocher la télécommande des splits (pompe à chaleur) de mon fauteuil :diable: :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    je vous souhaite un bon samedi gris et pluvieux (sauf pour le chanceux qui réside en Provence :whistling: )
    @ Kada: tu nous as déjà délaissé, voire oublié !!! :nono: Revient à la maison..... :pleur4:
    @ Yves : j'ai acheté mes plants de pommes de terre (une centaine de Sarpo Mira et 25 de Charlotte). Je vais les laisser germer tranquillement avant d'attaquer le bêchage quand il fera plus sec ;-) Et c'est reparti pour une nouvelle année :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 févr. 2018, 22:08

    Tu n'as pas du prendre l'autoroute.... :( Arrivée à 2h22 :pleur4: misère !!! ils n'ont pas pitié du 3ème age :mdr3: Perso, j'aime bien conduire le matin et moins l'après-midi.... :0

    mont de marsan.marmande.bergera.périgueux par l'autoroute de chèves et le reste autoroute A89 :happy1:

    vendredi je vais livrer à st Genoux ....je glisse en descendant de la remorque et m'ouvre le ... genou ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: à quel connaud !!
    bon ,je rafistole et radio tout à l'heure . pas de casse au vu de mes gros os ( dixit le radiologue ) .ligaments amochés et deux plaies .
    Je reprends la route lundi matin , non mais je ne suis pas une gonzesse ...elles sont toutes dans les grands clubs de foot :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 03 févr. 2018, 22:27

    Soigne toi et repose toi aussi
    prompt rétablissement

    Jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 03 févr. 2018, 22:45

    ptibouchon a écrit : 03 févr. 2018, 22:27 Soigne toi et repose toi aussi
    prompt rétablissement

    Jp
    merci ! Je ne m arrête pas si facilement en maladie ou accident de travail . C est mon côté un peu brutus :happy1:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 04 févr. 2018, 06:26

    salut la foule, un pt 3.7°, bon "vide grenier-marché aux puces- brocabrac" par ici c'est le même divertissement .... :mrgreen: , dons ce matin je m'en vais à Baume de Venise "pas loin du ventoux" , si quelqu'un d'intéressé qu'il me fasse vite un mp ...le moteur chauffe......; :-D :-D :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ; penserez à vous à l'apéro..... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 févr. 2018, 08:49

    coucou la meute de petits vieux !! :langue2:
    Aujouyrd'hui il fera beau et frais . je piaffe d'impatience ,ainsi que ma chérie d'amour ,en attendant la semaine prochaine...et l'un des commices agricoles les plus grands de la région !
    toute une ville transformée en stands ;où l'on trouve du matos agricole neuf ou d'occase,des équipements ,des quads et tous les vendeurs de produits régionaux !
    ahhh les bons produits genre alligot,fromages,cochonnailles de toutes régions ,etc ,etc :ghee:
    j'ai un petit faible poour le sandwiche avec une tranche de ventrèche dedans ....mmmmmmmm

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 04 févr. 2018, 08:55

    pti vieux toi meme :langue: :langue: :langue: :langue:
    hello les fossiles :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: hhhhhooooooooo je plaisante pfffffffff :ange: :ange:
    comment ca va???bien frais ce matin-3,2°c
    toujour des chutes de neige annoncees mais rien ne vient,ca fait 3 jours qu ils en parlent?????c est plus ce que c etait la meteo :( :( :( :( :(

    bonne journee a tous


    jp :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 févr. 2018, 11:26

    le basque a écrit : 03 févr. 2018, 22:08 ......
    mont de marsan.marmande.bergera.périgueux par l'autoroute de chèves et le reste autoroute A89 :happy1: .........
    Que tu prennes l'autoroute ou pas, tu mets le même temps . :nono:
    pour aller à Périgueux, ça ne vaut pas le coup de prendre l'autoroute, la durée est la même en raison d'une large boucle qui rallonge et d'une (trop) longue partie à 110 Km/h (mais le bahut n'est pas concerné).
    Tu es passé par chez moi, t'aurais pu faire signe. T'avais pas 2 heures à perdre ?? :hehe:
    le basque a écrit : 03 févr. 2018, 22:45 ....... merci ! Je ne m arrête pas si facilement en maladie ou accident de travail . C est mon côté un peu brutus :happy1:
    Tu as bien raison, il y a assez de jeunes qui en profitent pour rien :whistling: Faut bien que la France travaille un peu :mdr3:
    C'est quel genou ?? Celui du frein ou de l'embrayage ?? :0
    Le genou est une articulation dans laquelle il ne faut pas négliger les tendons. Tu ne voudrais pas te bloquer ou déboiter une rotule un jour de grand vent ?? :aille: :| :pascontent1:
    frank a écrit : 04 févr. 2018, 06:26 ......je m'en vais à Baume de Venise "pas loin du ventoux" , si quelqu'un d'intéressé qu'il me fasse vite un mp ...le moteur chauffe......; :-D :-D :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ; penserez à vous à l'apéro..... :ange:
    En parlant d'apéro, tu peux me rapporter un cubi de rouge du Baume de V ??? :mdr3: La région est assez réputée :pouce: :a la tien
    le basque a écrit : 04 févr. 2018, 08:49 ........ ,en attendant la semaine prochaine...et l'un des commices agricoles les plus grands de la région !
    toute une ville transformée en stands ;où l'on trouve du matos agricole neuf ou d'occase,des équipements ,des quads et tous les vendeurs de produits régionaux !
    ahhh les bons produits genre alligot,fromages,cochonnailles de toutes régions ,etc ,etc :ghee:
    j'ai un petit faible poour le sandwiche avec une tranche de ventrèche dedans ....mmmmmmmm
    Les comices : tout une tradition de choses simples qui nous rappellent le "bon vieux temps" :a la tien :pouce: C'est où ?? Dans quelle ville ??
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 févr. 2018, 11:33

    ptibouchon a écrit : 04 févr. 2018, 08:55 ........ toujour des chutes de neige annoncees mais rien ne vient,ca fait 3 jours qu ils en parlent?????c est plus ce que c etait la meteo :( :( :( :( :(
    .......
    Ou serait la surprise si la météo était une science exacte :hehe: Nous avons la même chez nous :mrgreen: ils sont bons pour t'annoncer le temps qu'il y a eut la semaine passée :mrgreen: mais pour l'avenir.... :mdr3:


    Bonjour les jeunes :ghee: :mrgreen: (je suis le plus vieux d’entre nous :happy1: )
    vous allez bien ?? Le weekend n'est pas trop dur à supporter ?? :hehe: Surtout, gardez courage et espoir, lundi arrive :mdr3: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 févr. 2018, 20:45

    Pifou a écrit : 04 févr. 2018, 11:26
    le basque a écrit : 03 févr. 2018, 22:08 ......
    mont de marsan.marmande.bergera.périgueux par l'autoroute de chèves et le reste autoroute A89 :happy1: .........
    Que tu prennes l'autoroute ou pas, tu mets le même temps . :nono:
    pour aller à Périgueux, ça ne vaut pas le coup de prendre l'autoroute, la durée est la même en raison d'une large boucle qui rallonge et d'une (trop) longue partie à 110 Km/h (mais le bahut n'est pas concerné).
    Tu es passé par chez moi, t'aurais pu faire signe. T'avais pas 2 heures à perdre ?? :hehe:
    le basque a écrit : 03 févr. 2018, 22:45 ....... merci ! Je ne m arrête pas si facilement en maladie ou accident de travail . C est mon côté un peu brutus :happy1:
    Tu as bien raison, il y a assez de jeunes qui en profitent pour rien :whistling: Faut bien que la France travaille un peu :mdr3:
    C'est quel genou ?? Celui du frein ou de l'embrayage ?? :0
    Le genou est une articulation dans laquelle il ne faut pas négliger les tendons. Tu ne voudrais pas te bloquer ou déboiter une rotule un jour de grand vent ?? :aille: :| :pascontent1:
    frank a écrit : 04 févr. 2018, 06:26 ......je m'en vais à Baume de Venise "pas loin du ventoux" , si quelqu'un d'intéressé qu'il me fasse vite un mp ...le moteur chauffe......; :-D :-D :-D :-D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ; penserez à vous à l'apéro..... :ange:
    En parlant d'apéro, tu peux me rapporter un cubi de rouge du Baume de V ??? :mdr3: La région est assez réputée :pouce: :a la tien
    le basque a écrit : 04 févr. 2018, 08:49 ........ ,en attendant la semaine prochaine...et l'un des commices agricoles les plus grands de la région !
    toute une ville transformée en stands ;où l'on trouve du matos agricole neuf ou d'occase,des équipements ,des quads et tous les vendeurs de produits régionaux !
    ahhh les bons produits genre alligot,fromages,cochonnailles de toutes régions ,etc ,etc :ghee:
    j'ai un petit faible poour le sandwiche avec une tranche de ventrèche dedans ....mmmmmmmm
    Les comices : tout une tradition de choses simples qui nous rappellent le "bon vieux temps" :a la tien :pouce: C'est où ?? Dans quelle ville ??
    Barcelone du Gers ....juste à côté d Aire s Àdour 40
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 05 févr. 2018, 05:48

    salut la jeunesse, allez c'est début de semaine avec un 5.7° et la plouffff à fond...qulle merde...; :mrgreen: ,
    bonne journée à tous.... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 févr. 2018, 07:50

    :hehe: Salut les Givrés! :froid:
    Bon.....On va pas se le cacher, le froid est bien là... :mrgreen: Je viens de jeter un coup d'oeil dehors, et c'est bien blanc :hehe: ! J'ai l'impression que ça va être sportif sur la route... :whistling: Mais je vais y aller mollo :happy1:
    @ Yves : Prends soin de ton genoux ET de ton estomac! :pouce:
    @ Jean-Pierre : Garde le moral! :pouce: on a jamais été aussi près de l'été :frime: :mdr3:
    @ Michel : :happy1: Haaaa....ça fait du bien de procrastiner! Et pour hier, j'ai complètement zappé! :mrgreen:
    @ Franck :Couvre toi bien, la pluie ça mouille! :hehe:
    Bon ben...Je vais vous laisser car il faut que je me prépare ( version oignon :happy1: ) Alors Bon Lundi à tous, prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    BIZZZZZZ!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 05 févr. 2018, 09:01

    hello les potos
    ca va bien????
    ici bien blanc aussi -4°c,
    prudence sur les routes

    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 févr. 2018, 10:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 févr. 2018, 07:50 ........ça fait du bien de procrastiner! Et pour hier, j'ai complètement zappé! .......
    Je me disais aussi :whistling: Tu es pardonné :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 05 févr. 2018, 07:50 ...........il faut que je me prépare ( version oignon :happy1: ).........
    Version oignon : tu veux parler de l'odeur ??? :diable: :hehe: :mdr3:


    Bonjour la meute :icon_coucou:
    Certains n'ont pas trop froid (mais sont dans l'eau :( ) d'autres doivent se préparer aux chutes de neige annoncées pour cette semaine :/
    @ Yves : j'espère que ton genou ne connait pas une crise de priapisme aigue (érection) :diable: et n'a pas triplé de volume ;-)
    Je vous souhaite une bonne reprise et passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 06 févr. 2018, 05:53

    salut à tous, il gèle c'est bien, au moins pas de pluie, allez bonne journée.....; :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17289
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 févr. 2018, 07:32

    :ghee: Salut les Inuits!!! :ghee:
    Bon...Finalement dans le Morbihan y'a pas de neige... 8/ ....Du moins dans mon coin! :hehe: Je vous avoue que ça m'arrange :mrgreen: , comme ça je n'aurai pas à serrer les miches! :mdr3:
    Pifou a écrit : 05 févr. 2018, 10:53 Version oignon : tu veux parler de l'odeur ??? :diable: :hehe: :mdr3:
    :diable: Il me reste de la tartine de doigts...Tu en veux???? :diable:
    frank a écrit : 06 févr. 2018, 05:53 salut à tous, il gèle c'est bien, au moins pas de pluie :vroum: :vroum: :vroum:
    Que veux-tu Franck....On ne peut pas tout avoir! :mdr3:
    @ Jean-Pierre : Reste bien au chaud! :pouce: Ou profites-en pour faire des bonhommes de neige! :ghee: :pouce:
    Bon....C'est pas le tout, mais je m'en vais de ce pas vaquer à mes occupations :whistling: , alors je vous souhaite un bon Mardi :pouce: !
    Prenez soin de vous et à demain! :icon_coucou:
    BIZZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 févr. 2018, 10:04

    hello les tatoués :| :| :| :|
    comment ca va ce matin???
    oui il gele bien-5°c et il neige aussi mais pas asser pour faire des bonhommes

    bonne journee a tous


    jp en version luge :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    ps qui est tatoué???????
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 févr. 2018, 11:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 févr. 2018, 07:32 ....... :diable: Il me reste de la tartine de doigts...Tu en veux???? :diable: ........
    Je pourrai mordre dedans ??? :ghee: :mdr3: :diable: Si tu veux, on peut faire un échange avec du "pâté de phalanges" :mdr3: Tout ceci me fait penser aux films et dialogues d'Audiard :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 06 févr. 2018, 10:04 ........ ps qui est tatoué???????
    Pour quoi faire ?? 8/ Personnellement, mon charme naturel n'a pas besoin de ça pour agir :whistling: :hehe: Ma réponse est donc NON :nono:

    Bonjour la meute :icon_coucou:
    Un peu de soleil ce matin mais il n'est pas très chaud. Quelques flocons sont tombés hier soir dans le Nord de mon gros département ; j'm'en fiche, je suis au Sud :mrgreen:
    Sur ce, je vous souhaite de pouvoir rester au chaud et d'attendre bien patiemment le retour des beaux jours :mrgreen: Quand les grues et les oies seront de retour dans le ciel, je commencerai à m'agiter aussi :hehe:
    A la prochaine :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 06 févr. 2018, 19:51

    Bonsoir messieurs :icon_coucou:
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 févr. 2018, 19:56

    bonsoir Mademoiselle
    comment ca va??
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 06 févr. 2018, 20:03

    Ça va merci. Un peu embêtée par la neige comme pas mal de monde je pense ;-)

    A part ça, ma saison piste est calée et dans 10 jours c'est mon anniversaire. Voilaaaa :hehe:
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 févr. 2018, 20:36

    la neige est la pour beaucoup de personnes
    restons prudent

    quand demarre la saison piste??



    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Chouquette ®
    MotoRunner
    Messages : 175
    Inscription : 30 janv. 2013, 22:51
    Sexe : Femme
    Moto : GSX-R 750 K7 + SVS 650
    Localisation : Epernon (28)
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Chouquette ® » 06 févr. 2018, 20:50

    Le 15 avril au Vigeant
    Image

    Chouky Racing Team
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 06 févr. 2018, 21:02

    bonne saison a toi


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 07 févr. 2018, 04:45

    bonjour le club, un 3° ce matin c'est bien, comme pour la journée.... :vroum: :vroum: :vroum:

    j'aime bien la piste, même si on ce fait dépasser par des fusée, mais les papy sont pas si cons que cela..... :mrgreen: :mrgreen: :moto: :moto:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités